9.4/10
★★★★★
basée sur 13237 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Pas de pièce reçue : j'attends toujours la pièce ecran tactile pour mon portable sony sp.pas reçu.
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Joffrin(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Personnel mal aimable : Service médiocre, SAV insultant et mal aimable . Livraison longue. Je ne recommande pas du tout .
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Isam(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Très très déçu... : Depuis une semaine, que ma commande a été envoyée, à ce jour j'attends toujours cette pièce...très très déçu!!!
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Pascal(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai essayer de joindre par mail le service client en vain je trouve cela déplacé : tres mécontente du service client
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Client(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Écran galaxy tab 3 de mauvaise qualité, touches retour et menu ne fonctionnent pas, : Qualité mauvaise, écran ne répond pas correctement à la pression, les touches se tapent deux à la fois, et touches retour et menu ne fonctionnent plus.
Outils achetes en plus à 5 euros ont cassé pour ceux en plastique lors du démontage.
Réponse du site, achetez des outils de meilleur qualité sur notre site... Affligeant. Pour l'écran, le changement est lié à l'essai chez eux. Donc si par miracle chez eux ça fonctionne, vous êtes débité deux fois pour de la mauvaise qualité.

A fuir.
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Client(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Déçu : ben je n ai pas reçu le colis.... acheter le 30 janvier 2015 soit disant livré le 2 février via la lettre suivi de la poste . rien a ce jour
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Celinedr(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
PAS CONFORME!!! : J'ai bien reçu le colis.
J'ai commandé et payé un écran tactile Samsung Trend GT-S 7560 noir, or ce que j'ai reçu est un Duos ce qui ne correspond ni à ma commande ni à la photo de votre site, Que dois-je en conclure....?
C'est accablant d'être d'être grugé à ce point.
Je demande à être remboursé immédiatement.
Cordialement
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Arocas(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Decevant : Je retrouve que c'est regrettable d'acheter une pièce (écran BlackBerry) d'une valeur de 69 euros et de ne pas pouvoir l'échanger s'il y a une erreur. POURQUOI ?
Cordialement,
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Monteiro(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise qualité : J'ai commandé un écran tactile pour Nokia asha 503 qui s'avère ne pas fonctionner! J'ai demandé un remboursement, et n'ai à ce jour eu aucune réponse. Je déconseille de commander sur ce site.
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N(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Livraison pas complete : tres decu commendé 2 ecran, paye 2ecran , livraison 1 seul ecran
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Tamiot(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Tactile ecran sur chassis lg g3 : Tout d abord prix trop élevé (30 euro de difference) par rapport à d'autre sites.
En suite l' ecran reçu présentait un défaut sur la partie basse extérieure (tache de colle sur le pourtour metallique impossible à enlever sans abimer(peut etre rebus de production ??? ) .
Malheureusement je l'ai remarqué apres avoir fini de remonter le portable.
Enfin il manquait diverses petites pieces en caoutchouc,des parties sans adhesif metallique et des parties sans colle pour fixer les petites pieces ( ex de la caméra frontale) dans le chassis
Bref obliger de racheter la même piece dans un magasin cette fois impeccable.
Je ne recomnanderai pas chez eux.
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Mnykpjc(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Aucun sérieux : Je suis complètement déçu de se site !!!qui parait très sérieux !!!j ai commander un écran vitre tactile blanc LG F70 !!! je l ai reçu 3 jours après
donc le jour de l ouverture j avais trouvez bizarre que le paquet interrieur était ouvert et une fois mon tel démonter !! je m aperçois que la vitre n ai pas d origine !! quelle est rayer !!! et trop grande !! dégoûtée !! mon téléphone avec lequel j ai payer e plusieurs fois est foutus !! conclusion plus de tel !! plus de vitre !! et 29 euros de perdus !!! à cause deux j ai eu un noël!! cauchemar !!! je suis une maman avec 3 enfants !! voila je tenais à prévenir les personnes CE site et malhonnête !!!! et je ne vous le recommandes pas !!!!
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Nadia(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Déçu : bonjour , j'ai bien reçu l'écran dans les délais mais avec une annotation manuscrite sur le carton d'emballage retour nappe arraché .J'ai pensé qu'il ne s'agissait que d'une erreur d'emballage , j'ai donc pris le risque de l'installer et évidement après remontage le tactile ne fonctionne pas . Donc il est bien dommage d'avoir reçu un produit défectueux d'autant plus qu'il me coute plus cher de le retourner que d'en acheter un autre sur un autre site . Une étoile pour l'envoi .
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Client(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Pièce-Mobile : Livraison : Ce jour, samedi 29 novembre 2014, je me suis rendu à La Poste afin de récupérer mon colis correspondant à ma commande effectuée sur Pièce-Mobile. Sur place, j'ai du m'acquitter d'une taxe, d'un montant de 1,65€, suite au fait que la lettre suivie pesait 79gr et qu'elle est prévue pour 50gr. Je trouve cela un peu lamentable. Sachant qu'initialement, sur le site, la livraison était censée être gratuite.
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Mille(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Commande non respecté : j'ai reçu ma commande assez rapidement là-dessus il n'y a pas de problème le seul problème c'est que j'ai reçu une pièce pour mon téléphone qui ne correspond pas à ma commande j'ai commander un lecteur de carte SIM à la place j'ai reçu une carte électronique avec prise de charge pour téléphone j'ai essayé de faire une réclamation sur le site qui ne marche pas donc j'ai envoyé un mail à l'adresse mail de l'entreprise cela fait à peu près plus de trois jours je n'ai toujours aucune réponse
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Frison(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Plus d une semaine après ma commande et je n'ai toujours pas reçu ma pièce : Mon avis va avec la phrase du dessus a vous de juger.
Si vous préférez aprés avoir laissé mon avis négatif sur la livraison, figurez vous que j'ai contacté le service clients par email, pour leur signalé que je n'avais pas eu réception de ma pièce, voici ceux qu'ils m'ont répondu:

Bonjour,

C'est très étrange que vous nous contactiez Après avoir déposé un avis négatif sur Trustpilot.

C'est un peu comme si vous aviez un problème avec un voisin, tagguiez votre pensée a son égard sur un mur puis ensuite l'appeliez pour lui demander de l'aide.

En tout cas pour nous c'est exactement cela.

Donc comme par principe nous ne refusons jamais d'aider quelqu'un si il nous en donne la chance, nous vous demandons au préalable de modifier votre avis en quelque chose du genre « en attente d'un intervention du service client « et de mettre 5 Etoiles de manière provisoire ( pourquoi provisoire car avec le temps nous nous sommes rendu compte que les client profitai du Sav et que nous traitions sa demande et que la plupart du temps le client « oubliait » de modifier son avis ) . Ensuite laissez le service client traiter votre demande et vous expliquer ce que vous devez faire dans ce cas précis.

Ensuite il sera toujours temps de modifier votre commentaire de manière négative et de mettre un étoile, ce qui n'est jamais arrivé, mais bon au moins vous aurez montré que vous aviez l'envie de donner un avis sincère et non pas sur un coup de tête.

Ça n'est jamais arrivé que quelqu'un qui nous contact laisse moins de 4* sur Trustpilot, tous les commentaires inferieurs viennent de gens qui ont fait comme vous, se sont plaints, et ont oublié de nous contacter au préalable pour que nous les aidions.

Vous pouvez aussi laisser les choses en l'état, c'est votre droit, mais c'est perdant perdant!

Je vous laisse donc classifier comme bon vous semble cette société .
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Jacob(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Ecran : pas le bon modelle
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Fernandes(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Réclamation : A ce jour j'ai pas reçu mon colis
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Messifi(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Service client déplorable!!!! : Apres avoir reçut un écran défaillant, je poste un avis sur ce site pour dire ce que je pense. Puis je contact le service client qui me répond par mail stipulant qu'ils envoient une nouvelle pièce en urgence ainsi qu'une enveloppe affranchie pour le retour de l'autre. Le lendemain un nouveau mail m'annonce que pour recevoir ma pièce il fallait que je change mon commentaire sur se site. Je devais en mettre un positif et la seulement il enverraient la pièce. Je refuse de changer mon commentaire sans avoir reçu la nouvelle pièce. Le soit disant gérant m'explique que c'est la seule façon de recevoir une nouvelle pièce, m'écrivant que si j'envoie moi même la pièce il y a de fortes chances que le SAV refuse l'échange. Demander aux clients de changer leurs commentaires voila comment ils arrivent a avoir de très bonnes appréciations ce sont des gens malhonnête. J'ai gardé tous les mails que le service client ma envoyé pour faire constater ces faits. Mais ils persistent a me demander de changer mon commentaire, est bien voila j'ai changé mon commentaire !!!!
je ne sais pas si les personnes dans le même cas que moi peuvent me laisser des messages mais si vous pouvez n'hésiter pas.
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P(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Pas de colis suite commande : Bonjour,
J'ai fais une commande il y a un mois j'ai bien été débité sur mon compte le 24 aout mais je n'ai toujours pas recu ma commande.
J'aimerais que quelqu'un me rappelle pour me donner des indications sur mon colis.
Merci
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Sylvain(acheteur vérifié)
Le