Truelove shop 9.7/10
★★★★★
basée sur 1884 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Qualité du produit et expédition conformes aux conditions annoncées. BRAVO.
Réponse de Truelove shop
Le
Bonjour,

Merci pour votre message

Vous avez juste oublié de cocher les 5 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐ mais nous comprenons que vous êtes satisfaite et c'est le principal 😉

Bien cordialement,
Le service client
1/5
★☆☆☆☆
La laisse commandé est trop petite et c'est d'un compliqué pour la changer donc pas du tout satisfaite alors que j'ai que des harnais et laisses Truelove
Réponse de Truelove shop
Le
Bonjour,

Vous avez commandé une laisse sans regarder le descriptif, ensuite vous avez demandé un échange avec une laisse... qui n'existe pas sur notre site...

On vous l'a déjà dit par mail, et plusieurs fois en plus
Mais bon, on commence à avoir l'habitude de certains clients (rares heureusement) qui mettent des notes incohérentes parce que ça ne marche pas comme ils veulent 🙃
On fait comment du coup ? Parce qu'on a pas encore de baguette magique pour inventer un article 🪄

On vous fourni un bordereau de retour gratuit : qu'est ce qui est compliqué ?
Vous imprimez le bordereau, vous le collez sur le carton, et hop au point relais
Rien de plus simple
En plus en théorie les frais de renvoi sont à votre charge selon la loi française, nous n'avons aucune obligation de vous payer les frais de retour, petit rappel au passage😉

A part venir chercher la laisse directement chez vous à plus de 1000 km de notre boutique, pour vous en donner une qui n'existe pas, c'est ça qui va être compliqué

En conclusion : cette note de 1 n'est en aucun cas justifiée, vous souhaitez une laisse qui n'existe pas, on ne vend pas la laisse que vous demandez, c'est quand même le monde à l'envers votre avis… 🙃


Bien cordialement,
Le service client
1/5
★☆☆☆☆
Date de livraison non respectée Échange désagréable avec le sav Difficultés pour retourner le produit dont les tailles sont erronées Bref un site peu pratique et des contacts désagréables
Réponse de Truelove shop
Le
Bonjour,

Bizarre, vous n'avez rien dit de toute cela par mail, d'ailleurs vous n'avez même pas pris la peine de nous répondre, jamais, à aucuns de nos mails, difficile de parler " d'échanges "... 🙃

Donc nous allons devoir répéter ce que nous vous avions déjà écrit :

- Concernant la livraison :
Vous avez choisi la livraison en 48h à 72h en moyenne, après un délai d'expédition de 24h à 48h (une préparation de commande ne se fait pas en claquant des doigts)
Les délais d'expédition et de livraison ont été respectés, toutes ces informations sont visibles sur le site

- Concernant le harnais :
Nous le répétons souvent, mais allons y pour une fois de plus : le harnais s'ouvre plus grand et se règle plus petit que ce qui est affiché sur le site Internet, dans votre cas en tout il y 45 centimètres en plus sur les sangles, c'est tout simplement énorme comme marge😀🐕‍🦺

C'est comme si vous aviez commandé un pull en taille XS, que nous avions envoyé un pull qui se règle entre XS à XL, et que vous veniez nous dire : le pull est trop petit

D'autre part, vous avez indiqué être partie 1 semaine en vacances, si le harnais a été utilisé, bien évidemment que non, vous n'avez droit à aucun remboursement

Les modalités de retour sont là pour une raison, les délais de livraison sont indiquées clairement, il est un peu trop facile de mettre un mauvais avis parce que vous n'avez pas eu gain de cause

Il est fort dommage de dénigrer un site, un produit, et une équipe à l'écoute

Il n'est pas difficile de nous joindre ou d'effectuer un retour, vu que visiblement vous avez bien reçu nos réponses, mais si vous ne répondez jamais à rien, nous ne pouvons pas deviner vos intentions

Bien cordialement,
Le service client
1/5
★☆☆☆☆
Satisfait à 100%
Réponse de Truelove shop
Le
Bonjour,

Nous sommes numéro 1 pour vous on a bien compris
Vous êtes satisfait à 100%
La prochaine fois on peut aussi vous recevoir 5/5

(❁´◡`❁)
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, le harnais n a pas résisté aux mordillements….. et nous sommes le 21 janvier, que faire ????? Cordialement
Réponse de Truelove shop
Le
Bonjour,

Nous prenons note de votre retour et sommes sincèrement navrés que le harnais ne vous donne pas satisfaction.

Nous rappelons toutefois que les articles abimés par une utilisation inhabituelle ou par votre chien ne sont pas couverts par la garantie.

Les harnais Truelove sont conçus dans des matériaux solides et nous avons de nombreux retours positifs en ce sens.

Si votre chien est destructeur, nous conseillons l'avis d'un éducateur canin, qui pourra vous guider par rapport à ce genre de comportement.

Nous avons à titre personnel une chienne qui aime "gouter" à ce qui l'entoure, nous ne laissons aucun objet à sa portée, pour sa sécurité - et pour l'intégrité des objets 🙂

Nous vous remercions pour votre compréhension,

Bien cordialement,
Le service client
1/5
★☆☆☆☆
Parce qu'il faut vraiment mettre au moins une étoile!! Communication déplorable, colis jamais reçu et obligée de faire un recours paypal. Une aberration, une arnaque à fuir
Réponse de Truelove shop
Le
Bonjour,

Nous prenons note de votre remarque, à laquelle il va nous être difficile de répondre, puisqu'elle ne concerne pas notre boutique.

Nous n'avons jamais proposé Paypal, il vous est donc impossible de faire un recours pour notre boutique via cette plateforme.

Nous n'avons jamais reçu de mail de votre part, il n'y a donc jamais eu de communication.

Votre colis a bien été réceptionné par vous-même, avec preuve de livraison contre signature.

Nous vous invitons donc à contacter le bon site Internet pour faire votre réclamation.

Bien cordialement,
Le service client

1/5
★☆☆☆☆
Le revêtement du harnais s’est déchire dès la première balade (pourtant il n’y avait rien de spécial qui aurai pu l’abîmer plus que l’esbroufe précédents).
Réponse de Truelove shop
Le
Bonjour,

Nous prenons note de votre retour et sommes sincèrement navrés que le harnais ne vous donne pas satisfaction.

Nous rappelons toutefois que les articles abimés par une utilisation inhabituelle ou par votre chien ne sont pas couverts par la garantie.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

Bien cordialement,
Le service client
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé deux harnais, les deux sont déjà cassés...
Réponse de Truelove shop
Le
Bonjour,

Nous prenons note de votre retour et sommes navrés que les produits Truelove ne vous donnent pas satisfaction.

Nous rappelons toutefois que les articles abimés par les chiens ou par une utilisation inhabituelle ne sont pas couverts par la garantie.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Bien cordialement,
Le service client
1/5
★☆☆☆☆
Mise à part une réponse automatique concernant un retour d'article, je n'ai toujours pas de contact de la part de True Love pour renvoyer mon article et l'échanger!!! Très décue du service après-vente!!!
Réponse de Truelove shop
Le
Bonjour,

Nous prenons note de votre retour.

Nous avons réceptionné votre mail concernant la taille du harnais le 26 mai à 15h29, nous vous avons apporté un retour le 26 mai à 15h31 avec tous les guides nécessaires, il nous est un peu difficile de faire plus rapide 🙂

Vous avez ensuite répondu à ce même mail, vous l'aviez donc bien réceptionné.

Toujours le 26 mai, suite à votre demande, un bordereau de retour vous a été transmis.

Nous vous invitons donc à consulter vos spams, afin de vérifier que votre serveur mail ne l'a pas déversé. Nous aurions de plus apprécié d'avoir un mail de votre part si vous n'aviez pas consulté vos spams et pas pris connaissance de notre retour, avant de mettre cette note de 1 alors que nous avons répondu à vos 2 mails le jour même ...

Un second bordereau vient de vous être transmis par mail.

Bien cordialement,
Le service client