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★★★★★
basée sur 9019 avis publiés
★★★★★
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Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Délais de livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2020
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Vous avez passé commande le vendredi 22/05 et votre colis a été remis au transporteur le jour même. Il a été livré le mercredi 27/05 (il n'y a pas de livraison le weekend). Dû au déconfinement et à la reprise des activités, les transporteurs ont été surchargés de colis ce qui a entrainé un décalage d'une journée pour la livraison de votre colis. Nous en sommes désolés.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Vous avez passé commande le vendredi 22/05 et votre colis a été remis au transporteur le jour même. Il a été livré le mercredi 27/05 (il n'y a pas de livraison le weekend). Dû au déconfinement et à la reprise des activités, les transporteurs ont été surchargés de colis ce qui a entrainé un décalage d'une journée pour la livraison de votre colis. Nous en sommes désolés.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
2
/5
★★☆☆☆
Les produits affichés ne sont pas en stock, le délai de livraison est dépassé par le simple temps de préparation de commande. Si on a des problèmes d'approvisionnement pas de problème mais on est transparent à ce propos.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2020
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commande.
Vous avez commandé le mercredi 03/06 après 13h. Votre commande a donc été préparée le lendemain.
Les sachets destinés à votre commande étaient abimés et ne pouvaient être expédiés. Nous avons demandé des sachets en urgence à notre fournisseur, ce qui a légèrement décalé la livraison. Au final, vous avez été livré le lundi 8/06. Ce qui correspond à 3 jours ouvrés. Il n'y a pas de livraison le weekend et ces jours ne sont pas comptés dans les délais de livraison.
Nous sommes désolés pour cet incident exceptionnel. Cependant, nous estimons que ce délai reste raisonnable.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Nous vous remercions pour votre commande.
Vous avez commandé le mercredi 03/06 après 13h. Votre commande a donc été préparée le lendemain.
Les sachets destinés à votre commande étaient abimés et ne pouvaient être expédiés. Nous avons demandé des sachets en urgence à notre fournisseur, ce qui a légèrement décalé la livraison. Au final, vous avez été livré le lundi 8/06. Ce qui correspond à 3 jours ouvrés. Il n'y a pas de livraison le weekend et ces jours ne sont pas comptés dans les délais de livraison.
Nous sommes désolés pour cet incident exceptionnel. Cependant, nous estimons que ce délai reste raisonnable.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
3
/5
★★★☆☆
Le service client est très bien agréable courtois et règle les choses sans trainer
La livraison c'est bien également
Ce qui pourrait être amélioré est la navigation sur le site, le moteur de recherche ne sélectionne pas suffisamment. Par exemple si je cherche couches xl, j’aurais toutes les tailles et non les xl...
La non possibilité de pouvoir recommander à l’identique qui est proposé mais ne fonctionne jamais ça serait pourtant un vrai temps de gagné
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2020
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre message.
Le filtre de taille est configuré et vous pouvez tout à fait voir toutes les protections en taille XL. Vous pouvez également filtrer par marque, niveau d'absorption, etc...
Pour la recommande, vous pouvez également le faire, en allant sur l'onglet "compte", 'historique et détail de mes commandes", "commander à nouveau".
Si vous avez besoin d'aide, notre service client est à votre disposition par téléphone.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Nous vous remercions pour votre message.
Le filtre de taille est configuré et vous pouvez tout à fait voir toutes les protections en taille XL. Vous pouvez également filtrer par marque, niveau d'absorption, etc...
Pour la recommande, vous pouvez également le faire, en allant sur l'onglet "compte", 'historique et détail de mes commandes", "commander à nouveau".
Si vous avez besoin d'aide, notre service client est à votre disposition par téléphone.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
3
/5
★★★☆☆
Le site internet ne mentionne pas les produits de remplacement quand un article est en rupture de stock: dommage pour le client et Senea: il faut vous appeler au téléphone pour avoir la réponse.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/05/2020
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre message. Les produits équivalent sont mentionnés en bas de la page produit.
cette sélectionnée devrait être améliorée dans les semaines à venir.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Nous vous remercions pour votre message. Les produits équivalent sont mentionnés en bas de la page produit.
cette sélectionnée devrait être améliorée dans les semaines à venir.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
2
/5
★★☆☆☆
Le produit commandé ne correspond pas à mes attentes: tablette"sénior", d'usage simple, mais inutilisable par des personnes âgées pour utiliser Skype en visio. Le son est très faible,l'image de très mauvaise qualité , qui se fige (bon réseau testé avec un autre appareil). 300 € dépensés inutilement!!! A éviter pour une utilisation de Skype!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/04/2020
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour cet incident. Le fabricant ne nous avait pas informé que cette table d'entrée de gamme n'était pas adaptée à la visioconférence. Elle est en revanche, tout à fait adaptée pour une utilisation classique de recherche internet, gestion des mails et des imges,etc.
Cordialement,
SENEA
Nous sommes désolés pour cet incident. Le fabricant ne nous avait pas informé que cette table d'entrée de gamme n'était pas adaptée à la visioconférence. Elle est en revanche, tout à fait adaptée pour une utilisation classique de recherche internet, gestion des mails et des imges,etc.
Cordialement,
SENEA
3
/5
★★★☆☆
J'ai été prévenu de la non disponibilité des objets de ma commande
vous auriez seulement dus en être prévenus
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2020
3
/5
★★★☆☆
Commande remboursée très rapidement car non livrée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2020
2
/5
★★☆☆☆
Tablette de qualité médiocre mauvais son et mauvaise camera, tout de même à 300 euros! Pas du tout adapté pour les seniors. Le logiciel est toutefois d'utilisation simple pour les personnes âgées.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/04/2020
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Suite à cette remarque, nous avons alerté notre fournisseur qui propose une solution pour améliorer la qualité. Il faut pour cela contacter le service client.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Suite à cette remarque, nous avons alerté notre fournisseur qui propose une solution pour améliorer la qualité. Il faut pour cela contacter le service client.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
3
/5
★★★☆☆
Malgré une attente considérable d’une commande environ 3 semaines , et 3 colis envoyé ...et un manque d’informations à la fin , peut être aurait été il préférable de prévenir avant juste avertir du retard quelquefois c’est mieux Et plus acceptable de dire les choses telles qu’elles sont . Par contre j’ai bien apprécié l’appel téléphonique .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/04/2020
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident d'ordre exceptionnelle dû à la situation de confinement.
Ceci ne devrait plus se reproduire.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident d'ordre exceptionnelle dû à la situation de confinement.
Ceci ne devrait plus se reproduire.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
3
/5
★★★☆☆
Je dirai que dans le carton , c'était mis en (bordel) et le ruban adhésif à moitié collé , ou je suppose que le carton a été ouvert avant réception, le code de la porte de l'immeuble a été indiqué (vu sur l'étiquette) donc on m'a remis la réception le lendemain,autrement je n'ai rien a redire, merci de comprendre un peu ma déception, à voir !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2020
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Effectivement, il semble que votre colis ait été ouvert lors du transport. Nous sommes désolés pour cet incident.
Nous allons le signaler au transporteur.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Effectivement, il semble que votre colis ait été ouvert lors du transport. Nous sommes désolés pour cet incident.
Nous allons le signaler au transporteur.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
3
/5
★★★☆☆
Service client déplorable ! Quand on vous propose un échantillon gratuit on oublie de vous dire qu'on vous facture le port à 6 euros ! soit plus cher que le prix du paquet complet !!!! (extra light) Nullissime
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2020
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Effectivement l'échantillon est gratuit et à aucun moment on a "oublié" de vous dire que les frais de port étaient payant car cela est spécifié dans votre panier.
Lors de votre commande d'autres produits, vous auriez tout à fait pu ajouter un échantillon en cliquant sur le bouton "demander un échantillon", ce qui n'aurait pas du tout changé le prix des frais de port, et l'échantillon aurait été gratuit.
Pour votre information, que vous commandiez un échantillon ou n'importe quel produit, les transporteurs nous facturent les coûts de transport, qui sont bien plus importants que 6€.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Effectivement l'échantillon est gratuit et à aucun moment on a "oublié" de vous dire que les frais de port étaient payant car cela est spécifié dans votre panier.
Lors de votre commande d'autres produits, vous auriez tout à fait pu ajouter un échantillon en cliquant sur le bouton "demander un échantillon", ce qui n'aurait pas du tout changé le prix des frais de port, et l'échantillon aurait été gratuit.
Pour votre information, que vous commandiez un échantillon ou n'importe quel produit, les transporteurs nous facturent les coûts de transport, qui sont bien plus importants que 6€.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
3
/5
★★★☆☆
La commande a mis de mémoire 15 jours à arriver sans aucune nouvelle pour nous prévenir du délai
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2020
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Effectivement, votre colis avait été bloqué dans l'agence du transporteur dû à la situation de confinement et à la surcharge de colis que les transporteurs accusent. Nous n'étions pas informé de ce problème. Dès que vous nous avez alerté du fait que vous n'aviez pas été livré, nous avons immédiatement pris contact avec le transporteur pour comprendre le problème et avons demandé la livraison au plus vite, ce qui a été fait. Nous vous avions d'ailleurs informé par email.
Nous sommes désolés pour cet incident exceptionnel.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Effectivement, votre colis avait été bloqué dans l'agence du transporteur dû à la situation de confinement et à la surcharge de colis que les transporteurs accusent. Nous n'étions pas informé de ce problème. Dès que vous nous avez alerté du fait que vous n'aviez pas été livré, nous avons immédiatement pris contact avec le transporteur pour comprendre le problème et avons demandé la livraison au plus vite, ce qui a été fait. Nous vous avions d'ailleurs informé par email.
Nous sommes désolés pour cet incident exceptionnel.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
2
/5
★★☆☆☆
La commande est arrivée après 10 jours!
Et Après beaucoup d’appels téléphoniques !!!
Il y a eu un gros problème avec une adresse qui n’était pas la bonne et avec le livreur GLS .
Si je dois recommander, j’espère dans un service en 48h et donc meilleur !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/04/2020
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard dû à la situation et au transporteur. L'agence qui livre votre secteur a été totalement surchargé ce qui a provoqué un retard de livraison.
Nous sommes convaincus que votre prochaine livraison se passera beaucoup mieux.
Au plaisir de vous revoir sur notre site pour vous le prouver.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard dû à la situation et au transporteur. L'agence qui livre votre secteur a été totalement surchargé ce qui a provoqué un retard de livraison.
Nous sommes convaincus que votre prochaine livraison se passera beaucoup mieux.
Au plaisir de vous revoir sur notre site pour vous le prouver.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
2
/5
★★☆☆☆
Tres mécontente de la livraison surtout que cela ne venait pas d'eux mais bien de senea
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/04/2020
3
/5
★★★☆☆
Sénéa trés bien, mais gros problème avec service acheminement, livraison et service après livraison de la part du transporteur
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2020
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commande.
Votre commande passée le dimanche 12/04 a été livrée le 15/04.
Quels ont été les problèmes?
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Nous vous remercions pour votre commande.
Votre commande passée le dimanche 12/04 a été livrée le 15/04.
Quels ont été les problèmes?
Cordialement,
Le Service Client SENEA
3
/5
★★★☆☆
Sénéa me donne régulièrement satisfaction.
MAIS, La livraison par GLS est MAUVAISE. Pas de gants ni de masques.....Et un livreur qui me remet le colis dans les bras. Choquant!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2020
3
/5
★★★☆☆
Produit conforme mais délai de livraison trop long!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2020
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour ce retard. La période actuelle exceptionnelle a quelque peu rallongé les délais de livraisons ces dernières semaines.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Nous sommes désolés pour ce retard. La période actuelle exceptionnelle a quelque peu rallongé les délais de livraisons ces dernières semaines.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
3
/5
★★★☆☆
Manque la référence sur les produits
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2020
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
La référence est indiquée sur la fiche produit sur le site internet.
En revanche, sur l'emballage des produits, vous comprendrez bien que nous n'avons aucune possibilité, étant donné qu'ils sont établis par les fabricants.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
La référence est indiquée sur la fiche produit sur le site internet.
En revanche, sur l'emballage des produits, vous comprendrez bien que nous n'avons aucune possibilité, étant donné qu'ils sont établis par les fabricants.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
2
/5
★★☆☆☆
Délai important envoi incomplet
très déçu par cette première commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2020
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. Effectivement, la situation actuelle a dégradé la qualité de votre livraison. Nous avons pris les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise plus.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. Effectivement, la situation actuelle a dégradé la qualité de votre livraison. Nous avons pris les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise plus.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
2
/5
★★☆☆☆
Aucune information sur le suivi de la livraison, délais de livraison à perte de vue(12 jours) malgré une estimation sur le site de quelques jours.
Colis livré avec La moitié de la commande, obliger d'appeler pour savoir qu'il y avait 2 colis.
Peux mieux faire surtout que j'avais changé de fournisseur par rapport aux délais de livraison!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/03/2020
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. Nous l'avons remonté aux responsables du transporteur pour éviter que cela ne se reproduise. Vous auriez dû recevoir les informations de suivi des 2 colis.
Cordialement,
Le service client SENEA
Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. Nous l'avons remonté aux responsables du transporteur pour éviter que cela ne se reproduise. Vous auriez dû recevoir les informations de suivi des 2 colis.
Cordialement,
Le service client SENEA
2
/5
★★☆☆☆
Très compliqué pour passé commande, livraison trop longue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2020
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre commande. Pour trouver votre produit, vous pouvez taper directement le nom ou la référence dans la barre de recherche. Vous pouvez également utiliser les différentes catégories. De plus, notre service client est à votre disposition en cas de besoin.
Concernant les livraisons, elles sont habituellement faites en 24-48h, mais dans la situation actuelle, nous sommes tributaires des transporteurs qui assurent beaucoup de retards.
Nous ferons bien mieux lors de votre prochaine commande.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA.
Merci pour votre commande. Pour trouver votre produit, vous pouvez taper directement le nom ou la référence dans la barre de recherche. Vous pouvez également utiliser les différentes catégories. De plus, notre service client est à votre disposition en cas de besoin.
Concernant les livraisons, elles sont habituellement faites en 24-48h, mais dans la situation actuelle, nous sommes tributaires des transporteurs qui assurent beaucoup de retards.
Nous ferons bien mieux lors de votre prochaine commande.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA.
3
/5
★★★☆☆
Le colis a été livré à l'adresse de facturation qui n'avais pas le code sans contact qui m'a été donné
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2020
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Lorsque vous avez passé commande, vous aviez indiqué une adresse de livraison identique à l'adresse de facturation.
Lorsque nous avons eu connaissance de votre message pour modifier votre adresse de livraison, votre commande avait déjà été expédiée.
A l'avenir, si vous avez un doute sur l'adresse de livraison, n'hésitez à pas à nous contacter avant de valider votre commande.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Lorsque vous avez passé commande, vous aviez indiqué une adresse de livraison identique à l'adresse de facturation.
Lorsque nous avons eu connaissance de votre message pour modifier votre adresse de livraison, votre commande avait déjà été expédiée.
A l'avenir, si vous avez un doute sur l'adresse de livraison, n'hésitez à pas à nous contacter avant de valider votre commande.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
3
/5
★★★☆☆
Bien en cette période difficile
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/03/2020
3
/5
★★★☆☆
Problème de livraison 5 jours après la date prévue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/03/2020
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commande.
Comme vous l'avez sans doute remarqué, nous sommes dans une situation spéciale qui engendre forcément des conséquences sur les livraisons.
En effet, toutes nos équipes sont mobilisées pour expédier les commandes au plus vite. Les transporteurs eux aussi font le maximum pour livrer les colis dans les plus brefs délais. Néanmoins, il est vrai que certaines livraisons ont pris du retard.
Votre commande étant validée après 13h, elle n'a pu être préparée et expédiée que le lendemain, pour être livrée 3 jours après.
Dans cette situation, nous avons une reconnaissance toute particulière pour les logisticiens et les livreurs qui s'attachent chaque jour à faire un travail colossal pour vous satisfaire au mieux.
Cordialement,
Le Service Client SENEA.
Nous vous remercions pour votre commande.
Comme vous l'avez sans doute remarqué, nous sommes dans une situation spéciale qui engendre forcément des conséquences sur les livraisons.
En effet, toutes nos équipes sont mobilisées pour expédier les commandes au plus vite. Les transporteurs eux aussi font le maximum pour livrer les colis dans les plus brefs délais. Néanmoins, il est vrai que certaines livraisons ont pris du retard.
Votre commande étant validée après 13h, elle n'a pu être préparée et expédiée que le lendemain, pour être livrée 3 jours après.
Dans cette situation, nous avons une reconnaissance toute particulière pour les logisticiens et les livreurs qui s'attachent chaque jour à faire un travail colossal pour vous satisfaire au mieux.
Cordialement,
Le Service Client SENEA.
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide ...sauf 1 paquet de couches coupé au cutter et donc une couche coupée.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/03/2020
3
/5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu la bonne référence du produit demande
Sans explication
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2020
3
/5
★★★☆☆
Livraison pas toujours bien gérée par le prestataire malgré un choix de livraison à domicile à créneau horaire fixe à l’avance. Service client très bon - commande très facile et délai bon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/02/2020
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour cet incident. Suite à nos conversations, nous avons alerté les responsables du transporteur pour que le créneau horaire soit respecté et que cela ne se reproduise pas.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Nous sommes désolés pour cet incident. Suite à nos conversations, nous avons alerté les responsables du transporteur pour que le créneau horaire soit respecté et que cela ne se reproduise pas.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
3
/5
★★★☆☆
A la réception : colis complètement ouvert . Le carton d'emballage est trop mince mais surtout il manque du calage à l'intérieur et les colis bougent au cours du transport . La bande de scotch de fermeture par le déplacement des colis ne résiste pas longtemps .Le Scotch, unique bande de fermeture, sur le dessus, est insuffisante. J'ai connu des colis mieux faits .Arrivée complètement ouvert au point relais bonjour pour la discrétion du contenu . Rien n'a été volé . Peut mieux faire .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2020
Réponse de Senea.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour cet incident exceptionnel. Nous allons alerter le service logistique et le transporteur à ce sujet pour que cela ne se reproduise pas.
Cordialement,
SENEA
Nous sommes désolés pour cet incident exceptionnel. Nous allons alerter le service logistique et le transporteur à ce sujet pour que cela ne se reproduise pas.
Cordialement,
SENEA
3
/5
★★★☆☆
Le colis a été livré dans un relais qui est fermé depuis le début du mois jusqu'au 17! Comme je n'ai pas pu en prendre possession dès la livraison, je ne pourrai l'avoir que le 17/3
UPS ne m'a pas informé, ni de la livraison, ni de la fermeture du point relais
J'ai apprécié la réactivité de SENEA lorsque je leur ai signalé le problème
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/02/2020
3
/5
★★★☆☆
Grosse déception avec la réception du colis.livraison avec délais non respectés.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/02/2020