9.4/10
★★★★★
basée sur 7715 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Très mauvais
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/12/2019 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour,
Que trouverez-vous de "très mauvais"?
Pouvez-vous nous en dire davantage?
Cordialement,
Le Service Client SENEA
1/5
★☆☆☆☆
Sur votre site, cette dernière commande est tjs en cours de livraison sur mon compte...
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/11/2019 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour,
Comme expliqué par téléphone, vous auriez dû recevoir un mail (comme d'habitude) de la part du transporteur pour vous donner le suivi de votre colis. Nous remontons immédiatement cet incident auprès du transporteur pour éviter que cela ne se reproduise.
En parallèle, vous pouvez suivre votre colis sur notre site SENEA en allant sur l'onglet "compte" puis "historique et détails de mes commandes" et en cliquant sur le lien du n° de suivi de votre commande.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
1/5
★☆☆☆☆
Plus jamais trop long et pas de geste commerciale
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/10/2019 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour le retard de votre livraison.
En effet, comme expliqué, il a fait face à un problème en production qui s'est avéré plus long que prévu et nous en avons, vous et nous, subi les conséquences.
Nous en sommes sincèrement désolés.
Cette situation exceptionnelle est désormais résolue.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
1/5
★☆☆☆☆
Déjà 9 jours et toujours pas de livraison, voir à travailler avec autre transporteur
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/11/2019 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour,
Suite à nos conversation, le changement de point relais nécessaire a rallongé la livraison. Nous en sommes désolés.
Cordialement,
Le Service Client SENEA.
1/5
★☆☆☆☆
Une commande du 6/11 livrée le 19/11 alors que promesse de livraison dans les 24/48h, j'estime que 1 étoile c'est très bien payé. Je rappelle que Theo m'a promis une compensation commerciale financière
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/11/2019 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour,
Nous avons fait face à une situation exceptionnelle pour votre colis: il a été perdu.
Cela a engendré des retards et dès que nous avons eu la confirmation, nous avons renvoyé un nouveau colis qui, lui, a été livré en 48h (jours ouvrés).
Etant client fidèle de notre site, je pense que vous avez eu la preuve à plusieurs reprises que nos colis étaient livrés en 48h. Cela confirme que cette situation était tout à fait exceptionnelle.
Malheureusement, nous faisons aussi parfois face aux aléas du transport et nous ne pourrons jamais vous garantir que 100% de nos colis sont livrés en 48h, bien que la très grande majorité le soit.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
1/5
★☆☆☆☆
Pas de respect des conditions de vente.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/11/2019 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour,
La très grande majorité de nos colis sont livrés en 24-48h.
Malheureusement, nous avons fait face à un incident exceptionnel: la perte de tracé de votre colis.
Cet incident est dû au transporteur.
Forcément, cet incident a occasionné un retard de livraison et nous en sommes désolés.
Dès que nous avons eu la confirmation de la perte du colis, nous avons fait repartir un nouveau colis.
Cordialement,
Le Service CLient SENEA
1/5
★☆☆☆☆
Pas tres commercial,rien a faire du client
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/11/2019 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour,
Nous avons bien expédié votre commande et elle a bien été livré au point relais d'après les informations du transporteur. Nous sommes désolés mais si le point relais était fermé lorsque vous êtes passé, nous pouvons difficilement intervenir. Nous avons contacté plusieurs fois UPS et leur avons demandé de vous contacter directement pour vous proposer une solution qui vous convienne et que vous puissiez récupérer votre colis au plus vite.
Lorsque vous nous avez contacté, nous vous avons répondu et nous avons fait le maximum pour vous expliquer la solution et essayer de trouver une solution ensemble.
Je ne pense sincèrement pas que nous n'en "ayons rien à faire de nos clients".
Nous sommes désolés pour cet incident.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
1/5
★☆☆☆☆
Livraison effectuée au portail à 100 mètres de la maison sans information du chauffeur, et donc sans ma signature, je suis très mécontente du service livraison
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/10/2019 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident.
Nous prenons immédiatement contact avec les responsables du transporteur pour leur expliquer et faire en sorte que cela ne se reproduise plus.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
1/5
★☆☆☆☆
Pas livré
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/07/2019 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour cet incident.
Dû à la période estivale, la livraison de certains colis a été décalée de quelques jours dû à un problème d'effectif chez les transporteurs.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
1/5
★☆☆☆☆
Cette commande devait être livrée par gls qui m' a envoyé un sms pour le 15/07, un autre pour le reporter au 16/07, depuis plus de nouvelle, Je vous prie de bien vouloir me rembourser rapidement .
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/07/2019 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour,
Suite à votre message, nous avons immédiatement contacté le transporteur pour comprendre ce qu'il s'est passé et avons demandé une livraison dans les plus brefs délais; ce qui a été fait.
Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
1/5
★☆☆☆☆
Retard dans la livraison, le produit manquait bien que j'avais fait l'abonnement
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/05/2019 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. Nous avons subi un problème d'approvisionnement de la part de notre fournisseur. Nous l'avons alerté pour éviter que cela ne se reproduise.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas livré et aucune info de la plateforme de livraison GLS
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/05/2019 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre message.
Votre virement est arrivé sur notre compte le mardi après-midi, mais malheureusement trop tard pour que votre commande parte ce jour. Elle est donc partie le mercredi. Elle aurait effectivement dû être livrée le vendredi mais un incident a retardé cette livraison. Elle est en livraison ce lundi (pas de livraison le weekend). Nous avons informé les responsables du transporteur concernant cet incident et nous sommes désolés pour ce retard.
Pour gagner du temps sur vos prochaines commandes, vous pouvez les passer avant 13h en payant par carte bancaire. Elles partiront alors le jour même.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA.fr
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu les bonnes couches pour mon fils, je suis donc vraiment très très très embêtée. Vous m aviez envoyé la mauvaise taille, pas la nonne marqué et pas le bon nombre, j attend toujours d être livrée de la bonne commandé. Ce matin tien n était encore arrivé au point relais
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/05/2019 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour,
Suite à nos conversations téléphoniques nous vous réitérons nos sincères excuses concernant cet incident.
A la suite de ce problème de préparation nous avons réagis le plus rapidement possible pour vous expédier un nouveau colis en urgence, malheureusement le point relais que nous avions sélectionné ensemble était fermé le lundi.
Le colis a donc été livré le mardi.
En espérant vous revoir sur notre site pour une prochaine commande.
Cordialement,
Théo du Service Client.
1/5
★☆☆☆☆
Livraison de couches prévue à domicile vendredi 3 mai entre 10h40 et 13h45. J'attends donc à domicile pendant 3h05. Pas de livraison. Je contacte donc le service client Sénéa vendredi après-midi. Le service client Sénéa ne réussit pas à joindre le transporteur mais lui laisse un message en lui demandant de livrer entre vendredi soir et dimanche. Pas de livraison. En dépannage, nous achetons donc des couches à la pharmacie. Après quelques recherches lundi matin auprès du transporteur, le service client Sénéa m'informe que la livraison s'est effectuée… chez le gardien. Un simple coup de fil, sms, mail indiquant que la livraison était arrivée… certes chez le gardien, aurait évité une attente à domicile inutile et une perte de temps en recherche du dit colis. Je demande donc le remboursement (et non pas un avoir) pour une prestation de livraison qui ne s'est pas effectuée comme demandée (à domicile, avec attente à domicile associée) et une perte de temps en échanges inutiles pour retrouver la trace du colis (pour info, le lien de traçabilité du colis ne fonctionnait pas non plus…). Si l'on paye plus cher pour une livraison à domicile, ce n'est pas pour perdre du temps à l'attendre… et à rechercher ensuite ce qu'il est advenu de ce colis… et à perdre de nouveau du temps pour écrire un avis négatif.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/05/2019 
Réponse de SENEA FR
Le
Madame,
Malgré l'efficacité et la courtoisie de nos services et du transporteur pendant le week-end, nous sommes heureux d'apprendre que c'est bien le gardien qui ne vous a pas prévenu.
Il semble y avoir eu un bug du transporteur sur le lien de suivi, et que vous n'ayez pas reçu les notifications. Nous avons remonté ce problème.
Je sais que vous avez conscience que nous avons tout mis en oeuvre pour vous apporter des réponses...qui étaient dans votre immeuble.
Peut-être que la prochaine fois, vous pourrez précisé de remettre ou de ne pas remettre le colis au gardien.
A très bientôt,
David
1/5
★☆☆☆☆
Commande du 30.04 non reçue le 06.05 à 13h30 !!!!
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/04/2019 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour Monsieur,
Suite à mon appel, je regrette que vous m'ayez raccrocher au nez alors que je souhaitais m'assurer de la bonne réception de votre commande.
Je comprends votre déception mais votre commande à été passé le Mardi 30/04/2019 à 17h. Le lendemain étant férié, votre colis n'a pu partir que le jeudi. Il vous a été livré en 48h ouvrées comme promis.
En effet, les transporteurs ne livrent pas le week-end non plus.
Soyez certains que nous unissons nos forces pour respecter nos engagements.
Sincères salutations,
David, co-gérant de Senea
1/5
★☆☆☆☆
Service de livraison lamentable
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/03/2019 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolé pour cet incident. En effet, il semble que vous n'ayez pas reçu votre n° de colis ce qui vous a empêché de reprogrammer une livraison. Néanmoins, nous avons fait le maximum pour corriger cet incident au plus et remettre votre colis en livraison.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
1/5
★☆☆☆☆
Nul car pas encore recu ma commande
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/12/2018 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour cet incident.
Vous avez commandé le 27/12/2018 dans l'après-midi, votre colis a donc été expédié le vendredi 28/12/2018.
Effectivement, suite à la surcharge de fin d'année, il n'a pu être livré le 31/12/2018. De plus, il n'y a pas de livraison les weekends et jours fériés.
Suite à votre message, nous avons immédiatement contacté le transporteur pour comprendre ce qu'il s'est passé et avons demandé une livraison dans les plus brefs délais.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
1/5
★☆☆☆☆
Problème de livraison. Pas de service après vente
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/12/2018 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour cet incident. Comme expliqué lors de notre conversation téléphonique, le livreur n'est pas censé rentrer à l'intérieur de votre domicile pour déposer le colis. Cependant, nous avons alerté le transporteur à ce sujet. Lorsque vous nous aviez informé de ce problème, nous l'avions immédiatement contacté. Nous regrettons sincèrement cet incident et espérons vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
1/5
★☆☆☆☆
Pas de suivi de livraison. On ne sait pas à qui s'adresser pour suivre la livraison du produit : UPS ou SENEA? Sur les pages pas de référence de commande, ou des références différentes , c'est la bouteille à l'encre.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/12/2018 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour,
Vous avez passé commande le 16/12/2018 et elle a été expédiée le jour même. Vous auriez normalement dû recevoir des mails de la part d'UPS pour vous informer sur le suivi de votre colis. Suite à notre conversation, il semble qu'il y ait eu un problème dans la communication d'UPS. Nous les avons alors immédiatement alerté à ce sujet. En parallèle, nous vous avons fourni votre numéro de suivi colis ainsi que le numéro du service client UPS pour que vous puissiez récupérer votre colis au plus vite.
Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident et nous faisons le maximum pour le régler au plus vite. Si vous avez d'autres difficultés, n'hésitez pas à nous recontacter.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
1/5
★☆☆☆☆
Tjrs pas reçu ma commande.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/12/2018 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour,
D'après les informations transmises par le transporteur, votre colis devrait être au point relais d'ici la fin de la journée.
Cordialement,
Le Service Client SENEA