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basée sur 10025 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Amélioration dans la disponibilité de certains produits, qui pousse à en choisir d'autres ...!
Produit conforme et surtout service dpd ultra serieux cŕ qui est trres appreciable
Changement lieu livraison sans avertir
Nous sommes désolés pour cet incident. Le point relais était soit fermé ou surchargé, le colis a donc été déposé dans un autre point relais proche pour éviter de repousser la livraison.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Problème de livraison. Alors que ma mère est invalide, le gros carton a été déposé dans l’ascenseur !!!
Nous sommes désolés pour cet incident. Nous avons alerté le responsable du livreur pour que cela ne se reproduise pas.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Problème de livraison relativement longue pourtant de Cagnes à Mandelieu, il y a si peu de kilomètres... !!!
Les grèves nationales pendant les fêtes de fin d'année ont engendré des retards de livraison.
Nous en sommes désolés.
les prochaines livraisons devraient être beaucoup plus rapides.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Lachez le commande a ete deposee chez le voisin je suis toujours chez moi handicape
Nous sommes désolés pour cet incident.
Nous allons le remonter auprès du transporteur pour éviter que cela ne se reproduise.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Bonsoir. Je vais chercher un autre site . De février à juin aucune réduction. Ma fille elle me commande. Au bout de 10 paquets achetés .Les 11 ème du prix du plus chers. La rien.c est des commande de 100€. Rien de votre part. Je suis en invalidité à + 80% avec 510 €. Désolé
Comme expliqué par téléphone, si vous commandez vos protections par pack sur notre site, cela sera toujours moins cher que le site concurrent proposant un sachet gratuit.
Nous sommes à votre disposition pour optimiser vos commandes et vous conseiller sur les produits.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Livraison effectuée en point relais au lieu du domicile. j'étais présente à l'heure soit disant du passage. Les frais de port ne sont pas les mêmes , plus le déplacement pour récupérer le colis.
Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident.
Nous le remontons immédiatement aux responsables du transporteur pour éviter que cela ne se reproduise.
Cordialement,
Le Service CLient SENEA
Livraison bloquer chez ups ,,,
D'après les informations transmises par UPS, le colis a été livré au point relais le 20/12.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
3 par à cause deSENEA, Delais de traitement au top.Par contre la livraison par UPS nulle et point relais trop loin de la maison.
Les délais de livraison par UPS sont de 1 à 3 jours ouvrés. Cependant, les grèves nationales ont occasionné des retards de certaines livraisons.
Nous en sommes sincèrement désolés.
La disponibilité des points relais dépend des commerçants désirant travailler avec UPS. C'est UPS qui nous transmet cette liste.
Par conséquent, nous n'avons pas la possibilité d'ajouter d'autres points relais.
Cordialement,
Le Service CLient SENEA
Retard de livraison 1ere livraison imcomplete 2 me livraison du complement le lendemain après réclamations colis détériorés
Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident.
En effet, les colis sont parfois malmenés par les transporteurs.
Nous avons essayé de rectifier ce problème dès que nous avons été informés.
Cordialement,
Le Service CLient SENEA
LE PRIX UNITAIRE DES PROTECTIONS SONT ELEVEES, ET NE BENEFICIE D'AUCUN GESTE DE LA PART DU FOURNISSEUR, EN SOUSCRIVANT A L ABONNEMENT 1 PAQUET EST OFFERT; C EST UN BUDGET CONSEQUENT POUR UNE PERSONNE QUI PERCOIT UNE PETITE RETRAITE ET EST OBLIGEE DE CONSACRER UNE BONNE PARTIE DE SON BUDGET POUR SES PROTECTIONS
Nous proposons des prix compétitifs dès le 1er sachet acheté, souvent les moins chers du marché et bien moins chers qu'en pharmacie.
Nous proposons une réduction supplémentaire sur les commandes par pack (en plus grande quantité), ce dont vous avez bénéficié.
Vous avez également bénéficié des frais de port gratuit.
Pour les titulaires d'abonnement comme vous, vous bénéficiez également de 5% de remise supplémentaire.
Malheureusement, nous ne pouvons vous fournir les produits "gratuitement".
Si vous le désirez, nous sommes à votre disposition pour vous conseiller d'autres produits moins onéreux.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
La livraison a été rapide et bien effectuée. Malheureusement, le gros carton n’était pas du tout assez solide par rapport au poids du colis. Et surtout, la surprise était que les 16 paquets à l’intérieur étaient en vrac!!! Voilà j’espère juste vous aider à améliorer votre service. Bonne journée
Nous vous remercions pour votre commande. Si votre carton arrive abimé ou déchiré, n'hésitez pas à émettre des réserves auprès du transporteur et de prendre des photos du carton.
La très grande majorité de nos colis arrivent en parfait état. Malheureusement, avec les manipulations des transporteurs, il arrive que certains colis soient abimés. Nos cartons sont adaptés à la quantité que vous commandez. Pour des soucis d'économie, de poids et dans le but de limiter la surconsommation, les produits (tels que les protections) ne nécessitant pas de protections particulières sont calées dans le cartons, sans surprotections. Comment auriez-vous désiré les recevoir?
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Trop de pub pour les articles c'est assez perturbant lorsque l'on passe une commande
Navigation assez difficile . livraison très decevante
Nous vous remercions pour votre commande.
Pour simplifier vos commandes, vous pouvez le nom du produit ou sa référence directement dans la barre de recherche du site. Vous pouvez également utiliser les catégories et les filtres disponibles pour affiner votre recherche. SI vous commandez régulièrement les mêmes produits, vous pouvez également aller dans l'onglet "compte" puis "historique et détails de mes commandes" et faire "recommander" pour refaire la même commande. Bien sûr, nous sommes également disponibles par téléphone pour vous aider.
Concernant la livraison, celle-ci a été retardée dus aux intempéries et aux mesures préfectorales. La prochaine livraison devrait être faite beaucoup plus rapidement. Nous sommes désolés pour ce retard.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Un peu perdu dans vos écrans de commande. Gagnerai à être plus clair...
Nous vous remercions pour votre commande.
Pour simplifier vos commandes, vous pouvez taper le nom du produit ou sa référence directement dans la barre de recherche du site. Vous pouvez également utiliser les catégories et les filtres disponibles pour affiner votre recherche. Si vous commandez régulièrement les mêmes produits, vous pouvez également aller dans l'onglet "compte" puis "historique et détails de mes commandes" et faire "recommander" pour refaire la même commande. Bien sûr, nous sommes également disponibles par téléphone pour vous aider.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
J’attends toujours une partie de ma commande et j’ai été prélevée de sa totalité
Bonjour, pour la seconde fois consécutive, la livraison est faite au pied de l'immeuble et non au domicile (étage 5) refus du livreur de monter à l'appartement. Le transporteur GLS n'est pas joignable pour demander des précisions. Pour des personnes à mobilité très réduite c'est un gros problème. Ma question: quelles sont les conditions de livraison?
La livraison n'a pu être honorée que bien longtemps après la commande
Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident dû au transporteur.
Lorsque nous en avons été informés, nous avons fait le maximum pour que votre colis ait été livré au plus vite.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Gros problèmes de livraison!le relais proposé étant fermé, j'ai du faire 50 kms pour récuperer mon colis, ds un endroit difficile d'accès à cause de travaux, un cauchemard!et le vendredi au lieu du mardi! avant de proposer un point relais s'assurer qu'il est disponible, de plus le correspondant UPS n'a pas été capable de me dire où se trouvait leur dépot, ce qui m'aurait permis de récupérer ds les temps ....
Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. Si le commerçant du point relais n'indique pas qu'il est fermé, nous n'avons aucun moyen de le savoir. La disponibilité des points relais est transmises directement par UPS.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Gros problèmes de livraison avec ma dernière commande.
Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident exceptionnel dû à un problème avec votre colis. En effet, la première expédition a été perdue et lorsque nous en avons été informée, nous avons expédié une nouvelle commande.
Cordialement,
Le Service Client SENEA.Fr
Pas satisfait du service livraison GLS 10jours de délai après relance par mail, habituellement 3 jours
Effectivement, l'agence de livraison a eu un problème avec votre colis. Dès que nous en avons été informés, nous avons réagi pour que vous ayez votre colis au plus vite.
Nous sommes désolés pour cet incident exceptionnel.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Un peu déçu sur le produit, correspond pas a ce que je pensais
Nous somme désolés que vous n'ayez pas été satisfait par le produit. Nous sommes à votre disposition pour vous conseiller sur les différents produits. N'hésitez pas à nous recontacter.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Produit non disponible , non spécifié à la saisie de cde , nous sommes contraints de payer et de trouver une solution de remplacement. Déçu
Bonsoir problème avec l entreprise gls on vous livre on ne peut vous livrer le samedi livraison prévue le 2 septembre au final livraison devant la porte le samedi une histoire de fous !!!!! Et cela est répétitif avec cette entreprise deuxième commande effectuée dans les mêmes conditions en deux semaines .
Bien, si ce n'est la livraison en point relais. aucun des points relais proposé sur le site n'acceptait les gros colis (et les colis de couches sont souvent conséquents)
Livraison indiquée le 5 et effectuée le 6
Nous sommes désolés pour cet incident.
En cette période estivale, certaines agences sont surchargées et certains colis ont pu avoir un peu de retard dans les livraisons.
Nous allons néanmoins remonter ces incidents auprès du transporteur.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Certains dysfonctionnements, certainement non directement liés au site (rupture de stock, en particulier). Sinon, tout est OK
Nous vous remercions pour votre commande. Le problème a été résolu, le fournisseur nous avait effectivement livré en retard.
Cela ne devrait plus se reproduire.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Colis livré ouvert,il faudrait soigner un peu plus la façon d'emballer les colis. Produits toujours bien....Tena me convient comme marque.
Nous vous remercions pour votre commande.
La logistique a été informée et des mesures vont être mises en place.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Difficile de se retrouver sur le site
Nous vous remercions pour votre commande et votre message.
Nous sommes à votre disposition pour vous guider et vous conseiller.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
DIFFILCUTEES ANORMALES DE PAIEMENT
Nous sommes désolés pour cet incident. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre difficulté pour finaliser une commande.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
J'ai appelé une personne de chez Sénéa lundi dernier. Mon problème est que le produit que j'ai commandé ne correspond pas avec la même première commande et pourtant c'est la même référence. En effet, les changes complets ne sont plus entièrement plastifiés. Ils le sont devant, en revanche sur les côtés ils sont en intissés. La qualité n'est plus du tout la même. Je pense que cela sera ma dernière commande chez Sénéa.
Nous sommes désolés pour cet incident.
Le fabricant ne nous a pas informé de ce changement.
De plus cette référence va être arrêtée. En effet, le fabricant a décidé de stopper la fabrication des changes complets plastifiés.
Nous sommes à votre disposition pour vous conseiller pour vos futurs produits.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Souvent des problèmes avec le site web : - accès au panier pour revoir son contenu en cours de commande - informations erronées entre le stock affiché et le stock réel - points fidélité acquis devraient être valables pour une durée d’au moins 1 an
Nous vous remercions pour votre commande. Vous pouvez accéder à votre panier à tout moment en cliquant sur le bouton en haut à gauche du site internet. Le problème de stock est dû à des sachets réceptionnés abimés dans nos entrepôts. Par conséquent, nous avions décidé de ne pas les expédier et il nous a fallu attendre quelques jours pour en recevoir de nouveaux.
Concernant les points de fidélité, d'un point de vu comptable, nous sommes dans l'obligation de ne les laisser actifs que 3 mois.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Satisfait de ma commande mais problème pour la livraison reportée 2 fois et finalement livrée par GLS le 6/7 au matin au lieu du 5 .
Nous vous remercions pour votre commande. Nous avons remonté cet incident aux responsables du transporteur pour éviter que cela ne se reproduise.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le service client SENEA
Bien dans l'ensemble, mais qqes problèmes de livraison liés au site informatique. Le système permet de prévoir la livraison en point relais UPS alors que le transport est effectué par GLS. Le colis a été refusé par le point relais. Heureusement, le livreur GLS m'a téléphoné et a rattrapé l'erreur. ça n'a quand même pas été simple.
Lorsque la livaison en point relais UPS est disponible, il faut alors cocher cette option et choisir le point relais.
D'après les informations que nous avons dans notre système, vous avez sélectionné la livraison à domicile par GLS, qui est une autre compagnie.
Pour vos prochaines commandes, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez un doute avant de valider votre commande.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Bonjour, mon appréciation porte sur la livraison et non le produit,qui est satisfaisant. UPS à livré le lundi 24 juin en point de livraison sans m'aviser et ce point étant fermé le lundi après midi UPS a retenu le colis. J' ai appelé SENEA qui à rapidement corrigé ce problème puisque j' étais livré le lendemain,cette fois avec message sur mon adresse email.Cependant colis ouvert car le scotch utilisé pour la fermeture était totalement détaché . Mais le produit était intact et le nombre commandé y était. Donc deux points importants à corriger, et surtout UPS devrait savoir les horaires d'ouverture de ses correspondants ! Cordialement,
Le site c’est bien,mais j’ai eu del problems avec le carton qui est arrive’ tous cassee’ et ouvert au dessue .
Lorsque cela arrive, n'hésitez pas à émettre des réserves auprès du transporteur et de nous en informer.
Nous pourrons alors nous retourner contre lui en cas de litiges.
Nous l'avons sensibilisé sur ce point pour éviter que cela ne se reproduise.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Livreur incompétent,mauvaise date et le point relais se retrouve à grasse et plus a peymeinade.
Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident dont nous n'étions pas informés.
Il est possible que votre colis ait été déposé dans un autre point relais si le premier est fermé ou surchargé de colis.
Néanmoins, nous avons remonté l'incident auprès des responsables du transporteur pour éviter que cela ne se reproduise.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Rien à redire sur le délai de traitement entre la commande et l'expédition. Petit bémol quant au tarif, je refais la même commande à chaque fois et chaque fois c'est un peu plus cher, pourquoi ? Mystère !!! Par contre concernant l'entreprise de livraison UPS, pour ne pas les citer, à BANNIR si c'est Sénéa qui choisit son transporteur. Les employés sont des INCAPABLES ! Mon colis s'est promené pendant plus de 15 jours avant de pouvoir mettre la main dessus. Ce qui m'oblige maintenant à me fournir chez un autre fournisseur que Sénéa. Dommage mais je n'ai ni l'envie ni le temps de revivre ça.
Nous somme sincèrement désolés pour cet incident exceptionnel. Nous avons tenté de vous joindre par téléphone pour en discuter mais en vain.
Nous avons alerté les responsables d'UPS à ce sujet. Il semble que votre colis a d'abord été mis dans une mauvaise agence de livraison, ce qui a engendré des retards le temps qu'il ne revienne et qu'il vous soit livré.
Nous sommes tout à fait conscient de la gêne occasionnée, mais ce type d'incident ne se produit que très rarement. Nous espérons sincèrement pouvoir en discuter avec vous et avoir la possibilité de vous relivrer à nouveau dans les meilleures conditions à travers une nouvelle commande.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
Le colis est arrivé en mauvais état au point d'accueil qui l'a refusé. Le transporteur l'a représenté après avoir "restauré" le carton. Le contenu du colis est en bon état.
Nous vous remercions pour votre message. Nous avons immédiatement alerté les responsables du transporteur à ce sujet pour éviter que cela ne se reproduise.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA