9.4/10
★★★★★
basée sur 13237 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Batterie arrivé dans les temps, mais elle ne tient pas la charge, elle est encore pire que celle d'origine qui etait instrallée sur le portable. Obligé d'en commander une autre, ailleur forcement.

User icon
Emmanuel P.
Le
suite à un achat du 06/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Pure arnaque. Batterie de téléphone soi-disant neuve ne tient pas la charge. Voleurs!

User icon
Jean-paul R.
Le
suite à un achat du 30/11/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Piece recu pas adaptable comme indique pour mon portable a revoir et pas top

User icon
Guy B.
Le
suite à un achat du 21/11/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai toujours pas eu mon colis. La commande a eu lieu le 13 nov , on est le 24...

User icon
Pascal S.
Le
suite à un achat du 09/11/2020
1 /5
★☆☆☆☆

J'attribue la plus basse note car la qualité médiocre de la pièce reçue n'a pas permis la réparation attendue ; elle n'était pas conforme pour un remplacement correct. Une demande de remboursement est en cours.

User icon
Mathéa C.
Le
suite à un achat du 24/10/2020
1 /5
★☆☆☆☆

La batterie reçue ne correspond pas à ma commande pour un iPad première génération.

User icon
R H.
Le
suite à un achat du 27/10/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Mauvais qualité de pièce

User icon
Kevin T.
Le
suite à un achat du 23/09/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Ils envois des pièces qui ne fonctionnent pas et acceptent le renvois mais ne remboursent pas, en contrariété avec leur engagement "satisfait ou remboursé" De plus ils prévoient de gruger d'autres clients avec les mêmes pièces en panne. Ces gens sont des margoulins qu'il faut arreter de nuire.

User icon
Jean-felix G.
Le
suite à un achat du 24/08/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Reçu 1 pièce deffectueuse qui m'a été remplacée par le service sav qui était également HS. Je devais renvoyer ne les pièces mais comme ça m'a pris la tête je n'ai rien renvoyé . J'ai juste perdu 25 € d'achat mais peut importe je n'achèterai plus rien a cette société.

User icon
Richard B.
Le
suite à un achat du 20/07/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Service client désastreux, ne répond aux demandes qu'au travers de mail automatiques et "d'antispam"

User icon
Bremond J.
Le
suite à un achat du 01/07/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Vraiment très déçu de ce site marchand article endommagé

User icon
Lucien B.
Le
suite à un achat du 04/07/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Ne tiens pas la charge DECU

User icon
Jean Claude D.
Le
suite à un achat du 01/07/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Coque abime

User icon
Sandra L.
Le
suite à un achat du 24/06/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Sauvez vous vite de la. À Éviter comme la peste

User icon
Christian B.
Le
suite à un achat du 02/06/2020
Réponse de Piece Mobile
Le
Ou le COVID, c'est plus d'actualité.
1 /5
★☆☆☆☆

QUALITE DE LA BATTERIE MEDIOCRE. Ne tiens pas la charge. C'est même pire que la batterie d'origine que j'ai fait remplacer....

User icon
David M.
Le
suite à un achat du 18/05/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour j'ai commander un écran complet avec caméra et micro et non un écran seul donc voilà

User icon
Jean Michel C.
Le
suite à un achat du 11/05/2020
1 /5
★☆☆☆☆

La pièce reçue Fonctionne avec des défauts la qualité de l’écran n’est pas celle de l’iPhone.

User icon
Stephane O.
Le
suite à un achat du 06/05/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Colis arrive cassé et maintenant sa fait 10 jours que j attend le remplacement qui et sois disant perdu!!!!!!

User icon
Sutra P.
Le
suite à un achat du 03/05/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Nul !! Je déconseille

User icon
Marvin M.
Le
suite à un achat du 28/04/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Extrêmement déçu par ce site. Erreur de référence de la 1ère commande, après retour, le renvoi toujours pas la bonne référence.

User icon
Nicolas B.
Le
suite à un achat du 23/04/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Si je me permets de mettre qu'une étoile; c'est pour la raison suivante: la batterie que nous avons reçue, ne tient pas la charge, plus d'une heure.Comment puis- je résoudre ce problème. merci d'avance de votre réponse.

User icon
George M.
Le
suite à un achat du 22/04/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Reçu cassé donc inutilisable

User icon
Olivier B.
Le
suite à un achat du 12/04/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Pas sérieux ! Pièces reçu mais défaillante ! Re-commandé chez un autre fournisseur car mail envoyé mais jamais eu de réponse! Site à éviter

User icon
Antonio Z.
Le
suite à un achat du 14/04/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Mauvaise pièce à la réception aucune réponse de leur part

User icon
Marina P.
Le
suite à un achat du 27/03/2020
Réponse de Piece Mobile
Le
Bonjour,

Nous répondons toujours à tout les emails.

Nous avons vérifié et aucun emails ne nous es parvenu depuis votre adresse mail;

Il est vraiment très fréquent ( plus de 10% ) que la saisie d'un email soit erroné : si vous saisissez une seul lettre fausse , notre réponse partira sur un autre email, et comme nous n'avons que votre "bon" email pour chercher votre message, on ne peux pas chercher avec le mauvais" email.

Donc nous ne savons ni pourquoi vous avez un problème ni les aboutissants.

Contactez le sav directement depuis votre messagerie sans vous servir du formulaire du site, et ainsi vous éviterez les erreurs et les jugements trop hâtifs.

Cdlt



1 /5
★☆☆☆☆

A eviter, choisissez un autre site de vente en ligne

User icon
Bernard E.
Le
suite à un achat du 23/03/2020
Réponse de Piece Mobile
Le
Bonjour,

Pensez à contacter le SAV si vous avez un problème, car la nous n'avons pas assez d'infos pour vous aider.

Cdlt
1 /5
★☆☆☆☆

Bon point :Livraison rapide, Mauvais point: mauvaise qualité du produit(lentille caméra) , et prix élever comparer a d'autres site. Je mets une étoile

User icon
Najib E.
Le
Réponse de Piece Mobile
Le
Bonjour En effet vous n'avez pas fait ce qu'il fallait avant d'installer la lentille; Un petit email au SAV vous aurai permis d'avoir l'assistance dont vous aviez besoin; Pensez y la prochaine fois. Cdlt
1 /5
★☆☆☆☆

Pièce reçue en plexi et non en verre, comme ceci était pourtant indiqué dans le descriptif de la pièce commandée...

User icon
Alexandre P.
Le
Réponse de Piece Mobile
Le
Bonjour La pièce est bien en verre, elle est simplement difficile à casser. Pensez aussi à bien retirer les films de protection des deux côtés. Cdlt
1 /5
★☆☆☆☆

J' ai annulé tt de suite ma cde suite a erreur sur le contenu et la presentation trompeuse le colis a qd meme ete envoyé et tjrs pas remboursé ... methode commeciale bizzard et plutot contre productive.

User icon
Emmanuel R.
Le
Réponse de Piece Mobile
Le
Bonjour, Nous ne pouvons pas garantir que les annulations puissent se faire de manière immédiates, en effet : - Les personnes qui traitent les emails sont des êtres humains, qui ne sont pas 100% du temps au travail. - Il y a un certaint délai entre la lecture de votre email et son traitement ( encore une fois, les humains... ) De plus, sauf erreur, les plus pénalisés, c'est nous, puisque nous aurons des frais de préparation et d'expédition que nous aurons engagés pour rien, ce n'est donc pas de gaité de coeur que nous recevons ce genre de commentaires, ni que nous usbissons ce genre de situations... Excellente continuation.
1 /5
★☆☆☆☆

J ai commandé une batterie pour un wiko lenny 5 et j ai reçu une batterie pour un wiko lenny ...donc ne convient pas à mon smartphone

User icon
Carole C.
Le
Réponse de Piece Mobile
Le
Bonjour, Nous ne vendons pas de batterie Lenny 5, et j'ai verifié votre commande, et vous pouvez le voir en lien sur l'avis produit de cette commande, vous avez bien commandé une batterie Wiko Lenny. N'hésitez pas à programmer un retour produit dans votre compte client afin de retourner cette batterie. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

Je n' ai pas reçu ma commande, qui doit disant a été livree par la poste ! Attention arnaque

User icon
Raymond P.
Le
Réponse de Piece Mobile
Le
Bonjour, Il faut poser cet avis sur le site de la Poste ! Cdlt
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison rapide mais un écran qui ne fonctionne pas, piece-mobile ne veut pas changer l'écran... ca fait bizarre de payer pour du neuf qui ne fonctionne pas 🙁

User icon
Didier T.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Le tiroir double sim pour Samsung Galaxy S7 edge ne va pas du tout sur Samsung Galaxy S7 edge impossible de le fermer donc impossible de mettre les sim donc le tel ne reconnaît pas de sim

User icon
Cédric A.
Le
Réponse de Piece Mobile
Le
Bonjour C'est parce que vous avez commandé pour DUAL SIM et que vus avez un SINGLE SIM. Cdlt
1 /5
★☆☆☆☆

Le produit ne fonctionne pas apres insertion de la sim je ne recommande à personne de l'acheter. Bonne journée

User icon
Coltars A.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Mauvaise couleur reçu

User icon
Manon M.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

La batterie ne charge pas à 100% et ne tient pas la charge.Elle est inutilisable.Merci de me dire comment procéder pour la renvoyer et en obtenir une valable.

User icon
Pascal M.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Commandé un module lecteur sim sd card pour un s4. Reçu une pièce sale et arrachée d'un téléphone d'occasion. Après réclamation reçu .... un circuit USB sans aucun commentaire.

User icon
Philippe P.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Pour une première expérience c'est plutôt mauvais puisque le produit reçu ne correpond pas du tout au vrai modèle

User icon
Nicolas L.
Le
Réponse de Piece Mobile
Le
Bonjour Nous n'avons pas retrouvé de communication de votre part pour nous avertir du problème. C'est difficile de vous répondre sachant que le problème peut venir d'une erreur chez nous mais aussi d'une erreur chez vous. Sans plus d'infos nous ne pouvons que vous présenter nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez rencontrée. Cdlt
1 /5
★☆☆☆☆

Assez mécontent du déroulement de mon achat. Je commande un écran pour iphone blanc et je reçois un noir. Première intervention correcte du sav qui m'envoie immédiatement un écran blanc. Malheureusement, cet écran blanc avait un défaut de fabrication au niveau des 2 pattes de fixation de l'écran sur le téléphone. La première s'est cassée lorsque j'ai vissé la 1ere vis. Et la seconde avait un pas de vis HS qui faisait que la 2eme vis tournait dans le vide. Nouvelle demande au sav de m'envoyer un écran fonctionnel. On me répond qu'il faut d'abord que je renvoie l'écran noir reçu par erreur. Je demande alors juste au SAV de me confirmer par mail qu'une fois l'écran noir renvoyé, il m'enverra bien un nouvel écran blanc de remplacement. Et là, je reçois un mail incendiaire du SAV à la limite de la politesse.

User icon
Stephane J.
Le
Réponse de Piece Mobile
Le
Bonjour En effet, tant que vous n'avez pas retourné l'écran que vous vous êtes engagé à retourner , il n'est pas possible d'intervenir sur un second SAV. Nous vous rappelons que nous vous avons envoyé ce second écran sans attendre et que nous vous avons fait confiance pour la restitution de celui ci. Cdlt
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, Quand on dit qu'on vend une plaque arrière blanche pour Wiko Darkside, pour moi ça veut simplement dire qu'elle est blanche la plaque et non grise (argenté) comme j'ai reçu. et maintenant le retour c'est au frais de qui? sinon envoyé moi un bon de retour. Cordialement

User icon
Marius M.
Le
Réponse de Piece Mobile
Le
Bonjour, Il faut bien distinguer le fait qu'un piece soit blanche et le fait qu'un piece d'un appareil blanc peut être d'une autre couleur: les fabriquant n'ont pas l'obligation de proposer les appareils monochrome exclusivement. Si vous contactez le SAV ils vous expliqueront comment faire votre retour à moindre frais. Cdlt
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis en colère car ma commande n est finalement pas conforme a la photo du site et les modalités de retour sont si stricts que le simple fait de le déballer pour l essayer rend le retour qui plus ai a mes frais inutile car il ne fallait même pas ôter les protections

User icon
Hélène B.
Le
Réponse de Piece Mobile
Le
Bonjour Pas de problème pour le déballage, le problème c'est si vous rendez le produit invendable a d'autres client en retirant les protections : qu'auriez vous dit si vous aviez reçu un produit usagé ? Il faut penser aux autres clients, nous ne pouvons pas leur vendre de produits déjà utilisés. Cdlt