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basée sur 3284 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je n'ai toujours pas reçu ma commande
Je n’ai pas eu le produit que j’ai commandé, mais un autre. Je voudrais le produit que j’ai commandé.
Livraison au point impossible.
Les produits livrés sont périmés. J ai essayé de les contacter par mail et téléphone. Aucun retour, c est inadmissible
Il ya une semaine, je vous ai adressé un premier message de réclamation sur votre site, pour un des trois produits de fonctionnant pas, puis un deuxième à partir de ma messagerie . Je n'ai eu aucun retour à ce jour. Merci de votre retour.
Je n'ai pas eu de réponse a mon produit périmé
Le produit vendu est périmé depuis 2023. Vente non légale.
Gelee royale cassées aucun remboursement ! Je déconseille ce site de voleur ( malgré photos)
Un seule article livré sur toute la commande c’est décevant !
Produit périmé!
Parfait, bien emballé bien livré, produit de bonne qualité.
Produits périmés depuis 1 an et gel qui a la consistante de la crème
Très mécontente. On m'a livré un produit dont la date limite de consommation est février 2024.
Bonjour, j ai reçu un produit " pépin de pamplemousse" périmé depuis plusieurs mois. Je souhaite un remboursement.
Le délai d'expédition était trop long je ne recommande pas car les pilules sont très faibles 86€ c'est beaucoup
J’attribue 1 étoile pour la personne au magasin qui m’a rappelé suite à mon message vocal. J’ai reçu ma commande 15 jours plus tard, je n’ai pas été avisé du retard et j’attends un retour du service client suite à ma réclamation écrite par e-mail. En bref, 6 jours plus tard, pas de retour du service client et je suis tjs dans l’attente!!!!
Mauvaise expérience. J'ai commandé 5 produits pour amortir les frais de port et au final je n'en ai reçu que 2. J'aurais aimé être prévenu avant et pouvoir annuler ma commande par ce que payer les frais de port pour 9.70€ de produits ce n'était pas ce que j'avais prévu. Je ne recommande absolument pas ce site
Produits périmés reçus en attente de réponse du service après vente
Il était indiqué que la date limite de consommation était dépassée de peu. Je ne m’attendais cependant pas à un chocolat tacheté de blanc, friable et sans goût. Je ne recommanderai pas.
Anormal de mettre des produits dont la date limite est dépassée depuis 3 mois. je ne recommanderai pas ce site
Livraison rapide, par contre produit défectueux. J’ai demandé de faire un retour, j’attends leur réponse
Commande jamais réçue.colîs endommagé,retourné à l'expéditeur!problèmes graves afin d'obtenir le remboursement.le service client ne répond pas!très déçue!
J'ai commandé 2 boîtes de bonbons d'urgence Stevia acérola et j'ai reçu réglisse. S'il n'y en avait pas fallait informer le client. Je suis fort déçue
Nous vous confirmons que vous avez bien commandé des gommes Stévia réglisse, et vous avez bien reçu les produits que vous avez commandés.
Les gommes Stévia acérola n'existe pas. Les gommes d'urgence aromatisés à l'acérola contiennent du sucre et pas de stévia.
Bien cordialement
ParaNatura.Bio
2 bouteilles d'huile pour le visage dans ma commande reçues périmées depuis plus de deux mois pour un total de 30 euros seulement pour ces deux produits, sur un total de 90 euros Service. Deux messages au service client après, une réponse dudit ervice client annonçant qu'il "demandait un remboursement" (oui ce que j'ai moi-même fait auprès d'eux, formule fumeuse et peu compréhensible). Aujourd'hui c'est-a-dire plusieurs jours après malheureusement il n'y a aucun suivi et le remboursement n'est ni fait ni acté... je commande beaucoup sur internet et je trouve ce site réellement peu engageant et très cavalier. D'autres site vous notent la date de péremption des produits vendus sur la fiche descriptive.
J'ai demandé expressément à Colissimo de me livrer à mon domicile sans obligation de signature. Colissimo a exigé une signature et je n'ai pas pu encore récupérer mon colis.vu que je n'était pas chez moi. Lors de ma commande il m'a été impossible de choisir un lieu de livraison extérieur ! Et ce n'est pas la premier fois que cela se produit. Dans les mêmes conditions je ne commanderai plus à l'avenir chez Para natura.
Nous sommes désolé. Pour des raisons de vol, La Poste nous demande de basculer toutes les commandes de plus de 100 € en livraison avec signature.
Vous pouvez la prochaine fois si vous le souhaitez nous envoyer un mail pour que nous fassions attention à le laisser en livraison sans signature.
En vous renouvelant nos excuses
Bien cordialement
ParaNatura.Bio
Pas du tout satisfaite
Je n’ai jamais reçu le produit je n’ai jamais été remboursé. Aucun de mes boudins n’a reçu ce colis à la place.. la poste est dans l’incapacité de justifier à qui il aurait été remis. Paranatura se fout littéralement de cette situation !!!!
Je devais être livré à domicile et mon colis est actuellement à la poste et je n irai jamais chercher mon colis à la poste jamais jamais, et malheureusement le colis restera autant de jour à la poste et retournera chez paranatura car il n on pas tenu parole de leur livraison a domicile et s est bien dommage que sa finisse ainsi
Je n’ai toujours pas reçu ma commande.
Je ne sais pas qui choisi le mode de livraison mais j'ai du faire 40 Km aller et retour car le colis livré par colissimo pickup l'a été dans un tout autre endroit que celui prévu initialement.
Paquet de pain sans gluten reçu périmé depuis un jour et 2 paquets de "mini fourrés fraises" toujours sans gluten périmés dans 3 jours, ensuite je commande 3 paquets d'Orangino et je n'en reçois qu'un, bref, entreprise pas sérieuse, à éviter.
Ma note repose sur une mauvaise gestion auprès de moi, la cliente, d’une erreur interne à paranatura. J’avais en effet fait deux fois la même commande, en 2017 et 2018, bien passées. Cette fois je commande et reçois sans problème, sauf que ma commande porte sur cinq boîtes de 60 gélules (même chose que les fois précédentes), ce qui m’est confirmé, y compris sur la facture jointe au colis, par contre, si j’ai bien 5 boîtes, elles ne comptent chacune que 45 gélules ! J’interpelle paranatura, pensant à une erreur qui pourra être réparée : pas du tout ! Après plusieurs échanges, on me dit que soit je fais avec et c’est comme ça (donc je paie les gélules beaucoup plus cher qu’avant et surtout qu’annoncé sur le site), soit je les leur retourne (sauf la boîte entamée, comme je n’avais pas vu tout de suite que ce n’était pas la bonne boîte). Je comprends qu’ils me remboursent la totalité, Par geste commercial, ou qu’il y en aura un, mais non, j’ai fini par recevoir le remboursement, de 4 boîtes... donc aucun geste commercial du fait de leur erreur, limite de l’arrogance dans les réponses (longues à venir). C’était donc mon dernier achat chez paranatura. J’ai acheté les gélules en parapharmacie, pas de mauvaise surprise au moins.
2èm commandes et de nouveau des problèmes. J'ai voulue être sympa dans mon autre avis car le service client était correcte, mais la, non. Nouvelle commande, de nouveau un colis en morceau qui repart donc chez l'expéditeur, aucune nouvelle de leur part, c'est bien entendu à moi de faire des relances par mails... Le colis repart, et de nouveau problème de livraison (forcément, en utilisant toujours le même service). Le livreur arrive en me disant "je vais essayer de le sortir du camion"... voila voila. Celui-ci était (de nouveau) dans un état lamentable : forte odeur, trou sur le côté du carton et bas du carton complètement trempé. J'ai accepté le colis en demandant au livreur de bien faire apparaître ces différents points dans les réserves. En ouvrant le colis, une bouteille était de nouveau cassée... sans oublier les 3 manquantes lors de l'expédition. Je passe sur le contenu du colis : bouteilles sales et collantes, étiquettes arrachées, etc... Il est dommage de ne pas pouvoir mettre de photos pour faire bien ressortir l'état du colis ... Je me retrouve donc avec 20 bouteilles à la place de 24 et bien entendu, plusieurs jours plus tard c'est encore moi qui doit relancer Paranatura pour le remboursement. Aucun geste commerciale venant de chez eux bien entendu... Je ne recommande donc absolument pas ce magasin malgré des prix assez bon et ne recommanderais plus sur ce site.
Malgré tout le soin que nous apportons à l'emballage des colis de nos clients, vos commandes ont subi 4 fois de suite des avaries.
Nous en sommes désolé car, en plus de votre insatisfaction et de vos mails virulents, vos expéditions nous ont coûtés 4 fois plus que ce qu'elles ont rapporté.
Nous ne sommes pas maître des transporteurs malgré toutes les protections que nous avons mis.
Le Service Client vous a traité avec le plus grand soin et vous avez été remboursé des produits cassés.
Nous ne comprenons pas en plus cette note après tout ce que nous avons réalisé pour essayer de vous satisfaire.
Nous vous souhaitons bon vent avec nos confères
ParaNatura.Bio
Très peu de dialogue sur l’expédition, produit erroné expédié, plusieurs journées avant de répondre aux messages
SYSTEME DE LIVRAISON CHER ET LAMENTABLE
Jamais reçu mon colis et pas de suivi digne de ce nom plus de 10 jours apres ma commande. Pour prelever il y a du monde mais en cas de soucis on oublie bien vite qui est le client ... REMBOURSEZ MOI et au revoir.
N'achetez pas, ils sont malhonnêtes.
Votre commentaire est étrange alors que votre commande a été livrée sous 48 heurs et que tout s'est passé correctement.
Merci de nous apporter des détails
Pour cette commande je suis très déçue. Je viens de recevoir le produit et surprise la date d'expiration du produit est 06/2018, nous sommes en novembre 2018. Quoi faire ? Produit périmé depuis 6 mois !!!!!! Je vais les appeler demain dès demain et voir avec eux ce qu'ils vont me proposer…….Perte de temps, perte d'argent……………………….
Patch toujours pas reçus !..
Jamais reçu ma commande
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