Truelove shop Note globale

9.7/10
★★★★★
basée sur 1650 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Satisfait à 100%
Réponse de Truelove shop :
Bonjour,

Nous sommes numéro 1 pour vous on a bien compris
Vous êtes satisfait à 100%
La prochaine fois on peut aussi vous recevoir 5/5

(❁´◡`❁)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, le harnais n a pas résisté aux mordillements….. et nous sommes le 21 janvier, que faire ????? Cordialement
Réponse de Truelove shop :
Bonjour,

Nous prenons note de votre retour et sommes sincèrement navrés que le harnais ne vous donne pas satisfaction.

Nous rappelons toutefois que les articles abimés par une utilisation inhabituelle ou par votre chien ne sont pas couverts par la garantie.

Les harnais Truelove sont conçus dans des matériaux solides et nous avons de nombreux retours positifs en ce sens.

Si votre chien est destructeur, nous conseillons l'avis d'un éducateur canin, qui pourra vous guider par rapport à ce genre de comportement.

Nous avons à titre personnel une chienne qui aime "gouter" à ce qui l'entoure, nous ne laissons aucun objet à sa portée, pour sa sécurité - et pour l'intégrité des objets 🙂

Nous vous remercions pour votre compréhension,

Bien cordialement,
Le service client
Le
1/5
★☆☆☆☆
Parce qu'il faut vraiment mettre au moins une étoile!! Communication déplorable, colis jamais reçu et obligée de faire un recours paypal. Une aberration, une arnaque à fuir
Réponse de Truelove shop :
Bonjour,

Nous prenons note de votre remarque, à laquelle il va nous être difficile de répondre, puisqu'elle ne concerne pas notre boutique.

Nous n'avons jamais proposé Paypal, il vous est donc impossible de faire un recours pour notre boutique via cette plateforme.

Nous n'avons jamais reçu de mail de votre part, il n'y a donc jamais eu de communication.

Votre colis a bien été réceptionné par vous-même, avec preuve de livraison contre signature.

Nous vous invitons donc à contacter le bon site Internet pour faire votre réclamation.

Bien cordialement,
Le service client

Le
1/5
★☆☆☆☆
Le revêtement du harnais s’est déchire dès la première balade (pourtant il n’y avait rien de spécial qui aurai pu l’abîmer plus que l’esbroufe précédents).
Réponse de Truelove shop :
Bonjour,

Nous prenons note de votre retour et sommes sincèrement navrés que le harnais ne vous donne pas satisfaction.

Nous rappelons toutefois que les articles abimés par une utilisation inhabituelle ou par votre chien ne sont pas couverts par la garantie.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

Bien cordialement,
Le service client
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé deux harnais, les deux sont déjà cassés...
Réponse de Truelove shop :
Bonjour,

Nous prenons note de votre retour et sommes navrés que les produits Truelove ne vous donnent pas satisfaction.

Nous rappelons toutefois que les articles abimés par les chiens ou par une utilisation inhabituelle ne sont pas couverts par la garantie.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Bien cordialement,
Le service client
Le
1/5
★☆☆☆☆
Mise à part une réponse automatique concernant un retour d'article, je n'ai toujours pas de contact de la part de True Love pour renvoyer mon article et l'échanger!!! Très décue du service après-vente!!!
Réponse de Truelove shop :
Bonjour,

Nous prenons note de votre retour.

Nous avons réceptionné votre mail concernant la taille du harnais le 26 mai à 15h29, nous vous avons apporté un retour le 26 mai à 15h31 avec tous les guides nécessaires, il nous est un peu difficile de faire plus rapide 🙂

Vous avez ensuite répondu à ce même mail, vous l'aviez donc bien réceptionné.

Toujours le 26 mai, suite à votre demande, un bordereau de retour vous a été transmis.

Nous vous invitons donc à consulter vos spams, afin de vérifier que votre serveur mail ne l'a pas déversé. Nous aurions de plus apprécié d'avoir un mail de votre part si vous n'aviez pas consulté vos spams et pas pris connaissance de notre retour, avant de mettre cette note de 1 alors que nous avons répondu à vos 2 mails le jour même ...

Un second bordereau vient de vous être transmis par mail.

Bien cordialement,
Le service client
Le