★★★★★
basée sur 19219 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
J'attends toujours la livraison de ma marchandise. Cela fait 6 semaines. J'ai laissé plusieurs messages électroniques. Quelqu'un peut-il me dire quand mes produits arriveront ? J'ai l'impression de m'être fait arnaquer.
Voilà plus de 2 semaines que j'attends l'appareil .... sans que vous puissiez me donner des nouvelles précises
Toujours pas de commande en vu à la date de ce jour le 26/11/2020
Bonjour, Avant d'envoyer votre enquête de satisfaction, il serait plus judicieux de savoir si la commande a bien été livrée. Effectivement, depuis le 4 novembre que j'ai passé la commande je n'ai aucunes nouvelles de votre part ainsi que du suivi de livraison. A ce jour toujours rien, je peux vous assurer que je suis fortement déçue. Cordialement
A ce jour, je n'ai toujours rien recu. merci beaucoup
PAS ENCORE RECU LE COLI
La marchandise pourrait être mieux décrite, avec des photos détaillées. Le délai de livraison était beaucoup trop long. La réponse à la réexpédition se fait attendre jusqu'à aujourd'hui. Des messages en allemand seraient également très utiles. Tout le monde ne maîtrise pas la langue française.
Délai beaucoup trop long pas pu essayer reçu après la saison des tomates dommage
Marchandise mal emballé, j'ai cru qu'il y avait 4 pot de cassé mais en fait 8, déçu !!
Problème à la commande, on ne dit pas que pas en stock, puis le livreur ne sait pas utiliser une sonnette ou se trompe de rue. A la 3ème fois, le colis est détérioré.
Secrétaires très aimable, mais service nul
Mauvais ,emballage décevant,retour à l envoyeur
Désolé mais je n'aie toujours pas reçut ma commande!
Toujours pas reçu.....
Pour l'heure je ne peux évaluer que la livraison, totalement insatisfaisante puisque livrée à 700 km de chez moi et le service client pas beaucoup mieux puisque Colissimo et Tompress se rejetant la responsabilité. De plus une copie du mail de réclamation devait m être adressée mais je n'ai rien reçu.
Indique sur le site que le produit est disponible et en stock. Cependant il arrive 2 mois après la commande et le service client se fait absent.
Vous êtes un désastre ! vous envoyez des marchandises cassées sans les vérifier et vous attendez du client qu'il prenne en charge les frais de retour parce qu'elles sont cassées ?!?! cela ne s'arrête pas là
En ce qui me concerne, vous n'êtes pas fiable et vous n'êtes pas sérieux ! Vous m'avez envoyé un récipient de vinaigre cassé comme le montre la photo et il ne s'est pas cassé en chemin mais a été expédié déjà dans cet état !!! Vous attendez également du client qu'il paie les frais de port ! !! Je ne veux pas finir ici, pas tellement pour l'argent, mais je vais vous dénoncer sur tous les forums et à l'association des consommateurs !
Non livré
Mon expérience n'est pas bonne, après 15 jours les marchandises ne sont toujours pas arrivées et l'assistance est médiocre, le retard est dû au transporteur italien, mais la société n'a envoyé qu'un e-mail disant : "Je n'ai pas encore reçu les marchandises... vous le faites !
Aucun colis reçu à ce jour !!!
O zero
Pas ravie ni de la marchandise achetée ni du service client désastreux : - Le produit n est pas décrit correctement sur ses aspects techniques et quand je reçois le produit il n est pas utilisable à plus de 220 degrés. Pour un plat à Socca qui doit aller au four à bois c est ennuyeux. Le service client ne veut pas payer les frais de port de retour. Pour un site pro c est vraiment nul.
Erreur de livraison (cf. mail envoyé le 2 juin 2020 à 18:39 ayant pour objet Capsules reçues Facture FX531821").
La poignée est faite d'un matériau très luxueux, doux au toucher. Cependant, lorsque j'ai mis le mélange d'oeufs à cuire, il a commencé à coller. J'ai dû mettre beaucoup d'huile pour déplacer et rouler l'oeuf. la qualité ne justifie pas le prix. très décevant.
Je vais évaluer quoi, je n'ai encore rien reçu
Commande passé début avril toujours pas livré donc pas satisfait de tompress
Je n'ai toujours pas reçu ma commande!!!!!!
Je pourrai evaluer le produit quand j'aurai enfin reçu ma commande...
Délais nul
Rien reçu à ce jour ... Merci de vérifier si l'envoi a été fait ...
Bonjour je ne peux point juger car je n'ai toujours pas reçu le produit ,soit c'est la poste qui bloque le colis , ou vous n'avez pas mis la bonne adresse A+
Toujours rien reçu à ce jour 4 mai 2020
En cours de réclamation, livraison incomplète...
Bonjour, à ce jour je n'ai pas reçu la commande.
JAMAIS RECU MA COMMANDE
Non reçu
Je n'ai pas encore reçu la livraison...
Comment voulez-vous que je vous évalue alors que ma commande est toujours bloquée en France ?
Le colis est parti le 8/04/2020, nous somme le 20/04/20 et je n'ai toujours rien reçu. Pas de retour concret du service client suite à mes demandes de contacter le transporteur pour plus d'info. Mécontente de Tompress.