9.4/10
★★★★★
basée sur 2938 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Je trouve les frais de port un peu excessif.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/11/2017 
3/5
★★★☆☆
Je regrette que certains produits soient régulièrement manquant
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/10/2017 
2/5
★★☆☆☆
Très mauvais suivi de commande
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/10/2017 
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, Les produits sont OK. Mais la livraison est très déficiente : deux changements de relais puis renvoie à l'expéditeur sans m'avertir. Heureusement la réexpédition a été effective moins de quatre jours… Un gros effort affaire du côté de mondiales relais avec lequel j'ai eu plusieurs incidents de ce genre pour des livraisons relativement lourde sur Paris, y compris une simultané à la vôtre. Essayer de les faire s'améliorer ou changer de fournisseur ! Bon courage Cordialement FRANÇOIS BRUNOT
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/09/2017 
3/5
★★★☆☆
Je n'ai qu'à me louer de la rapidité et de l'efficacité de l'envoi de ma commande ! Mon avis mitigé concerne les produits... en l'occurrence la difficulté d'évaluer les couleurs sur Internet... La teinte de l'ombre à paupières est plus sombre que prévu, cela ne me va pas, et quant à la couleur du duo "contour des lèvres", elle est atone, alors qu'elle me paraissait assez vive.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/08/2017 
3/5
★★★☆☆
Envoi assez tardif et commande incomplète (j'ai été remboursée des articles manquants)
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/06/2017 
3/5
★★★☆☆
Commande livrée 2 semaines après commande effectuée en ligne, pour cause rupture de stocks de certains articles, sans être prévenue par mail ou téléphone. J'ai su la raison du retard de la livraison en appelant le service clients. A la réception, il manquait encore un article, qui ne m'a pas été débité. En revanche, emballage soigné et produits conformes à la commande. Et service clients disponible et à l'écoute.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/05/2017 
3/5
★★★☆☆
Le bouchon de l'eau micellaire bio était cassé et tenu par un adhésif. Donc envoyé dans l'état. Jusqu'à présent je n'avais eu aucun soucis. Mais je suis satisfaite, en général, des service de ParaNatura Bio
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/05/2017 
Réponse de ParaNatura.bio
Le
Bonjour Madame, nous rajoutons systématiquement un adhésif sur tous les bouchons pour éviter une ouverture éventuelle pendant le transport. Si par contre, le bouchon a été cassée pendant le transport, nous vous invitons à vous mettre en relation avec notre service client qui procédera à un échange. Bien cordialement. ParaNatura.Bio
2/5
★★☆☆☆
La commande ne correspond pas au produit que j'ai commandé.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/05/2017 
Réponse de ParaNatura.bio
Le
Bonjour Madame, pouvez-vous nous dire en quoi le produit que vous avez reçu ne correspond pas au produit que vous avez commandé. S'il y a erreur, nous vous invitons à contacter notre Service client pour un échange. Bien cordialement. ParaNarura.Bio
3/5
★★★☆☆
Pas mal
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/04/2017 
3/5
★★★☆☆
Commande passée vendredi, expédiée seulement LUNDI fin après-midi et reçue le jeudi.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/04/2017 
Réponse de ParaNatura.bio
Le
Monsieur, la commande est donc 100% conforme. Vous avez passé votre commande le vendredi à 18h39 après le départ des colis du jour. Elle est partie le lundi suivant soit le premier jour ouvrable suivant. Elle vous est livrée en Belgique 72 heures après soit le délai de la Poste parfaitement respecté pour une livraison sur la Belgique. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de notre service. Bien cordialement. ParaNatura
3/5
★★★☆☆
Rien à signaler
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/03/2017 
Réponse de ParaNatura.bio
Le
Bonjour, nous ne comprenons pas votre note. Cordialement. ParaNatura.Bio
2/5
★★☆☆☆
Aucune info sur la commande en préparations en expédition ou produits manquant
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/03/2017 
Réponse de ParaNatura.bio
Le
Bonjour, votre commande a été expédiée le 30/3, est arrivé au point relais le 1/4 et vous l'avez récupéré le 4/4, la veille de l'avis que vous avez déposé. Nous ne comprenons pas votre commentaire. Cordialement. ParaNatura.Bio
3/5
★★★☆☆
J'aurai bien aimée d'être informée de l'arrivée de mon colis.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/03/2017 
Réponse de ParaNatura.bio
Le
Bonjour, nous sommes désolé mais ceci est indépendant à notre fonctionnement. Mondial Relay oublie régulièrement d'avertir les clients de la mise à disposition au point relais. Bien cordialement. ParaNatura.Bio
3/5
★★★☆☆
Moyen
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/03/2017 
3/5
★★★☆☆
Les produits sont de qualités, mais prélevement il y a 15jours et colis reçu il y a 3jours.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/03/2017 
2/5
★★☆☆☆
Livraison très lente (1 semaine et demi !…)
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/02/2017 
3/5
★★★☆☆
Moyen
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/02/2017 
Réponse de ParaNatura.bio
Le
Bonjour, pourriez-vous nous dire quel est le problème que vous avez rencontré? Cordialement. ParaNatura
3/5
★★★☆☆
Un peu gros pour 2 pots de crème
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/01/2017 
3/5
★★★☆☆
La commande est arrivée au relais depuis 31/01/2017 je n'étais pas prévu ni parc email ni par SMS Je suis passée par hasard au relais je trouve le colis . Cordialement
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/01/2017