Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★★
basée sur 13237 avis publiés
★★★★★
basée sur 13237 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Extrêmement déçu par ce site. Erreur de référence de la 1ère commande, après retour, le renvoi toujours pas la bonne référence.
Nicolas B.
Le
suite à un achat du 23/04/2020
1/5
★☆☆☆☆
Si je me permets de mettre qu'une étoile; c'est pour la raison suivante: la batterie que nous avons reçue, ne tient pas la charge, plus d'une heure.Comment puis- je résoudre ce problème. merci d'avance de votre réponse.
George M.
Le
suite à un achat du 22/04/2020
1/5
★☆☆☆☆
Reçu cassé donc inutilisable
Olivier B.
Le
suite à un achat du 12/04/2020
1/5
★☆☆☆☆
Pas sérieux ! Pièces reçu mais défaillante ! Re-commandé chez un autre fournisseur car mail envoyé mais jamais eu de réponse! Site à éviter
Antonio Z.
Le
suite à un achat du 14/04/2020
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise pièce à la réception aucune réponse de leur part
Marina P.
Le
suite à un achat du 27/03/2020
Réponse de Piece Mobile
Le
Bonjour,
Nous répondons toujours à tout les emails.
Nous avons vérifié et aucun emails ne nous es parvenu depuis votre adresse mail;
Il est vraiment très fréquent ( plus de 10% ) que la saisie d'un email soit erroné : si vous saisissez une seul lettre fausse , notre réponse partira sur un autre email, et comme nous n'avons que votre "bon" email pour chercher votre message, on ne peux pas chercher avec le mauvais" email.
Donc nous ne savons ni pourquoi vous avez un problème ni les aboutissants.
Contactez le sav directement depuis votre messagerie sans vous servir du formulaire du site, et ainsi vous éviterez les erreurs et les jugements trop hâtifs.
Cdlt
Nous répondons toujours à tout les emails.
Nous avons vérifié et aucun emails ne nous es parvenu depuis votre adresse mail;
Il est vraiment très fréquent ( plus de 10% ) que la saisie d'un email soit erroné : si vous saisissez une seul lettre fausse , notre réponse partira sur un autre email, et comme nous n'avons que votre "bon" email pour chercher votre message, on ne peux pas chercher avec le mauvais" email.
Donc nous ne savons ni pourquoi vous avez un problème ni les aboutissants.
Contactez le sav directement depuis votre messagerie sans vous servir du formulaire du site, et ainsi vous éviterez les erreurs et les jugements trop hâtifs.
Cdlt
1/5
★☆☆☆☆
A eviter, choisissez un autre site de vente en ligne
Bernard E.
Le
suite à un achat du 23/03/2020
Réponse de Piece Mobile
Le
Bonjour,
Pensez à contacter le SAV si vous avez un problème, car la nous n'avons pas assez d'infos pour vous aider.
Cdlt
Pensez à contacter le SAV si vous avez un problème, car la nous n'avons pas assez d'infos pour vous aider.
Cdlt
1/5
★☆☆☆☆
Bon point :Livraison rapide, Mauvais point: mauvaise qualité du produit(lentille caméra) , et prix élever comparer a d'autres site. Je mets une étoile
Najib E.
Le
Réponse de Piece Mobile
Le
Bonjour En effet vous n'avez pas fait ce qu'il fallait avant d'installer la lentille; Un petit email au SAV vous aurai permis d'avoir l'assistance dont vous aviez besoin; Pensez y la prochaine fois. Cdlt
1/5
★☆☆☆☆
Pièce reçue en plexi et non en verre, comme ceci était pourtant indiqué dans le descriptif de la pièce commandée...
Alexandre P.
Le
Réponse de Piece Mobile
Le
Bonjour La pièce est bien en verre, elle est simplement difficile à casser. Pensez aussi à bien retirer les films de protection des deux côtés. Cdlt
1/5
★☆☆☆☆
J' ai annulé tt de suite ma cde suite a erreur sur le contenu et la presentation trompeuse le colis a qd meme ete envoyé et tjrs pas remboursé ... methode commeciale bizzard et plutot contre productive.
Emmanuel R.
Le
Réponse de Piece Mobile
Le
Bonjour, Nous ne pouvons pas garantir que les annulations puissent se faire de manière immédiates, en effet : - Les personnes qui traitent les emails sont des êtres humains, qui ne sont pas 100% du temps au travail. - Il y a un certaint délai entre la lecture de votre email et son traitement ( encore une fois, les humains... ) De plus, sauf erreur, les plus pénalisés, c'est nous, puisque nous aurons des frais de préparation et d'expédition que nous aurons engagés pour rien, ce n'est donc pas de gaité de coeur que nous recevons ce genre de commentaires, ni que nous usbissons ce genre de situations... Excellente continuation.
1/5
★☆☆☆☆
J ai commandé une batterie pour un wiko lenny 5 et j ai reçu une batterie pour un wiko lenny ...donc ne convient pas à mon smartphone
Carole C.
Le
Réponse de Piece Mobile
Le
Bonjour, Nous ne vendons pas de batterie Lenny 5, et j'ai verifié votre commande, et vous pouvez le voir en lien sur l'avis produit de cette commande, vous avez bien commandé une batterie Wiko Lenny. N'hésitez pas à programmer un retour produit dans votre compte client afin de retourner cette batterie. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Je n' ai pas reçu ma commande, qui doit disant a été livree par la poste ! Attention arnaque
Raymond P.
Le
Réponse de Piece Mobile
Le
Bonjour, Il faut poser cet avis sur le site de la Poste ! Cdlt
1/5
★☆☆☆☆
Livraison rapide mais un écran qui ne fonctionne pas, piece-mobile ne veut pas changer l'écran... ca fait bizarre de payer pour du neuf qui ne fonctionne pas 🙁
Didier T.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Le tiroir double sim pour Samsung Galaxy S7 edge ne va pas du tout sur Samsung Galaxy S7 edge impossible de le fermer donc impossible de mettre les sim donc le tel ne reconnaît pas de sim
Cédric A.
Le
Réponse de Piece Mobile
Le
Bonjour C'est parce que vous avez commandé pour DUAL SIM et que vus avez un SINGLE SIM. Cdlt
1/5
★☆☆☆☆
Le produit ne fonctionne pas apres insertion de la sim je ne recommande à personne de l'acheter. Bonne journée
Coltars A.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise couleur reçu
Manon M.
Le
1/5
★☆☆☆☆
La batterie ne charge pas à 100% et ne tient pas la charge.Elle est inutilisable.Merci de me dire comment procéder pour la renvoyer et en obtenir une valable.
Pascal M.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Commandé un module lecteur sim sd card pour un s4. Reçu une pièce sale et arrachée d'un téléphone d'occasion. Après réclamation reçu .... un circuit USB sans aucun commentaire.
Philippe P.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Pour une première expérience c'est plutôt mauvais puisque le produit reçu ne correpond pas du tout au vrai modèle
Nicolas L.
Le
Réponse de Piece Mobile
Le
Bonjour Nous n'avons pas retrouvé de communication de votre part pour nous avertir du problème. C'est difficile de vous répondre sachant que le problème peut venir d'une erreur chez nous mais aussi d'une erreur chez vous. Sans plus d'infos nous ne pouvons que vous présenter nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez rencontrée. Cdlt
1/5
★☆☆☆☆
Assez mécontent du déroulement de mon achat. Je commande un écran pour iphone blanc et je reçois un noir. Première intervention correcte du sav qui m'envoie immédiatement un écran blanc. Malheureusement, cet écran blanc avait un défaut de fabrication au niveau des 2 pattes de fixation de l'écran sur le téléphone. La première s'est cassée lorsque j'ai vissé la 1ere vis. Et la seconde avait un pas de vis HS qui faisait que la 2eme vis tournait dans le vide. Nouvelle demande au sav de m'envoyer un écran fonctionnel. On me répond qu'il faut d'abord que je renvoie l'écran noir reçu par erreur. Je demande alors juste au SAV de me confirmer par mail qu'une fois l'écran noir renvoyé, il m'enverra bien un nouvel écran blanc de remplacement. Et là, je reçois un mail incendiaire du SAV à la limite de la politesse.
Stephane J.
Le
Réponse de Piece Mobile
Le
Bonjour En effet, tant que vous n'avez pas retourné l'écran que vous vous êtes engagé à retourner , il n'est pas possible d'intervenir sur un second SAV. Nous vous rappelons que nous vous avons envoyé ce second écran sans attendre et que nous vous avons fait confiance pour la restitution de celui ci. Cdlt
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Quand on dit qu'on vend une plaque arrière blanche pour Wiko Darkside, pour moi ça veut simplement dire qu'elle est blanche la plaque et non grise (argenté) comme j'ai reçu. et maintenant le retour c'est au frais de qui? sinon envoyé moi un bon de retour. Cordialement
Marius M.
Le
Réponse de Piece Mobile
Le
Bonjour, Il faut bien distinguer le fait qu'un piece soit blanche et le fait qu'un piece d'un appareil blanc peut être d'une autre couleur: les fabriquant n'ont pas l'obligation de proposer les appareils monochrome exclusivement. Si vous contactez le SAV ils vous expliqueront comment faire votre retour à moindre frais. Cdlt