9.4/10
★★★★★
basée sur 7715 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Colis éventré. Emballage trop fin vu le poids du carton.
Reviewer icon
Rosana B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/01/2023 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cela. Pourriez vous s'il vous plait nous faire parvenir des photos du carton afin de remonter l'incident au transporteur ainsi qu'au centre logistique ? Bien cordialement, Le Service Client Senea.fr
1/5
★☆☆☆☆
J'ai raté la commande, je n'ai pas reçu ce que j'ai commandé.
Reviewer icon
Akhmadova A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/01/2023 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour cet incident. Pouvez-vous nous dire ce que vous avez reçu ? Cordialement, SENEA
1/5
★☆☆☆☆
Nous n'avons pas reçu le colis des produits commandés. Réclamation faite effectuée le Vendredi 6 Janvier au soir vers 16heures.
Reviewer icon
Jean-jacques G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/01/2023 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour, Après recherche le colis avait été livré chez votre voisin. Nous sommes sincèrement désolés pour cela et nous excusant de nouveau. Le Service Client Senea.fr
1/5
★☆☆☆☆
Commande toujours pas reçu
Reviewer icon
Jonathan C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/01/2023 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour, Vous avez sélectionné comme mode de livraison "retrait à notre entrepôt" c'est pour cela que vous n'avez pas reçu le colis. Nous vous invitons à venir le récupérer dès que possible. Bonne journée, SENEA
1/5
★☆☆☆☆
Délai non respectèe, commande non reçue parce que non encore expédiée
Reviewer icon
Jean-claude G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/12/2022 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. Nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur dû aux fêtes de fin d'années. Restant à votre disposition, Bien cordialement, Le Service Client Senea.fr
1/5
★☆☆☆☆
La livraison était prévue à mon domicile. Je suis resté chez toute la journée or pas de livraison ni même d'avis de passage. Par message j'ai été prévenu que je pouvais récupérer mon colis dans un dépôt. Autant indiquer lors de la commande que le paquet est livré au dépôt ! Cela évite d'attendre inutilement !
Reviewer icon
Jean-louis F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/12/2022 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cela. Nous venons de remonter cet incident au livreur afin que cela ne se reproduise pas. Restant à votre disposition, Le Service Client Senea.fr
1/5
★☆☆☆☆
Materiale non conforme a quanto ordinato. La foto del prodotto è diversa da quello che avete spedito. Mi servono con le etichette in entrambi i lati ed invece è la seconda volta che arriva con la fascia che va sopra la pancia
Reviewer icon
Roberto R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/12/2022 
Réponse de SENEA FR
Le
Salve, Siamo molto dispiaciuti per l'accaduto. Le protezioni di taglia XXL hanno effettivamente chiusure diverse. La preghiamo di inviarci una foto dei prodotti che ha ricevuto, potrebbe esserci stato uno scambio di pacchetti. Può per favore contattarci via e-mail a questo proposito? Grazie, SENEA
1/5
★☆☆☆☆
Prodotto non ancora consegnato , ordinato quasi una settimana fa e già pagato
Reviewer icon
Giuseppe M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/12/2022 
Réponse de SENEA FR
Le
Buongiorno, Siamo sinceramente dispiaciuti per questo. Abbiamo avuto un ritardo nella consegna da parte del nostro fornitore per quanto riguarda questo prodotto specifico. Avremmo dovuto informarvi di questo ritardo. Buona giornata, Servizio clienti Senea
1/5
★☆☆☆☆
Je suis mecontente car je n ai pas reçu ma commande a la date souhaitée et ni jusqu à présent !!!
Reviewer icon
Françoise G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/11/2022 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour, Nous vous avons tenté de vous contacter à plusieurs reprises par téléphone afin de vous informer d'un retard de livraison à prévoir. Nous sommes désolés de ce retard qui a été provoqué de la part de notre fournisseur sur le produit commandé. Votre commande vous sera très certainement livrée demain. Cordialement, Le Service Client Senea.fr
1/5
★☆☆☆☆
Commande pas reçu ! service clientèle paq sérieux
Reviewer icon
Runy D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/10/2022 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour les incidents avec votre colis. Comme expliqué, le transporteur DPD a perdu votre colis. Nous avons dû attendre leur retour avant de vous en faire expédier un nouveau. Ce genre d'incident reste exceptionnel et ne reflète pas la qualité de nos services. Restant à votre disposition, Bien cordialement, Le Service Client Senea.fr
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu ma commande malgré un message et 3 appels où j ai indiqué des détails pour trouver mon adresse.
Reviewer icon
Sylvie O.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/11/2022 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour Madame, Il semble en effet y avoir eu un incident lors de la livraison. Un complément d'adresse a été demandé par le livreur. D'après le suivi votre colis, ce dernier a été livré ce jour. Pouvez-vous me confirmer la bonne réception du colis ? Bien cordialement, Le Service Client Senea.fr
1/5
★☆☆☆☆
Vous n'aviez même pas le produit en stock !
Reviewer icon
Mauricette B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/10/2022 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour, Comme expliqué, notre fabricant a été en rupture de fabrication ce qui a décalé la livraison de la marchandise. Nous excusant de nouveau pour cet incident, Bien cordialement, Le Service Client Senea.fr
1/5
★☆☆☆☆
Je n’est pas reçu la commande que je souhaite,les informations sur l’emballage n’est pas celle qui est dans les produits.
Reviewer icon
Abdelhak N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/10/2022 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour, Pouvez-vous nous donner plus de renseignements sur le produit que vous avez reçu ? Bien cordialement, Senea
1/5
★☆☆☆☆
Pas reçu la commande
Reviewer icon
Paola Z.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/10/2022 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour, D'après le suivi de votre colis ce dernier a été livré le 24 Octobre à 12h10. La livraison a été plus longue de 2 jours à cause du weekend. Cordialement, SENEA
1/5
★☆☆☆☆
La taille ne correspond pas, bcp trop grand. Problème de livraison, les dates n'ont paq été respectées
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/09/2022 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour, Merci de votre retour. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident de livraison. Avez-vous utilisé le guide des tailles ? Restant à votre disposition, Le Service Client Senea.fr
1/5
★☆☆☆☆
Aucune info sur jour de livraison
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/09/2022 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour, Nous vous invitons à consulter le numéro de suivi qui figure votre compte SENEA ou à contacter notre service client par mail ou téléphone si vous avez besoin de renseignements. Bien cordialement, SENEA
1/5
★☆☆☆☆
La taille des aleses ne correspond pas à celle indiquée sur le paquet.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/09/2022 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour, Comme indiqué dans la description de l'article, l'alèse a une dimension de 90x180cm, cependant, le tampon absorbant mesure 60x90cm. Restant à votre disposition, SENEA
1/5
★☆☆☆☆
I did not received yet the products I ordered, I needed to call today the customer service who informed me that did not received yet the products from their suppliers...but they did not informed me in time to take the necessary corrective actions.This is not at all good
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/09/2022 
Réponse de SENEA FR
Le
Hello, We are really sorry for the incident. Your order is in transit. You can follow the delivery with the tracking number of your package. Best regards, Customer Service Senea
1/5
★☆☆☆☆
Payer cher des frais de port pour avoir ma commande pour ma fille sous 24/48h et reçu 3j après..très déçu
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/08/2022 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour, Pour information, votre commande a été passée lundi 29/08 après 13h ce qui signifie qu'elle na pas pu être préparée et expédiée le jour même. Votre commande a donc été préparée mardi matin 30/08, expédiée mardi après midi et livrée chez vous en 48h. Si vous souhaitez recevoir votre colis en 24 à 48h, nous vous invitons à passer commande avant 13h. Bonne journée, Restant à votre disposition, Le Service Client Senea.fr
1/5
★☆☆☆☆
Contrairement à ce qui m’a été dit le déambulateur commande n’était pas en stock. S’en suit la livraison du rollator sans les roues avant. 2ème livraison 6 jours plus tard: je ne reçois que 1 roue. 3ème livraison 3 jours plus tard: 2ème roue mais aucun système de verrouillage des roues avant. On me promet une 4ème livraison avec les clips.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/08/2022 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que l’expérience réalisée sur notre site internet ait été décevante pour vous. Vous avez commandé votre produit le 08/08/2022 et vous l’avez reçu à votre domicile le 10/08/2022. Pour que vous le receviez plus rapidement, nous avions demandé à notre fournisseur de vous le livrer directement à votre domicile. Malheureusement il est vrai que lors de cette livraison il y a eu un oubli concernant une partie de votre commande. Dès que vous nous avez contactés pour cet incident, nous avons aussitôt été réactifs afin d’en informer le fournisseur pour qu’il vous renvoie le reste de votre commande dans les plus brefs délais. Malgré les démarches menées il est vrai que des erreurs humaines ont été commises de la part de notre fournisseur dans l’envoi de votre commande. Nous comprenons votre déception quant à cette livraison, d’autant plus que nous avons fait le maximum pour régler cet incident au plus vite. Malheureusement, avec la période estivale et les jours fériés, notre fournisseur a rencontré des problèmes lors de ses expéditions. Au final, vous avez reçu l’ensemble de votre commande dans un délais de 15 jours calendaires. Cette situation reste très exceptionnelle et nous vous invitons à repasser une commande sur notre site internet afin de vous en rendre compte. Cordialement, Le Service Client