9.4/10
★★★★★
basée sur 13237 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Malheureusement l'écran (Iphone 6 S ! : Malheureusement l'écran (Iphone 6 S Plus ) demandé n'est pas celui que j'ai reçu (Iphone 6 Plus ) et donc incompatible. Donc je suis toujours injoignable pour mes clients, super.....

Pourtant ce n'est pas compliqué de vérifier la commande d'un client et de lui expédier la bonne pièce.
Reviewer icon
Cochet .(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
SAV déplorable : Suite à l'achat d'un écran IPhone 5S et d'une erreur de livraison, aucune possibilité d'échange sans retour préalable de l'écran non compatible
Au final une réparation qui aurait du durer quelques jours va prendre plus de 2 semaines

Ma réponse
C'est quand même une erreur de livraison de votre part, commercialement vous auriez pu en parallèle de mon retour me livrer l'écran commandé.
Je vous ai signalé le problème jeudi dernier et aujourd'hui lundi je n'ai toujours pas reçu votre bon de retour
Alors bien sur rien n'est de votre faute mais je maintiens votre SAV est déplorable
Reviewer icon
Prat R.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Batterie ne correspond pas a ce que ! : Batterie ne correspond pas a ce que nous avons commandé.... batterie envoyé vaut 5€ et facturée 33€.
Reviewer icon
Client .(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Dommage : Pièce vite arrivé chez moi, pièce pas identique à l'original, et dès que j'ai connecté, téléphone ne voulant plus s'allumer.... T'en pis pour moi

Et j'adore votre réponse, limite insultant....
Au lieu d'être commercial, on préfère la moquerie.... Pour ça, je diminue le nombre d'étoiles.....
Reviewer icon
Client .(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Qualité de service? : pièce-mobile.com préfère se soucier de mon 1er avis défavorable posté sur ce site, concernant la qualité du produit acheter plutôt que de me proposer une solution à mon souci.
Reviewer icon
Client .(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Colis non reçu : colis non reçu
Reviewer icon
Milleret S.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
L'écran reçu n'était pas en état de ! : L'écran reçu n'était pas en état de fonctionner.
Reviewer icon
Client .(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Reçu en un temps record mais un seul ! : Reçu en un temps record mais un seul bémol
une fois l'écran lcd changer le tel fonction mais une fois en communication l'écran deviens tout sombre impossible de raccrocher il faut a nouveau éteindre puis rallumer

Pb d'écran lcd ????? samsung-galaxy-ace-gt-s5830

Dommage Perdu 37€
Reviewer icon
Persico W.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Pas assez pro : Pas assez pro
A mon point vue
Reviewer icon
Vill .(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je vous ai contacté pour vous dire que ! : Je vous ai contacté pour vous dire que j'ai reçu l'écran abîmé,vous ne m'avez pas recontacté????
Reviewer icon
Client .(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Produit vendu de mauvaise qualité qui a ! : Produit vendu de mauvaise qualité qui a engendré des frais supplémentaires sur mon téléphone, SAV qui répond mais aucune réelle solution. J aurais mieux fait d acheter sur ebay !!!
Reviewer icon
Client .(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
La pièce reçu ne correspond pas à la ! : la pièce reçu ne correspond pas à la pièce commandée
commandé cache batterie pour téléphone wiko Lenny, reçu cache batterie pour téléphone wiko Lenny 2 (pas le même modèle et pas adaptable)

cordialement.
Reviewer icon
Christian T.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Erreur d'objet envoyé : Erreur d'objet envoyé, ne fournit pas le bordereau de retour, ouverture litige avec Paypal...
Reviewer icon
Client .(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
SCANDALISE : Sur les conseils du vendeur j'ai acheté un quart de rouleau double face pour coller la vitre écran. J'ai reçu un rouleau qui a été coupé en quatre d'ailleurs moins d'un quart . et pas un rouleau 4 fois moins long. Du coup je me trouve avec des petits bouts de scotch qui ne sont pas assez long pour la taille de l'écran... C'est juste scandaleux... Je comprends que ce soit rentable pour le vendeur. Il vend le même rouleau 4x6=24 euros au lieu de 8 euros pour le rouleau entier sur son site... Je suis très déçu...

Et en plus se permet de répondre en niant l'évidence... Très décevant... Je conseille à ce vendeur de mettre une photo pour montrer sa façon de couper les rouleau qui est incroyable... En espérant que cette fois ma réponse ne sois pas censuré par le vendeur... Là encore ça en dit long...

ci-dessous un copié/collé de la réponse du service client :
c'est impressionnant !

> Objet : RE: [Pièce Mobile] Message depuis le formulaire de contact [no sync]
>
>
Bonjour,

Alors déjà sachez que les dernier rouleaux ont été fait pas des stagiaires, si vous n'avez jamais appris ou commencé dans les vie c'est bien pour vous, nous nous faisons l'effort de former encore des jeunes, et sachez que nous sommes bien les seuls dans notre région, pour les certains cursus nous sommes les seuls a 50km a la ronde à avoir quelque chose a proposer. Je suis moi-même e personne a handicap fort et je pense que cette manie a toujours vouloir tout parfait, fruit légume sans défauts ect.., ne mène à rien de bon pour notre planète.

Alors oui ce n'est pas à angle droit oui ce n'est pas gratuit, mais ce produit nous n'en avons que faire il n'est là et il n'existe uniquement pour que les clients puissent avoir un rouleur moins cher que 50m.

Alors oui en effet en coupant un produit en 4 on ne divise pas en 4 les frais de port ni la main d'oeuvre, ni quoi que ce soit. En fait un produit gratuit, que nous en payons pas, nous devrions pour le pas perdre d'argent le vendre 6.99€ TTC, c'est ce que nous coute de préparer une commande de l'envoyer ect! Chaque produit que nous vendons moins cher est vendons a perte et est sponsorisé par des produits plus cher ou du cross selling. Si c'est si simple de faire autrement, créez votre entreprise et vendez donc ces produits, vous verrez par vous-même. C'est tellement simple de donner des conseils aux autres !

Alors maintenant que vous avez compris que dans la vie tout n'est pas parfaitement effectué dans des usine parfaite de multinationales, je ne vous mènerai pas vers qui que ce soit , je ne vous aiderai pas, je ne ferai rien pour vous pour la simple et bonne raison que vous n'avez pas eu la courtoisie de nous contacter pour avoir des précisions ou pour éventuellement changer votre produit, ou le retourner, ou l'échanger, vous avez préférez vous étancher sur la place publique, quand vous avez un problème avec un voisin vous allez le voir, vous ne tagguez pas son mur.

Donc la prochaine si vous avez un problème avec quelqu'un : parlez-lui en, c'est plus intelligent.

Au plaisir de jamais vous revoir chez nous.
Reviewer icon
Client .(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Vitre pourrie : Vitre inacceptable trop fine elle a cassé, et obligé d'en recommander une autre sur un autre site.
Reviewer icon
Client .(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Incapable de livrer la bonne pièce. : Incapable de livrer la bonne pièce.
Reviewer icon
Client .(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
A proscrire : Pieces commandées le 04.06 a ce jour le 14.06 toujours pas livré, j ai envoyé deux mails de reclamation. Je n ai reçu aucun retour.
Toute est dans le commentaire
Reviewer icon
Emile .(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Produit non conforme et non remboursé : Produit non conforme, impossible de dialoguer autrement que par e mail avec le service client.
Ils me font tourner en rond depuis maintenant plus de 15 jours et me trouvent des prétextes infondées pour ne pas me changer ou rembourser mon achat alors que je leurs ai renvoyé leur écran tactile pour une soit disant expertise. Je déconseille vivement tout achat sur leur site, Stop Stop Stop !!! responsable ou commerçant qui vous fatigue avec un nombre de questions à ne plus en finir tout cela afin de vous décourager !!!.... n achetez surtout pas,vous allez perdre votre argent !!!. avis à bon entendeur.
Reviewer icon
Client .(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
La pièce que j'ai reçu ne fonctionne ! : la pièce que j'ai reçu ne fonctionne pas , je l'ai retouner pour en recevoir une autre mais neuve SVP merci
Reviewer icon
Patrice .(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise expérience , article jamais reçu : Mauvaise expérience, l'article n'est jamais arrivé chez moi et malgré es réclamations je n'ai pas été remboursée, je suis déçue.
Reviewer icon
Pierre M.(acheteur vérifié)
Le