9.4/10
★★★★★
basée sur 2938 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Je suis mécontente concernant la livraison pour le non respect du relais choisi
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/01/2017 
Réponse de ParaNatura.bio
Le
Bonjour, le changement du point relais est indépendant de notre volonté. Les sociétés de point relais peuvent être amenées à changer les points relais en fonction des saturations ou fermetures de certains points relais. Cordialement. ParaNatura.
3/5
★★★☆☆
Nous aimerions être prévenu par sms de l'arrivée du colis au point relais. Le petit plus serait un geste financier, même une petite somme ou un port gratuit serait un réel plus et fidéliserait votre clientèle.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/01/2017 
Réponse de ParaNatura.bio
Le
Bonjour, nous sommes désolé que Mondial Relay ait oublié de vous avertir de l'arrivée de votre colis au point relais. Nous vous conseillons de choisir DPD ou La Poste point relais dont la gestion des commandes aux points relais est beaucoup plus sérieuse. Bien cordialement. ParaNatura
3/5
★★★☆☆
Bien pour la commande, honteux pour la livraison: J'avais demandé la livraison dans un point pick up. La poste est passée le seul jour de fermeture du magasin et a pris l'initiative sans me demander mon avis, de déposer mon colis dans un autre magasin. Bilan: mon colis a été disponible une semaine après ma commande, dans un point qui avait des horaires qui ne me convenaient pas, et qui se trouvait dans une zone piétonne (idéal pour récupérer des colis encombrants!) Merci la poste!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/01/2017 
Réponse de ParaNatura.bio
Le
Bonjour, nous sommes désolé des problèmes de livraison et de points relais que vous avez pu avoir. Apparemment, La Poste comme les autres décident arbitrairement de changer le point relais si celui que vous avez choisi est saturé, cela peut arriver au moment des fêtes. Ces problèmes de livraison sont totalement indépendants de notre volonté. Bien cordialement. ParaNatura.
3/5
★★★☆☆
Bon site avec plein de produits
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/01/2017 
Réponse de ParaNatura.bio
Le
Bonjour, nous ne comprenons votre note. Cordialemnt. ParaNatura
3/5
★★★☆☆
La recherche des produits désirés est difficile, le site de prise de commande devrait être amélioré
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/12/2016 
Réponse de ParaNatura.bio
Le
Bonjour, nous vous remercions de nous indiquer en quoi la recherche vous est parue difficile. Cordialement. ParaNatura
3/5
★★★☆☆
Certains produits étaient périmés
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/12/2016 
Réponse de ParaNatura.bio
Le
Bonjour, nous vous prions de nous excuser. Il s'agit d'une erreur de préparation. Le Service client vous a remboursé les produits. Bien cordialement. ParaNatura
3/5
★★★☆☆
Stock insuffisant. Je n'ai pu commander que 4 pots.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/12/2016 
3/5
★★★☆☆
Pour un site qui se dit "bio" je trouve qu'il reste encore de gros efforts à faire pour atteindre une démarche écologique. J'ai commandé un dentifice, un 2e est offert. OK. Les tubes sont emballés dans du carton (de la marque) eux memes emballés dans du papier, et livrés dans un autre cartons ! que d'emballage superflus pour un simple dentifice !! En plus de ça, le site a pris soin de glisser dans le carton non pas 1, ni 2, ni 3 mais 4 livrets/flyers de pubs pour des produits dont je n'ai absolument pas besoin !!! en un bon de commande papier en plus (on est encore en 1960?). et hop ! tout plein d'emballage et de papier qui vont directement à la poubelle (de tri bien sû) ! Bref, difficile de croire que ces gens là sont des écolos.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/11/2016 
3/5
★★★☆☆
Produit conforme mais livraison un peu longue
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/11/2016 
3/5
★★★☆☆
Site et paiement compliqués , On finit par y arriver mais obligé de payer par chèque ! Livraison rapide dès réception du chèque .
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/10/2016 
Réponse de ParaNatura.bio
Le
Bonjour, nous sommes désolé que vous ayez trouvé notre site compliqué. N'hésitez pas à nous informer de ce qui vous a gêné pour que nous puissions apporter des améliorations. Bien cordialement. ParaNatura.
3/5
★★★☆☆
Sur 5 pots de purée d'amande bio commandés 2 étaient cassés. Problème de protection et de livraison. Pourquoi bloquer la quantité à commander à 5 alors qu'avec 6 pots, le carton du producteur de la purée d'amande aurait pu être réutilisé et les pots arriver en bon état!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/10/2016 
Réponse de ParaNatura.bio
Le
Bonjour, le carton du producteur ne contient aucune protection ni aucun intercalaire. Vous avez reçu les produits dans du bulle, ce qui est la meilleure protection. La Poste manipule les colis avec très peu de précaution. Nous sommes désolé de la casse que vous avez dü subir. Bien cordialement. ParaNatura
3/5
★★★☆☆
Je suis satisfaite pour la bonne réception mais les produits commandés sont périssables le 22/10 de cette année !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/09/2016 
Réponse de ParaNatura.bio
Le
Bonjour, nous vous prions de nous excuser pour ces dates courtes. Ces bonbons sont toutefois consommables sans aucun problème. Le laboratoire fabricant est en rupture de stock et recevra le nouveau lot en novembre. Bien cordialement. ParaNatura.
3/5
★★★☆☆
Expédition très lente
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/08/2016 
Réponse de ParaNatura.bio
Le
Bonjour, nous vous prions de nous excuser pour ce retard anormal de votre commande. Vous recevrez un bon de réduction sur votre adresse mail pour une prochaine commande afin de nous excuser. Bien cordialement. ParaNatura.
3/5
★★★☆☆
Site sure en général mais des angles à revoir comme l'approvisionnement et la prise en charge des commandes.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/08/2016 
2/5
★★☆☆☆
Délais de livraison beaucoup trop long
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/07/2016 
3/5
★★★☆☆
Le délai de livraison a été trop long 10 jours entre la commande et la livraison
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/08/2016 
2/5
★★☆☆☆
Site très bien, en revanche emballage médiocre.la boite contenant le produit sel blanchissant a été ouverte pendant le trajet et toute la poudre s'est répandue dans le colis....en plus la femme qui tient le relais colis m'a fait de belles remarques!!!!!!! comme si c'était ma faute , la boite en carton , le couvercle plutôt ne fermait pas. vaudrait mieux un emballage non BIO...avec couvercle vissé. beaucoup moins de désagréments et de produit chez soi.... car j'ai acheté ce produit pour rien.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/07/2016 
3/5
★★★☆☆
Site top mais petit souci de colisage
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/08/2016 
2/5
★★☆☆☆
Troisième livraison sans être prévenu que le colis était arrivé au point relais. Remonté de l'information et aucune amélioration.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/08/2016 
3/5
★★★☆☆
Problème d'emballage déjà signalé lors d'une autre commande
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/07/2016