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basée sur 7715 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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Contrairement à ce qui m’a été dit le déambulateur commande n’était pas en stock. S’en suit la livraison du rollator sans les roues avant. 2ème livraison 6 jours plus tard: je ne reçois que 1 roue. 3ème livraison 3 jours plus tard: 2ème roue mais aucun système de verrouillage des roues avant. On me promet une 4ème livraison avec les clips.
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suite à un achat du 08/08/2022 
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Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que l’expérience réalisée sur notre site internet ait été décevante pour vous. Vous avez commandé votre produit le 08/08/2022 et vous l’avez reçu à votre domicile le 10/08/2022. Pour que vous le receviez plus rapidement, nous avions demandé à notre fournisseur de vous le livrer directement à votre domicile. Malheureusement il est vrai que lors de cette livraison il y a eu un oubli concernant une partie de votre commande. Dès que vous nous avez contactés pour cet incident, nous avons aussitôt été réactifs afin d’en informer le fournisseur pour qu’il vous renvoie le reste de votre commande dans les plus brefs délais. Malgré les démarches menées il est vrai que des erreurs humaines ont été commises de la part de notre fournisseur dans l’envoi de votre commande. Nous comprenons votre déception quant à cette livraison, d’autant plus que nous avons fait le maximum pour régler cet incident au plus vite. Malheureusement, avec la période estivale et les jours fériés, notre fournisseur a rencontré des problèmes lors de ses expéditions. Au final, vous avez reçu l’ensemble de votre commande dans un délais de 15 jours calendaires. Cette situation reste très exceptionnelle et nous vous invitons à repasser une commande sur notre site internet afin de vous en rendre compte. Cordialement, Le Service Client
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J ai fait 2 commandes et les 2fois elles ont été annulées faute de stock. Sinon les prix sont intéressants, si l on peut passer commande bien évidemment.
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suite à un achat du 27/07/2022 
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Bonjour Madame, Nous sommes désolés pour cet incident. Nous avons en effet subit un retard de livraison de la part de notre fournisseur. Nous avons de nouveau du stock sur la référence que vous souhaitiez commander. Restant à votre disposition, Le Service Client Senea.fr
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Pas de livraison à domicile la 1ère fois Livraison incomplète la seconde
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suite à un achat du 26/06/2022 
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Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. Nous faisons notre maximum pour que la livraison se passe au mieux la prochaine fois. Le Service Client Senea.fr
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Commande passée samedi soir ! Je m’aperçois qu’il y avait une erreur sur l’adresse de livraison. J’ai aussitôt envoyé un mail pour le signaler samedi soir toujours. Lundi matin, j’ai téléphoné pour le signaler. On m’a répondu que le transporteur avait été prévenu. Et aujourd’hui, mardi matin livraison à mon domicile à Lyon alors que la commande devait être livrée dans le Var ! Du coup, je fais quoi maintenant ????? Vraiment pas sérieux votre site !
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suite à un achat du 25/06/2022 
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Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que le colis ai été livré à la mauvaise adresse. En effet, comme je vous l'ai dit par téléphone lundi j'ai fait la demande de modification auprès de notre transporteur. Je vous ai renvoyé un mail mardi matin pour vous informer que ma demande avait bien été prise en compte sous réserve car le colis était déjà en cours de livraison pour l'adresse que vous avez initialement renseignée. Nous pouvons demander une nouvelle livraison si vous le souhaitez, pour cela je vous invite à nous contacter directement par téléphone au 03.45.83.60.68. Bonne journée, Julie, SENEA
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I didn’t recive what I’ve ordered.
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suite à un achat du 18/06/2022 
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Cadeau très cher 1 couche 6.00 € de transport. Très déçu
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suite à un achat du 13/06/2022 
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Bonjour, Comme nous l'indiquons dans la page de commande des échantillons : Les échantillons sont des sachets individuels gratuits. Si vous souhaitez faire une commande comprenant uniquement un ou des échantillons les frais d’expédition vous seront alors facturés. Ces frais seront toutefois intégralement et automatiquement déduits du montant de votre prochaine commande. Les 4,99€ de frais de transport que vous avez effectivement payé seront donc intégralement remboursé lorsque vous effectuerez une commande (hors échantillon) sur notre site. De plus, au moment de finaliser votre commande le montant des frais de transport est indiqué et visible. Vous avez donc finalisé votre commande en toute consciences de ces frais. Merci de votre compréhension. Cordialement, Le Service Client, Senea.fr
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Aucun SMS pour prévenir du jour et de la plage horaire de livraison. Colis déposé dehors sans être prévenu. Du coup aucune signature demandé.
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suite à un achat du 18/05/2022 
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Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. N'hésitez pas à contacter notre service client lorsqu'un incident similaire se produit, nous pourrons de ce fait transmettre ces informations à notre transporteur. Normalement vous recevez des mails vous indiquant la livraison de votre colis. Bien cordialement, Le Service Client Senea.fr
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Vous venez de m'informer que le produit est en rupture de stock !
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suite à un achat du 27/05/2022 
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Bonjour, En effet, ce produit a subi une rupture de fabrication. Nous excusant pour cet incident. Le Service Client Senea.fr
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Commande 23/05/2022 il pacco NON è ancora arrivato. Sul sito è scritto: consegna in 24-48 h. Salut
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suite à un achat du 23/05/2022 
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Buongiorno, Il vostro pacco è stato spedito entro 24 ore, tuttavia abbiamo notato che la consegna del vostro pacco ha richiesto più tempo del previsto. Contatteremo il vettore per ottenere spiegazioni. Ci scusiamo per questo incidente, Restiamo a vostra disposizione, Servizio clienti Senea
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Il pacco non è ancora arrivato!!!!!!!
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suite à un achat du 17/05/2022 
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Buongiorno, Avete effettuato un ordine il 18/05/22. Il vostro pacco è stato spedito il 19 maggio e consegnato il 23 maggio. Per vostra informazione, i nostri corrieri non lavorano nei fine settimana, ecco perché la consegna ha richiesto 2 giorni in più. Restiamo a vostra disposizione, Servizio clienti Senea
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La commande = Jeudi 05/05/22 à 00h42. La livraison = Mardi 10/05/22 à 14h45 Soit 86h ouvrables ( non compter w.e.) et non pas 24/48h comme l'annonce. Très décevant.
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suite à un achat du 05/05/2022 
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Site incongru qui double mes factures !!!
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suite à un achat du 05/05/2022 
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Bonjour, Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. Comme expliqué au téléphone, suite à la promotion en cours il y a eu un problème au niveau du montant. Suite à cet incident, nous avons immédiatement procédé au remboursement de la différence. Bonne journée, Service Client Senea.fr
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Je ne suis pas content du tout en ce qui concerne la livraison, j'étais absent quand votre livreur s'est présenté et je n'ai pas été avisé de son passage, j'ai téléphoné à GLS pour un nouveau passage prévu demain. Maintenant GLS m'avise que mon colis est dans un point relais alors que j'avais demandé "livraison à domicile", le port est déjà assez cher et en plus il faut que je me déplace ce n'est pas du tout sérieux. Un geste commercial de votre part ne serait pas superflu. Cordialement
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suite à un achat du 17/04/2022 
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Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour la livraison de votre colis. Lorsqu'un incident de ce type survient, nous vous invitons à nous contacter au 03 45 83 60 68. De ce fait, nous pourrons contacter le fournisseur et trouver des solutions afin que l'incident ne se reproduise pas. Bonne journée, Le Service Client Senea.fr
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Commande acceptée alors que le produit n'était pas en stock, on m'a proposé un article équivalent, j'ai accepté et le lendemain on me signale à nouveau que le produit de remplacement n'est pas disponible lui aussi !! pas contente !!
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suite à un achat du 26/03/2022 
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Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. Le produit que vous avez commandé est expédié directement de chez notre fournisseur. Malheureusement, nous n'avions pas été informé de la rupture de fabrication temporaire du produit. Bien cordialement, Service Client Senea.fr
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Très déçue Il y’avait plein de poils dans le plastique et c’était vraiment dégoûtant
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suite à un achat du 21/03/2022 
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Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Il ne s'agit en réalité pas de poils, mais des fils présents dans la pochette. En effet, ces fils noirs sont des bouts de fils de finition, à l'intérieur de certaines trousses. Il peut arriver qu'ils se détachent et se collent à cause de l'effet "électrostatique" de la matière des dilatateurs vaginaux. Notre fournisseur nous a informé avoir contacté le service de fabrication pour ne plus que ces incidents se produisent. Désormais, les dilatateurs seront placés dans des sachets antistatiques. Vous pouvez si vous le souhaitez nous renvoyer les produits, je vous invite à nous contacter directement par mail à l'adresse suivante : Contact@senea.fr afin que l'on vous fournisse une étiquette retour. Nous restons à votre disposition, Bonne journée, Julie, SENEA
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Très mal honnête
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suite à un achat du 03/04/2022 
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Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement quant à votre commande qui n'a pu être expédiée. Nous avons rencontré de fortes demandes sur un produit qui est en rupture chez le fournisseur. Impactés par cette demande, nous nous sommes également retrouvés en rupture. Nous avons donc du annuler et rembourser votre commande, nous en sommes désolés. Merci de votre compréhension, Bonne journée, Cordialement, Julie, SENEA
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Rien a dire sur la marchandise mais le transport GLS est une catastrophe !!! le seul qui ne communique pas la date de livraison ( pas de risque !!) on découvre lorsque le chauffeur est à la porte !! mais arrêtez de travailler avec cette entreprise incompétente !!
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suite à un achat du 28/02/2022 
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Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement désolés que la livraison ne vous ait pas satisfaite. En effet, vous êtes censé recevoir des mails de la part du transporteur vous indiquant la livraison de votre colis. Pour information, vous pouvez également suivre la livraison de votre colis grâce à son numéro de suivi se trouvant sur votre compte SENEA. Restant à votre disposition, Le Service Client Senea.fr
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Il pacco della merce ordinata è arrivato integro e puntuale però all'interno mancava una parte di quanto ordinato e pagato
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suite à un achat du 28/02/2022 
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Buongiorno, Siamo molto dispiaciuti per questo incidente. Non esitate a contattarci via e-mail per spiegarci cosa manca nel vostro ordine. Saremo in grado di risolvere il problema, Cordiali saluti, Servizio Clienti Senea.fr
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Indirizzo sbagliato da parte vostra Pacco lasciato a terra davanti ad una porta in un quartiere lontano dal mio indirizzo. Fortunatamente una persona mi ha telefonato e lasciato il pacco in un bar. Esperienza veramente molto sgradevole
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suite à un achat du 13/02/2022 
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Buongiorno signore, Siamo molto dispiaciuti per questo incidente. Vi invitiamo a contattarci via e-mail per capire l'origine di questo incidente. Restiamo a vostra disposizione, Cordiali saluti, Servizio Clienti Senea.fr
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LIVREE DANS UN POINT RELAY AU LIEU DE LIVRER CHEZ MOI
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
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suite à un achat du 07/02/2022 
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Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. Nous allons faire remonter l'incident à notre transporteur afin que cela ne se reproduise pas. Restant à votre disposition, Le Service Client Senea.fr