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basée sur 26656 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
La commande a été reçu dans les temps. Malheureusement, les produits reçu semble d'occasions (traces de colle, dalle LCD avec des défauts et vitre tactile mal collée). Je contacte le SAV qui n'a jamais pris la peine de me répondre. C'était ma seule et unique commande sur ce site.
Impossible à joindre Ma commande à mit un mois à arrive apres mille mails envoyés
Je suis furieux, je choisi de faire livrer mon produit en point relais, donc je choisi un commerce près de chez moi, mais en réalité le produit est déposé dans la ville d'à côté (à 10 km) ce qui m'a posé un gros problème pour le récupérer. JE TROUVE CELA TRÈS ANORMAL ! À quoi cela sert-il de faire choisir le client pour au final le livré n' importe où ! Je le répète je suis furieux : Message aux futurs acheteurs sachez que vous devrez peut être allé beaucoup plus loin que prévu pour récupérer votre produit.
Site très clair et instructif au moment de l'achat, notemment pour démonter le matériel mais beaucoup moins lorsqu'il s'agit de les remonter. Plus que tout: un gros point noir, la pièce principale de ma commande ne fonctionne pas et après un message pour renvoyer cette pièce, j'attends toujours encore et encore un signe de leur part.
Apres reception, j'ai envoyé une reclamation et aucune réponse de la part du site
Ce n'est pas le bon article
Pieces de mauvaises qualité
Mélange le nom de l'adresse de livraison et le prénom de l'adresse de facturation sur le colis, vraiment super pour récupérer le colis auprès de la poste !
J'ai commandé un écran. Le site n'indique pas que le produit est en rupture. Le produit est arrivé au bout de 3 semaines.
Reçu super tard.
Haut parleur Samsung de mini reçu mais HS . Impossible de avoir le service technique au 0973...... pas de réponse mail .
Après réception d'une pièce défectueuse, SAV incompétent. J'ai perdu mon temps et mon argent dans cette histoire car plusieurs autres écrans étaient mauvais mais SOSAV n'a pensé utile de prévenir les consommateurs de ce problème. Impossible de se faire rembourser entièrement la commande.
L'écran LCD livré ne fonctionnent pas et le pavé tactile bug ça sélectionne des applications que l'on veut pas comme si le pavé tactile était bloqué à un point précis. Obligé de remettre tout comme avant ancien LCD + ancien pavé tactile (125 € de dépenser pour que rien ne marche)
12 jours pour recevoir ma commande.. j'ai du payer la poste pour me le faire ré expédier en nouvelle caledonie alors que j'avais des personnes qui etaient en metropole et qui etaient prête à me la rapporter gratuitement..
Vous auriez pu me prevenir que l'antenne wifi et bluetooth etait la meme piece!! Je l'ai commande pour rien...
Bon site,produits bien détaillé
Mauvais baterie de telephone acheter elle ne tiens qu une demie journee tres tres decue
Ne fonctionne pas, pas assez détaillé.
C est marqué livraison sous 48h et un mois après pas de nouvelle j ai été obligé de vous relancer pour constater que rupture de stock, mais au moins prévenir ou marquer rupture de stock pour ne pas passer la commande
J'ai acheté sur ce site un écran lcd et une vitre tactile pour un iPad 2. L'écran tactile pas de soucis, bien que 2 pattes de fixation était tordues. Par contre la vitre tactile ne fonctionne pas sur le pourtour de l'écran (2 à 3 cm). SOSAV me trouvera-t'il une solution?
J'ai fait une commande en juillet chez eux. Après 2 mois d'attentes et l'envoie de plusieurs mails ainsi que plusieurs appel sans aucune réponse de leur part j'ai écris sur leur page Facebook. Il m'ont répondu des le lendemain pour me dire que j'aurai ma commande au plus tard la semaine d'après mais je l'ai reçu que 2 semaines après sois plus de 2 mois et demi d'attente et surtout aucune nouvelle et réponse de leur part sans passer par Facebook. Pour s'excuser il m'ont simplement donner, en bon d'achat a valoir sur une autre commande, le prix de la livraison
Date de livraison honteuse
Point positif: c'est le seul endroit où j'ai trouvé l'élément dont j'ai besoin, qui est arrivé intact au point relais. Premiers échanges rapide avec l'équipe SOSAV. Point négatif: Au bout de 2 mois d'attente j'ai annulé ma commande et acheté un nouveau téléphone. Pourquoi avoir attendu mon annulation pour envoyer le produit?! Une meilleure communication quant à la disponibilité du produit aurait été appréciée, cela m'aurait évité l'achat d'un nouveau téléphone.
Délais de livraison très long. La pièce livrée ne correspond pas à ce que j'ai commandé.
Evidament j'ai reçu une commende mais pas les bonne pièce et pas le temps de refais les comment. sur 3 dériver comment une seul et arriver entièrement et à l'heure.
Voilà 16 jours que j'ai passé commande, et toujours pas de colis... On m'a quand même fait déplacer deux fois au point relais alors qu'il n'y avais rien, sympa ! Ni colissimo ni SOSAV ne m'a donné de réél explication, ma demande de remboursement à été mis en stanby. On m'a même proposé un deuxième envoi avec les frais de port à ma charge. Une honte ! Je ne sais pas encore combien de temps va durer cette histoire avant de pouvoir être remboursé.
Les frais de ports sont élevés surtout lorsque le retour des faux article vendu ne sont pas compris.
J'ai commencé un écran galaxy s4 le 27 juillet, il devrais être disponible sous deux semaine résultat des courses je l'ai eu le 10 septembre. Remplacer avec soins il n'a pas tenu une semaine avant de me lâcher.
Je ne recommanderai pas à mes proches et à mes amis soyez en sûr. S'il vous faut un mois et deux jours pour satisfaire vos clients non merci. Et encore je vous ai envoyé 2 e-mails sur l'état d'avancement de mes commandes mais je n'ai rien reçu même pas un mot d'excuse de votre part. Il me manque encore une commande (une nappe pour samsung S4 mini) mais je pense que je peux faire une croix dessus.
Commande passée le 31/07/2016. Commande reçue 08/09/2016. Pour la rapidité il faudra repassé.
Commande enfin reçu apres 1 mois d attente et de nombreux mail envoyé . Malheureusement le produit ne correspond pas a celui commander
Service client téléphone horriblement difficile a voir et support technique se permettant de dire que le produit envoyé par sosav ne vient pas d'eux apres une dizaine de message.
Piece oas d'origine pas de compatibilite
Information incomplete, aucun adhesif pour installer l'écran. comment puis je retourner le produit ? j'ai du trouver une solution alternative ne pouvant pas réparer le téléphone . Merci pour votre aide
Pas de numéro de téléphone pour un contact plus facile et rapide, pas bien, je déconseille ! L'écran livré ne fonctionne pas correctement ! Comment faire une réclamation et un échange, pas de contact, ce n'est pas très sérieux !!!
L'écran commandé ne fonctionne pas. Je voudrais l'échanger j'ai envoyé un email au service clientèle sans réponse pour l'instant
Sur 4 produits commandé, 2 n'étaient pas ceux que j'avais commandé (1 erreur de couleur et 1 produit totalement différent). Malgré l'ouverture d'un ticket et l'envoi de photo, pas de nouvelles depuis plusieurs jours...
Envoi rapide mais produits de mauvaise qualité. Aucune réponse du SAV pour une réparation ou un remboursement. 25 euros perdus.
Au début tout se passe bien : site bien fait, colis livré rapidement. En revanche, il ne faut pas compter sur un service après-vente en cas de problème (pour ma part, l'écran iphone reçu était défectueux) : aucune réponse à ma demande, sans même parler de remboursement. Attention à l'a-priori qu'on peut avoir avec le nom de cette société !
Livraison très lente produit avec aucune qualité l écran noir est pas collé correctement résultat je doit acheter un nouvel écran ne parlons même pas du service client impossible à joindre résultat je ne comanderai plus d écran chez sos av