9.4/10
★★★★★
basée sur 7715 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
LIVREE DANS UN POINT RELAY AU LIEU DE LIVRER CHEZ MOI
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/02/2022 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. Nous allons faire remonter l'incident à notre transporteur afin que cela ne se reproduise pas. Restant à votre disposition, Le Service Client Senea.fr
1/5
★☆☆☆☆
Pas assez d'informations sur la partie suivi commandes
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/01/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Très insatisfaite car ma commande reçue n'a rien à voir avec celle que j'attendais .Je n'arrive pas à avoir le service clientèle afin de savoir comment récupérer ma vraie commande
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/01/2022 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour, Suite à notre conversation téléphonique, j'ai contacté le service logistique qui m'a informé qu'une inversion des colis était à l'origine de cet incident. Comme convenu, je vous ai renvoyé votre commande initiale afin que vous puissiez recevoir les produits commandés rapidement. Nous sommes encore une fois désolés pour ce désagrément. Bonne journée, Julie, SENEA
1/5
★☆☆☆☆
Produits en rupture de stock non signalés au moment de l'achat, et pas non plus après d'ailleurs (contrairement à la concurrence plus transparente), échangé contre un produit non satisfaisant après essai. Aucun geste commercial. Prix parfois intéressant sur produits d'appel. Livraison rapide bien emballée (d’où le une étoile). On ne reviendra pas... Cordialement
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/01/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ce que j'avais commandé. Le paquet est violet il devrai être vert clair. C'est pas marqué expert.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/01/2022 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour Madame, Suite à notre conversation téléphonique je vous confirme que le produit reçu est le bon. Le fournisseur a simplement changé l'emballage des alèses, ces dernières sont les mêmes. Restant à votre disposition, Le Service Client Senea.fr
1/5
★☆☆☆☆
J'attends mon clois depuis 2 jours..., vu les frais de ports c'est une honte
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/01/2022 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour, Vous avez effectué 13 commandes sur notre site et la majorité d'entres elles ont été livrées en 24h. Malheureusement, il est parfois possible que ce délai atteignent 48h ou 72h en cas d'important volume de colis pris en charge par le transporteur ou d'autres aléas de transport. Nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, Le Service Client, Senea.fr
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande donc ne peux pas donner d'avis
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/12/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Encore aujourd'hui ma commande n'a pas été livrée.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/12/2021 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour,
Le transporteur a effectivement rencontré des difficultés pour vous livrer à cause des épisodes neigeux survenus début décembre. Un incident ne venant rarement seul votre colis a ensuite été endommagé au sein du centre de tri du transporteur et ne pouvait être livré en l'état. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ces incidents.
Suite à votre appel nous avons réagi rapidement et un nouveau colis vous a été livré en 48h.
Nous vous remercions une nouvelle fois pour votre patience.
Cordialement,
Le Service Client, Senea.fr
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu mon colis la société qui s’occupe de la livraison m’a appelé vendredi pour me dire qu’ils avaient essayé de me joindre et ensuite me dire qu’ils me livre lundi mais depuis plus de nouvelles??
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/11/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Je ne ferais plus appel aux services de Senea toujours pas reçu ma commande alors que j avais spécifié l urgence
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/11/2021 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour Monsieur,
Nous somme désolés que la livraison ne vous ai pas apporté satisfaction.
Votre commande passée le Vendredi 26 Novembre à 17h a été exceptionnellement préparée Samedi 27.
En temps normal, notre centre logistique ne travaille pas les weekends. Les transporteurs ne récupérant pas les colis le weekend nous n'avons donc pas pu l'expédier avant lundi.
Après remis au transporteur, vous avez reçu votre colis sous 48h.
Nous faisons notre maximum pour les colis soient livrés au plus vite.
Si vous désirez être livré très rapidement, nous vous invitons à passer vos commandes en début de semaine ou il n'y aura pas de coupure avec le weekend.
Restant à votre disposition,
Très bonne journée,
Clara du Service Client Senea.fr
1/5
★☆☆☆☆
Au final , ma commande sur Senea m’a coûté plus cher qu’en passant par Amazon (23 sur Senea contre 21,47) Je n’avais pas fait attention . Après c’est une taille XS que je n’avais pas trouvé sur le site de m Benos.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/10/2021 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Les prix des produits d'une taille à une autre peuvent différer, tout simplement car le conditionnement est généralement différent.
Il n'est donc pas recommandé de comparer le prix de 2 produits qui ne sont pas équivalents.
De plus, en commandant directement sur notre site vous bénéficiez d'un service client disponible et à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Vous cumulez également des points de fidélité lors de chacune de vos commandes sur notre site.
En plus d'avoir la possibilité de vous abonner à la fréquence de votre choix nous proposons régulièrement des remises mises en place par nos fournisseurs.
Enfin, en commandant chez nous vous aiderez une jeune entreprise française à se développer. Si vous avez quelques minutes devant vous, nous vous invitons à consulter notre page qui sommes nous (https://www.senea.fr/content/6-qui-sommes-nous) pour en apprendre davantage sur notre histoire et les valeurs que nous souhaitons véhiculer.
Merci de votre compréhension, nous espérons vous avoir convaincu de continuer à nous faire confiance pour vos futurs achats.
Cordialement,
Théo de Senea.fr
1/5
★☆☆☆☆
Je donne cette étoile pour le bon échange avec l’équipe Senea même si ils ont refusé d’accepter ma demande de retour puisque j’ai juste ouvert le paquet ( et c’est normal je pense ) Pour le produit, c’est une catastrophe pour moi ! Les tailles , la matière sont tous désagréables donc ATTENTION c’est pas adapté pour le cas du vaginisme , Une grande déception, passez votre chemin
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/09/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour le seul problème que je l'ai avec le livreur
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/09/2021 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour,
Nosu sommes sincèrement désolés pour cet incident. Nous l'avons remonté auprès du responsable du livreur pour que cela ne se reproduise plus.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Christophe de SENEA
1/5
★☆☆☆☆
Expédié sous 1/2 jours qui se termine par un «  en attente d’approvisionnement ». Non merci
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/09/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Pas livree
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/09/2021 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour cette livraison tardive qui est dû à un retard chez notre fournisseur.
J'ai pu noter que votre colis avait été livré.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
1/5
★☆☆☆☆
Commande faite le 13 août, hélas, je ne savais pas que votre livreur était COLIS PRIVE , 4 jours de suite ils m'ont dit qu'ils ne trouvaient pas mon adresse, pourtant les nom et prénom étaient bons, le numéro et le nom de la rue aussi le code postal et la ville aussi! J'ai appelé Colis Privé, à chaque fois ils m'ont dit qu'ils livreraient le lendemain... J'ai appelé SENEA qui n'a pas eu l'air plus étonnés que çà, ils devaient appeler Colis privé ... Finalement j'ai reçu mon colis le 26 AOUT (13 jours après ma commande!...) COLIS PRIVE A FAIT LIVRER PAR LA POSTE !!! C'est un vrai GAG !.... on me l'aurait raconté, j'aurais eu du mal à le croire!........
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/08/2021 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour,
Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cet incident.
Suite à votre appel, nous avons sollicité à plusieurs reprises Colis Privé. Suite à nos sollicitations, ils ont décidé de transmettre votre colis à La Poste afin que celui-ci puisse être livré plus facilement.
96% de nos colis sont livrés en 24h, malheureusement compte tenu du nombre de colis expédié tous les jours, il est possible qu'il y ait quelques problèmes et/ou retard.
Nous vous réitérons nos plus sincères excuses pour cet incident.
Cordialement,
Le Service Client, Senea.fr
1/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/08/2021 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Votre colis a été expédié le jour même de votre commande (le 25/08/21). Malheureusement, suite à des congés votre point relais initialement sélectionné n'était malheureusement pas disponible.
Vous avez normalement été contacté par Mondial Relay pour convenir d'une nouvelle boutique. Votre colis apparait désormais disponible depuis le 31/08/21 dans ce nouveau point relais que vous avez sélectionné.
Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ce contretemps.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Le Service Client, Senea.fr
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, d'habitude très satisfait de Senea j'aurais aimer savoir au moment de passer la commande qu'il n'y avait plus de stock "en cours de réapprovisionnement". J'aurais pu alors m'organiser et commander ailleurs.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/08/2021 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour,
Vous avez commandé le jeudi 5 dans la soirée. Généralement, les commandes sont expédiées le lendemain. Malheureusement, dû à un retard de livraison de notre fournisseur, ça n'a pas été le cas mais elle a été expédiée le lundi 9 et je note qu'elle a été livrée le mardi 10.
Comme vous l'avez précisé, cet incident est tout à fait exceptionnel et finalement votre colis a été livré le mardi au lieu du lundi.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Christophe de SENEA
1/5
★☆☆☆☆
Pas recu
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/07/2021 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour,
Notre fournisseur a mis un peu de temps pour expédier le produit. Nous en sommes sincèrement désolés.
Après vérification, j'ai pu voir que votre colis avait été livré.
En espérant que vous en soyez satisfait.
Cordialement,
Christophe de SENEA
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la commande et je n'ai aucune information!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/07/2021 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour ce retard dû à un incident lors du transport.
Vous avez commandé le samedi et il n'y a pas d'expédition le weekend. Votre colis a donc été expédié le lundi. Malheureusement, il n'a pas pu être livré le mercredi et a été livré le jeudi.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Christophe de SENEA