9.4/10
★★★★★
basée sur 13075 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Car finalement le produit n’était pas disponible

User icon
Laura A.
Le
suite à un achat du 27/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Manque de serieux

User icon
Gérard M.
Le
suite à un achat du 12/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Colis perdu, service client inexistant

User icon
Boris R.
Le
suite à un achat du 20/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆

La livraison à 20 km et comptee sur la facture

User icon
Michelle M.
Le
suite à un achat du 24/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Pas reçu le bon produit

User icon
Christophe G.
Le
suite à un achat du 01/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu un produits dans la commande et pourtant il m'a été facturé. J'essaie d'appeler la pharmacie depuis 1 semaine et n'arrive pas à les joindre.

User icon
Amandine P.
Le
suite à un achat du 24/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Colis reçu défectueux

User icon
Muriel F.
Le
suite à un achat du 04/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Colis reçu degradecar un flacon à coulé à l'intérieur. Cela ne peut pas être imputé au transporteur. Colis refusé et retourné par le relais pickup. J'espère avoir une nouvelle livraison

User icon
Christine F.
Le
suite à un achat du 27/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu ce que j'ai commandé et j'attends toujours mon bon de retour

User icon
Audrey B.
Le
suite à un achat du 09/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Parfait

User icon
Corinne G.
Le
suite à un achat du 16/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Traitement non efficace

User icon
Anne C.
Le
suite à un achat du 07/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Quand j ai fais ma commande y a un médicament que je n et pa eu je les payer quand même .donc je recommanderais plus

User icon
Elodie H.
Le
suite à un achat du 01/03/2024
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour,

Nous avons bien répondu à votre mail et attendons votre réponse pour voir ce qu'il s'est passé.

Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé 2 boites de SINUFLASH ( boite avec tirette, gélules pour matin (5)et soir(5) ,extrait de pépins de pamplemousse et lactobacillus et bifidobacterium) , qui se conserve au froid et j'ai reçu 2 boites SINUFLASH ( 10 gélules identiques : plantes et souches microbiotiques), conservation température ambiante ce n'est pas ce que j'ai commandé

User icon
Cecile M.
Le
suite à un achat du 14/02/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Invraisemblable!!! Je commande 5 boîtes de lait infantile!!aucune vérification à la préparation de la commande le 18 janvier Les 5 étaient en DLC du 5 janvier!!je demande le remboursement en envoyant une photo des 5 boîtes On ne m’en rembourse que 4 Pas sérieux du tout et non commerçant

User icon
Fabien P.
Le
suite à un achat du 13/01/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Produit ouvert

User icon
Betty P.
Le
suite à un achat du 18/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Colis arriver en mauvais état. Produit abîmé

User icon
Aurelia C.
Le
suite à un achat du 15/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Colis arrivé 5 jours après la date prévue dans un autre lieu que celui choisi ... Le calendrier de l'avent (un cadeau que je voulais offrir) était tout écrasé dans un coin...

User icon
Brigitte A.
Le
suite à un achat du 14/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Produit livré de correspond pas au visuel du site. J’ai commandé un déodorant anti-traces blanches et ce n’ai pas celui que j’ai reçu. J’ai contacté le service client qui me répond que les photos ne sont pas contractuelles donc ils ne feront rien… Extrêmement déçue.

User icon
Pamela T.
Le
suite à un achat du 22/09/2023
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour Madame,

Suite à votre réclamation, nous vous avons bien dit que les photos ne sont pas contractuelles mais nous vous avons aussi expliqué que vous vous êtes trompée dans la référence commandée .En effet il existe 2 références différentes de ce produit et celui que vous avez commandé correspond bien à la photo du produit reçu.
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour site à fuir ! J’ai commandé 4 lots de dentifrice et un bain de bouche pour un montant d’environ 28 euros! Je n’ai reçu que 4 unités de dentifrice et aucun bain de bouche. J’ai contacté à plusieurs reprise le service client qui remet systématiquement mon honnêteté en question, jusqu’à me dire qu’ils se souviennent de la commande ! Au rythme des commandes réalisées sur une journée cette réponse me semble plus qu’improbable. Le colis est arrivé intact et je n’ai encore jamais vu de trafic de dentifrice ! J’ai fait mon recours il y a maintenant plus d’1 mois et ni le site en question ni le prestataire de paiement n’ont réalisé le remboursement du litige. Bref, je ne vous conseille pas d’effectuer de commande chez pharmamouth au risque de ne jamais recevoir vos produits et d’être traité de manière condescendante !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2023
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour votre colis a bien été livré conforme merci pour votre confiance cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

Attention ! Les produits commandés peuvent ne pas être conformes à la description sur le site ce qui est mensonger et trompeur (exemple : le dentifrice que j’ai commandé contient du dioxide de titanium alors que la composition sur le site mentionne qu’il y’en a pas.). Je devais recevoir soi-disant un bon de retour mais je n’ai rien reçu. Une mise en demeure sera envoyée. A éviter. Pas sérieux

User icon
'samantha' L.
Le
suite à un achat du 16/06/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Parce que 0 non sélectionnable Envoie sans me concerter un autre produit de la marque en évoquant qu’il n’est plus commercialisé : FAUX En vente sur plusieurs sites dont la marque elle même , puis on me demande de le renvoyer gratuitement pour être remboursé : pourquoi ? Ce sont eux les responsables de cette erreur : A noter belle promo et achèté pour offrir donc mont place dans l’embarras ...car plus de cadeaux à offrir à temps ...donc préjudice pour moi . Je n’ai jamais renvoyé les produits envoyés par erreur même à la charge de l’entreprise et ai toujours été remboursée.. Ce n’est pas moi qui me suis trompée ou qui ai changé d’avis, puis semble-t-il énervé finissent par me transmettent que mon avocat se saisira du problème...bien sûr vu la somme engagée, tout le monde saisit un avocat ..... mauvaise foi messages ironiques ces vendeurs n’ont rien de professionnel et malhonnête de surcroit Promo très attractives évidemment pour acheter et ensuite s’arrangent à leurs façons ... Pour info reçu nettoyant visage sans scrub à la Place d’un exfoliant visage ...l’erreur est quand même un peu « énorme «  Transmis aux asssociations de consommateurs Je n’ai jamais vu ça....et n’apprécie pas être prise pour une idiote

User icon
Virginie S.
Le
suite à un achat du 15/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆

J ai reçu un colis avec un des flacons cassé. Il y en avait de partout. J ai immédiatement envoyé un mail afin de le signaler et aucun retour de votre part !

User icon
Annie-paule R.
Le
suite à un achat du 11/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Commande passée, payée .... puis info qu'elle ne peut pas être livrée !!

User icon
Mireille G.
Le
suite à un achat du 05/01/2023
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour, Nous sommes désolés mais effectivement ce jour là ,ce produit a été commandé par plusieurs personnes. Nous n'avons pas pu honorer votre commande mais vous avez bien été remboursée. Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆

Paiement encaissé commande pas encore livrée Nul de chez nul

User icon
Jc M.
Le
suite à un achat du 29/12/2022
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour, Votre commande est cours en cours de livraison. Nous venons d'ouvrir une réclamation auprès du transporteur. N'hésitez pas à envoyer vos réclamations à sav@pharmammouth.com Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆

SAV pas à la hauteur

User icon
Hassan M.
Le
suite à un achat du 01/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Commande jamais reçue

User icon
Cassandre D.
Le
suite à un achat du 19/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Personne au téléphone,personne par mail. Je recommande pas et en plus pas reçu ma commande

User icon
Cyrille D.
Le
suite à un achat du 15/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Très mauvais puisqu'on a annulé ma commande alors qu'on m'annonçait qu'elle avait été traitée

User icon
Isabelle F.
Le
suite à un achat du 22/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé, j'ai été prélevé et 3 jours après ma commande a été refusée avec le message laconique : Suite a un trop grand nombre de demande, le produit de votre commande a été remboursé. DONC : Très mauvais, une expérience désagréable. Je ne recommande pas !

User icon
Eryk M.
Le
suite à un achat du 13/12/2022
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour, Effectivement votre commande a été annulée suite à plusieurs commandes sur ce produit. Ce que nous regrettons vivement mais nous avons essayé de vous contacter par téléphone , malheureusement vous n'avez pas laissé de numéro pour vous joindre. Passez de belles fêtes quand même
1 /5
★☆☆☆☆

Produit en rupture signalé le lendemain de la commande, après paiement... léger ...

User icon
Jean-françois D.
Le
suite à un achat du 09/12/2022
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour, merci pour votre message veuillez nous excuser les produits ont été victimes de leur succes cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne sais pas où est passé mon colis je n’ai aucune nouvelle

User icon
Annie D.
Le
suite à un achat du 10/12/2022
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour, d'apres votre suivi mondial relay que vous avez recu votre colis est au point relais que vous avez choisi
1 /5
★☆☆☆☆

COMMANDE SOIT DISANT PRETE LA VEILLE , LE JOUR DE RECUPERATION RIEN DE PRET , GROSSE ATTENTE , PERSONNEL TRES LAXISTE

User icon
Pascal D.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour, merci pour votre message votre commande est préparée en 2h cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

Erreur de produits livrés et aucune réponse du sav malgré 2 mails…

User icon
Pauline D.
Le
suite à un achat du 24/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Commandé un produit sur le site.. Retrait en magasin produit ne correspond pas : référence et prix diffèrent. Site de vente internet pas mis à jour. Très Très déçu.

User icon
Laurent C.
Le
suite à un achat du 27/11/2022
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour merci pour votre message Nous faisons remonter l'information au laboratoire merci pour votre confiance cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

Un produit manquait dans ma commande (alors que je l'ai bien payé) et pas de réponse du SAV

User icon
Louise B.
Le
suite à un achat du 20/11/2022
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour vous pouvez joindre le sav par mail a sav@pharmammouth.com ou au 0473260066 cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

Commande toujours pas reçue 13 jours après l’avoir passée et aucune date annoncée

User icon
Marie P.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour, d'apres le suivi mondial relay 09862379 votre colis se trouve au point relais que vous avez choisi cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

Il serait bien de prévenir quand un article n''est pas dispo alors qu'il apparaît en stock sur le site

User icon
Claudine W.
Le
suite à un achat du 22/11/2022
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour les produits sont disponible en temps réel mais s'il y a plusieurs commande en meme temps il y a un delais pour la mise à jour veuillez nous excuser pour ce desagrement cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai jamais reçu la commande ! Votre site est il faux ?!

User icon
Oceane E.
Le
suite à un achat du 10/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Ma commande est arrivée avec un produit percé j ai fait une réclamation et j attends

User icon
Stephanie M.
Le
suite à un achat du 08/11/2022
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Pouvez vous nous transmettre les photos des produits abîmés sur notre adresse mail savaubiere@hotmail.com afin que l'on puisse traiter votre réclamation. Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆

Mauvaise déçu on me demande de donnée un avis alors que j'ai tjr pas reçu ma commande depuis le 3 elle a pas bouger de la plate forme un peu bizarre.. mail envoyé y a qql jours mais aucune réponse

User icon
Celena L.
Le
suite à un achat du 31/10/2022
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour, d'apres le suivi mondial relay 09173126 , le transporteur attend des instruction de bvotre part cordialement