Note globale
/10
★★★★★
basée sur 1635 avis publiés
/10
★★★★★
basée sur 1635 avis publiés
Derniers avis clients positifs
5/5
★★★★★
Très bien!
Audrey L.
, publié le
suite à un achat du 04/01/2023
suite à un achat du 04/01/2023
5/5
★★★★★
Envoi super rapide et produit de qualité
Sophie B.
, publié le
suite à un achat du 04/01/2023
suite à un achat du 04/01/2023
4/5
★★★★☆
Produit correct, délais correct !
Bruno D.
, publié le
suite à un achat du 01/01/2023
suite à un achat du 01/01/2023
5/5
★★★★★
Nickel
Sandrine B.
, publié le
suite à un achat du 31/12/2022
suite à un achat du 31/12/2022
5/5
★★★★★
Des harnais qui libèrent les omoplates, une livraisons rapide. Rien à ajouter
Geraldine T.
, publié le
suite à un achat du 31/12/2022
suite à un achat du 31/12/2022
5/5
★★★★★
Excellent produit et joli ce qui ne gâche rien. Réception rapide en Belgique.
Isabelle D.
, publié le
suite à un achat du 29/12/2022
suite à un achat du 29/12/2022
5/5
★★★★★
Rapide
Isabelle C.
, publié le
suite à un achat du 31/12/2022
suite à un achat du 31/12/2022
5/5
★★★★★
Super contente de mon ensemble harnais laisse une superbe qualités superbe couleur ce que je voulais et surtout rapidité de traitement commande et livraison première fois aussi rapide d'un site je recommande !!
Clémentine C.
, publié le
suite à un achat du 01/01/2023
suite à un achat du 01/01/2023
5/5
★★★★★
Impeccable se voit très bien dans le noir une vrai luciole
Julien D.
, publié le
suite à un achat du 29/12/2022
suite à un achat du 29/12/2022
5/5
★★★★★
J’ai eu un soucis avec la lampe led true love et le service client m’a rapidement contacté pour trouver une solution.
Estelle L.
, publié le
suite à un achat du 15/12/2022
suite à un achat du 15/12/2022
Réponse de
Truelove shop :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour, et sommes ravis d'avoir pu vous aider par rapport à votre lampe, qui nous le rappelons, a été abimée par votre chien 🐶😉
Bien cordialement,
Le Service Client
Nous vous remercions pour votre retour, et sommes ravis d'avoir pu vous aider par rapport à votre lampe, qui nous le rappelons, a été abimée par votre chien 🐶😉
Bien cordialement,
Le Service Client
Le
5/5
★★★★★
Déjà plusieurs commandes passées sur True Love que ça soit des brosses un harnais pour tous les jours ou un harnais pour courir la qualité est top je recommande vivement!
Léna M.
, publié le
suite à un achat du 26/12/2022
suite à un achat du 26/12/2022
5/5
★★★★★
Commande reçue très rapidement et article de très bonne qualité en plus d’être très beau ! Si besoin je n’hésiterai pas à commander à nouveau sur ce site plutôt qu’ailleurs.
Pénélope P.
, publié le
suite à un achat du 28/12/2022
suite à un achat du 28/12/2022
5/5
★★★★★
Parfait! Envoi rapide, soigné et les harnais sont justes superbes . Merci
Sandrine K.
, publié le
suite à un achat du 19/12/2022
suite à un achat du 19/12/2022
5/5
★★★★★
Harnais country plus commandés pour mes deux chiens de 30 kg. Très bonne qualité, confortables. J'ai également commandé deux laisses qui sont très épaisses et qui ont l'air très robustes. Vraiment satisfaite de mes achats 🙂
Célia B.
, publié le
suite à un achat du 18/12/2022
suite à un achat du 18/12/2022
4/5
★★★★☆
Produit conforme,emballage soigné.Dommage que je n'ai pas eu un SMS ou mail qui prévient de la livraison .
Laurence L.
, publié le
suite à un achat du 14/12/2022
suite à un achat du 14/12/2022
Réponse de
Truelove shop :
Bonjour,
Merci pour votre retour 🙂
Vous avez reçu au minimum 4 emails en provenance de 3 émetteurs différents
Soit vous n'avez pas consulté vos spams, soit votre serveur bloque certains emails.
Dans tous les cas, ni Truelove Shop, ni Packlink, ni Chronopost n'avons la main sur votre boite mail ou votre ordinateur, c'est à vous d'en vérifier les spams, paramétrages et éventuels blocages mis en place
Nous espérons que les articles Truelove vous apportent satisfaction 🐕🦺
Bien cordialement,
Le Service Client
Merci pour votre retour 🙂
Vous avez reçu au minimum 4 emails en provenance de 3 émetteurs différents
Soit vous n'avez pas consulté vos spams, soit votre serveur bloque certains emails.
Dans tous les cas, ni Truelove Shop, ni Packlink, ni Chronopost n'avons la main sur votre boite mail ou votre ordinateur, c'est à vous d'en vérifier les spams, paramétrages et éventuels blocages mis en place
Nous espérons que les articles Truelove vous apportent satisfaction 🐕🦺
Bien cordialement,
Le Service Client
Le
5/5
★★★★★
Du matériel de qualité, livraison assez rapide.
Maryline B.
, publié le
suite à un achat du 01/12/2022
suite à un achat du 01/12/2022
5/5
★★★★★
Livraison rapide et conforme.
SOPHIE D.
, publié le
suite à un achat du 17/12/2022
suite à un achat du 17/12/2022
5/5
★★★★★
Très bon achat : harnais anti traction. Presque magique !!
Genevieve R.
, publié le
suite à un achat du 10/12/2022
suite à un achat du 10/12/2022
4/5
★★★★☆
Très bon produit que je connaissez déjà. Le seul point négatif c’est que la livraison est longue, n’ayant pas pris l’option accélérée
Veronique M.
, publié le
suite à un achat du 12/12/2022
suite à un achat du 12/12/2022
Réponse de
Truelove shop :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour,
Comme vous le précisez, vous avez fait le choix d'une livraison économique qui est gratuite et qui est effectivement plus longue qu'une livraison standard (sinon elle ne pourrait pas être gratuite, et d'ailleurs elle ne l'est en réalité pas, puisque nous essayons de prendre en charge tous les frais à votre place pour cette option lorsque cela est possible)
Vous avez néanmoins été livrée dans les délais annoncés et même plus rapidement que le délai maximum alors que c'est tout juste avant Noël, période de très forte charge pour les transporteurs, durant cette période, nous précisons que les délais peuvent potentiellement être rallongés
Ces délais de livraison économique sont affichés au moment de votre commande, vous en aviez donc pris connaissance
La prochaine fois, si vous souhaitez une livraison plus rapide, vous avez deux options au choix : livraison standard à domicile ou livraison standard en point relais
Nous espérons que les articles Truelove vous apportent satisfaction 🙂
Bien cordialement,
Le Service Client
Nous vous remercions pour votre retour,
Comme vous le précisez, vous avez fait le choix d'une livraison économique qui est gratuite et qui est effectivement plus longue qu'une livraison standard (sinon elle ne pourrait pas être gratuite, et d'ailleurs elle ne l'est en réalité pas, puisque nous essayons de prendre en charge tous les frais à votre place pour cette option lorsque cela est possible)
Vous avez néanmoins été livrée dans les délais annoncés et même plus rapidement que le délai maximum alors que c'est tout juste avant Noël, période de très forte charge pour les transporteurs, durant cette période, nous précisons que les délais peuvent potentiellement être rallongés
Ces délais de livraison économique sont affichés au moment de votre commande, vous en aviez donc pris connaissance
La prochaine fois, si vous souhaitez une livraison plus rapide, vous avez deux options au choix : livraison standard à domicile ou livraison standard en point relais
Nous espérons que les articles Truelove vous apportent satisfaction 🙂
Bien cordialement,
Le Service Client
Le
5/5
★★★★★
Le 3eme harnais pour notre 3ème chien Nous sommes toujours satisfaits
FIX C.
, publié le
suite à un achat du 19/12/2022
suite à un achat du 19/12/2022