SOSAV 9.3/10
★★★★★
basée sur 25260 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
J'ai demandé de ne pas envoyé ma commande et de me rembourser. J'ai reçu la pièce et plus personne ne répond à mes mails malgré mes nombreuses relances.
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★☆☆☆☆
Mauvaise qualité de produits et pratique illégale concernant le retour des produits et non respect des conditions générales de vente
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Très déçu, au bout de 2 mois la batterie ne tient plus sans être branchée et je ne peux plus transférer les médias via le nouveau connecteur USB.
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★☆☆☆☆
Il s'est passé 1 mois et demi entre le moment ou j'ai payé ma commande et ou ils on posté mon colis. Le tournevis que j'ai reçu a l'air conforme. Je ne l'ai pas utilisé parceque j'en ai bien évidement acheté un autre ailleurs entre temps.
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Toujours rien reçu
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★☆☆☆☆
SOSAV ne m'a pas livré les articles commandés (pas en stock? commande perdue?) et surtout n'a pas répondu à mes mails de relance pour connaitre le statut de ma commande. J'ai réussi à être remboursé seulement après les avoir menacé de dénoncer leur comportement, sans même un message d'excuse ou d'explication. Bref, cette société frôle l'escroquerie. A éviter tant qu'elle n'aura pas revu ses méthodes de fonctionnement et notamment son SAV inexistant (en s'appelant SOSAV, cela devrait pourtant être inscrit dans leur process!)
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★☆☆☆☆
Batterie de téléphone dispo lors de la commande, livraison sous 15 jours après avoir payé et livraison 1 mois plus tard, commandé une autre batterie sur en autre site reçu en 3 jours (SOSAV avait le meilleur prix .... )
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Arnaque, reçu un simple bout de plastique. Attention
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SAV qui ne réponds pas, mauvaise pièce reçue
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★☆☆☆☆
Très mauvais service, j’ai reçu une coque de portable qui n’était pas du tout celle que j’avais commandé (moche et de très mauvaise qualite). J’ai envoyé un mail pour signaler l’erreur et à ce jour toujours aucun retour. Fuyez !!!!
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★☆☆☆☆
C'est nul! vous m'avez envoyé un appareil qui ne fonctionne pas et ça fait presque une semaine que je vous le dit Vous n'êtes pas du tout sérieux.Je demande à être remboursé au plus vite. G.P
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★☆☆☆☆
J'ai d'abord reçu un délai de livraison allant de 7 jours à 14 jours; etant donné le délai, j'ai demandé l'annulation de la commande; j'ai alors commandé chez un autre fournisseurs dont les délais étaient de deux jours. Mon annulation n'a pas été prise en compte et le lendemain je recevait un message comme quoi la commande était en cours de préparation. J'ai donc reçu deux fois la même marchandise.
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Manque une batterie sur 2!!!
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Capteur de proximité défectueux
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★☆☆☆☆
SOSAV propose à la vente un matériel constructeur d'origine (ici : câble de connexion Samsung) et livre une copie "no-name". Cela est inadmissible et serait en principe justifiable d'un plainte en justice si le montant de l'achat n'était pas si faible.
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★☆☆☆☆
Pas de rapide retour car besoin d'aide sur mes commandes et aucune réponse...
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Écran défectueux et Sosav met beaucoup de temps à régler mon problème. De ce fait je suis toujours sans portable. Merci de bien vouloir me répondre !
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J'ai payé pour une livraison express par Chronopost en relais et le colis est arrivé en colissimo avec mon nom mais l'adresse du point relais. Depuis j'essaie de vous contacter pour avoir une explication. Je vous ai envoyé 3 mails,aucune réponse...
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La batterie ne fonctionne pas elle était vide et elle ne charge pas
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Commande faite en juillet 2021 et livraison en octobre 2021. Qui dit mieux ? Mais le smartphone a été réparé (batterie qui avait gonflé et qui déformait l'écran) !