★★★★★
basée sur 19608 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
N'achetez pas ce produit! C'est un plumeau à poussière qui ne nettoie pas mais raye les dames Jeanne. Grosse mais alors très grosse arnaque!
J'ai commandé les marchandises le 03/06 et malheureusement, à ce jour 16/06, je n'ai aucune certitude quant à l'endroit où se trouvent mes marchandises (le suivi de l'envoi est mis à jour jusqu'au 10/06) et quant à la date à laquelle elles me seront livrées.
Le colis n'est pas arrivé dans le délai annoncé (égaré en cours de livraison), je posterai un avis en fonction de la manière dont ce problème aura été pris en main et résolu par Tompress.
Le produit livré ne correspond pas à la description , ni à l'image du produit sur votre site en ligne . Levure chimique et non de boulanger . et votre prix est largement supérieur à vos concurrents , très déçu
Aucun avis particulier à communiquer sur l'article puisque ayant refusé sa livraison suite à un retard inacceptable. Je maintiens cependant que le service relation clientèle" reste très limite tant dans son accueil
Bonjour après plus de deux mois d 'attente, un jambon en moins.. deux sacs qui proviennent d 'Italie et de qualité moyenne. vos concurrents sont plus réactifs et proposent des produits disponibles et ne font pas de la vente à tout prix. c 'est vraiment dommage.
Livre sur stock, envoyé et reçu rapidement. Parfait
Je n'ai pas encore reçu ma machine à pâtes et cela fait plus de 2 semaines.
La livraison des ruptures ne devraint pas etre a la charge des clients.
La valeur du colis a été faussement estimée occasionnant des frais de douane exorbitant. Nous avons trouvé une solution avec votre SAV qui a occasionné un retard supplémentaire dans la livraison.
J'ai annulé une commande le lendemain du jour où je l'ai faite, ils ont d'abord accepté mais ils ont quand même prélevé de l'argent sur mon compte et ont envoyé la commande 6 jours plus tard en me disant que j'avais commandé deux fois (je n'ai eu qu'un seul e-mail de confirmation). Ils n'ont reconnu leur faute qu'une fois que je leur ai fait remarquer. La machine à pâtes n'est pas non plus la même que celle qu'ils annoncent en ligne et qu'ils disent noter en ligne (ce qui n'est pas le cas).
J'ai annulé une commande le lendemain du jour où je l'ai faite, ils ont d'abord accepté mais ils ont quand même prélevé de l'argent sur mon compte et ont envoyé la commande 6 jours plus tard en me disant que j'avais commandé deux fois (je n'ai eu qu'un seul e-mail de confirmation). Ils n'ont reconnu leur faute qu'une fois que je leur ai fait remarquer. La machine à pâtes n'est pas non plus la même que celle qu'ils annoncent en ligne et qu'ils disent noter en ligne (ce qui n'est pas le cas).
6 semaines pour avoir ma commande (après avoir envoyé 2 mails) alors que vous prônez une livraison rapide, je trouve cela nul. Pas de mot d'explication ni d'excuse pour me dire que ça prendrait plus de temps que prévu. Une partie de ma commande m'a été envoyée. Je n'ai pas reçu 2 articles que j'avais commandé. Les paquets de farines sont arrivés éventrés.
Nous avons payé 70 pour une simple râpe à fromage qui ne peut pas râper... Pour l'instant, c'est uniquement le produit qui est nul, et nous sommes bien déçus. Nous avons envoyé un message au service client et on verra comment vous réagissez. Pour la livraison, c'était parfait...
Rien reçu, colis perdu
Produit jamais reçu, montant prélevé. Catastrophique
J'ai commandé en septembre. Nous sommes en janvier de l'année suivante, et je n'ai TOUJOURS RIEN RECU ET VOUS NE ME DONNEZ PAS LA MOINDRE NOUVELLE De plus, visiblement il est trop compiqué pour vous d'envoyer ne fut-ce qu'un mot d'excuse pour faire attendre vos clients ainsi. Je suis furieux du niveau de service déplorable de votre société. 0 suivi, 0 service. 0 pointé.
Produits reçu complètement endommagé
Payer une prestation pour que ma commande arrive le lendemain matin et que celle ci arrive que 2 jours après non merci. De plus c'est à moi de faire les démarches pour demander un remboursement alors que j'ai réglé à Tom press. Vous avez vite fait de régler les problèmes. Une dernière chose pas satisfaite de vos articles qui sont loin d'être au top
Ras, tout s'est bien passé.
J'attends encore la 2ème partie de la commande, que j espérais au moins pour le 31/01 !!! Pourrais je savoir si elle doit arriver bientôt ? ( il s'agit d un cale huîtres)
Je n'ai jamais reçu la commande !!!!!
J'ai commandé et payé la marchandise début décembre, mais je ne l'ai toujours pas reçue ! Je suis donc très mécontent du service de livraison...
J'attends toujours la livraison de ma marchandise. Cela fait 6 semaines. J'ai laissé plusieurs messages électroniques. Quelqu'un peut-il me dire quand mes produits arriveront ? J'ai l'impression de m'être fait arnaquer.
Voilà plus de 2 semaines que j'attends l'appareil .... sans que vous puissiez me donner des nouvelles précises
Toujours pas de commande en vu à la date de ce jour le 26/11/2020
Bonjour, Avant d'envoyer votre enquête de satisfaction, il serait plus judicieux de savoir si la commande a bien été livrée. Effectivement, depuis le 4 novembre que j'ai passé la commande je n'ai aucunes nouvelles de votre part ainsi que du suivi de livraison. A ce jour toujours rien, je peux vous assurer que je suis fortement déçue. Cordialement
A ce jour, je n'ai toujours rien recu. merci beaucoup
PAS ENCORE RECU LE COLI
La marchandise pourrait être mieux décrite, avec des photos détaillées. Le délai de livraison était beaucoup trop long. La réponse à la réexpédition se fait attendre jusqu'à aujourd'hui. Des messages en allemand seraient également très utiles. Tout le monde ne maîtrise pas la langue française.
Délai beaucoup trop long pas pu essayer reçu après la saison des tomates dommage
Marchandise mal emballé, j'ai cru qu'il y avait 4 pot de cassé mais en fait 8, déçu !!
Problème à la commande, on ne dit pas que pas en stock, puis le livreur ne sait pas utiliser une sonnette ou se trompe de rue. A la 3ème fois, le colis est détérioré.
Secrétaires très aimable, mais service nul
Mauvais ,emballage décevant,retour à l envoyeur
Désolé mais je n'aie toujours pas reçut ma commande!
Toujours pas reçu.....
Pour l'heure je ne peux évaluer que la livraison, totalement insatisfaisante puisque livrée à 700 km de chez moi et le service client pas beaucoup mieux puisque Colissimo et Tompress se rejetant la responsabilité. De plus une copie du mail de réclamation devait m être adressée mais je n'ai rien reçu.
Indique sur le site que le produit est disponible et en stock. Cependant il arrive 2 mois après la commande et le service client se fait absent.
Vous êtes un désastre ! vous envoyez des marchandises cassées sans les vérifier et vous attendez du client qu'il prenne en charge les frais de retour parce qu'elles sont cassées ?!?! cela ne s'arrête pas là