9.4/10
★★★★★
basée sur 7715 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Le prix affiché n’est le prix payé.J’étais surpris par le montant final,le produit a changé du prix.25 pour-cent de plus !!!!!
Reviewer icon
Ilyass Y.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/06/2023 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour, Nous sommes surpris de votre message car nous n'avons pas changé nos prix récemment. Pouvez-vous nous dire à quel prix vous avez vu le produit et à quel endroit ? Cordialement, SENEA
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas recu la commande e je n'ai pas recu information. Tres tres mauvais, je veux annuler la commande
Reviewer icon
Roberta M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/05/2023 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolé pour cet incident, votre commande a prit du retard et nous en sommes désolés. Notre transporteur nous confirmer que le colis a été livré. Notre service client reste disponible si vous avez la moindre question sur un colis. Cordialement, SENEA
1/5
★☆☆☆☆
They were in shortage of the product I ordered and oaid in advance, and for that they delayed the shipment. After one wweek from my order they proposed me to change the order with an higher unit price . Then they organised the shipment and I received it after 3 weeks from the date of my order .-That is not acceptable at all!
Reviewer icon
Enrico T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/05/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Le colis n'a pas été livré dans le point relais que j'avais demandé. j'ai passé 20 mn au tél ce jour pour régler ce pb. le point relais où a eu la livraison a des horaires inaccessibles pour moi c'est pourquoi je demandais la livraison dans un locker. donc en attendant je ne sais pas quand j'aurais mon colis et s'il sera bien retransféré au point relais demandé initialement
Reviewer icon
Caroline J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/05/2023 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cela. Nous avons fait une réclamation auprès de Mondial Relay afin que cela ne se reproduise pas. Cependant, il se peut que des colis soient redirigés dans d'autres points mondial relay quand les colis sont trop gros. Bonne journée, SENEA
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise communication, délai de livraison pas respecté
Reviewer icon
Daniel N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/05/2023 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience chez SENEA ne se soit pas déroulé comme habituellement. Suite à un changement de centre logistique une grande partie de notre marchandises a été en transit ce qui a engendré des retards d'expéditions dans nos commandes. Nos délais de livraison sont habituellement de 24 à 48h. Nous espérons avoir l'occasion lors d'une prochaine commande de vous montrer la qualité de nos services. Restant à votre disposition, SENEA
1/5
★☆☆☆☆
Delai de livraison annoncé non respecté, plus de 6 jours ouvrés. Le transporteur utilisé n'a pas été capable de trouver l'adresse. Je ne recommande pas ce site.
Reviewer icon
Edouard S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/05/2023 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience chez SENEA ne se soit pas déroulé comme habituellement. Suite à un changement de centre logistique et un transfert de marchandises, votre commande a prit du retard. Pour ce qui est du transport, si ces derniers ont du mal à vous livrer, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou mail, nous ferons le nécessaire. Nous espérons avoir l'occasion lors d'une prochaine commande de vous montrer la qualité de nos services. Restant à votre disposition, SENEA
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu dans les délais
Reviewer icon
Med O.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/05/2023 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour, Votre commande a été passée après 13h c'est pourquoi votre commande a été expédiée le lendemain. Mondial Relay livre les colis en 48 à 72h. Bonne journée, SENEA
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai reçu que la moitié de ma commande.
Reviewer icon
Emilie B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/05/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour J'ai passé une cde de 16 paquets et je n'ai reçu que 8 paquets J'attends votre réponse pour un complément de livraison Mme RAJOELINA
Reviewer icon
Anna R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/05/2023 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour, La commande étant volumineuse, elle a due être divisée en deux colis. Parfois les deux colis ne sont pas livré le même jour par le transporteur. Bonne journée, SENEA
1/5
★☆☆☆☆
Reçu 1 paquet sur 4 commandes , sans prévenir !
Reviewer icon
Louella A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/05/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Tout est bien!
Reviewer icon
Heike R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/05/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Gestion honteuse des commandes, un article qui était disponible sur le site mais en réalité ils ne l'avaient même pas en stock !!!! sur l'approvisionnement en articles médicaux ne peuvent pas être gérés de cette manière. Au lieu de 24/48h comme écrit sur le site 10 jours!!! inacceptable
Reviewer icon
Vincenzo P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/04/2023 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cela. Nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur. Cette situation est exceptionnelle, veuillez nous excuser. Bonne journée, SENEA
1/5
★☆☆☆☆
Déçu par le guide de taille franchement je repasserais pas commande
Reviewer icon
Dolores E.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/03/2023 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour, Pourriez-vous nous donner le tour de taille de la personne s'il vous plait ? Ces protections sont conçues pour une personne ayant un tour de taille entre 175 et 244cm comme indiqué sur la fiche produit. Bien cordialement, SENEA
1/5
★☆☆☆☆
Il n'ont pas livrer la commande que j'ai fait. Ils m'ont mis un autre produit Hartmann mais elastic qui ne va pas du tout sans me prévenir j'attends le remboursement car sur la facture c'est bien ce que j'ai commandé qui est marqué
Reviewer icon
Catherine D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/03/2023 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour, Comme je vous l'ai expliqué par téléphone, le produit que vous avez commandé a été arrêté et remplacé par notre fournisseur. Les changes complets Maxi Plus sont devenus Changes complets Elastic. Cette mention est inscrite sur la fiche produit, il est écrit " Cette référence a été arrêtée et remplacée" avec un lien direct vers le nouveau produit. Je suis désolée, si vous n'avez pas vu cette mention. Nous rembourserons les sachets dès que nous aurons réceptionné les produits en retour. Bonne journée, Julie, SENEA
1/5
★☆☆☆☆
EN ATTENTE DE RÉAPPROVISIONNEMENT depuis plusieurs jours alors que le produit était disponible sur le site.
Reviewer icon
Amadou S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/03/2023 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour, Nous sommes désolés nous avons eu un incident avec notre logistique. C'est pourquoi l'expédition a pris du retard. Vous avez, ce jour, reçu votre commande. Cordialement, Le Service Client Senea.fr
1/5
★☆☆☆☆
Le prestataire de livraison n'est plus au niveau de ce qui ce pratique de nos jours. Vous-même demandez mo avis et je n'ai toujours rien reçu. Mais pas de problèmes avec Senea.
Reviewer icon
Christian H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/03/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Impossible de commander le produit sélectionné.
Reviewer icon
Masal C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/02/2023 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour, Quel produit souhaitiez vous commander ? Nous sommes disponibles au 03 45 83 60 68 en cas de besoin. Restant à votre disposition, Le Service Client Senea.fr
1/5
★☆☆☆☆
Commande non acheminée au domicile mais déposée au point relais, nous sommes des personnes âgés avec un époux handicapé, nous payons un transport au domicile non honoré alors nous espérons un geste commercial pour la prochaine commande.une tierce personne à du se déplacer pour la récupérer.
Reviewer icon
Renee M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/02/2023 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cela. Nous avons fait remonter l'incident au transporteur afin que cela ne se reproduise pas. Un geste commercial a été fait sur votre compte. Restant à votre disposition, Bien cordialement, SENEA
1/5
★☆☆☆☆
Livraison lamentable, je paie des frais pour être livrée à domicile et je dois aller chercher mon colis en point relais.
Reviewer icon
Maryse T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/01/2023 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que la livraison se soit passée ainsi. N'hésitez pas à contacter notre service client lorsque cela se produit, nous pourrons de ce fait avertir le transporteur afin que cela ne se reproduise pas. Restant à votre disposition, Le Service Client Senea.fr
1/5
★☆☆☆☆
Colis éventré. Emballage trop fin vu le poids du carton.
Reviewer icon
Rosana B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/01/2023 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cela. Pourriez vous s'il vous plait nous faire parvenir des photos du carton afin de remonter l'incident au transporteur ainsi qu'au centre logistique ? Bien cordialement, Le Service Client Senea.fr