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★★★★★
basée sur 25635 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
La commande est venu erroné, c'tétait pas ce que j'avais commandé. Et le changement c'est un chemin beaucoup trop long qui dure déjà trois semaines et n'est pas encore fini. Dommage!
José Calixto R.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Merci pour votre avis! Pourriez-vous contacter directement par mail à l'adresse suivante : contact@sosav.fr afin que nous puissions résoudre votre problème. Cordialement, L'équipe SOSav.
3/5
★★★☆☆
Délais excellent, qualité d'envoi au top, dommage qu'il y ai un point blanc sur l'écran et que le 3D tuch ne fonctionne pas correctement pour 300€
Alan N.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Merci pour votre avis! Pourriez-vous contacter le service client à l'adresse suivant : contact@sosav.fr afin que nous puissions vous résoudre le problème rencontré. Cordialement, L'équipe SOSav.
3/5
★★★☆☆
Site pas très intuitif. Les produits mis en avant son toujours Apple et Samsung Il n'existe pas QUE ses marques.
Cedric L.
Le
3/5
★★★☆☆
Avec la commande d'un écran cela serrai bien de préciser que la colle n'est pas fournis
Alain C.
Le
3/5
★★★☆☆
Sur 2 articles, un reçu rapidement mais pas conforme à la description (protège lentille appareil photo ),et le 2ème retard très important de livraison sans avoir de motifs....
David N.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes en effet tombé en rupture sur les tiroirs SIM au moment de votre commande ?? Nous nous excusons sincèrement pour notre service logistique qui ne vous a pas envoyé de mail ! Si un autre retard est constaté, nous sommes disponible toute la semaine, de 09h00 à 18h00, à contact@sosav.fr ! Cordialement, L'équipe SOSav
3/5
★★★☆☆
Site assez clair et explicatif. La commande est vite
Lena T.
Le
2/5
★★☆☆☆
Envoie rapide . toutefois, problème sur mon écran et je n'ai pas réussi à les contacter pour un échange ou remboursement ( impossible d'envoyer un mail au service après vente ) résultat , il me reste plus qu'à me séparer de mon z2 . dommage
Ludovic C.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Merci pour votre avis ?? ! Pourriez-vous contacter notre service client à contact@sosav.fr ? Dans l'attente de votre mail, nous vous souhaitons une bonne journée ! Cordialement, L'équipe SOSav
2/5
★★☆☆☆
La batterie n'a duré que 3 jours. HS. SAV satisfaisant remboursement immédiat de la batterie.
Julien L.
Le
2/5
★★☆☆☆
MATERIEL RECU DE TRES MAUVAISE QUALITE
Eric M.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Eric, Merci pour votre retour ! Afin de procéder à un échange du chargeur, pouvez-vous contacter notre service client à contact@sosav.fr ? Cordialement, L'équipe SOSav
2/5
★★☆☆☆
Une fois la batterie ne va pas et la deuxième que on ma envoyé elle se décharge au bout de 30min
Emmanuel L.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Emmanuel, Merci pour votre avis ! Pourriez-vous contacter notre service client à contact@sosav.fr afin que nous puissions vous proposer une solution satisfaisante? Cordialement, L'équipe SOSav
3/5
★★★☆☆
Comme présenté dans l'enquête satisfaction, le produit commandé est blanc mais à la validation c'est la version noire qui est apparu. Sans ce problème j'aurais mis 4 étoiles.
Yann D.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Merci pour votre avis. Pourriez-vous contacter notre service client (contact@sosav.fr) afin que nous puissions trouver une solution à votre problème. Cordialement, L'équipe SOSav.
2/5
★★☆☆☆
C'est un bon site mais "SOSAV" doit être plus vigilant sur la photo des produits proposés qui par la suite ne correspond pas au produit que l'on reçoit, on commande par rapport à la photo le modèle exact du produit surtout s'il y a plusieurs références pour le même produit, donc c'est crucial de recevoir ce que l'on demande. De plus lisez plus attentivement les Mails qu'on vous envoie lorsqu'il y a un problème, cela évite l'envoi deux fois de suite du mauvais produit.
Serge B.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Merci pour votre avis ! Pourriez-vous contacter notre service client (contact@sosav.fr) afin que nous puissions trouver une solution satisfaisante à votre problème. Restant à votre disposition.
2/5
★★☆☆☆
Suite à la casse de mon écran de Galaxy A70 j'ai visité le site avec ma procédure de changement d'écran. Les étapes sont bien détaillées mais il manque quelques étapes pour que la procédure soit complète. J'ai commandé l'écran de mon A70 pour procéder à la réparation mais quelle déception. L'écran ne comporte que la vitre LCD et non l'écran complet. Une fois en place, l'écran LCD ne s'allume pas sur l'ensemble de l'écran. La reconnaissance d'empreinte ne fonctionne plus puisque l'écran ne va pas jusqu'en bas. A quasiment 100€ je m'attendais à beaucoup mieux et je ne suis pas sur de recommander sur ce site ni le préconiser à mes proches.
Christophe C.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Pourriez-vous contacter notre service client (contact@sosav.fr) afin que nous puissions trouver une solution à votre problème. Cordialement, L'équipe SOSav.
3/5
★★★☆☆
Sur site et commande rien à redire pour ce qui est du produit il ne correspondait pas à la commande et ceci 2 fois se n est pas sérieux à revoir
Bruno R.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Merci pour votre avis ! Nous avons corrigé notre stock et notre service client reste en attente d'une réponse de votre part ? Cordialement, L'équipe SOSav
3/5
★★★☆☆
Je suis un peu déçu de la batterie qui était donnée pour 3300 mAh et qui en réalité ne fait pas plus de 2700 mAh
Bruno G.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Pourriez-vous contacter notre service client à cette adresse mail : contact@sosav.fr afin que nous puissions trouver une solution à votre problème. Cordialement, L'équipe SOSav.
3/5
★★★☆☆
Les pièces sont soit disant testé avant envoi... Ben la première que je recois ne fonctionne pas et c'était vraiment dur de le rater... donc pas testé avant envoi... Malgré tout, si celles ci fonctionne, elles fonctionnent correctement! De plus le service après vente a été réactif et m'a proposé une solution rapide. Néanmoins, je trouve cela dommage de devoir perdre du temps car les pièces ne sont (apparement) pas testée hors que cela est quand même marqué en grand sur leur site ...
Alexandre P.
Le
2/5
★★☆☆☆
Le site est bien fait mais sur le tuto de remontage de l'iPhone il manque une étape et je me suis retrouver avec une vis en trop, obliger de redémonter...
Jean-marc E.
Le
2/5
★★☆☆☆
Je suis globalement très déçu. Pas de problème avec le site qui a livré dans les temps mais on se garde bien de dire que la qualité de l'écran est bien moindre. J'aurais préféré rester avec mon écran cassé. C'est dire. J'ai perdu les couleurs, qui sont désormais fades à souhait et le tactile est très mauvais et clique à côté en permanence. Plus jamais je n'achète leur « écran premium ». Il faudrait signaler qu'on est très loin de la qualité des originaux.
Arthur F.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Merci pour votre avis ! Pourriez-vous contacter notre service client à contact@sosav.fr afin que nous puissions vous proposer un échange de la l'écran ? Cordialement, L'équipe SOSav
2/5
★★☆☆☆
Écran bien plus fragile que celui d'origine, s'est fendu dans ma poche au bout de deux jours. Et pas de retour possible.
Tom V.
Le
2/5
★★☆☆☆
Délai bcp plus long que habituellement. Ce qui handicape bcp sachant que l'écran commander devais replacer un écran completement HS. Je trouve ça dommage de ne pas etre prévenu de ce delai plus long. Cependant c'est le premier soucis rencontré après plusieurs commande, la qualité est tjr présente. Bon courage à tous.
Samuel M.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! En cas de problème, notre service client reste à votre disposition ! Vous souhaitant une bonne journée ! Cordialement, L'équipe SOSav