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★★★★☆
basée sur 4115 avis publiés
★★★★☆
basée sur 4115 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Franchement très déçue par mon achat manque toute les vises obligé de bidouiller pour trouver comment fixer les pieds pour le prix franchement pas sérieux du tout
Soraya L.
Le
suite à un achat du 26/02/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours rien reçu, ni suivi ni colis... Inquiétant quand même.. Cordialement
Serge S.
Le
suite à un achat du 12/03/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Il manque la moitié de la commande interlocuteur injoignable
Véronique D.
Le
suite à un achat du 04/03/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Sur site livraison prévue sous 8jours cela fait 2 semaines et toujours pas de livraison
Patrick B.
Le
suite à un achat du 23/02/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Pas de organise tous jour retard pas de telephon et ni personne répondre c'est nul
Saeid R.
Le
suite à un achat du 27/11/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis toujours en attente de ma livraison, alors qu’elle devait avoir lieu il y a 3 jours!. J’avais bloque ma journee! Aucune nouvelle, ni du transporteur injoignable ni de MeubldDesign… j’attends toujours
Sebastien L.
Le
suite à un achat du 18/02/2023
Réponse de MeublerDesign
Le
Bonjour,
Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses sincères pour les désagréments causés par le retard de livraison de votre commande. Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous regrettons profondément les inconvénients que cela a pu causer.
Après avoir examiné attentivement votre situation, nous avons constaté que le transporteur en charge de votre livraison a éprouvé des difficultés à vous contacter pour fixer le rendez-vous. Cela a malheureusement entraîné un retard de 3 jours supplémentaires dans la livraison de votre colis. Nous comprenons combien cette attente prolongée a pu être frustrante pour vous, et nous nous en excusons sincèrement.
Nous sommes toutefois heureux que votre livraison a finalement eu lieu, avec un retard de 3 jours. Nous espérons sincèrement que les tables de chevet que vous avez commandées vous plaisent et qu'elles répondent à toutes vos attentes.
Nous sommes conscients de l'importance d'une communication fluide et transparente tout au long du processus de livraison, et nous nous engageons à améliorer nos efforts pour éviter de telles situations à l'avenir
Si vous avez d'autres préoccupations ou des questions supplémentaires, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle au 01 84 80 53 84, du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h30 à 18h. Notre équipe se fera un plaisir de vous assister et de répondre à toutes vos demandes.
Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Votre satisfaction est notre priorité, et nous ferons tout notre possible pour vous offrir une expérience positive lors de vos prochains achats chez nous.
Cordialement,
L'équipe de MeublerDesign
http://www.meublerdesign.com
Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses sincères pour les désagréments causés par le retard de livraison de votre commande. Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous regrettons profondément les inconvénients que cela a pu causer.
Après avoir examiné attentivement votre situation, nous avons constaté que le transporteur en charge de votre livraison a éprouvé des difficultés à vous contacter pour fixer le rendez-vous. Cela a malheureusement entraîné un retard de 3 jours supplémentaires dans la livraison de votre colis. Nous comprenons combien cette attente prolongée a pu être frustrante pour vous, et nous nous en excusons sincèrement.
Nous sommes toutefois heureux que votre livraison a finalement eu lieu, avec un retard de 3 jours. Nous espérons sincèrement que les tables de chevet que vous avez commandées vous plaisent et qu'elles répondent à toutes vos attentes.
Nous sommes conscients de l'importance d'une communication fluide et transparente tout au long du processus de livraison, et nous nous engageons à améliorer nos efforts pour éviter de telles situations à l'avenir
Si vous avez d'autres préoccupations ou des questions supplémentaires, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle au 01 84 80 53 84, du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h30 à 18h. Notre équipe se fera un plaisir de vous assister et de répondre à toutes vos demandes.
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Cordialement,
L'équipe de MeublerDesign
http://www.meublerdesign.com
1
/5
★☆☆☆☆
Table conforme au descriptif Très belle Livraison avec un peu de retard 5 semaines de plus Et encore une semaine pour le livreur Très bien emballé super protégé Défaut de peinture sur le pied pas très grave, j’attends une réponse de fournisseur khamel
Khamel F.
Le
suite à un achat du 07/12/2022
Réponse de MeublerDesign
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre site. Tout d'abord, nous tenons à nous excuser sincèrement pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre expérience d'achat. Nous comprenons votre frustration concernant le délai d'arrivée de votre commande, ainsi que le retard supplémentaire rencontré lors de la livraison.
Nous souhaitons vous informer que le délai d'arrivage de votre commande était estimé à 5 semaines. De plus, nous effectuons la livraison dans un délai de 7 jours ouvrés à partir de la date de disponibilité du produit. Ces informations étaient d'ailleurs mentionnées sur notre site lors de la validation de votre commande.
Par ailleurs, nous sommes ravis de savoir que la table que vous avez reçue correspondait à la description et qu'elle est esthétiquement satisfaisante. Nous sommes également heureux de savoir que l'emballage était de qualité et que la table était bien protégée lors de la livraison.
Concernant le défaut de peinture sur le pied de la table, nous comprenons votre préoccupation. Nous avons pris note de ce problème et nous vous avons proposé une remise en guise de dédommagement..
Nous tenons à vous remercier pour votre patience et votre compréhension. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous mettons tout en œuvre pour rectifier la situation. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle au 01 84 80 53 84. Notre équipe est disponible du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h30 à 18h pour vous assister.
Nous espérons que nous aurons l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience d'achat à l'avenir. Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer. Nous apprécions votre confiance et nous ferons tout notre possible pour vous apporter satisfaction.
Cordialement,
L'équipe de MeublerDesign
http://www.meublerdesign.com
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre site. Tout d'abord, nous tenons à nous excuser sincèrement pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre expérience d'achat. Nous comprenons votre frustration concernant le délai d'arrivée de votre commande, ainsi que le retard supplémentaire rencontré lors de la livraison.
Nous souhaitons vous informer que le délai d'arrivage de votre commande était estimé à 5 semaines. De plus, nous effectuons la livraison dans un délai de 7 jours ouvrés à partir de la date de disponibilité du produit. Ces informations étaient d'ailleurs mentionnées sur notre site lors de la validation de votre commande.
Par ailleurs, nous sommes ravis de savoir que la table que vous avez reçue correspondait à la description et qu'elle est esthétiquement satisfaisante. Nous sommes également heureux de savoir que l'emballage était de qualité et que la table était bien protégée lors de la livraison.
Concernant le défaut de peinture sur le pied de la table, nous comprenons votre préoccupation. Nous avons pris note de ce problème et nous vous avons proposé une remise en guise de dédommagement..
Nous tenons à vous remercier pour votre patience et votre compréhension. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous mettons tout en œuvre pour rectifier la situation. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle au 01 84 80 53 84. Notre équipe est disponible du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h30 à 18h pour vous assister.
Nous espérons que nous aurons l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience d'achat à l'avenir. Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer. Nous apprécions votre confiance et nous ferons tout notre possible pour vous apporter satisfaction.
Cordialement,
L'équipe de MeublerDesign
http://www.meublerdesign.com
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis encore un attend de mon canapé depuis moi décembre ,compliqué pour faire le démarche et aussi pour recevoir la machandis
Helida G.
Le
suite à un achat du 02/12/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu, qualité zéro
Soumaya R.
Le
suite à un achat du 16/10/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Colis non reçu et aucune info du transporteur après 3 semaines à date d expédition !!! Je ne sais pas quoi faire pour avoir mon colis ou être remboursée !
Caroline D.
Le
suite à un achat du 28/01/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Le lit est magnifique mais je l’ai reçu avec des lattes cassées j’ai écrit et j’ai jamais eu de retour !!!
Saida C.
Le
suite à un achat du 07/02/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Le produit ne correspond pas à ce que j’ai commandé . Ma hantise j’espère que le service client sera efficace et réactif et pour l’instant par très pro car impossible de traiter ma demande par téléphone donc très long
Majda E.
Le
suite à un achat du 07/02/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Le soir une remise de 20% le lendemain matin 15% et aujourd'hui 20%
Alain B.
Le
suite à un achat du 06/02/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Quand j ai passé commande je n avais aucun domicile car maison en construction livraison prévue mars avant de commander on m à certifié que je pouvais commander et que vous me livré à la réception de ma construction je suis déçu car livraison imposé ce jour je vis en chambre oblige de réceptionné le colis chez mon employeur double manutention!!!! Me poignie
Michele P.
Le
suite à un achat du 01/03/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Colis abîmé
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 06/02/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Malheureusement les meubles sont d'occasion ! en attente de leur retour ...
Amandine E.
Le
suite à un achat du 06/02/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Table en céramique très jolie et qui rend très bien dans notre interieur
Patricia P.
Le
suite à un achat du 15/01/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Mauvaise expérience sur ce site où j'ai reçu un tête de lit pourrie. Aucun échange ou remboursement possible. A fuir ...
Ali M.
Le
suite à un achat du 28/01/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Le table a manger n'est pas identique au meuble que j'ai vu sur votre site, donc je suis très déçu. Je n'achèterai pas encore à meublerdesign
Alain M.
Le
suite à un achat du 27/01/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Mécontent du service franchement si je pourrais mettre zéro je mettrai zéro
Dif M.
Le
suite à un achat du 31/01/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Pas de réponse fiable
Maimouna S.
Le
suite à un achat du 30/01/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Zéro nul et déplorable voici le résultat de mon expérience. 16 semaines d’attente pour un délai de 4 à 6 semaines, quand vous appelez aucune réponse valable n’est fourni et le jour de la livraison même pas capable de vous prévenir c’est le pauvre livreur qui se retrouve devant la porte et vous êtes pas là, je précise que j’ai mis une étoile pour valider sinon j’en mettais pas du tout
Nathalie F.
Le
suite à un achat du 03/10/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Annonce trompeuse....chaise avec le contour jaune fluo hors sur l annonce c'était pas écrit sa ......qualité médiocre..plus jamais se site.....600e jettez à la poubelle
Stephanie D.
Le
suite à un achat du 17/01/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Ils m'ont prélevé deux fois, ke les ai relancé plusieurs fois. Ils me disent s'occuper de me rembourser mais au bout de 4 mois toujours rien. Ils me doivent plus de 750 euros.
Ersilia P.
Le
suite à un achat du 23/10/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçue commande de table et chaises 3chaises sur sont abîmées trouées au niveau du dossier et en attente de leurs nouvelles
Jennifer B.
Le
suite à un achat du 03/01/2023
Réponse de MeublerDesign
Le
Chère cliente,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez reçu des chaises abîmées et nous comprenons votre déception. Nous tenons à vous assurer que notre service client travaille activement sur votre dossier afin de résoudre cette situation dans les plus brefs délais.
Nous nous engageons à remplacer les trois chaises défectueuses et à faire en sorte que vous soyez satisfaite de votre commande. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous nous efforçons constamment d'améliorer la qualité de nos produits et services.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés et vous remercions pour votre patience. Si vous avez besoin d'informations supplémentaires ou si vous souhaitez nous faire part de vos préoccupations, n'hésitez pas à contacter notre service client.
Cordialement,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez reçu des chaises abîmées et nous comprenons votre déception. Nous tenons à vous assurer que notre service client travaille activement sur votre dossier afin de résoudre cette situation dans les plus brefs délais.
Nous nous engageons à remplacer les trois chaises défectueuses et à faire en sorte que vous soyez satisfaite de votre commande. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous nous efforçons constamment d'améliorer la qualité de nos produits et services.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés et vous remercions pour votre patience. Si vous avez besoin d'informations supplémentaires ou si vous souhaitez nous faire part de vos préoccupations, n'hésitez pas à contacter notre service client.
Cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Flop
Foutoum M.
Le
suite à un achat du 20/12/2022
Réponse de MeublerDesign
Le
Bonjour Foutoum, nous sommes désolés que vous ayez rencontré une mauvaise expérience avec MeublerDesign. Nous prenons votre avis très au sérieux et travaillons dur pour nous améliorer. Merci de nous donner une chance de vous redonner une meilleure expérience.
1
/5
★☆☆☆☆
Délais de commande hyper longs plus de 2 mois pour une table de salle à manger pour au final ne jamais réceptionné mon colis pour cause d'avarie et aucune nouvelle concernant le remboursement 3 semaines après...
Cabezudo A.
Le
suite à un achat du 24/10/2022
Réponse de MeublerDesign
Le
Chère cliente,
Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre commande. Comme vous l'avez mentionné, les délais de livraison étaient effectivement plus longs en raison du contexte actuel, marqué par des grèves et une reprise lente des usines. Nous comprenons que cela ait pu engendrer des frustrations.
Nous regrettons sincèrement que la table que vous avez commandée soit arrivée endommagée. Suite à votre demande de remboursement, nous avons effectué les vérifications nécessaires et, d'après nos informations, le remboursement a bien été effectué. Si vous n'avez pas encore reçu le remboursement sur votre compte, nous vous invitons à vérifier auprès de votre banque, car il se peut qu'il y ait un délai de traitement de leur côté.
Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire ou si vous rencontrez d'autres problèmes, n'hésitez pas à contacter notre service client. Nous nous tenons à votre disposition pour vous aider et vous apporter des solutions adaptées à vos besoins.
Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés et vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,
Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre commande. Comme vous l'avez mentionné, les délais de livraison étaient effectivement plus longs en raison du contexte actuel, marqué par des grèves et une reprise lente des usines. Nous comprenons que cela ait pu engendrer des frustrations.
Nous regrettons sincèrement que la table que vous avez commandée soit arrivée endommagée. Suite à votre demande de remboursement, nous avons effectué les vérifications nécessaires et, d'après nos informations, le remboursement a bien été effectué. Si vous n'avez pas encore reçu le remboursement sur votre compte, nous vous invitons à vérifier auprès de votre banque, car il se peut qu'il y ait un délai de traitement de leur côté.
Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire ou si vous rencontrez d'autres problèmes, n'hésitez pas à contacter notre service client. Nous nous tenons à votre disposition pour vous aider et vous apporter des solutions adaptées à vos besoins.
Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés et vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,
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★☆☆☆☆
Nul
Christelle H.
Le
suite à un achat du 04/12/2022
Réponse de MeublerDesign
Le
Bonjour Christelle, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas entièrement apprécié votre expérience avec MeublerDesign. Si vous avez une suggestion sur la façon dont nous pourrions améliorer, nous sommes ouverts à vos idées. Nous nous engageons à offrir le meilleur service possible à nos clients. Merci de nous avoir donné votre avis.
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu du lit velour reçu, la couleur ne correspond pas du tout à celle du site, le velour est abîmé et le montage des pieds Avec de simples vis de 5 est trop fragile pour soutenir 2 personnes
Christophe C.
Le
suite à un achat du 01/12/2022
Réponse de MeublerDesign
Le
Chère cliente,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous êtes déçue de votre achat et que la couleur du lit en velours ne correspond pas à celle que vous attendiez. Il est possible qu'une erreur ait été commise lors de la sélection de la couleur ou lors de la préparation de la commande.
Afin de vous aider à résoudre ce problème, pourriez-vous s'il vous plaît nous communiquer votre numéro de commande ? Cela nous permettra de vérifier les informations relatives à votre achat et de vous proposer une solution adaptée.
Concernant le montage et la solidité des pieds, nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes. Notre service après-vente est à votre disposition pour vous assister et vous envoyer des pièces de rechange si nécessaire. N'hésitez pas à prendre contact avec notre équipe, qui se fera un plaisir de vous aider et de répondre à vos préoccupations.
Encore une fois, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés et vous remercions de votre patience. Nous sommes déterminés à vous offrir un service de qualité et à vous satisfaire pleinement.
Cordialement,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous êtes déçue de votre achat et que la couleur du lit en velours ne correspond pas à celle que vous attendiez. Il est possible qu'une erreur ait été commise lors de la sélection de la couleur ou lors de la préparation de la commande.
Afin de vous aider à résoudre ce problème, pourriez-vous s'il vous plaît nous communiquer votre numéro de commande ? Cela nous permettra de vérifier les informations relatives à votre achat et de vous proposer une solution adaptée.
Concernant le montage et la solidité des pieds, nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes. Notre service après-vente est à votre disposition pour vous assister et vous envoyer des pièces de rechange si nécessaire. N'hésitez pas à prendre contact avec notre équipe, qui se fera un plaisir de vous aider et de répondre à vos préoccupations.
Encore une fois, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés et vous remercions de votre patience. Nous sommes déterminés à vous offrir un service de qualité et à vous satisfaire pleinement.
Cordialement,
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/5
★☆☆☆☆
Colis reçu ce jour , plateau cassé, emballage casi inexistant , juste un carton sur un plateau céramique, pas très sérieux
Rene C.
Le
suite à un achat du 15/11/2022
Réponse de MeublerDesign
Le
Bonjour Rene,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et regrettons sincèrement que le plateau que vous avez reçu soit arrivé cassé. La qualité de nos produits et la satisfaction de nos clients sont nos priorités, et nous sommes désolés d'apprendre que l'emballage n'était pas suffisant pour protéger le produit lors de son transport.
Nous tenons à vous informer que nous avons pris en compte votre situation et avons fait le nécessaire pour remplacer le plateau cassé. Nous nous engageons à améliorer la qualité de nos emballages pour éviter que de tels incidents ne se reproduisent à l'avenir.
Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés et vous remercions de votre compréhension. Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire ou si vous rencontrez d'autres problèmes, n'hésitez pas à contacter notre service client.
Cordialement,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et regrettons sincèrement que le plateau que vous avez reçu soit arrivé cassé. La qualité de nos produits et la satisfaction de nos clients sont nos priorités, et nous sommes désolés d'apprendre que l'emballage n'était pas suffisant pour protéger le produit lors de son transport.
Nous tenons à vous informer que nous avons pris en compte votre situation et avons fait le nécessaire pour remplacer le plateau cassé. Nous nous engageons à améliorer la qualité de nos emballages pour éviter que de tels incidents ne se reproduisent à l'avenir.
Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés et vous remercions de votre compréhension. Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire ou si vous rencontrez d'autres problèmes, n'hésitez pas à contacter notre service client.
Cordialement,