★★★★☆
basée sur 4241 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Bonsoir j ai acheter un produit à 269€ de plus la livraison a 49.99 que j ai toujours pas reçu on m appeler une fois j'ai pas pus répondre je les ai rappelé 50 fois il me dise que le standard est occupé il m envoie un msg pour prendre rendez-vous pour que je puisse aller le chercher alors que j ai payé 50€ je rêve
Nul ne recommande pas du tout .
J'ai reçue ma salle à manger,je suis très déçue de la qualitéet la taille,rien à voir avec la photo,je la renvoie.
Ils disent qu'ils livrent en une semaine mais ils ne le font pas. Vous payez une fortune pour la livraison et elle n'est même pas livrée dans les temps.
Bonjour pas le bon coloris aucun geste commercial attente produit pour au final recevoir une autre coloris
Les meubles achetés ne correspondent pas du tout aux rendus sur les photos du site. Cela ne vaut absolument pas le prix que l’ont nous demandent de payer. Que ça soit pour le rendu des couleurs ou la qualité, rien n’est correct.
Nous déconseillons d'acheter quoi que ce soit sur ce site matériaux de très mauvaise qualité pied de chaise très mal calibré et bancal très déçu après une commande passée en juillet nous l'avions reçu en octobre délai de livraison interminable pour un résultat plus que décevant je déconseille fortement
Nul commande faite début août nous sommes le 14/09 toujours pas reçu plus jamais avec vous
Pas du tout sérieux . Commande passée au mois d’août et toujours pas livrée . On l’annonce un délai supplémentaire de 17 semaines alors que tout était disponible au moment de la commande . Et cerise sur les gâteaux , je n’ai toujours pas reçu mon remboursement … à fuir !
Payer pour le mauvais articles et livre à la mauvaise adresse
Très déçu !!! Temps de livraison pas du tout respecté... En plus du lit légèrement abîmé , sommier incomplet et pas toujours livré deux semaines après...
Site à fuir! Délai de livraison non respecté. Une visse inutilisable. Le LED ne fonctionne pas. C'est NUL.
Très déçu par l'état du colis très endommagé sur plusieurs endroits. Colis refusé. Merci de procéder à une nouvelle livraison rapide.
Trai mauvais sit jais resus mon lit au bous de 1 mois je decomande
Je n ai pas reçu mon colis
Je n’ai même pas reçu mon colis ! Apriori les délais sont un peu plus long que vos mails
Très dessus . J'ai reçu mon meuble et malheureusement le verre blanc ne ressort pas du tout de la même couleur que ma table basse qui et assorti c'est un ensemble . Le verre fait plus verre transparent que verre blanc . Déçu pour le prix !
Archi nul Je n'ai toujours pas mes colis commande depuis juillet Après réclamation Promis pour septembre Toujours rien
Le lit bouge pas mal mais surtout la notice est nulle de chez nulle. On a vraiment galeré à le monter. Sinon visuellement il est joli mais je ne pense pas qu'il est fait pour durer
Nous sommes désolés que vous ayez eu des difficultés à monter votre lit et que vous ayez trouvé la notice peu explicite. Nous avons fait une demande à notre fournisseur pour qu'il améliore la qualité de ses notices de montage afin que nos clients n'aient pas à rencontrer ce genre de problème.
Nous espérons que votre lit est maintenant bien monté et que vous en êtes satisfait. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
J’ai reçu mon colis mais endommagé j’attends un retour
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu votre colis endommagé. Nous comprenons que cela peut être frustrant et nous sommes sincèrement désolés pour cet incident.
Nous tenons à vous assurer que nous prenons cette situation très au sérieux et que nous ferons tout notre possible pour résoudre ce problème de manière satisfaisante. Pour cela, nous vous demandons de bien vouloir nous envoyer une photo de l'emballage et du meuble endommagé afin que nous puissions enquêter sur cette situation et prendre les mesures nécessaires.
Veuillez nous envoyer vos coordonnées complètes (nom, adresse, numéro de téléphone) ainsi que le numéro de commande à l'adresse suivante : contact@meublerdesign.com . Nous vous contacterons dès que possible afin de trouver une solution à cet incident.
Encore une fois, nous sommes vraiment désolés pour les désagréments causés et espérons que cette situation sera rapidement résolue.
Cordialement,
Aucune information sur ma commande en cours
Pedi una cama dos mesitas y un colchon.Me llego a los tres meses,faltaba un paquete que no llego porque dijo el transportista que estaba roto y otro equivocado,y han tardado un año en total para poder montar mi cama, eso si para cobrar el primer dia,les he enviado un monton de correos diciendole que que pasa que no llega,y les da igual,y por fin al año puedo montar mi cama.Son unos impresentables,no comprar,porque no tienen formalidad.
Ma commande a pris 3 mois et n'est toujours pas arrivée. Lorsque je leur ai écrit, ils m'ont dit qu'ils l'avaient perdu et qu'ils allaient préparer le canapé que j'avais commandé !
Nous avons reçu un canapé mais sans pied il y a 10 jours voila 3 x que j appelle pour que meubler design me les renvoie et toujours rien ! Inadmissible. Le canapé est inutilisable et le sav a fuir. N achetez pas ici car en cas de problème, rien n est réglé
Nous sommes désolés de la mauvaise expérience que vous avez eue avec notre entreprise. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous sommes déterminés à résoudre ce problème de manière efficace et rapide.
Nous avons pris note de votre demande de renvoi des pieds de votre canapé et nous avons vérifié avec notre service de livraison. Nous sommes désolés de constater que les pieds n'ont pas été livrés avec votre commande. Nous allons immédiatement expédier les pieds manquants et nous vous ferons parvenir un numéro de suivi dès que possible.
Nous comprenons que cette situation a causé un certain inconvénient et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément causé. Nous espérons que cette résolution rapide permettra de restaurer votre confiance en notre entreprise et que vous continuerez à nous faire confiance pour vos achats de meubles à l'avenir.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre ou si vous avez des questions ou des préoccupations.
Cordialement,
Si je pouvais je ne mettrai aucune étoile. Commande reçue mais ce n’est pas la bonne et ils refusent de me l’échanger. C’est une honte.
J'ai enfin eu ma commande de mon lit coffre qui en date du 19juillet2022 la livraison devait avoir lieu entre 13h et 15h sauf que les livreur sont à 12h ils ont des photos chez moi sans me le dire ont signé à ma place sur leur leur portable comment appelle ton cela et le reste regardez leur GPS et vous saurez! Si je l'été pas chez moi le client est ABSENT!!!
J’ai commandé un lit en velours avec des pieds dorés. Il n’y a aucun emplacement sous la tête de lit ni sous les pieds de lit pour fixer les pieds donc je ne peux pas monter le lit !!!! Je vais contacter le service client
Bonjour Me et Mr je ne peu pas bonnee mon avis parcequ' vous ne pas encore livrés mon lit. Merci penseriez voz a moi 😪 urgente
Très mauvais vendeur, incapable de gérer les commandes étrangères, article cassé et aucun remboursement obtenu.
Après plusieurs mois d'attente on me livre par erreur le plateau d'une autre table 100€ moins chère (et qui ne se monte pas sur mon pied) et au lieu de me l'échanger par le modèle que j'ai commandé on "m'offre généreusement" un avoir de 50€! Je pensais bêtement que c'était moi qui choisissait une table (à plus de 1000€) en fonction de mon intérieur! Il faut croire que les dirigeants de ce site ont une toute autre idée du service... Fuyez ce site, les photos sont jolies mais vu qu'elles sont "non contractuelles" autant jouer à la loterie...
Il y a eu une erreur dans 1 de mes colis on m'a donner une couleur qui ne correspond pas à se que j avait commander
Ils ont nulle, j’ai pas reçu mon colis
Meubles de mauvaise qualité avec beaucoup de défaut provenance de Chine directement !!! vu le prix que je les ai payé, je suis très déçu
J’ai commandé une table effet marbre ce n’est du tout ce que j’ai reçus en plus elle et cassé dans l’angle , c’était un cadeau de mariage !!!!
Un des colis est arrivé complètement ouvert, la livraison a donc été refusée. Nous attendons un échange de colis.
L'entreprise la plus malhonnete que j'ai vu jusqu'à présent j'ai pas reçu mon colis et vous osez me demander un avis
J ai commandé 2 poufs le 5/05 et nous sommes le 22 juin je n’ai toujours pas reçu ma commande je suis très déçue de meubles design et je ne le conseillerais à personne
Je regrette mon achat les chaises ne sont pas solide , qualité mauvaise est t'il possible de ce faire rembourse ?
C'est des voleurs ! j'ai reçu un produit défectueux et ils ne veulent pas le reprendre ! les transports sont à ma charge ( 65 kg ) !!! ne commandez pas !
Nul !!! A fuir impérativement. Produit défectueux et commande incomplète. Après de multiples échanges, toujours rien