9.3/10
★★★★★
basée sur 25606 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Commande reçue plus d'un mois après l'achat (10 à 15j annoncés) sans communication de SOSAV. Aucune réponse du service client après avoir demandé où en était la commande.
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Cyril C.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés d'apprendre cette information.

En effet, vous nous avez contacté le 15/06/21 à 11h03 et notre équipe est revenue vers vous le 16/06/21 à 17h23 !

N'hésitez pas à consulter vos courriers indésirables et spams 😉

Cordialement,
L'Équipe SOSav.fr
2/5
★★☆☆☆
Vitre ipad incomparable a l origine… pour du bureau, ok. Mais des qu on a besoin de precision sur la tablette avec des appuis long et autres ( dessins, graphisme, jeux…) le tactile devient capricieux et a une certaine latence des fois. Ma tablette n a jamais fait ça et marchait comme une horloge avant le changement. Vitre cassé elle marchait mieux qu’avec celle ci. Je ne reprendrais plus de vitres ici.
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Romain D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Romain,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés de constater que votre commande ne vous offre pas entière satisfaction.

Nous constatons cependant que vous n'avez pas encore pris contact avec notre équipe à ce sujet : n'hésitez pas à nous écrire à l'adresse contact@sosav.fr afin que l'on puisse avoir connaissance de cette information et donc trouver une solution rapidement 🙂

Notre équipe vous souhaite une très belle journée et reste à votre écoute si besoin.

Bien cordialement,
L'Équipe SOSav.fr
2/5
★★☆☆☆
Mauvaise quantité envoyée
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Marie-héloïse V.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Marie-Héloïse,

Merci pour votre commentaire !
Notre service client vous a tout de suite renvoyé les 2 pièces manquantes, dès que vous nous avez prévenu de cette erreur de quantité !

Nous vous souhaitons une très belle journée et restons à votre écoute si besoin.

Cordialement,
L'Équipe SOSav.fr
3/5
★★★☆☆
Site peu ergonomique. Difficultés à passer l'étape de paiement. Problèmes de réapprovisionnement. Pas de communication de l'état de la commande de la part de sosav une fois le délai de réapprovisionnement dépassé. Demande de supplément a posteriori pour les frais de port. Tout est finalement rentré dans l'ordre après contact avec le service client mais ce n'est pas l'expérience e-commerce que j'attendais...
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Edouard C.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Édouard,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés que votre expérience client chez SOSav ne se soit pas déroulée idéalement.

Nous vous remercions pour vos commentaires pertinentS et axes d'amélioration.

À très vite !

Bien cordialement,
L'Équipe SOSav.fr
3/5
★★★☆☆
La reappro a été un peu longue
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Emmanuel S.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes navrés de lire ces informations :/

Comme indiqué sur la fiche-produit lors du passage de votre commande, un des articles n'était pas disponible pour une expédition immédiate mais sous 7 à 15 jours.

Dès réception de cette dernière, votre colis a été expédié en priorité !

N'hésitez pas à nous contacter si besoin, nous sommes à votre écoute !

Cordialement,
L'Équipe SOSav.fr
2/5
★★☆☆☆
Très bon service en théorie, peu recommandable en pratique, pièce reçu défectueuse, la nouvelle pièce à mis 3 mois pour arriver
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Léon A.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour,

Suite à la première pièce reçue défectueuse, nous vous avons tout de suite effectué un SAV, que vous avez reçu avec hélas un mois de retard et non trois. En effet, certaines références ont pu rencontrer des retards d'approvisionnement fournisseurs vues les circonstances actuelles.

Belle journée !

Bien cordialement,
L'Équipe SOSav.fr
2/5
★★☆☆☆
Bien qu'il y ait eu des soucis d'approvisionnement hors de leur responsabilité, j'ai dû relancer la boutique 2 fois pour avoir des nouvelles, dont une pour qu'ils m'envoient ma commande alors qu'ils avaient été réapprovisionnés depuis. J'ai attendu 3 mois en tout pour recevoir ma commande.
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Isabelle N.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Long et pas de la bonne couleur , il me fallait du bleu , j'ai reçu du noir( chassis pour samsung A50
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Jacques L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Jacques,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés d'apprendre cette information.

Nous constatons cependant que vous n'avez pas encore prit contact avec notre équipe à ce sujet : n'hésitez pas à nous écrire à l'adresse contact@sosav.fr afin que l'on puisse avoir connaissance de cette information et trouver une solution rapidement 🙂

Notre équipe vous souhaite une très belle journée et reste à votre écoute si besoin.

Bien cordialement,
L'Équipe SOSav.fr
3/5
★★★☆☆
Pas de nouvelle de ma commande en réapprovisionnement, jusqu'à ce que je relance moi-même le service.
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Joris M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Joris,

Nous vous remercions pour votre avis !

En effet, votre prise de contact a coïncidé avec la réception de la pièce dans nos locaux, rien de volontaire ceci dit, mais le hasard a bien fait les choses.

Nous vous remercions pour votre patience et sommes navrés pour ces aléas de délais fournisseur, indépendant de notre volonté.

Notre équipe reste à disposition si besoin.

Bien cordialement,
L'Équipe SOSav.fr
3/5
★★★☆☆
Les deux autocollants pour la fixation de la batterie était absents
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Jean-come S.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Jean-Côme,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés de constater que votre commande ne vous offre pas entière satisfaction.

Nous constatons cependant que vous n'avez pas encore prit contact avec notre équipe à ce sujet : n'hésitez pas à nous écrire à l'adresse contact@sosav.fr afin que l'on puisse avoir connaissance de cette information et trouver une solution rapidement 🙂

Notre équipe vous souhaite une très belle journée et reste à votre écoute si besoin.

Bien cordialement,
L'Équipe SOSav.fr
2/5
★★☆☆☆
Si tout semble simple sur la vidéo, la réalité est très différente: Commandé un écran pour le bon modèle A5 2017 mais au moment de le monter, il ne correspond pas au modèle à remplacer. La connectique est différente
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Christian H.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Christian,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés de constater que votre commande ne vous offre pas entière satisfaction.

Nous constatons cependant que vous n'avez pas encore pris contact avec notre équipe à ce sujet : n'hésitez pas à nous écrire à l'adresse contact@sosav.fr afin que l'on puisse avoir connaissance de cette information et donc trouver une solution rapidement 🙂

Les erreurs de référencement fournisseur peuvent exister, nous en aurons le coeur net.

Notre équipe vous souhaite une très belle journée et reste à votre écoute si besoin.

Bien cordialement,
L'Équipe SOSav.fr
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, j'ai changé la batterie de mon honor 5x parce que après 3 ans elle ne tiens plus du tout la charge. Résultat, aucuns changements, même autonomie voir un peu moins. Je suis un peu déçu mais faut dire que c'est peut-être aussi un problème logiciel, étant donné que je suis passé sur Android 10.
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Pablo P.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Pablo,

Merci pour votre avis !

En effet, il est possible que le nouvel OS pompe trop d'énergie et que notre batterie n'y change rien...

Sur un smartphone Android, il est assez facile de connaître l'état de santé de la batterie puisque celui-ci se trouve dans un menu caché accessible via le code secret *#*#4636#*#* à saisir directement dans le dialer de l'application Téléphone. Vous verrez alors apparaître différentes informations chiffrées.

Si la valeur 100 est indiquée à côté de votre batterie, c'est que tout va bien si en revanche, il est indiqué 70 ou 50, alors c'est qu'elle a déjà commencé à perdre une partie de sa capacité. Votre téléphone vous indique donc directement si l'état de la batterie est bon.

Notre équipe reste disponible si besoin, n'hésitez pas à nous écrire si vous avez la moindre question.

Bien cordialement,
L'Équipe SOSav.fr
2/5
★★☆☆☆
Commande partiel informé 1 mois après ...
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Jérôme S.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Jérôme, 

Merci pour votre réponse.

Vous êtes informés en temps réel du statut de votre commande sur votre espace client en ligne.

En l'occurence, celui-ci indiquait que votre commande était toujours "En attente d'approvisionnement total de la commande.", et tant qu'aucune mise à jour n'était enregistrée sur votre commande, notre équipe ne prenait pas contact avec vous dans la mesure où nous ne vous aurions donné aucune autre information que celle déjà visible sur votre espace client.

Également, il peut survenir des aléas et des impondérables niveau délais fournisseur que nous ne maîtrisons pas, surtout en cette période particulière, et nous sommes navrés de l'impact que ce retard a pu occasionner de votre côté.

Notre équipe reste dans tous les cas à votre écoute pour tout renseignement complémentaire, n'hésitez pas.

Bien cordialement,
L'Équipe SOSav.fr
2/5
★★☆☆☆
Le site indique que la pièce est envoyée le jour même si commandé avant 15h. Ce que j'ai fait. Lors de mon achat on me propose plusieurs tarifs de livraison. Je choisis le moins cher. Commande validée. Je reçois alors un email m'indiquant que le tarif de livraison que j'ai choisi n'est pas adapté à ma commande et que je dois payer 4 euros de plus... Puis les jours passent sans nouvelles de ma commande. Résultat, commande reçue 1 semaine plus tard et des frais de livraison plus élevé que prévu... Pas convaincu. Ca sera mon seul et unique achat sur ce site.
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Eliot M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Eliot,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés que votre expérience ne se soit pas déroulée idéalement.

En effet, vous avez sélectionné une livraison en lettre simple, cependant la volumétrie de votre commande (écran d'iPad) ne nous permettait pas de réaliser l'expédition dans une enveloppe.

Nous sommes navrés que cette étape de votre achat n'est pas été plus fluide et claire à l'utilisation, en effet ce mode de livraison n'aurait pas dû être proposé pour le produit que vous aviez sélectionné.

Nous restons à votre écoute et vous prions à nouveau de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée par ce souci de navigation.

Très belle journée à vous.

Bien cordialement,
L'Équipe SOSav.fr
2/5
★★☆☆☆
Commande non reçu en temps et en heure
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Gilles R.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Gilles,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés de lire ces informations...

Comme indiqué sur la fiche-produit lors du passage de votre commande, l'article n'était pas disponible pour une expédition immédiate mais sous 7 à 15 jours initialement.

De ce fait, la commande devient alors une "pré-commande", ce qui engendre un encaissement du paiement afin que nous puissions commander le produit manquant chez notre fournisseur.

Ce délai et transmis en temps réel par notre fournisseur et est susceptible de fluctuer vue la période, nous somme navrés de la gêne que ce retard a pu occasionner.

Nous sommes malheureusement tributaires des délais fournisseur tout autant que vous, et faisons le maximum afin de trouver des solutions efficaces pour que vous puissiez être livré rapidement. 


N'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre écoute.

Bien cordialement,
L'Équipe SOSav.fr
3/5
★★★☆☆
Produit conforme mais delais hors norme , 5 semaines , un peu long quand même. il aurait été bien de le stipuler sur le site que le produit n'était pas disponible ou que vous fassiez du dropshipping
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Stephane B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Stéphane, 

Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés du retard fournisseur qui a eu lieu sur cette commande.

Comme indiqué sur la fiche-produit lors du passage de celle-ci, l'article n'était pas disponible pour une expédition immédiate mais sous 7 à 15 jours.

Cependant, certaines références ont pu rencontrer effectivement des retards d'approvisionnement fournisseurs vues les circonstances sanitaires actuelles et nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne que cela a pu occasionner.

Nous sommes malheureusement tributaires des délais fournisseur tout autant que vous, et faisons le maximum afin de trouver des solutions efficaces pour que vous puissiez être livré rapidement. 

N'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre écoute. Merci pour votre patience 🙂

Bien cordialement,
L'Équipe SOSav.fr
2/5
★★☆☆☆
Delais affichés non respectés sur certaines pieces deja en rupture de stock, par contre contact support facile.
Reviewer icon
Alain M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Alain,

Nous vous remercions pour votre nouveau commentaire.

Comme indiqué sur la fiche-produit lors du passage de votre commande, l'article n'était pas disponible pour une expédition immédiate mais sous 7 à 15 jours. Malheureusement, il est possible en effet que ce délai fluctue puisqu'il est transmis par le fournisseur en temps réel.

Nous sommes navrés de la gêne que cet allongement de délai a pu provoquer dans votre organisation.

Notre équipe reste disponible pour tout complément d'information, n'hésitez pas.

Bien cordialement,
L'Équipe SOSav.fr


3/5
★★★☆☆
Delai un peut trop long vue ce que l' on m' avait annoncé
Reviewer icon
Pascal F.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Pascal,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes bien désolés de ce retard.

Malheureusement, il est possible en effet que le délai transmis fluctue parfois puisqu'il est transmis par le fournisseur en temps réel, et que les circonstances actuelles n'aident pas toujours a être totalement fiable.

Notre équipe vous présente toutes ses excuses pour la gêne que cet allongement de délai a pu provoquer dans votre organisation.

Notre équipe reste disponible pour toutes questions supplémentaires, n'hésitez pas.

Bien cordialement,
L'Équipe SOSav.fr


3/5
★★★☆☆
Qualité de l’écran pas aussi premium que décrit dans la description.
Reviewer icon
David G.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour David,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés de constater que votre commande ne vous offre pas entière satisfaction.

Nous constatons cependant que vous n'avez pas encore pris contact avec notre équipe à ce sujet : n'hésitez pas à nous écrire à l'adresse contact@sosav.fr afin que l'on puisse avoir connaissance de cette information et trouver une solution rapidement 🙂

Notre équipe vous souhaite une très belle journée et reste à votre écoute si besoin.

Bien cordialement,
L'Équipe SOSav.fr
3/5
★★★☆☆
Délai très long même après avoir eu la confirmation qu'ils avaient du stock. J'ai dû leur rappeler, un oubli peut être enfin le colis est bien arrivé
Reviewer icon
Julien M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Julien,

Nous vous remercions pour votre avis.

En effet, le délai d'une quinzaine de jours ouvrés a été dépassé de quelques jours et nous sommes navrés de ce retard fournisseur, indépendant de notre volonté bien sûr, mais dont nous sommes finalement tributaires tout autant que vous.

Nous sommes heureux de constater que votre commande est arrivée à bon port et qu'elle vous offre entière satisfaction.

Bien sûr, notre équipe reste disponible si besoin, n'hésitez pas.

Bien cordialement,
L'Équipe SOSav.fr