★★★★☆
basée sur 29035 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Il manque des informations sur les produits et le service client n’est pas à la hauteur de mes espérances je suis déçu
Arnaque acheté sur eBay c mieux et plus rapide
Le site ok mais le temps de livraison non !
J'ai commandé un écran pour remplacé celui de mon portable. Livraison incomplète. Je devait recevoir de outils avec l'écran mais ils n'étaient pas dans le colis. Aucune explication pour remplacer l'écran, aucun tuto... Après remplacement, l'écran s'est avéré défectueux, un grand nombre de pixels n'affichent pas la bonne couleur. Après quelques jours l'écran à commencé à se décoller de la structure (la structure était livré avec l'écran, ce n'est pas moi qui ai fait ce collage). Très déçu de la qualité du produit. Je ne conseille pas d'acheter chez TOUT POUR PHONE et je ne le ferai plus !!
La protection reçue etait cassée au niveau du bouton centrale…
Deux commandes, et toujours pas les bons produits dans mon colis
Ils sont tellement lent que cela ne sert a rien d’acheter chez eux . Ils doivent acheter en Chine et quant ils le reçevoient , ils l’envoient . Donc de très mauvais service et qualité... trois semaines pour recevoir une batterie . A Éviter!!!
LIVRAISON OK MAIS AUCUN INTERET DU FAIT DU PRODUIT COMMANDÉ DEFAILLANT : LE BOUTON DU SON AINSI QUE L'ECOUTEUR GAUCHE DES ECOUTEURS COMMANDÉS NE FONCTIONNENT.
Commande jamais reçue et service après vente lamentable
Mauvaises indications , le truc est completement raté
Je n'ai toujours rien reçu
Rien reçu et on refuse de me rembourser déclarant hors de votre responsabilité. La loi indique que le vendeur est responsable jusqu'à la remise en main propre du colis quel que soit le type d'envoi.
J'ai commandé que des articles noté en stock sur le site et alors il a déjà fallu plus d'une semaine pour les expédié et presque une semaine pour les recevoir sois un plus de deux semaines pour avoir mes produits et en plus dans le colis il me manque des articles et je n'ai aucune information de quand j'aurai le reste. Si je les ai un jour alors quand on commandé un chargeur pour téléphone c'est qu'on en a besoin et pas pour faire de la décoration alors en galère pour charger les téléphone en attendant.
Je n’ai toujours pas reçu ma commande
2eme réception du verre trempé encore cassé dans l'emballage. Demande d'un emballage rigide pour ne pas que cela se reproduise...J'avais fait cette demandé suite au premier envoi, je re demande donc un nouvel envoi (le 3ème !) dans un emballage sécurisé...
J’ai commander une batterie elle ne fonctionne pas
Commande passée le 3/10 Encaissée le 4/10 Toujours pas livrée le 15 a 16h !!! Et des explications fumeuses accusant la Poste!!! Très mauvais présentement !! J’en parlerai à qui de droit !!!
Ne fonctionne pas avec un galaxy S20. Achat inutile 🤔
L’écran ne fonctionne pas
LE VERRE TREMPE EST ARRIVE CASSER ET LE RETOUR EST A NOS FRAIS!
Écran jamais reçu. Aucune nouvelle après réclamation.
J'ai reçu ma commande cassé
Expérience désagréable. J'ai reçu une coque pour un Iphone 11 en plastique transparent made in China bas de gamme en lieu et place d'une coque Iphone X/XS de marque Apple en silicone de couleur rouge. Commande passé le 19 septembre 2021, le 4 octobre toujours pas résolu. A FUIR
Pas satisfaite de mon achat
Je ne suis pas satisfait je trouve nul le produit
Commande faite le 19 septembre. Erreur de préparation, renvoyé à nos frais en AR reçu chez Tout pour phone.com le 24 septembre, le 30 toujours pas de nouvelle de notre commande et encore moins de livraison. En somme 0 sur 20.
Bouton home pour iPhone 7 non fonctionnel du coup changé par le site suite à mon appel avec 10 jours d’attente pour la réception et quand j’ai re démonté le téléphone comme j’avais mis la colle nappe arrachée au démontage. Réception très longue des articles qui en plus ne fonctionnent pas de même j’ai du annuler une commande pour mon iPhone 6 car pas indiqué sur la description de l’article qu’un équipement professionnel est nécessaire au montage.
J'ai reçu une batterie défectueuse, elle tient même pas une journée !!!
Produit de mauvaise qualité. J'ai commandé un écran complet pour Iphone et après l'avoir monté je vois plusieurs petites tâches noires sous l'écran et le bouton home été mal fixé j'ai du utilisé une ancienne vis. J'ai envoyé une photo du problème au service après vente et ils m'ont dit de retourner l'écran à mes frais pour qu'il vérifié l'écran. Résultat si je revends le produit je me retrouve sans téléphone le temps qu'il reçoive mon courrier et qu'il envoie le nouvel écran sachant qu'il y a un risque qu'ils me disent que c moi qui ait mal manipulé l'écran et que je soit pas remboursé.
Le produit est bon Mais par contre la livraison ça a été horrible j’ai attendu quasiment 10 jours pour avoir mon produit je suis vraiment pas contente je ne recommanderais plus ce site
Larticle recut ne fonctionne pas
Le site tout pour Phone vend des articles non conforme pour les téléphones.
Écran complète commander et reçu défectueux Et me dit que c’est de ma faute
Ecran livré mais défectueux. Refus de prise en compte de la garantie pour mauvaise manipulation. Après tant de changement d'écrans déjà réalisé je trouve ce refus injustifié et pas professionnel. A éviter.
SAV a déploré
Délais de livraison non respecté:Commande passée et payée le 09/08 et reçue le 21/08 grâce à mon appel téléphonique car avec un mail sur leur site =aucune réponse ni info suivi Commande. C'est la première et dernière fois que je Commande sur ce site.
Preuves à l'appui, Service client sollicité sans aucune excuse. Indemnisation proposée inadaptée à ma réclamation.
Mauvaise expérience avec tout-pour-phone suite à écran iPhone 7 livré dans un 1er temps présentant un défaut de nappe sur bouton home puis avec un autre écran, tache lumineuse ! je pense que les écrans de retour de Chine ne sont pas testés à 100%.
La pièce ne correspondait pas ils ont refusé de m’envoyer une autre en échange il fallait que je patiente de renvoyer la mauvaise pour pouvoir recevoir une autre alors que mon téléphone ne fonctionne pas en attendant ce n’est pas la première fois la première fois j’ai commandé en express avec 10,90 € de frais de livraison j’étais censé recevoir mon colis le lendemain je l’ai reçu cinq jours plus tard je suis très mécontente
J’ai pas été livré le produit que j’avais commandé