9.3/10
★★★★★
basée sur 12508 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu les bons produits mais des produits de remplacement! Retour impossible car délai court.
Reviewer icon
Lydie D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/05/2022 
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour pouvez vous m'indiquer le probleme que vous avez rencontré? vous pouvez joindre le sav à sav@pharmammouth.com ou au 0473260066 cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Je na'i pas reçu ma commande !!!
Reviewer icon
Berangere P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/06/2022 
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
bonjour nous faisons remonter l'information au transporteur cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Commandé 6 produits , reçu que 5, le telephone de service client ne marche pas . . .très déçu
Reviewer icon
Kaining X.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/06/2022 
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour vous pouvez joindre le sav au 0473260066 ou sav@pharmammouth.com cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Les produits commandés ne correspondent pas aux produits livrés, j'ai commandé des céréales pour bébé à partir de 8 mois et reçus des céréales de 6 mois. J'ai contacté le SAV qui commence par me dire par mail les produits concernés ont dû évoluer et le site n’est pas à jour, je rappelle une semaine après et on essaie de me persuader (en me raccrochant au nez) que les produits sont identiques, avec un refus de demande de prise en charge de retour des produits. Malhonnête, je ne recommande pas !
Reviewer icon
Stephane B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/05/2022 
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour, veuillez nous excuser pour ce probleme lié au transporteur cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 31 juillet 2022, réception de la commande le 07 juin 2022 qui ne corresponds pas du tout à la commande suite à un problème de transport. SAV Pharmamouth et relation client CATASTROPHIQUE, réponse sous 72h à vos mails, injoignables au téléphone. 50€ encaissé sans difficultés mais on me demande d’attendre la réponse du transporteur qui interviendra au plus tard le 23 juin 2022. Aucune proposition malgré sollicitations de régler en interne le litige et de me réexpédier ma commande composée du nécessaire hygiène pour mon fils de 7 mois … FUYEZZZ !
Reviewer icon
Emmanuelle V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/05/2022 
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour merci pour votre message d'apres le suivi colissimo 6M18242725629 votre colis a bien été livré au point relais que vous avez choisi cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Mon colis est arrivé ouvert. J’ai dû refusé mon colis
Reviewer icon
Ophelie M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/06/2022 
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour merci pour votre message Vous devez vous tromper de colis car votre commande est simplement en cours d'expédition cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience. Comment un colis en cours d'expédition peut-il devenir, 3 heures plus tard, une commande incomplète avec remboursement partiel ? A l'arrivée, un petit carton déchiré, avec la moitié de ma commande mal emballée.
Reviewer icon
Catherine L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/06/2022 
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour, merci pour votre message Veuillez nous excuser pour ce probleme Pouvez vous signaler votre probleme au sav: sav@pharmammouth.com merci d'avance cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis. J'ai essayé de contacter pharmammount mais aucune réponse ne m'a été envoyée.
Reviewer icon
Nguyen H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/05/2022 
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour,merci pour votre message vous avez reçu un message indiquant un leger retard sur un produit solaire anthelios merci pour votre confiance cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Le colis est arrivé avec le monoï tout éclaté dedans j'ai retourné le colis depuis pas de nouvelles pas de remboursement rien aucun contact n'a été pris avec moi
Reviewer icon
Celine S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/05/2022 
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour Merci pour votre message veuillez nous excuser pour ce probleme de casse lié au transporteur colissimo Une reclamation est en cours cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Commande livrée à moitié
Reviewer icon
Eric P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/05/2022 
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour, Suite a un trop grand nombre de demande, le produit :BIOTHERM SPF50 de votre commande a été remboursé. Le reste de votre commande a bien été expédié Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée Merci pour votre confiance bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Les produits SCALIBOR reçus sont valables seulement jusqu'en 11/2022, alors même que la durée de validité doit être de 3 ans ! J'ai contacté la société, et la réponse répétitive du monsieur très désagréable : "mais ils ne sont pas périmés !",Je lui explique que j'en commande d'avance justement parce que normalement la péremption doit être de 3 ans, il est désagréable répétant toujours la même chose . Je lui dit "Monsieur vous allez perdre une cliente" la réponse est " Une de perdue et 10 de retrouvées ! Hé bien, vous allez en perdre des clients, surtout que vous n'êtes pas très compétitif au niveau prix ...
Reviewer icon
Christine C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/05/2022 
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour merci pour votre message nous faisons remonter l'information cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Commande pas reçue , pas de suivi et pas de nouvelles.
Reviewer icon
Jean-marc V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/05/2022 
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour une enquete est ouverte le colis a bien été expédiée le 27 mai cordialement
1/5
★☆☆☆☆
J'ai effectué une belle commande (75€), le carton est arrivé ouvert, pas qu'un peu, ouvert, il manquait un produit sur les 7 commandés. J'ai envoyé une photo au SAV, je n'ai jamais eu de réponse de leur part.
Reviewer icon
Laurence F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/05/2022 
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour merci pour votre message nous n'avons pas reçu votre reclamation pour joindre le sav c'est le 0473260066 ou par mail a sav@pharmammouth.com cordialement
1/5
★☆☆☆☆
La moitié de la commande a été annulée faute de stock... Le produit restant était mal emballé, a fuit. J'ai envoyé un mail resté sans réponse....
Reviewer icon
Claire C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/05/2022 
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour, merci pour votre message Nous vous avons envoyé un message pour vous demander si vous souhaitez maintenir votre commande le temps du reassortiement Vous pouvez contacter le sav a sav@pharmammouth.com cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Annule ma commande dans me le demande sous prétexte cqu’ils n’ont pas mon article en stock…. Très déçu surtout quand il s’agit de lait infantile et qu’on en a besoin assez rapidement !
Reviewer icon
Christelle L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/05/2022 
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour veuillez nous excuser pour ce probleme nous vous avons demandé si vous souhaitez patienter le temps du reapprovisionnement merci pour votre confiance cordialement
1/5
★☆☆☆☆
J ai passé une cde je l ai réglé et un jour après on me la rembourse car plus de stock!!!!!!!
Reviewer icon
Evy H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/05/2022 
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour merci pour votre message veuillez nous excuser pour ce probleme lié à une grande demande de ce produit cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Il me manque 2 articles dans le colis alors que je les ai réglé. Malgré mes relances telephoniques, je n'ai toujours pas reçu le reste de ma commande.
Reviewer icon
Zaia M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/04/2022 
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour, nous sommes en train de traiter votre demande cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Commande annulée car rupture de stock
Reviewer icon
Florence D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/05/2022 
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour Merci pour votre message veuillez nous excuser pour la gene occasionnée cordialement
1/5
★☆☆☆☆
One bottle of shampoo was broken. There was no shampoo left when I received it. I left comments and no one respond for 1.5 weeks.
Reviewer icon
Mengru L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/04/2022 
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour merci pour votre message et votre confiance
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 18 avril, débité le 19 et a ce jour rien de reçu. Statut marqué en cours d expédition...Ne répondent pas aux messages
Reviewer icon
Arnaud M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/04/2022 
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour, vous avez reçu votre suivi mondial relay 04474385 indiquant que votre colis se trouve au point relais que vous avez choisi lors de votre commande depuis le 23 avril 2 mails de mondial relay vous ont été envoyé cordialement