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basée sur 20516 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je n'ai pas reçu le bon produit, arnaque ?
Mauvais produit recu, c'est la quatrieme commande arrviée avec les mauvais articles. (sur 5 commandes), nous sommes un client pro.
Le produit acheté ne correspond pas à description, ils ont changé les modèles, mais ils n'ont pas modifié les photos de leur site. J'ai contacté le servisse après vent, pas de satisfaction de leur réponse.
Jamais recue la cde
Spot arrivé abîmé dans un emballage qui avait sûrement déjà été ouvert. Le carton de livraison était en parfait état !
Matériel arrivé endommagé, service client peu réactif
Commande reçu rapidement (heureusement vu les frais de port facturés !) mais transformateur défectueux Contact le sav Retour à mes frais pour un remboursement Pas satisfait du tout !
Commande oas recue, delzi donc tres long et aucune communication ni explication. Ceci n’est pas une façon de faire di commerce!!!!!!!
Une livraison catastrophique pour une petite commande dont justement le coût de livraison est plus important que la commande en elle-même. Donc très déçu vis à vis de cette commande attendue en urgence. Concernant le produit RAS.
La reglette à LED ne fonctionne pas, j'attends le retour de mon mail sur le SAV
Commande d'un lot de 10 projecteurs, avec livraison rapide (9e) Commande reçu 12jrs plus tard. (sous prétexte de déménagement) Service client telephonique inutile, contact mail avec reponse sous 48/72h J'ai retourné le matériel il y a 15 jrs, j'attends encore le remboursement.
On ne peut commander des articles disponibles. 7 jours après ma commande je demande des nouvelles, elle est bloquée, un article épuisé, chercher l'erreur.
Correct
Deux guirlandes commandées : une avait son fil coupé net. L’annonce indiquait « Wifi » : elles ne sont que Bluetooth. En attente de la réponse du SAV
On me demande mon avis alors qu'un mois s'est écoulé et je n'ai rien reçu.
Aucuns retour du SAV SILAMP, qui reste complètement muet, malgré mes demandes par email ( suivant procédure décrite sur le site). Après contact par téléphone on me demande de compléter un autre formulaire car l'opératrice téléphonique ne peut rien faire pour moi. cela fait 3 semaines que cela dure, au final je ne peux rien installer et perd du temps sur mon chantier....
Tout est arrivé détérioré pour la énièmes fois ???. Pour le moment pas d’avis a donné J’attend un nouvel envoie.
J'ai commandé la livraison express, cela fait plus de 10 jours et je n'ai pas reçu ma commande. tu ne l'as même pas envoyé
Des inconpeten matériel défectueux il cherche pas à écouter le client il envoie un bon de retour et en attendant on a rien normalement o échange
Bonjour, Sur 12 pièces acheter,j'en ai déballé 6 et sur l'un des plafonnier il manque de la peinture et sur un autre plafonnier il y a des traces rose. J'espère que les 6 plafonniers restant ne seront pas pareil. J'ai installé les plafonniers dans une boulangerie a 80km de chez moi du coup mon client est mécontent et je ne peux pas les facturer dû à l'état des plafonniers. Merci
A fuir ! Réception commande incomplète devoir signer une déclaration sur l'honneur pour obtenir ce qui manque. Mandarin and Co bye bye !
C'était une commande de sav suite défaillance produit : 2 mois pour répondre en faisant un avoir pour une petite somme alors que les concurrents remboursent ou remplacent rapidement et sans discuter Fin définitive de la relation avec silamp C est bien mérité compte tenu du mépris client manifeste
Le projecteur est tombé en panne après la première pluie soit 15 jours après sa réception.il n y a aucun indice IP mentionné sur la boite , ni sur l appareil ,ni sur la notice car il n y en a pas.la visserie est déjà rouillée et la lentille du détecteur est remplie d 'eau. Le SAV précise que j avais 14 jours pour un échange sans frais, maintenant c est les frais de port à ma charge soit 8 euros. Le projecteur est dixit "prévu pour aller dehors" sans me préciser non plus son indice IP qui sur le site est IP65 et sur la photo IP66.Il y d autres vendeurs plus sérieux avec leurs produits et plus compréhensif (1 jour trop tard). Le produit que j ai acheté est une tromperie manifeste .projecteur LED à détection 50W.IP 65. Acheté sur le site Leroy Merlin .lui aussi se cantonne à dire de lire les CGV ,ne cherche pas dire qu' il va lancer une enquête qualité pour vice caché ,ou faire remonter une quelconque information auprès du service concerné alors que j ai fourni toutes les photos en long en large et en travers. Ne cherche pas à protéger ses clients. Bon tout est dit ou presque.
Bonjour, je vous ai contacté 3 fois, toujours pas dereponse de votre part, vous ne m’avez livrer qu’un connecteur ruban led 50/50 sur 6 Et 3 caches de protection sur 6 Commande 42610151
Ma commande est arrivée rapidement mais ne correspond pas à ce que j'ai commandé. Demande de SAV en cours depuis le 24 février soit 3 semaines sans nouvelles.
Décu pas de mode d emploi et pour les novices aucune explication quil fallaitBorne Wago à levier 2 entrées si je la monte comme ca j eclaire le mur
Il vend des ampoules À++ alors que c’est des F et toute les ampoules sont marquer À+ ou À++ ou en réalité c’est F
Colis défectueux
Ce n est pas la bonne commande reçu et j ai envoyé un mail + photos mais pas de réponse
Je vous ai commandé 3 hublot ronds led 20 W et j'ai reçu 3 hublots carrés...alors que la commande et la facture mentionnent 3 hublots ronds. Vous êtes incompétents et vous penserez à moi quand vous serez en recherche d'emploi. Cordialement.
J’ai commandé un article sur leur site annonce dispo. Après avoir payé par carte, Le surlendemain j’ai reçu un mail me disant que l’article n’était plus dispo et qu’il me un article soit disant similaire à la place. L’article ne me convenant pas je demande à être remboursé, on m’annonce 14 jours de délai pour le remboursement
Pas encore reçu
Sur les 3 Ampoule LED G9 5W achetées 1 ne fonctionne pas 1 a perdu son bulbe 24h après et les 3 ampoules présentent des traces - comme si elles avaient été brulées en surchauffant... J'attends toujours des nouvelles du service clients !!!
Nul la lampe ne fonctionne pas c est du vol !
J'ai demandé un devis il y a plus d'une semaine et je n'ai eu aucun retour. ça ne laisse pas présager un sav réactif !
Le produit ne correspond pas à celui que j'ai commandé. Ce n'est pas le bon diamètre donc j'ai un trou dans le plafond de plus grands.
2 Fonctionne correctement 2 sont HS non jamais foncionner pas de nouvelles du SAV j'étais content de leur service mais ca c'était avant dommage !!on trouvera un autre fournisseurs ! Je comprend mieux le solde à 50% !
Mauvais colis dans l'attente d'une livraison correcte ou d'un remboursement
Commander, jamais livré. En préparation de commande depuis 40 jours..... 🤣
Degré de satisfaction sur la commande.