9.3/10
★★★★★
basée sur 25635 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Cet assemblage ne fait pas la profondeur et donc j'ai perdu la reconnaissance faciale sur mon iPhone. Evidemment cela n'était pas du tout décrit dans la description.
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Jean-philippe J.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Pour tout souci rencontré, pourriez-vous contacter notre service client ? L'adresse est contact@sosav.fr Cordialement, L'équipe SOSav
2/5
★★☆☆☆
Le retour devrait être gratuit.
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Dominique B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Merci pour votre avis ! Pourriez-vous contacter notre service client à contact@sosav.fr afin que nous puissions vous proposer une solution satisfaisante ? Cordialement, L'équipe SOSav
3/5
★★★☆☆
Site clair, description des produits impeccables. Les tutoriaux sont facilement accessibles, en revanche le service de préparation n'a pas été en mesure de traiter correctement ma commande et ce à deux reprises. Heureusement le service après-vente est très réactif et vous informe rapidement sur l'évolution de la commande. Rigueur et patience sont nécessaires.
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David B.(acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Attention tres fragile qualité décevante
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Redouane K.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Merci pour votre avis ! Pour tout problème rencontré, pourriez-vous contacter notre service client à contact@sosav.fr ? Cordialement, L'équipe SOSav
3/5
★★★☆☆
Je suis super ravi des produits mais un peu decu sur cette derniere commande ou apres 2 mois d attente on me demande de regler 4 euros de plus car la livraison qui etait pevu en lettre simple doit se faire obbligatoirement en colissimo...
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Lionel D.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
L'écran n'était pas top niveau luminosité je pense pas assez solide car malgré la protection celui c'est quand même brisé...
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Aurelie R.(acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Produit conforme mais gros retard de livraison et pas d'information sur ce retard
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Pascal S.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Ce n'est pas la première fois que je commande chez SOSAV, mais c'est la première fois que j'en suis vraiment mécontent. J'ai commandé 1 fois, reçu la mauvaise pièce, SAV contacté, pièce re-expédiée idendique à la première, SAV re-contacté, passage par l'expertise technique encore une expédition et une 3ème fois la même pièce... C'était un sticker pour coller le LCD sur le chassis du cell de ma femme, aujourd'hui son lcd est HS, j'ai droit à 10% de réduction sur ma prochaine commande ça aurait pu être sympa mais là je n'ai toujours pas le bon sticker et il faut que je recommande un LCD car à force de bouger sur le chassis il a fissuré, le tactile ne fonctionne plus, bref HS ! Bon du coup la prochaine fois sera sans moi !
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Guillaume D.(acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Ecran non conforme
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Global S.(acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Arrivée tardive, récommandes suite à plusieurs problème. Finalement j'ai fait réparer mon iPad dans un magasin pour une centaine d'euros. J'ai une vitre tactile en stock ! Heureusement votre SAV est réactif et coopérant.
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Pierre R.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour le partage de votre expérience, cependant votre note de reflète pas vraiment l'expérience que vous avez eu sur notre site internet 🙁
3/5
★★★☆☆
Quelques jours plus tard mon téléphone a eu à nouveau un problème d'en batterie
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Eglantine G.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Merci pour votre avis ! Pourriez-vous contacter notre service client à contact@sosav.fr afin de procéder à l'échange de la batterie ? Cordialement, L'équipe SOSav
2/5
★★☆☆☆
Désolé le produit ne convenait pas
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Laurent D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis ! Pourriez-vous contacter notre service client à contact@sosav.fr afin que nous puissions vous proposer une solution satisfaisante ? Cordialement, L'équipe SOSav
3/5
★★★☆☆
Des video serait parfois plus appropriée ... le remontage n'est pas forcément expliqué les photo pas toujours prise sous le meilleur angle Au final l'iphone se recharge a nouveau mais plus de wifi.
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David D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Merci pour votre retour ! Pourriez-vous contacter notre service client afin que nous puissions vous proposer une solution ? Cordialement, L'équipe SOSav
2/5
★★☆☆☆
Flop total pour ma part. Mon téléphone été très difficile à ouvrir... et la vitre s'est brisée. Maintenant, il est HS. C'était un appareil reconditionné, il avait peut-être été ouvert et recollé avec une colle plus forte que celle d'origine...c'est peut-être pour ça ? Je pense que dans le tuto, il aurait été judicieux de préciser ces éléments. Je n'aurais pas acheté de kit "changement de batterie" dans ce cas. J'ai perdu des sous. Dommage....
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Michèle H.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison très rapide, seul bémol, les outils sont de mauvaise qualité, le tournevis plat ne peut pas deserrer certaines vis, la spatule en plastique se casse lorsqu on dépose la batterie...
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Sylvain C.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Pour la première fois, le produit commandé ne fonctionne pas. Il m'est impossible de signaler le problème au service client (?)
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Frédéric F.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Frédéric, Notre service client vient à l'instant de répondre à votre mail ! Vous souhaitant une bonne journée 🙂 Cordialement, L'équipe SOSav
2/5
★★☆☆☆
Livraison rapide
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Francis A.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Nous avons bien reçu votre retour ! Pourriez-vous contacter notre service client à contact@sosav.fr afin que nous puissions vous proposer un échange ? Cordialement, L'équipe SOSav
2/5
★★☆☆☆
Bonjour. La nappe de charge de l iPhone 7 plus que j ai reçu est en très mauvais état. Les contacts on étés etames et les fixations sont tordues. Je l ai quand même monté et j ai le même résultat qu'avec l ancien, pas de charge.
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Lucien D.(acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Outils commandés ne correspondent pas au vis de mon iPhone, pas d'adhesif sur ma nappe Power alors que les autres sites en vendent (obligé de mettre de la colle), et instructions pour réparer qui s'arrête au moment juste avant le remontage en spécifiant qu'il faut faire les étapes en arrière (logique) décrire la pose de la nappe aurait été un minimum. Mon montage est tellement médiocre à cause des outils que je vais devoir sûrement l'envoyer réparer (ou le montage va tenir une semaine)
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Patrice C.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Les tutos sont très bien fait... cependant, le matériel reçu, notamment le kit de démontage,(et au vu du prix) sont d'une qualité très très chinoise! je me suis même coupé avec la pince plate tellement elle est tranchante a l'interieur.
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Dulhoste S.(acheteur vérifié)
Le