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basée sur 3284 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Produit inadapté
J'avais accepté les bonbons miel propolis à prix réduit car date un peu dépassée. En fait ils sont tous collés ensemble dans la boîte et je les ai jetés. Pour les autres bonbons, c'est OK
J’ai reçu mon colis avec des ampoules cassées j’ai envoyé aussitôt un mail avec photos et aucune réponse de votre part . Service client absent !
Nous vous confirmons que le service client vous a répondu en date du 24/09 et vous a généré un code de réduction sur votre compte en compensation des ampoules cassées.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaitons une agréable journée
Bien cordialement
Colis arrivé avec 1 journée de retard et pas en parfait état
Dans certaines boîtes, les bonbons sont collants et collés, on voit qu'ils sont vieux et ont pris l'humidité. C'est la deuxième fois que cela arrive. Cela concerne en particulier les bonbons à la propolis simples (sans gelée royale ni pépins de pamplemousse ...)
Livraison par collissimo arrivée avec beaucoup de retard.
Trop d'attente
Colis bien reçu merci
Dommage j’ai eu 20€ de douane dans les DOM mais de bon produits
Contente de ma commande, mais la livraison a mis 10 jours à arriver car transporteur DPD France complètement défaillant.
Dans l'annonce la bouteille avait une contenance de 175ml, alors que le produit reçu n'était que de 150ml
Pour ma première commande ce n'est pas l'idéal. A peine commandé et payé, déjà un message "en réapprovisionnement". Après plus de 15 jours sans nouvelles, j'appelle. On ne me donne pas d'information précise sur le problème, je demande d'avoir des nouvelles en retour. 2 jours après, livraison déclenchée, toujours sans explication... OK pour la livraison. Mais cela ne donne pas vraiment envie. A voir avec le temps si c'est mieux, mais il est anormal de payer alors que le produit n'est pas disponible.
J'ai commandé 3 produits , j'en ai reçu 2 ,avec un courrier indiquant qu'il en manque un, que je recevrai un remboursement ultérieurement. 10 jours aprés avoir passé ma commande, pas de virement....
Les tablettes de chocolat sont sensibles aux variations de température, il faut être vigilant à les mettre dans un endroit tempéré pour ne pas les altérer, car c'est ce qui s'est produit avec les tablettes que j'ai achetées et que je ne pourrai pas terminer
Dommage que les produits que j ai commandé ne soit plus en stock alors que j'ai pu les payer. . En revanche, génial d'avoir une véritable personne au téléphone le lendemain qui m explique la situation et cherche avec moi des solutions
Certains produits sont dans un état inacceptable (dates dépassées et aspect altéré des produits qui se ressentent sur le goût). Après réclamation, une remise a certes été accordée, mais il s'agit avant tout de ne pas envoyer ce genre de produits. En tant que client j'attends un produit conforme.
J'ai survolé le site car je devais commander le produit prescrit pour mon chien rapidement et ne me suis donc pas attardé sur le reste
Le bâton de rouge à lèvres était cassé à l'intérieur du tube, d'où ma déception.
A la livraison j'ai constaté qu'une bouteille d'aloé était cassé. dommage
J'ai reçu la farine de sorgho avec la date jusqu'au mois de mars. Je trouve c'est pas normal.
Commande de gel douche qui a fuit sur les paquets de pates, par ailleurs les dates de consommation des pates étaient dépassé
Mauvais emballage
Livraison très rapide
Une commande passée et débitée illico, plusieurs semaines d´attente où au final, ils pensaient n´avoir reçu aucun paiement. Colis reçu il y a peu : 1 article, le plus important pour moi, est absent. Avec un chèque de remboursement. Pas eu de mail au préalable pour me prévenir. De plus, étant passé par un site de cash back où l´enseigne était présente, mon cash m´a été refusé. Je les ai contactés...la personne m´ayant répondu a précisé ne pas connaître la plate-forme de cash Black Et aucun geste commercial malgré mon mécontentement écrit.
Je suis une habituée, très satisfaite en général, mais là, je ne suis pas contente car vous m'avez envoyé un " mix pizza sans gluten " qui sera périmé dans 5 jours. de plus, le sac était percé. Vraiment pas cool !
Produit mal fermé qui a donc fuit pendant le transport. il n'y avait donc pas la quantité d'arthrosil de commander.
Pas assez intuitif pour trouver la produit il faut l'ortographe exacte
Envoi de boîte d'ampoules dont la date d'expiration est en juin 2021 !!
Colis mal conditionné
Site : bien - service client très moyen - je ne suis pas satisfaite.
Le colis livré était mal enregistré, seul mon prénom suivi de la seule lettre M qui ne correspond pas à mon nom apparaissait sur le logiciel de livraison. Ce qui m'a occasionné bien des difficultés et 2 déplacements pour le récupérer.
J'aurais aimé être prévenue plus tôt que lors de la réception qu'un des 2 produits de ma commande n'était pas disponible... pas cool...
L adresse indiquée sur le site est celle de leur boutique et non celui de l entrepot. Les produits présents sur le site sont dans leur entrepot et non dans leur boutique.
Il est logique que nous ne préparions pas les commandes au milieu de la boutique? Les quantités que vous voyez sur le site est la somme des quantités du site et de l'entrepôt.
Nous ne comprenons pas votre souci.
ParaNatura.Bio
Bonne réception.
Compliqué pour le paiement, et j'ai reçu une un article pour laquelle la date de péremption était dépassé.
J'ai reçu 2 flacons "Sauge déodorant" fin Mai qui durent normalement longtemps dont la péremption est 08.2020 !!! (le précédant utilisé que je viens de finir la péremption est Juin 2021)
Dejà indiqué sur la rapidité en bas de page : 4 sur 5 ! ce qui fait environ 3,5 sur 5. un peu plus que la moyenne.
Commande arrivée rapidement, mais 2 produits sont arrivés avec une date de péremption dans 2 mois... très déçu.
Envoi lent, pas d'information donnée au client, communication difficile (pas la première fois...). Colis arrivé : 3 pots sur 5 avaient les couvercles abîmés (coups) et la purée d'amandes s'était échappée des pots. Donc du gras partout dans le colis, merci Paranatura, si j'ai commandé chez vous c'est parce que c'était le seul moyen pour moi de me procurer cette purée d'amandes que j'aime tant sur internet, et de la faire livrer en Suisse. Mais la prochaine fois, eh bien j'éviterai, car j'ai eu trois expériences avec vous, et trois fois, ça a été n'importe quoi...
J'aurai aimé être informer par mail que je ne recevrais pas la pate à tartiner choco au lieu d'avoir la surprise en ouvrant le colis qu'elle ne soit pas à l'intérieur.