9.4/10
★★★★★
basée sur 13237 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
50/50 niveau qualité, très déçu de l'aide fournis par le site.
Reviewer icon
Ouammou Z.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Reçu écran iPhone 6 monter et ! : Reçu écran iPhone 6 monter et défectueux obliger de le faire réparer au près d un professionnel changement de tout l écran total 150 e sans conter le prix de l autre écran total 190 e ??
Reviewer icon
Client .(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Après plus d'un mois et bien que débitée, la commande n'est toujours pas arrivée et ce malgré plusieurs réclamations.... que dire ? que penser ? que faire ? Inacceptable !
Reviewer icon
Gérard M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Piece Mobile
Le
Bonjour Votre colis est bel et bien livré : 29/11/2017 Distribué VILLECRESNES PDC1 (94) Que vous essayiez par des menaces ou de l'intimidation d'avoir un autre colis n'y changera rien. Cdlt
1/5
★☆☆☆☆
Mécontent
Reviewer icon
Yohann B.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Ce site est une arnaque ! : J'ai commandé une batterie pour mon Galaxy S7 Edge et surprise, la nappe de la batterie est trop court pour allé alimenté la carte mère de mon S7 Edge.

Je contacte le site concernant ce problème, il me répond que c'est bizarre que c'est la première fois qu'on lui fait des retours a ce sujet.
Je precise que c'est une batterie compatible et non originale mais le vendeur me dit que c'est une batterie originale donc le logo a été effacé.

Donc il me revois une autre et paf même problème donc pareil je le recontacte et la il me sort que oui c'est moi qui a mal fait le montage etc....
Je lui dit d'arrêter de me prendre pour un stupide, il me répond que la prochaine fois de commandé ailleurs et le comble de tous sa il me supprime mon compte client.

Donc fait très attention a ce site (pièce-mobile.com) voila comment il règle les soucis avec ces clients.
Reviewer icon
Libon L.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Livraison d'une pièce defectueuse dommage
Reviewer icon
Julien C.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Piece Mobile
Le
Bonjour impossible de vous répondre car vous ne nous avez pas contacté, nous n'avons donc pas pu vérifier. Cdlt
1/5
★☆☆☆☆
Mr j'ai fait une réclamation pour ! : Mr j'ai fait une réclamation pour l'écran tactile qui ne foctionne pas bien si fallait acheter un plus chère il fallait le dire mai fort déçu de ma dépense inutile parse que il fonctionne qua moitié je croyais que vous étiez une société sérieuse Bien à Vous Renato
Reviewer icon
Domenico R.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
à réception pièce cassée dans l'emballage.
Reviewer icon
Abdel M.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
2 mails envoyés pr soucis pas de reponse honteux
Reviewer icon
Stephanie R.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Piece Mobile
Le
Bonjour, Nous avons vérifié a l'instant, et votre premier email a bien reçu une réponse. Le second que vous venez d’écrire a 12h36 ( il est 13h56 ) : veuillez nous excuser d'avoir une pause entre midi et deux. Cdlt
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour Je vous ai envoyé 2 mail sans réponse de votre part, j aimerai une réponse Merci
Reviewer icon
David C.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Piece Mobile
Le
Bonjour, Nous avons vérifié et nous n'avons jamais reçu d'email provenant de david.caleix@free.fr Cdlt
1/5
★☆☆☆☆
Rien
Reviewer icon
Benaissa K.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Nous devons réexpédier, dans un premier temps, 2 des écrans commander pour non comptabilité !!!!
Reviewer icon
Pascal L.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Pour l'instant pas très heureux je vient de recevoir une vitre totalement cassé très mauvaise surprise donc.
Reviewer icon
Michael B.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Mon colis ne correspond pas a ma ! : mon colis ne correspond pas a ma commande
Reviewer icon
Client .(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Pièce d'occasion vendu pour du neuf, très mauvais site de vente.
Reviewer icon
Gerard R.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Piece Mobile
Le
Bonjour, Il faut contacter le SAV lorsque vous avez un problème avec un produit sur contact@piece-mobile.com. Cdlt
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la pièce
Reviewer icon
Frdric M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Piece Mobile
Le
Bonjour, L'avez vous signalé au SAV ?
1/5
★☆☆☆☆
J'ai envoyé un mail de réclamation car pas les bonnes pièces et aucune nouvelle inadmissible
Reviewer icon
Jrmy A.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Piece Mobile
Le
inpreemea1.hes.trendmicro.eu a rejeté votre message aux adresses de messagerie suivantes : 'Allard Jeremy' (Allard.Jeremy@tipmat.com) inpreemea1.hes.trendmicro.eu a généré cette erreur : <Allard.Jeremy@tipmat.com>: Recipient address rejected: ERS-DUL. Votre message n'a pas été remis, car le fournisseur de messagerie du destinataire l'a rejeté.
1/5
★☆☆☆☆
La pièce ne correspondait pas
Reviewer icon
Franck W.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Piece Mobile
Le
Bonjour, Il fallait contacter le SAV , ils vous auraient aidés a acheter la bonne . Cdlt
1/5
★☆☆☆☆
L'écran commandé ne fonctionne qu'a moitié (dernier cm en bas qui ne répond pas !!) donc inutilisable et quand je demande des renseignements pour savoir d'où cela pourrait provenir on vous répond de haut en vous prenant pour un demeurer qui ne comprend rien et l'on vous traite de menteur parce que soit disant vous n'avez pas lu toutes les consignes (y'a juste un branchement!!) très commerçant ?! pour la peine j'ai été me renseigner chez un pro qui m'a dit que cela venait de l'écran et j'en ai donc racheté un autre ailleurs (vu le service après vente) et mon appareil fonctionne parfaitement maintenant
Reviewer icon
Pierre-yves B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Piece Mobile
Le
Bonjour, Nous vous avons simplement de valider les conditions d'un échange directe et vous avez tergiversé sans jamais valider le départ de l'échange. Vous aviez simplement à donner votre accords ce que vous n'avez fait. Nous ne pouvons rien de notre initiative faire si vous ne validez pas l’échange. Vous pouviez aussi retourner le produit de votre initiative, il y a un endroit dédié sur le site pour cela : vous n'avez pas non plus fait cela. Nous avons beau mettre toute notre bonne volonté, dans un cas comme le votre nous sommes effectivement dépassés ( c'est heureusement assez rare les gens qui refusent de valider un SAV envoyé directement chez eux sans frais ). Cdlt
1/5
★☆☆☆☆
Malheureusement l'écran (Iphone 6 S ! : Malheureusement l'écran (Iphone 6 S Plus ) demandé n'est pas celui que j'ai reçu (Iphone 6 Plus ) et donc incompatible. Donc je suis toujours injoignable pour mes clients, super.....

Pourtant ce n'est pas compliqué de vérifier la commande d'un client et de lui expédier la bonne pièce.
Reviewer icon
Cochet .(acheteur vérifié)
Le