/10
★★★★★
basée sur 12508 avis publiés
★★★★★
basée sur 12508 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Produit plus en stock, j'attends toujours le remboursement.
Patrick P.
Le
suite à un achat du 12/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
Produits arrivés abîmés. Non conforme au descriptif.
Olivier P.
Le
suite à un achat du 25/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
Le site annonce un livraison gratuite à domicile à partir d un certain montant.. montant que j ai dépassé.. mais la livraison me coûte 3 euros... que se passe-t-il ?
Lucie R.
Le
suite à un achat du 02/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je suis du quebec et quelqu'un a mis mon adresse courriel pfffff
Mathieu S.
Le
suite à un achat du 22/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
Pas contente mon produit est arrivé sans bouchon et la bouteille toute cabossé
Shirley F.
Le
suite à un achat du 22/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçus ma commande
Anthony L.
Le
suite à un achat du 22/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
Commande non livrée avec de grosses difficultés pour me faire rembourser. Service client abject qui raccroche au nez et ne répond pas aux mails. Site À fuir !!!
Arabella R.
Le
suite à un achat du 15/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
Délai de traitement de la commande et de livraison beaucoup trop long
Pierre-louis V.
Le
suite à un achat du 14/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu ma commande
Sandrine G.
Le
suite à un achat du 02/08/2022
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour, votre commande a bien été remboursée cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande est annulée car il y a trop de demande pour le produit. Il y en avait pourtant 2 en stock !
Fatma E.
Le
suite à un achat du 05/08/2022
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour, merci pour votre message veuillez nous excuser pour ce probleme lié aux grands nombre de demandes sur ce produit cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Les produits se sont ouvert je pense pendant la livraison, les bouchons n'étaient pas scotché pour certains du coup il y avait du produit partout dans le carton, c'est comme ci j'avais acheté le produit à moitié vide. J'ai fais une réclamation auprès du sav et je n'ai pas eu de réponse alors que j'ai envoyé des photos. Petit conseil, scotché les bouchons et bloqué les produits avec du carton avant l'envoie car j'ai payé ppur un produits entier pas à moitié vide.
Christabelle V.
Le
suite à un achat du 28/07/2022
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour, vous pouvez contacter le sav pour votre reclamation a sav@pharmammouth.com merci d'avance cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 16 juillet puis une semaine plus tard (j'attendais avec impatience mes produits) on 'annule ma commande en me disant que les produits ne sont plus disponibles pour une première commande je suis très déçue du coup j' ai commandé sur un autre site et j'ai reçu mes produits 2 jours plus tard !!! Je ne renouvellerai pas l'expérience
Florence L.
Le
suite à un achat du 16/07/2022
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour, Merci pour votre message Veuillez nous excuser pour ces ruptures de stocks Nous allons faire le necessaire cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande est arrivée avec le carton détrempé, le gel douche a fui et a coulé partout sur les autres produits. Une crème avait l’emballage ouvert. Première et dernière fois pour moi
Marine S.
Le
suite à un achat du 19/07/2022
1/5
★☆☆☆☆
Colis très mal préparé, produits non calés, de ce fait arrivant cassés, détériorés...
Murell D.
Le
suite à un achat du 17/07/2022
1/5
★☆☆☆☆
Commande d’une bouteille d’anti moustiques qui est arrivée toute dégoulinante car la pompe n’était pas fermée. Il aurait été judicieux de renforcer la pompe.
Laetitia M.
Le
suite à un achat du 10/07/2022
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour merci pour votre message vous pouvez joindre le sav a sav@pharmammouth.com merci pour votre confiance
1/5
★☆☆☆☆
La partie la plus importante de ma commande a été annulée. Quand on ne sait pas gerer un stock on ne fait pas de la vente en ligne. Je pars en Afrique dans 3 jours je n’ai pas mes produits… et en plus je n’ai toujours pas été remboursé des produits manquants…
Pascal B.
Le
suite à un achat du 09/07/2022
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour veuillez nous excuser pour la gene occasionée cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Si je pouvais mettre 0 étoile je le ferai… Commande validé, je reçois un mail qui me confirme que ma commande va partir et là … remboursement pour défaut de stock ! Je ne recommande pas ce site, très mauvaise gestion qui provoque les montagnes russes pour un produits tant attendu ..
Mzrion M.
Le
suite à un achat du 12/07/2022
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour Merci pour votre message Veuillez nous excuser, l'offre babymoov en promotion a été tres prisée et les stocks ont été rapidement épuisés cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Impossible de payer
Myriam H.
Le
suite à un achat du 05/07/2022
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour, merci pour votre message vous pouvez contacter notre service au 0473260066 cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Une honte boîtes endommagées, doubles étiquettes en partie arrachées alors que le colis était intact, le tout pour du lait infantile… je n ai même pas osé le donner à mes enfants. Délais beaucoup plus longs qu annoncés pour recevoir des produits endommagés, plus jamais
Virginie S.
Le
suite à un achat du 26/06/2022
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour merci pour votre message votre colis vous a été présenté le 30 juin et en votre absence le facteur est repassé veuillez nous excuser pour ce probleme lié au transporteur cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu les bons produits mais des produits de remplacement! Retour impossible car délai court.
Lydie D.
Le
suite à un achat du 27/05/2022
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour pouvez vous m'indiquer le probleme que vous avez rencontré? vous pouvez joindre le sav à sav@pharmammouth.com ou au 0473260066 cordialement