9.3/10
★★★★★
basée sur 25554 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Frais de livraisons élevés et délais très lents. Lettre verte non suivie 6 jours!
Reviewer icon
Kamel D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Nous n'avons malheureusement pas la main sur les délais de livraison, une fois le colis remis au transporteur. La lettre simple sans suivi prend 3 à 5 jours ouvrés en moyenne mais avec la crise sanitaire, les délais peuvent être allongés, nous nous en excusons. Mais en cas de commande urgence, nous proposons tout de même des envois express en 24/48h. Cordialement, L'équipe SOSav
3/5
★★★☆☆
La batterie que j'ai commandé est correcte mais le tutoriel de changement n'est pas bon . J'ai cassé la rallonge de la nappe home! Je suis vraiment déçu par le tutoriel
Reviewer icon
Stephane R.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Globalement c'est bien supérieur, mais pour cette commande, un problème de mauvais fonctionnement d'un de leurs fournisseurs, un étiquettage imparfait, une pièce non conforme à la demande m'a été livrée.
Reviewer icon
Alain B.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
La livraison a été rapide et l'article est plutôt moyen
Reviewer icon
Rhaben C.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Je suis un déçu car ma commande devait arrivé le 2 et nous sommes le 5 , il était écrit qu'il arrivait entre 2/3 alors je ne sais pas si je devrais m'inquiéter
Reviewer icon
Morlhan S.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Ce qui est livraison etc très rapide nickel mais en revanche l'inconvénient c'est que la batterie ne marche pas un peu bcp déçu c'était le plus important dans la commande
Reviewer icon
Fabien Q.(acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Erreur de référence et pas de remboursement. Uniquement un Avoir !
Reviewer icon
Fernand B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Fernand, Nous vous remercions pour votre commentaire. En effet, en tant que professionnel et comme cela vous a été communiqué lors de votre inscription, nous proposons spontanément des avoirs commerciaux aux professionnels pour faciliter leur passage de commande, mais ce n'est pas la seule solution existante bien sûr. Notre équipe vous a dores et déjà contacté à ce sujet par e-mail, n'hésitez pas à en prendre connaissance et à revenir vers nous pour tout complément d'information. Très bonne journée à vous. Bien cordialement, L'Équipe SOSav.fr
3/5
★★★☆☆
La pochette plastique ainsi que les outils étaient sales, plein de particules, il y avait aussi un morceau de plastique cassé, j'ai dû tout nettoyer avant de pouvoir les utiliser, comme si le kit n'était pas neuf. La spatule en plastique noir est trop molle, elle s'abîme facilement. La ventouse est trop large pour déboîté un écran réellement fêlé en plusieurs endroits, j'ai dû utiliser une ventouse plus petite que j'avais à la maison. J'ai trouvé des vidéos que pour le remplacement du kit complet. Comme j'ai commandé que l'écran seul, j'ai dû me débrouiller pour transférer le châssis métallique, la caméra FaceTime, le haut-parleur interne ainsi que le capteur de proximité. Lors de la phase finale de l'emboîtement de l'écran, celui-ci s'est abîmé en bas à droite, tache noire et fêlure interne, peut-être était-il légèrement trop grand.
Reviewer icon
Michel L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Michel, Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés d'apprendre ces informations. Il semble cependant que vous n'ayez pas encore pris contact avec notre équipe à ce sujet. Afin de démarrer la prise en charge de ce retour dans le cadre de notre SAV, nous vous invitons à nous contacter par e-mail à l'adresse contact@sosav.fr et nous faire parvenir des photos : notre équipe se fera un plaisir de vous venir en aide 🙂 Très belle journée à vous ! Bien cordialement, L'équipe SOSav.fr
2/5
★★☆☆☆
Le site est OK, la livraison aussi. Le produit est médiocre
Reviewer icon
Matthieu P.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Matthieu, Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous a pas offert entière satisfaction... Il semble cependant que vous n'ayez pas encore pris contact avec notre équipe concernant cette pièce qui ne vous convient pas. Afin de démarrer la prise en charge de ce retour dans le cadre de notre SAV, nous vous invitons à nous contacter par e-mail à l'adresse contact@sosav.fr : notre équipe se fera un plaisir de vous venir en aide 🙂 Nous restons disponible pour tout complément d'information et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Très belle journée à vous ! Bien cordialement, L'Équipe SOSav.fr
2/5
★★☆☆☆
Un joystick sur les 2 ne fonctionne pas, ou drift!
Reviewer icon
Hauss E.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Éric, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sincèrement désolés d'apprendre cette information... Il semble que vous n'ayez pas encore pris contact avec notre équipe concernant cette pièce manifestement défectueuse. Afin de démarrer la prise en charge de ce retour dans le cadre de notre SAV, nous vous invitons à nous contacter par e-mail à l'adresse contact@sosav.fr : notre équipe se fera un plaisir de vous venir en aide 🙂 Excellente journée à vous ! L'équipe SOSav.fr
3/5
★★★☆☆
Site pratique à survoler; manque peut-être quelques données pour l'achat d'une batterie de téléphone qui nécessite des outils spécifiques et qu'ils peuvent pourtant proposer!
Reviewer icon
Maxime Françoise G.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. N'hésitez pas à nous faire part de vos impressions et idées d'amélioration à l'adresse contact@sosav.fr, notre équipe fait le maximum pour s'améliorer sans cesse 🙂 Très belle journée à vous. Bien cordialement, L'équipe SOSav.fr
2/5
★★☆☆☆
Plusieurs échanges au sujet d'une caméra arrière samsung Galaxy S7 non compatible. Le téléphone, après installation de la caméra, indique un message "échec appareil photo" Après envoi de 2 caméras, action pour laquelle je salue le service commercial, il m'est dit que ce doit être un problème venant de l'interface côté téléphone... Or il se trouve que la caméra d'origine fonctionne parfaitement à chaque fois que je la repositionne (si ce n'est des tâches sur l'optique, ce pourquoi je désire la remplacer). Le pb ne vient donc pas de l'interface mais bien de la non compatibilité du produit qui m'a été envoyé à deux reprises qui est identifié "SONY" et n'a pas les mêmes références que celle d'origine.. Après toutes ces explications avec le SAV et ma proposition de leur renvoyer les 2 caméras fournies qui ne m'ont pas servi contre remboursement de mon achat, pas de nouvelles ! Je suis très déçu de la finalité de cette affaire car j'ai payé un article qui ne peut me servir car incompatible.
Reviewer icon
Samuel M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Samuel, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés de cet incident. Cependant, nous n'avons reçu aucune réponse de votre part suite à notre dernier e-mail en date du 01 mars. Notre équipe vous a dores et déjà répondu à ce sujet et reste comme d'habitude à votre écoute si besoin, n'hésitez pas à nous contacter 😉 Belle journée à vous.
3/5
★★★☆☆
Envoie rapide Mais un léger défaut de positionnement des trous Après un léger agrandissement le téléphone recharge correctement
Reviewer icon
Mathieu L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Mathieu, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés d'apprendre ce léger défaut d'usinage. Il semble que vous n'ayez pas contacté notre équipe à ce sujet, à l'avenir n'hésitez pas, nous sommes toujours disponible et trouvons toujours des solutions 🙂 Très bonne journée à vous. Bien cordialement, L'Équipe SOSav.fr
3/5
★★★☆☆
Rapide, suivi ok Cependant Intitulé erroné : Achat Batterie Honor 5C = Réception Batterie "Compatible" Honor 5C ---> ça change tout !!
Reviewer icon
Stéphanie D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Stéphanie, Merci pour votre commentaire 🙂 En effet, comme nous l'indiquons dans la fiche produit, il s'agit d'une pièce "compatible, équivalente à la pièce d'origine". https://www.sosav.fr/store/honor-5c/50198-batterie-honor-5c.html N'hésitez pas à contacter notre équipe pour tout doute concernant un article. Très bonne journée à vous ! Bien cordialement, L'Équipe SOSav.fr
3/5
★★★☆☆
Le site et les videos sont très bien. Les pièces pour réparation sont conforme mais les accessoires ne sont toujours comme sur les photos.
Reviewer icon
Jean Philippe F.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Jean-Philippe, Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés que votre expérience client sur SOSav ne se soit pas déroulée parfaitement. Si vous avez la moindre requête concernant cet article, n'hésitez pas à contacter notre équipe à l'adresse contact@sosav.fr, nous trouvons toujours des solutions satisfaisantes 🙂 En attendant, notre équipe vous souhaite une très belle journée et reste à votre écoute si besoin. Bien cordialement, L'Équipe SOSav.fr
2/5
★★☆☆☆
Le.tiroir sim du htc one.m9 nest pas compatible Merci
Reviewer icon
Sweety D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Sweety, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés de constater que votre commande ne vous offre pas entière satisfaction. Il semble que vous n'ayez pas encore pris contact avec notre équipe au sujet de cette commande. Afin de démarrer la prise en charge de ce retour dans le cadre de notre SAV, nous vous invitons à nous contacter par e-mail à l'adresse contact@sosav.fr : notre équipe se fera un plaisir de vous venir en aide 🙂 Excellente journée à vous ! Bien cordialement, L'équipe SOSav.fr
3/5
★★★☆☆
Ecran de protection plein de micro rayures à l'arrivée donc certainement produit de seconde main.
Reviewer icon
Lauriane D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Lauriane, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés d'apprendre cela. Notre support client attend votre retour par e-mail suite à cet incident. N'hésitez pas à consulter vos courriers indésirables si besoin 🙂 Très bonne journée à vous et à très vite. Bien cordialement, L'Équipe SOSav.fr
3/5
★★★☆☆
Toop
Reviewer icon
James K.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour James, Merci pour votre commentaire encourageant ! N'hésitez pas à faire part à notre équipe des points à améliorer afin d'atteindre les 5 étoiles tant attendues 😉 Très bonne journée à vous et à bientôt. Bien cordialement, L'Équipe SOSav.fr
3/5
★★★☆☆
Batterie ne s e charge qu a 70 % , discussions en cours avec SAV ..... pas simples !!!
Reviewer icon
André C.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour André, Nous vous remercions pour votre commentaire. Les composants électroniques ne sont pas à l'abri de malformation ou de cas défectueux, étant très fragiles. Dans le cas où en effet, le composant en question s'avère déficient, plusieurs facteurs peuvent être mis en cause. Nous comprenons votre mécontentement et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Comme vous le savez déjà, une nouvelle batterie en pleine forme vous a été expédiée hier et ne tardera plus à être entre vos mains 🙂 N'hésitez pas à contacter notre équipe pour tout complément d'information. Bien cordialement, L'Équipe SOSav.fr
2/5
★★☆☆☆
Le tournevis en Y fourni est de mauvaise qualité rendant le dévissage très difficile sur les micro vis de l'iphone 7 et le joint fourni ne correspond pas à la vidéo sur le site, dommage
Reviewer icon
Gabriel D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés de constater que votre commande ne vous offre pas entière satisfaction. Notre équipe SAV attend vos photos afin de pouvoir débuter la prise en charge de votre demande 🙂 Nous restons bien sûr à votre écoute si besoin, n'hésitez pas. Bien cordialement, L'Équipe SOSav.fr