9.4/10
★★★★★
basée sur 7715 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la commande et je n'ai aucune information!
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Le
suite à un achat du 10/07/2021 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour ce retard dû à un incident lors du transport.
Vous avez commandé le samedi et il n'y a pas d'expédition le weekend. Votre colis a donc été expédié le lundi. Malheureusement, il n'a pas pu être livré le mercredi et a été livré le jeudi.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Christophe de SENEA
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★☆☆☆☆
Toujours pas reçu ma commande alors que j’ai acheté chez vous dans l’urgence un médicament et vous ne l’avez pas reçu, malgré vos excuses ceci me paraît inconcevable vous ne vendez pas des fruits et légumes c’est grave, je souffre à cause de vous car je n’ai pas les moyens d’en recommander ailleurs. Je ne vous remercie pas. Cordialement
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Le
suite à un achat du 21/06/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Comme d’habitude, malgré un abonnement mensuel, il n’y a pas de stock, je n’ai donc pas ma commande mais je suis pourtant débitée!!
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Le
suite à un achat du 03/03/2021 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. Nous avons fait face à une très forte demande sur ce produit et notre fournisseur nous a réapprovisionné en retard. Nous faisons actuellement le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus.
Cordialement,
Christophe de SENEA
1/5
★☆☆☆☆
Rien reçu et aucun point cadeau malgré une bonne commande, décevant
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Le
suite à un achat du 01/12/2020 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour,
Vous avez commandé le 01/12/2020. Votre commande a été préparée et expédiée le jour même. Il sera difficile de faire plus rapide....
Votre commande est en livraison ce jour.
Contrairement à ce que vous dites, comme pour toutes vos commandes, vous avez cumulé des points de fidélité qui ont une valeur en euros.
Pour information, vous avez également bénéficié des frais de port offert pour votre commande.
Enfin, vous nous avez également fait un mail en parallèle auquel nous avons répondu.
Je ne vois pas ce que nous pouvons faire de mieux si ce n'est vous offrir les produits et vous les livrer dans l'heure, mais je préfère vous dire que cela ne sera pas possible...
SI vous avez des questions ou des doutes, n'hésitez pas à nous contacter avant de finaliser vos commandes.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Christophe de SENEA
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon produit ,car soit disant il y avait plus en disponibilité j'ai était rembourser
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Le
suite à un achat du 13/11/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Les frais d expeditions sont un peu cher ..
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Le
suite à un achat du 24/10/2020 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commande.
Si vous en avez la possibilité, nous vous invitons à commander en plus grosse quantité. Les frais de port sont gratuits à partir de 99€ de commande.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Christophe de SENEA
1/5
★☆☆☆☆
Commande passé le 11/10/20 toujours pas livré le 16 octobre Apres demande d info commande égaré Relivraison en attente avec une rupture produit à venir Nous sommes sur des produits de première nécessité je vous laissent projeter les problèmes du a une rupture et livraison ratée
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Le
suite à un achat du 11/10/2020 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident exceptionnel.
Dès que nous avons eu l'information que le colis avait été égaré, nous avons fait le choix de faire repartir une nouvelle commande avec les produits en stock sans attendre le réassort du produit manquant. Nous comprenons tout à fait l'urgence de la situation et faisons le maximum pour la régulariser au plus vite.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
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★☆☆☆☆
Je suis déçu du délai de livraison commandé le 04/10 et en attente le 10/10 ne sera pas livré pendant le week end
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Le
suite à un achat du 05/10/2020 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident.
Le colis a été remis au transporteur le 6/10.
Suite à votre message, nous l'avons alerté et avons exigé une livraison au plus vite de votre colis.
Votre colis est en livraison ce jour. N'hésitez pas à contacter notre service client s'il y a le moindre problème.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
1/5
★☆☆☆☆
Nul. Deux commandes et pas de suivi pour les deux commandes. Pour la seconde commande, je paie en ligne et à Partir de là, plus de nouvelles. Un premier appel de ma part pour entendre me dire que le colis est entrain les mains du livreur et qu ils n en savent pas plus. J imagine que Senea aurait un numéro de suivi à me communiquer si ils avaient remis ma commande au livreur. Puis second appel de ma part car je n ai pas de nouvelles. Cette fois on me dit que le livreur a perdu le colis. Et qu ils M en renvoient un nouveau de suite. Et là C est le miracle. Tout est réglé en 24h. Senea aurait mieux fait de me dire dès le début qu ils n avaient pas mon produit en stock.
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Le
suite à un achat du 21/09/2020 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour,
Nous vous réitérons nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée par cet incident.
Nous vous confirmons avoir transmis un premier colis au transporteur le 22/09/20 soit le lendemain de votre commande (passée le 21/09/20 à 20h16).
Suite à votre appel téléphonique du 23/09/20 à 10h29 nous avons pris contact avec le transporteur qui nous a alors indiqué ne pas avoir de trace de votre colis dans leur entrepôt.
Malgré la réponse imprécise du transporteur et afin de ne pas vous faire patienter plus longtemps nous avons décidé le 24/09/20 de vous renvoyer un nouveau colis qui vous a été livré le 25/09/20. Votre commande vous a donc été livrée 3 jours après son traitement le 22/09/20.
Bien que nous soyons encore une jeune entreprise nous faisons le maximum pour apporter la meilleure des solutions à nos clients (dans votre cas, le renvoi d'un nouveau colis). Pour votre information le renvoi d'un nouveau colis est très coûteux pour une société comme la nôtre, nous avons démarré une procédure de litige auprès du transporteur concernant votre colis depuis le 23/09/20 pour lequel nous ne serons malheuresement certainement jamais remboursé.
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses tout en vous assurant faire quotidiennement le maximum pour vous proposer les meilleurs services possibles.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Le Service Client, Senea.fr
1/5
★☆☆☆☆
Colis perdu puis livraison incomplète ,jour de livraison pas prévenu du passage
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Le
suite à un achat du 03/08/2020 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident.
Comme expliqué, nous avons mis les sachets manquants en gratuits sur votre compte pour votre prochaine commande.
Concernant la livraison, vous avez dû recevoir un mail du transporteur vous indiquant le jour de livraison avec un créneau horaire. Nous allons alerter les responsables du transporteur pour vérifier que l'envoi du mail a bien fonctionné et pour éviter que cet incident ne se reproduise.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
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★☆☆☆☆
Bonjour, commande non reçue alors que le délais de livraison est dépassé depuis 1 heure. J'ai mobilisé mon temps afin de recevoir le colis et je suis sans colis donc perte de temps et il conviendrait d'informer le client en cas d'imprévu , on n'est pas disponible tout le temps , on peut s'organiser pour être là mais faut respecter les heures données sinon on donne des infos Merci de faire le nécessaire afin de donner suite à ma commande dans les plus brefs délais sincères salutations
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Le
suite à un achat du 06/07/2020 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour,
Il arrive parfois que les livreurs aient un peu de retard dans leurs livraisons. Ce sont les aléas de la circulation. Cependant, je comprends tout à fait que cela puisse être dérangeant dans votre planning de la journée.
Nous avons remonté votre commentaire auprès des responsables pour éviter que cela ne se reproduise.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
1/5
★☆☆☆☆
Délai de Livraison 24/48heures non tenus
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suite à un achat du 20/05/2020 
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Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour cet incident. Votre commande avait été transmise au transporteur mais celui-ci a pris du retard dans la livraison dû à la reprise des activités.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
SENEA
1/5
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SITE CORRECT LIVRAISON 10 JOURS AU LIEU DE 2 PREVUS TRES EN COLERE
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suite à un achat du 10/05/2020 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour,
Le retard est dû à la situation exceptionnelle. En effet, les transporteurs ont accumulé un retard dans leurs livraisons.
Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident.
Cordialement,
le Service Client SENEA
1/5
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J'attendss toujours la livraison?
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Le
suite à un achat du 22/04/2020 
1/5
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Madame, Monsieur, Après avoir reçu des mails et SMS en 11/05/2020 confirmant la livraison de ma commande entre 8h30 et 11h30 du 12/05/2020, j’attends en vain toute la matinée jusqu’à midi du 12/05/2020. Personne ne m’a appelé, ni sur mon phone mobile, ni sur la sonnerie de mon appart. Je vois un avis de passage jeté devant la porte quand je sors vers 12h30, disant que le produit a été déposé chez mon voisin Porte B46 ! Que ce disfonctionnement et irresponsabilité ne se reproduise plus ! PJ : 1.Bon de livraison 11/05/2020 2.Avis de passage 12/05/2020
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/05/2020 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour cet incident. Nous l'avons remonté auprès des responsables du livreur pour que cela ne se reproduise plus.
Cordialement,
le Service Client SENEA
1/5
★☆☆☆☆
Toujours rien reçu (Elle est où ma commande. Tout les jours ont me dit que je vais être livrés mais j'attends et rien ).désolé pour vous mais je ne reviendrai pas sur votre site repasser commande.
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suite à un achat du 16/04/2020 
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Le
Bonjour,
Votre colis aurait dû être livré en début de semaine. Nous n'étions pas informé de ce retard et nous en sommes désolés. Nous avons immédiatement alerté le transporteur de l'urgence de votre colis et faisons le maximum pour qu'il soit livré au plus vite cette semaine.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
1/5
★☆☆☆☆
Je ne recommanderai plus sur ce site pour ma maman à cause du livreur qui a été très très désagréable. Il a très mal parlé à ma maman par téléphone et a refuse de prendre l ascenseur pour lui déposer son colis devant sa porte. Il a exigé que ma maman de 80 ans descendent très rapidement pour récupérer dehors son colis là menaçant de partir si elle n était pas en bas dans les 2 minutes après son appel. Une honte
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Le
suite à un achat du 12/04/2020 
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Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. Cela semble être un acte isolé correspondant à un chauffeur bien particulier. Nous alertons immédiatement les responsables pour que cet indicent ne se reproduise plus.
Au plaisir de vous revoir sur notre site pour vous prouver que les prochaines livraisons seront bien mieux assurées.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
1/5
★☆☆☆☆
Commande par abonnement. Date du 22/03 et reçu le 4 avril, ce n’est pas sérieux
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/03/2020 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour,
En cette période exceptionnelle, comme vous pouvez l'imaginer, les livraisons ont pris du retard. Nous en sommes sincèrement désolés.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
1/5
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Commande incomplète,J’ai été obligée de rappeler pour avoir le reliquat qui ne serait jamais arrivé sans mon appel.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/12/2019 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour cet incident. Ceci est dû à une erreur exceptionnelle lors de la préparation de la commande.
Cet incident ne devrait plus se reproduire.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
1/5
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Très mauvais
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/12/2019 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour,
Que trouverez-vous de "très mauvais"?
Pouvez-vous nous en dire davantage?
Cordialement,
Le Service Client SENEA