9.3/10
★★★★★
basée sur 25616 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Remarque sur la livraison ignorée, mais livraison rapide & à prix raisonnable
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Victor F.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Site bien fait.
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Romain D.(acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Première commande erronée, nécessité de s'organiser pour amener le colis de retour à la poste, seconde réception ne correspondait pas à la pièce commandée non plus.
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Florent V.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Merci pour votre avis ! Pourriez-vous contacter notre service client à l'adresse mail suivante : contact@sosav.fr afin que nous puissions résoudre le problème rencontré ? Cordialement, L'équipe SOSav
3/5
★★★☆☆
Le produit ne correspond pas j ais un galaxie j6 et le haut parleur externe commande ne correspond pas
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Gennaro P.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Merci pour votre avis ! Pourriez-vous contacter notre service client à l'adresse suivante : contact@sosav.fr afin que nous puissions régler le problème rencontré. Cordialement, L'équipe SOSav.
2/5
★★☆☆☆
Livraison rapide, produits d'assez bonne qualité, mais vidéo explicatives à revoir. Mon téléphone a maintenant un autre problème que celui d'origine.
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Emma B.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
L'écran de remplacement commandé n'est pas aussi lumineux qu'un écran d'origine et tout devient plus gris... c'est Très dommage Car bien orienté j'aurai été prêt à mettre plus d'argent pour un écran de meilleure qualité !! Cependant la livraison était très rapide et le service dans son ensemble est plus que satisfaisant. Donc juste dommage que le site ne décrive pas mieux ce que l'on achète...
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Benjamin W.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Bien, mais les pièces reçus sont d'occasion et comporte des trace d'empreintes de doigt... De plus une de mes pièce était légèrement endommagé... Conclusion, pas cher et ça se voit.
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Alex B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Merci pour votre avis ! Toutes les pièces que nous commercialisons sont neuves ! Pourriez-vous contacter notre service client à contact@sosav.fr afin que nous puissions vous proposer un renvoi de la pièce reçue endommagée ? Vous souhaitant une belle journée 🙂 Cordialement, L'équipe SOSav
2/5
★★☆☆☆
Acheté un gabarit pour iphone 8, nul et vu le prix, j'éviterai SOSAV.
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Bruno D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Merci pour votre avis ! Si vous souhaitez nous retourner la pièce, notre service client reste à votre disposition à contact@sosav.fr ! Vous souhaitant une excellente journée ! Cordialement, L'équipe SOSav
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison et emballage corrects.
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Claudine C.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Claudine, Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés de constater que la pièce que vous avez reçue ne vous convient pas. Il s'agit en effet d'un câble compatible (non-officiel), comme indiqué sur la fiche du produit que vous avez choisi 🙂 Vous pouvez, si vous le souhaitez, nous retourner l'article qui ne vous convient pas, et obtenir ensuite un remboursement ou bien un avoir de celui-ci. Pour cela, n'hésitez pas à contacter notre équipe à l'adresse contact@sosav.fr, nous nous ferons un plaisir de vous trouver une solution ! Excellente journée à vous. Cordialement, L'équipe SOSav.Fr
3/5
★★★☆☆
J'ai communiqué avec précision la pièce que je voulais, mais c'était une autre pièce (qui n'était pas la bonne) qu'on m'a envoyé.
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Louis-norbert R.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Louis-Norbert, Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés que les échanges avec notre équipe ne vous aient pas donné entière satisfaction. Nous restons à votre disposition et sommes ouverts à toute remarque nous permettant de nous améliorer et surtout améliorer votre expérience client chez SOSav.fr. N'hésitez pas à contacter notre équipe pour toute question. Excellente journée à vous ! L'équipe SOSav.fr
2/5
★★☆☆☆
Défaut de la pièce pour l'iPhone
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Mathilde L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SOSAV
Le
Re-bonjour Mathilde, Comme notre équipe vous l'a indiqué, il vous suffit de nous faire parvenir une photo de la pièce que vous avez reçue, accompagnée du numéro de commande et de la référence constructeur de votre appareil à l'adresse contact@sosav.fr afin que nous fassions le point ensemble 🙂 N'hésitez pas à solliciter directement notre équipe si vous avez la moindre question, nous sommes disponibles. Très belle journée ! Cordialement, L'équipe SOSav.Fr
3/5
★★★☆☆
Juste un petit commentaire ; apportez plus de précision et de visibilité dans les descriptions sur la compatibilité des pièces par rapport aux machines.
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Mireille A.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Mireille, Notre équipe vous remercie pour votre commentaire, d'autant plus important que nous cherchons toujours à nous améliorer. Nous comptons actuellement plus de 25 000 références dans notre catalogue, et travaillons chaque jour à rendre les fiches produits plus complètes et précises, et nos guides de démontage plus riches. Nous sommes également à votre disposition pour toutes demandes d'information supplémentaires (technique ou non) par tchat, téléphone, e-mail, et sur les réseaux sociaux : n'hésitez pas 😉 Très belle journée vous ! Cordialement, L'Équipe SOSav.Fr
2/5
★★☆☆☆
Écran casser au bout de deux jours. Sans êtres tomber.
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Thomas S.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Malheureusement, notre garantie ne couvre pas la casse :/ Nous sommes sincèrement navrés de cette situation ! Codialement, L'équipe SOSav
2/5
★★☆☆☆
2 articles défectueux sur 3 envoyés. Le 1er a été échangé gratuitement et le deuxième a été remboursé mais avec frais de renvoi à ma charge, pas très commercial...
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Terrier C.(acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas parle au service client de mon problème de Luvraison défectueux car je n'avais pas le temps d'attendre plus
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Muriel E.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Merci pour votre retour ! Pourriez-vous contacter notre service client à contact@sosav.fr afin de trouver une solution à votre problème ? Cordialement, L'équipe SOSav
2/5
★★☆☆☆
La capacité annoncée pour la batterie es nettement inférieure à sa capacité réelle.
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Léo T.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Merci pour votre retour ! Pourriez-vous contacter notre service client à contact@sosav.fr afin que nous puissions trouver une solution satisfaisante ? Cordialement, L'équipe SOSav
2/5
★★☆☆☆
Dysfonctionnement de la batterie, après un 1er échange ,la nouvelle batterie met 2 jours pour être rechargée. Cher pour des batteries génériques...
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Johnny G.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Merci pour votre avis! Pourriez-vous contacter notre service client à cette adresse : contact@sosav.fr afin que nous puissions résoudre votre problème. Cordialement, L'équipe SOSav.
3/5
★★★☆☆
La commande à été facile ,la livraison très rapide et en bon état de ce coté là c'est parfait .Dommage que le produit acheté ne s'adapte pas à 100/100,J'ai dû faire des modifs pour que ça rentre
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Frédéric V.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Bien passer .conforme dans les temps
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Patrick F.(acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Matériel de mauvaise qualité qui fonctionne mal...
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Dimitri F.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Merci pour votre avis! Pourriez-vous contacter notre service client à l'adresse suivante : contact@sosav.fr afin que nous puissions résoudre votre problème. Cordialement, L'équipe SOSav.