8.5/10
★★★★☆
basée sur 3691 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Très dessus les chaises sont toute cassés je ne recommande à personnes à part la table
Reviewer icon
Brunel B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/03/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Toujours en attente de mon colis mais surtout, malgré un mail au service client, aucune réponse de leurs part.
Reviewer icon
Christophe E.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/02/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour voilà mauvais expérience avec vous à cause de livreur voilà j'ai programmé la livraison pour aujourd'hui le matin entre 9h et 11h la et 13h le livreur il et pas encore passer j'ai contacté la plate-forme il mon dit de attendre moi je vai pas passer la journée chez moi voilà franchement je suis dessus merci
Reviewer icon
Toufik S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/04/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Le bureau en verre est arrivé cassé et vu l'emballage c'est normal ...
Reviewer icon
David J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/03/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai envoyé une réclamation et je n'ai pas de réponse
Reviewer icon
Nathalie H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/03/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Nous n'acheterons plus jamais quoi que soit dont la livraison sera faite par les transports HEPPNER.....
Reviewer icon
Aurelio D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/01/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Cette premiere experience est une veritable catastrophe!
Reviewer icon
Elodie F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée avec retrait dépôt. Colis cassé dans entrepôt...j'ai dû attendre 2 mois à dormir par terre avant d'avoir mon lit de nouveau disponible. Pas de remise proposée ni de livraison pour le second retrait. Pas de remise commerciale offerte.
Reviewer icon
Anne-françoise P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/01/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas informé sur la livraison
Reviewer icon
Issouf S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/03/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée il y a un mois et produit toujours pas reçu.
Reviewer icon
Marion H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/03/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, J'ai un tiroir d'une table de chevet qui s'ouvre mal et meuble design refuse de faire fonctionner le SAV. ils disent que j'aurai du vérifier le bon fonctionnement avant de signer le bon de livraison. or cela relève du SAV. il est impossible que le transporteur attente qu'on monte les meubles avant de partir. c'est du n'importe quoi !!!
Reviewer icon
David B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/01/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Franchement très déçue par mon achat manque toute les vises obligé de bidouiller pour trouver comment fixer les pieds pour le prix franchement pas sérieux du tout
Reviewer icon
Soraya L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/02/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours rien reçu, ni suivi ni colis... Inquiétant quand même.. Cordialement
Reviewer icon
Serge S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/03/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Il manque la moitié de la commande interlocuteur injoignable
Reviewer icon
Véronique D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/03/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Sur site livraison prévue sous 8jours cela fait 2 semaines et toujours pas de livraison
Reviewer icon
Patrick B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/02/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Pas de organise tous jour retard pas de telephon et ni personne répondre c'est nul
Reviewer icon
Saeid R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Je suis toujours en attente de ma livraison, alors qu’elle devait avoir lieu il y a 3 jours!. J’avais bloque ma journee! Aucune nouvelle, ni du transporteur injoignable ni de MeubldDesign… j’attends toujours
Reviewer icon
Sebastien L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/02/2023 
Réponse de MeublerDesign
Le
Bonjour,

Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses sincères pour les désagréments causés par le retard de livraison de votre commande. Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous regrettons profondément les inconvénients que cela a pu causer.

Après avoir examiné attentivement votre situation, nous avons constaté que le transporteur en charge de votre livraison a éprouvé des difficultés à vous contacter pour fixer le rendez-vous. Cela a malheureusement entraîné un retard de 3 jours supplémentaires dans la livraison de votre colis. Nous comprenons combien cette attente prolongée a pu être frustrante pour vous, et nous nous en excusons sincèrement.

Nous sommes toutefois heureux que votre livraison a finalement eu lieu, avec un retard de 3 jours. Nous espérons sincèrement que les tables de chevet que vous avez commandées vous plaisent et qu'elles répondent à toutes vos attentes.

Nous sommes conscients de l'importance d'une communication fluide et transparente tout au long du processus de livraison, et nous nous engageons à améliorer nos efforts pour éviter de telles situations à l'avenir

Si vous avez d'autres préoccupations ou des questions supplémentaires, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle au 01 84 80 53 84, du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h30 à 18h. Notre équipe se fera un plaisir de vous assister et de répondre à toutes vos demandes.

Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Votre satisfaction est notre priorité, et nous ferons tout notre possible pour vous offrir une expérience positive lors de vos prochains achats chez nous.

Cordialement,

L'équipe de MeublerDesign
http://www.meublerdesign.com
1/5
★☆☆☆☆
Table conforme au descriptif Très belle Livraison avec un peu de retard 5 semaines de plus Et encore une semaine pour le livreur Très bien emballé super protégé Défaut de peinture sur le pied pas très grave, j’attends une réponse de fournisseur khamel
Reviewer icon
Khamel F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/12/2022 
Réponse de MeublerDesign
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre site. Tout d'abord, nous tenons à nous excuser sincèrement pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre expérience d'achat. Nous comprenons votre frustration concernant le délai d'arrivée de votre commande, ainsi que le retard supplémentaire rencontré lors de la livraison.

Nous souhaitons vous informer que le délai d'arrivage de votre commande était estimé à 5 semaines. De plus, nous effectuons la livraison dans un délai de 7 jours ouvrés à partir de la date de disponibilité du produit. Ces informations étaient d'ailleurs mentionnées sur notre site lors de la validation de votre commande.

Par ailleurs, nous sommes ravis de savoir que la table que vous avez reçue correspondait à la description et qu'elle est esthétiquement satisfaisante. Nous sommes également heureux de savoir que l'emballage était de qualité et que la table était bien protégée lors de la livraison.

Concernant le défaut de peinture sur le pied de la table, nous comprenons votre préoccupation. Nous avons pris note de ce problème et nous vous avons proposé une remise en guise de dédommagement..

Nous tenons à vous remercier pour votre patience et votre compréhension. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous mettons tout en œuvre pour rectifier la situation. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle au 01 84 80 53 84. Notre équipe est disponible du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h30 à 18h pour vous assister.

Nous espérons que nous aurons l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience d'achat à l'avenir. Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer. Nous apprécions votre confiance et nous ferons tout notre possible pour vous apporter satisfaction.

Cordialement,

L'équipe de MeublerDesign
http://www.meublerdesign.com
1/5
★☆☆☆☆
Je suis encore un attend de mon canapé depuis moi décembre ,compliqué pour faire le démarche et aussi pour recevoir la machandis
Reviewer icon
Helida G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/12/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu, qualité zéro
Reviewer icon
Soumaya R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/10/2022