9.3/10
★★★★★
basée sur 25616 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Délais dépassé
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Michael V.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Merci pour votre message 🙂 Vous avez obtenu une réponse de notre équipe le 23 novembre, et le suivi de votre colis indique qu'il a précisément été livré ce jour-là à l'adresse que vous souhaitiez. N'hésitez pas à contacter notre support client à l'adresse contact@sosav.fr si vous constatez la moindre anomalie concernant cette commande. Très belle journée à vous ! Bien cordialement, L'Équipe SOSav.Fr
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, Commandes reçues en plusieurs parties. Parcellaires et pas tout à fait conforme à ce qui était prévu. Plusieurs rappels ont dû être réalisés via FB. Le contact sur FB est très cordial et réactif. A ce jour, je n'ai toujours pas reçu ce qui est commandé... j'espère que les éléments livrés et non commandés ne seront pas facturés via PayPal. Bien à vous, et bonne journée, Samuel Sipulante
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Samuel S.(acheteur vérifié)
Le
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Le
Bonjour Samuel, Merci pour votre message 🙂 Les pièces de votre commande sont toujours en attente de réapprovisionnement à ce jour. N'hésitez pas à contacter notre équipe à l'adresse habituelle contact@sosav.fr si vous avez la moindre question à ce sujet, nous vous renseignerons comme d'habitude avec plaisir. Excellente journée à vous et à très vite ! Bien cordialement, L'Équipe SOSav
2/5
★★☆☆☆
La qualité de l'écran (oneplus 5) n'est pas celle d'origine, les couleurs du nouvel écran sont plus fades. L'écran ne prend pas en compte les gestes écran éteint. la réactivité au touché n'est pas aussi rapide qu'à l'origine.
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Arnaud V.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Arnaud, Nous sommes navrés de constater que votre commande ne vous offre par entière satisfaction 🙁 Il semble néanmoins que vous n'ayez pas encore pris contact avec notre équipe concernant cet écran. Afin de démarrer la prise en charge de ce retour dans le cadre de notre SAV, nous vous invitons à nous contacter par e-mail à l'adresse contact@sosav.fr en nous faisant parvenir des photos recto/verso de l'écran reçu : notre équipe se fera un plaisir de vous venir en aide 🙂 Excellente journée à vous ! Bien cordialement, L'équipe SOSav.fr
3/5
★★★☆☆
A l'ouverture de l'enveloppe j'ai trouvé la ventouse partiellement inutilisable car déformée (rebord plié) et surtout le sticker prévu pour coller la batterie complétement inutilisable, la protection de la partie collante décollée et le sticker partiellement collé sur la pochette d'outils..... j'ai donc dû improviser
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Jean-luc D.(acheteur vérifié)
Le
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Le
Bonjour, Merci pour votre avis ! Pourriez-vous contacter notre service client à l'adresse suivante afin que nous puissions résoudre le problème rencontré : contact@sosav.fr Cordialement, L'équipe SOSav.
3/5
★★★☆☆
L'écran est plus sombre.
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Deborah S.(acheteur vérifié)
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes bien désolés d'apprendre que votre commande ne vous offre par entière satisfaction 🙁 Il semble que vous n'ayez pas encore pris contact avec notre équipe concernant ce souci d'affichage. Afin d'en avoir le coeur net, nous vous suggérons d'effectuer la manipulation suivante : à partir du menu HOME de la console, sélectionnez " Paramètres de la console ", puis " Luminosité ". Sélectionnez "Luminosité auto" pour que la luminosité de l'écran s'ajuste en fonction de la luminosité ambiante, ou réglez-la manuellement. Si cela ne résout pas la problématique, n'hésitez pas à contacter notre équipe à l'adresse contact@sosav.fr pour que nous fassions le point ensemble à ce sujet. Excellente journée à vous ! L'équipe SOSav.fr
2/5
★★☆☆☆
Ecran livré avec 2 nappes sur 3. Pourtant sur la vidéo tuto l'écran a bien 3 nappes de connection. Déçu.
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Lilian S.(acheteur vérifié)
Le
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Le
Bonjour Lilian, Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés d'apprendre cette nouvelle :- / Afin de remédier à la situation rapidement, nous vous invitons tout simplement à transmettre une photo de la pièce reçue directement à votre support client à l'adresse contact@sosav.fr sans hésiter à rappeler votre numéro de commande afin que l'on fasse le point ensemble. Notre équipe ne tardera pas à revenir vers vous avec une solution et tout rentrera dans l'ordre. Nous restons disponible pour tout complément d'information et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Très belle journée à vous !
2/5
★★☆☆☆
L'écran de protection que j'avais commandé est arrivé cassé du fait de la livraison...
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Juliette L.(acheteur vérifié)
Le
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Le
Bonjour, Merci pour votre avis ! Pourriez-vous contacter notre service client à l'adresse suivante afin que nous puissions résoudre le problème rencontré : contact@sosav.fr Cordialement, L'équipe SOSav.
2/5
★★☆☆☆
Commande d'un bouton Home bluetooth pour iPhone 7, réception d'un bouton home qui ne fonctionne pas et n'est pas Bluetooth. Apres envoi d'un message via FB, on me répond que le bouton reçu est un bouton dernière génération 2.0 sans Bluetooth... donc pas du tout ce que j'ai commandé. Je suis en attente de l'envoi d'un nouveau bouton... a suivre
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Andrea T.(acheteur vérifié)
Le
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Le
Bonjour Arnaud, Merci pour votre message 🙂 En effet, vous avez obtenu la version supérieure à ce que vous avez commandé, pour le même prix. À terme, la version bluetooth ne sera d'ailleurs plus proposée. Ceci dit, ce bouton était semble t-il défectueuse, et notre équipe a créé pour vous, comme vous le savez, une nouvelle commande qui ne devrait plus tarder à être entre vos mains 🙂 N'hésitez pas à nous tenir informés ! Très belle journée à vous. Bien cordialement, L'Équipe SOSav.Fr
3/5
★★★☆☆
Livraison 1 semaine trop long !!! commander le mercredi reçu le mardi 7 jours Weekend inclus pour une simple lettre molletonné. .peut mieux faire sinon RAS pour un produit d'occase
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Akim H.(acheteur vérifié)
Le
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Le
Bonjour Akim, Nous vous remercions pour votre message. Votre colis a été expédié en moins de 24 heures par notre équipe logistique, nous sommes navrés si les délais postaux ont pu être allongés en cette période particulière, nous sommes comme vous le savez entièrement tributaires des transporteurs, tout comme vous. Nous sommes heureux d'apprendre que la pièce reçue vous convient ! N'hésitez pas si besoin à contacter notre équipe à l'adresse contact@sosav.fr. Excellente journée à vous et à bientôt. Bien cordialement, L'Équipe SOSav.Fr
3/5
★★★☆☆
Pas de problème pour l'article et livraison.
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Quéau P.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Site bien conçu, livraison Ok
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Julien E.(acheteur vérifié)
Le
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Le
Bonjour Julien, Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés d'apprendre cette nouvelle :- / Nous constatons que vous n'avez pas encore contacté notre équipe à ce sujet. Afin de remédier à la situation rapidement, nous vous invitons tout simplement à contacter notre support client à l'adresse contact@sosav.fr sans hésiter à rappeler votre numéro de commande. Notre équipe fera le point avec vous. Nous restons disponible pour tout complément d'information ! Très belle journée à vous ! Bien cordialement, L'Équipe SOSav.Fr
3/5
★★★☆☆
Je n'ai malheureusement pas recu le film hydrogel qu'il me fallait . La partie collante n'était pas du bon côté du film. Pas pu le coller a cause de la découpe pour la caméra avant .. Tant pis .
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Manon B.(acheteur vérifié)
Le
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Le
Bonjour, Merci pour votre avis ! Pourriez-vous contacter notre service client à l'adresse suivante afin que nous puissions résoudre le problème rencontré : contact@sosav.fr Cordialement, L'équipe SOSav.
2/5
★★☆☆☆
Des le replacement de l'écran complet l'écouteur interne grésillait comme j'avais gardé l'ancien je l'ai remplacé et demandé la prise en charge sous garantie il faillait renvoyer l'écran complet j'ai donc demandé le retour de l'écouteur mais c'était à mes frais !! . depuis le remontage c'est le micro qui fonctionne mal en branchant un casque/micro mes correspondants m'entendent beaucoup mieux !! Je suis très déçu Je laisse tomber et redémontrerai cet iphone une fois de plus pour y mettre un micro d'occasion .
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Michel V.(acheteur vérifié)
Le
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Le
Bonjour, Merci pour votre avis ! Pourriez-vous contacter notre service client à l'adresse suivante afin que nous puissions résoudre le problème rencontré : contact@sosav.fr Cordialement, L'équipe SOSav.
2/5
★★☆☆☆
J'ai tenté de changer batterie et écran d'un iphone7, et après remontage celui ci ne marchait plus. Cette opération n'est pas à la portée de tous malgré les explications plutôt bien faites.
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Eric W.(acheteur vérifié)
Le
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Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire 🙂 Pourriez-vous contacter notre service client à contact@sosav.fr si vous souhaitez un échange des pièces ? Cordialement, L'équipe SOSav
3/5
★★★☆☆
Batterie vendu comme original... Quelques doutes et la vitre arrière s'est brisée lors du changement donc un peu déçu mais batterie fonctionne bien
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David K.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Merci pour votre avis! Pourriez-vous contacter notre service client à l'adresse suivante : contact@sosav.fr afin que nous puissions résoudre votre problème.  Cordialement,  L'équipe SOSav.
3/5
★★★☆☆
Qualité de l'écran très bien, le seul hic c'est qu'il n'y a pas d'outils fournis avec... Et pour récupérer l'ancien bouton home, il faut encore un nouveau tournevis spécifique non fourni également. Il serait bien d'ajouter un kit d'outils adapté pour le modèle du téléphone.
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Nellie M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Merci pour votre avis! Pourriez-vous contacter notre service client à l'adresse suivante : contact@sosav.fr afin que nous puissions résoudre votre problème.  Cordialement,  L'équipe SOSav.
3/5
★★★☆☆
Beaucoup de produit proposé Envoie rapide
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Lydie F.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Lydie, Nous vous remercions pour votre commentaire et vos encouragements. Pouvez-vous nous apporter de plus amples commentaires sur la note attribuée, car celle-ci ne reflète pas forcément votre commentaire et, visiblement, votre entière satisfaction 😉 ? Nous restons à votre entière disposition si besoin à l'adresse contact@sosav.fr si besoin. Très belle journée à vous ! Bien cordialement, L'Équipe SOSav.Fr
2/5
★★☆☆☆
Kit reparation iphone. 2 outils ne fonctionnaient pas. La ventouse. Et le bout de la spatule était trop mou pour ouvrir correctement le telephone.
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Raphael B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Merci pour votre avis! Pourriez-vous contacter notre service client à l'adresse suivante : contact@sosav.fr afin que nous puissions résoudre votre problème.  Cordialement,  L'équipe SOSav
3/5
★★★☆☆
La vitre est arrivée sans souci et correspondait tout à fait, mais probablement avec un oubli dans la commande : je n'ai pas trouvé les stickers pour la fixer qui étaient sensés être joints
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Coline K.(acheteur vérifié)
Le
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Bonjour, Merci pour votre avis ! Pourriez-vous contacter notre service client à l'adresse suivante afin que nous puissions résoudre le problème rencontré : contact@sosav.fr Cordialement, L'équipe SOSav.
3/5
★★★☆☆
Tournevis triwing trop gros. Obligé d'en acheter un autre.
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Romain M.(acheteur vérifié)
Le