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basée sur 10025 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Livraison retardée et effectuée dasn autre point que celui selectionne lors de la commande
Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident.
Nous avons alerté les responsables du transporteur pour éviter que cela ne se reproduise.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Bonsoir, rien à redire sur le site. Par contre, mauvais emballage, le colis est arrivé en piteux état, éventré et rescotché . Par bonheur, pas d'article manquants ou abimés.
Nous vous remercions pour votre commande et votre message.
Nous avons alerté notre service logistique ainsi que le transporteur pour éviter que cela ne se reproduise.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement;
Le Service Client SENEA
Moyen car cette fois ci les délais de livraison ont été trop long.
Merci pour votre commande. Effectivement, avec les jours fériés, certains colis ont pris un peu de retard en livraison.
Nous en sommes sincèrement désolés.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Un peu compliqué pour trouver 1 produit spécifique.
Nous vous remercions pour votre commande. Pour rechecher un produit, vous pouvez taper son nom ou sa référence dans la barre de recherche. Vous pouvez également le retrouver dans le menu des catégories et filtrer à l'aide des paramètres sur la gauche.
Enfin, nous sommes toujours à disposition par téléphone pour vous aider en cas de besoin.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Parfait pour la qualité de la livraison. En revanche aucune possibilité de "mémoriser" les coordonnées d'un compte utilisable via un navigateur et la politique tarifaire doit NOUS permettre de pouvoir compter sur une STABILIT2 dans le temps des articles commandés régulièrement ... Ces derniers points sont à revoir. Merci.
Nous vous remercions pour votre commande. Il est tout à fait possible de mémoriser vos identifiants, cela concerne effectivement votre navigateur et nous ne pouvons influer sur ce point. Il est également possible d'enregistrer plusieurs adresse sur le site. Cela permet de repasser des commandes en 3 clics.
Lors de votre précédente commande, vous aurez probablement noté que vous aviez bénéficié d'un tarif très attractif. En effet, nous négocions régulièrement nos tarifs avec nos fournisseurs et dès que nous le pouvons, nous faisons bénéficier nos clients de tarifs préférentiels.
Malheureusement, l'augmentation récente des prix de nos fournisseurs ne nous permettent plus de conserver une tel prix de vente. Nous en sommes les premiers désolés.
Cependant, vous aurez sûrement noté que nous proposons toujours ce produit au meilleur prix sur le web.
En espérant vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Au niveau prix imbattable et service client très correct . Un bémol sur l'emballage reçu pour 2 pack de 10 TENA le carton était si gros qu'il m'a été impossible de le porter pour aller à ma voiture il a fallu que je le traine .2 cartons de 10 auraient été le must c'est vrai qu'existe un problème de port . Quelque chose serait à améliorer
La livraison est à améliorer
Bien, mais votre ordi n a pas rectifier ma commande, c étais 12 paquets plus 4 et non 12+3 gratuis
Trop compliqu’e
Délais de livraison non respecté. Obligation de téléphoner pour connaitre la vraie de date de livraison Mail annonçant une date de livraison correcte mais erronée dans la réalité
Nous vous remercions pour votre commande. L'agence de livraison qui traite votre région a été déménagée et réorganisée pour gagner en efficacité. Malheureusement, cela a entraîné un retard exceptionnel dans les livraisons. Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident mais cela ne devrait plus se reproduire à présent.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
BON rapport qualité prix; mais merci de changer de transporteur, GLS c'est vrmt pas fiable, vous fait perdre vos journées à attendre, et trop dur à joindre
Nous vous remercions pour votre commande. Suite à votre alerte, nous avons immédiatement réagi auprès du transporteur pour que vous soyez livrée dans les plus brefs délais, ce qui a été fait.
Néanmoins, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et avons remonté cet incident auprès-s des responsables pour éviter que cela ne se reproduise.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA.fr
SAV SENEA TRES BIEN , LIVRAISON CATASTROPHIQUE DE GLS , PROCHAINE COMMANDE LIVRAISON UPS
Au final, toujours sérieux et efficace mais j'ai été contrarié d'apprendre cinq jours après avoir passé ma commande et alors que j'avais pris la peine de venir aux nouvelles ne voyant rien venir qu'il y avait eu une rupture de stock - heureusement vite rectifiée. Cela m'a contraint de faire appel à un concurrent mais c'est une bonne leçon pour moi : ne jamais attendre la dernière minute pour passer commande!
Nous sommes désolés pour ce retard de livraison. Tout a été corrigé.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
La livraison completement aléatoire via GLS. Le société prend la liberté de décider si elle vous livrera ou non chez vous alors que vous payez presque 6€ de livraison (France à France) au vendeur pour être livré chez vous. Finalement, pas le choix, livraison en point relais après moultes tergiversations et messages complètement erronnés. Y a qu'à voir les avis sur internet ! Minable ! En revanche, la boutique SANEA, elle, est sérieuse mais je vous recommande de changer de service de livraison.
Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. N'hésitez pas à nous informer si vous avez la moindre difficulté pour la livraison; nous ferons le maximum pour régler le problème au plus vite. Nous allons remonter cet incident auprès des responsables du livreur pour éviter que ce problème ne se répète.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
La société chargée de la livraison n'a même pas cherché mon domicile. Elle a déposé le colis à la première maison de la rue alors qu'il n'y a que 5 pavillons… Heureusement que la voisine a eu l'amabilité de m'apporter le colis.
Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. Nous remontons immédiatement l'incident auprès des responsables du livreur pour que cela ne se reproduise plus.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Je ne sais que dire... dans la commande il n'y avait pour choisir que le critère de taille, la taille et non les hanches. Habituellement je prenais XL cette fois j'avais l'intention de prendre L mais j'ai reçu que des M Un peu serré .. j'espère que je vais pouvoir les utiliser quand meme J''ai regretté de ne pas avoir fait la commande par telephone ; il n'y aurait pas eu cette erreur mais votre site est mal fait puisque je ne savais pas préciser la taille de s Pants.
Merci pour votre commande, nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas réussi à l'effectuer comme vous le souhaitiez.
Vous avez commandé plusieurs articles différents, tous en taille M.
La prochaine fois n'hésitez surtout pas à nous contacter au 03 45 83 60 68 nous nous tenons à votre disposition pour vous conseiller ou pour effectuer votre commande par téléphone.
Cordialement,
Théo de Senea
Tout va bien et notre interlocuteur par téléphone est très agréable et trouve toujours une solution à notre problème. Vote site inte
LIVRAISON NULLE par société UPS qui ne livre pas au bon relais. Colis égaré dans un premier temps.....
Nous sommes désolés pour cet incident de livraison dû au transporteur. Néanmoins, nous avons été réactif pour trouver rapidement une solution et pour que vous puissiez récupérer vos produits dans les plus brefs délais.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
2ème fois que je commande et 2ème fois qu'il y a non respect des délais (confirmation d'une date et report)
Nous vous remercions pour votre commande et sommes sincèrement désolés pour cet incident.
Votre commande a été expédiée le 20/02 et effectivement, elle n'a pas pu être livrée le 22/02. Elle a donc été livrée le 25/02 (il n'y a pas de livraison pendant le weekend).
Pour votre information, il arrive parfois que le transporteur ait un jour de retard dans les livraisons effectuées en Corse dû aux aléas de circulation et d'acheminement.
Cordialement,
Le Service Client SENEA.
Bjr Ma cde. est en instance au point relai et sera récupérée demain. Le commentaire pouvant être fait pour l’instant concerne la Sté. de livraison UPS dont les temps de livraidon semblent reltivement longs en compraison aux autres prestataires couramment rencontrés.
Le site senea est correct mais gâché par le manque de sérieux de son transporteur
Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. Nous avons remonté l'incident auprès des responsables du transporteur pour que cela ne se reproduise pas.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Il m'a été impossible de choisir la livraison en point relai. J'ai été obligé d'appeler SENEA dommage car perte de temps pour tout le monde
Nous vous remercions pour votre commande. Effectivement, le bouton qui permet de choisir les points relais ne semblait pas apparaître sur votre ordinateur. Nous en avons informé notre service informatique.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Un peu compliqué lorsque vous savez qu'une grandes partie de vos clients sont des personnes qui maîtrisent peu ou mal l"informatique. Chaque fois que je commande je suis obligée de faire appel, par téléphone, à une assistance qui je dois l'avouer est fort sympathique
Nous vous remercions pour votre commande.
Nous essayons de simplifier au maximum notre site pour nos clients. Néanmoins, il est possible que certains points soient encore à améliorer. N'hésitez pas à nous dire quelles difficultés vous avez pu rencontrer, nous vous accompagnerons dans votre achat pour lever les doutes.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Beaucoup trop de mails (+ ceux de UPS...) redondants donc inutiles. La liste des relais colis pour Besançon contient une erreur (adresse dans la Drôme). RAS par ailleurs.
Nous vous remercions pour votre commande.
Nous avons pris notes de vos remarques et allons réfléchir à une communication simplifiée.
Nous avons également transmis à UPS l'erreur sur le point relais pour que cela soit corrigé.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Paquet ouvert et déchirer qui on été livré. C'était m'a première commande et ce sera la dernière chez eux. Manque de sérieux.
Livraison sous 8 jours au lieu de 48H
Nous vous remercions pour votre commande et sommes désolés pour cet incident.
Vous avez commandé le 02/01 dans la soirée, votre colis a donc été préparé et expédié le 03/01. (Pour qu'il parte le jour même, il aurait fallu qu'il soit commandé avant 13h00).
D'après les informations transmises par DPD, dû à un surcroît d'activité, votre colis n'a pas pu être livré le 04/01, ni le 07/01 (il n'y a pas de livraison le weekend). Cependant, il a été livré le 08/01, soit 3 jours ouvrés après l'expédition.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Il était mentionné qu'une réduction de 10% était accordée sur la 1ère commande. Je ne l'ai pas vue sur la facture ? Peut on avoir une explication ? Merci
Nous vous remercions pour votre commande.
Suite à notre conversation, nous avons pu solutionner le problème.
N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez la moindre question.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Code promotion non valable ainsi que fausse promesse "pour tout Tena Men acheté un paquet gratuit", la remise promotionnelle pour première commande et le paquet en plus je les attends toujours ! Dorénavant je commanderai mes produits ailleurs
Nous regrettons vivement votre mécontentement.
Les codes de promotion sont à inscrire dans la partie réservée à cet effet dans votre panier. Il suffit ensuite de cliquer "ok" pour le valider. Tous les codes mentionnés sont bien actifs.
L'offre du paquet gratuit de Tena Men était sur un achat au sachet et non au pack comme vous l'avez choisi. Cela était précisé sur l'offre.
Il est regrettable que vous ne nous ayez pas contacté avant de valider votre commande. Notre service client est justement à votre disposition pour vous conseiller et vous aider. Cela aurait permis de régler ces problèmes.
Dans tous les cas, je pense que vous avez acheté vos produits à un prix qui reste très compétitif.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Le carton d'emballage - défectueux d'origine !! - m'a été remis en partie ouvert. Dans ces conditions, il est miraculeux que les produits contenus n'aient pas été prélevés pendant le transport par quelque malandrin...
Nous sommes désolés pour cet incident. Nous avons alerté notre centre logistique pour corriger immédiatement ce problème.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Le carton d'emballage - défectueux d'origine !! - m'a été remis en partie ouvert. Dans ces conditions, il est miraculeux que les produits contenus n'aient pas été prélevés pendant le transport par quelque malandrin...
Si vous n'avez pas utilisé la remise de bienvenue lors de votre première commande, vous pourrez toujours l'utiliser en rentrant le code BIENVENUE dans l'encart bons de réduction lors de votre prochaine commande.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Expédition rapide, mais l'un des paquets était ouvert, ce n'était pas la faute du livreur mais de la manière dont le paquet avait été fait (beaucoup de vide, le carton s'est facilement affaissé).
Nous sommes désolés pour cet incident.
Nous avons alerté la logistique sur ce point pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Changez de transporteur. En effet rien ne sert de donner le choix au client sur le lieu de livraison souhaité puisque le chauffeur UPS décide arbitrairement au dernier moment de changer l'adresse.
Nous sommes désolés pour cet incident.
En effet, en cette période de fête, les points relais sont surchargés; c'est pour cette raison que le livreur a livré votre colis dans un autre point relais; pour éviter de perdre une journée supplémentaire.
Au final, suite à notre conversation, nous avons essayé de réagir rapidement pour vous proposer une solution de secours en vous permettant de retirer votre colis à notre entrepôt. De plus, pour votre information, suite à notre demande auprès d'UPS, votre colis avait été relivré au point relais d'origine.
Au final, juste pour remettre en perspective, vous avez passé commande sur notre site le 14/12 dans la matinée et votre colis a finalement été déposé au point relais que vous aviez choisi le 14/12.
Dommage de mettre une si mauvaise note pour un colis disponible en 48h.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Livraison rapide mais emballage reçu partiellement éventré.
Nous vous remercions pour votre commande.
Comme expliqué par téléphone, nous sommes sincèrement désolés pour cet incident et allons remonter le problème auprès du transporteur pour éviter que cela ne se reproduise.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Christophe de SENEA
Correct mais emballage à améliorer
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous l'avons transmis à notre centre logistique pour que l'emballage soit renforcer et éviter ainsi tout risque lors du transport.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Colis réceptionné sans pb, par contre l’emballage extérieur était détérioré, heureusement que le contenu ne risquait rien car je ne suis pas sure que j’aurais pu utiliser les alèses.
Suite à notre conversation téléphonique, je tiens à nouveau à vous présenter nos excuses pour cet incident. Comme vous me l'avez expliqué, même si le carton n'était pas déchiré, il était écrasé. Nous allons remonter cette information auprès du transporteur pour que le livreur fasse attention pour les prochaines livraisons.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Christophe de SENEA
Simple pratique et rapide . Par contre petit problème pour la livraison. Colis livré dans un autre relais que celui demandé lors de la commande.
Nous vous remercions pour votre commande.
Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. Il arrive parfois que, lorsque le point relais choisi est fermé ou saturé de colis, le livreur le dépose dans un point relais proche.
Néanmoins, nous allons remonter cette information auprès des responsables d'UPS pour éviter que cela ne se reproduise.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Colis arrivé en trés mauvais état ,en cause la mauvaise qualité du ruban adhésif.Pas de manquant ,pas de dégradation du contenu . Livraison 24 heures après la commande j'apprécie la réactivité.
Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident.
Comme je vous l'ai expliqué au téléphone, nous avons remontés les informations à notre centre logistique dans le but que cela ne se reproduise plus.
Cordialement,
Théo du Service Client.
Problème de livraison
Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident.
Comme je vous l'ai expliqué au téléphone, nous avons remonté les informations au service de livraison.
Nous nous efforçons de proposer les meilleures conditions possibles pour nos clients.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Théo du Service Client.
Les différentes protections commandées sont assez chères et le plus gros problèmes, c'est que les commandes n'ont jamais été livrées au créneau annoncé par le livreur ; à chaque fois rendez vous modifié au dernier moment et reporté au lendemain
Suite à notre conversation téléphonique, je vous remercie pour toutes vos explications. Comme expliqué, nous avons transmis ces informations auprès du transporteur pour éviter que cela ne se reproduise. Si vous avez le moindre problème, n'hésitez pas à nous contacter au 03 45 83 60 68 ou à l'adresse contact@senea.fr
Bien qu'elle ne vous convienne pas totalement, je me permets de vous rappeler que vous avez également la possibilité de vous faire livrer en point relais UPS proche de chez vous.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Christophe de SENEA
Bonjour, équipe trés sympathique et tres pro. Commande rapide rien a dire sur la société S sénéa . Le seul Bémol est que le livreur dépose le colis au portail et pas devant la porte d entrée et que lorque l'on a plus de 80 ans un carton de 8 paquets de protections cela reste lourd un peu d 'aide aurait ete sympa juste pour aller jusqu'à la porte.
Suite à notre conversation téléphonique, je vous présente à nouveau mes excuses pour cet incident. En effet, comme expliqué, le livreur est censé pour apporter le colis à votre domicile. Nous allons donc remonter ce qu'il s'est passé auprès des responsables de GLS pour que cela ne se reproduise plus.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Christophe de SENEA