8.5/10
★★★★☆
basée sur 3691 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Colis reçu ce jour , plateau cassé, emballage casi inexistant , juste un carton sur un plateau céramique, pas très sérieux
Reviewer icon
Rene C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/11/2022 
Réponse de MeublerDesign
Le
Bonjour Rene,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et regrettons sincèrement que le plateau que vous avez reçu soit arrivé cassé. La qualité de nos produits et la satisfaction de nos clients sont nos priorités, et nous sommes désolés d'apprendre que l'emballage n'était pas suffisant pour protéger le produit lors de son transport.

Nous tenons à vous informer que nous avons pris en compte votre situation et avons fait le nécessaire pour remplacer le plateau cassé. Nous nous engageons à améliorer la qualité de nos emballages pour éviter que de tels incidents ne se reproduisent à l'avenir.

Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés et vous remercions de votre compréhension. Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire ou si vous rencontrez d'autres problèmes, n'hésitez pas à contacter notre service client.

Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Livraison incomplète,j attend leur retour par mail service injoignable par téléphone
Reviewer icon
Mathias N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/10/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Impossible de modifier ma commande avant la livraison,incomprehensible, la commande va faire un aller retour et je vais voir combien cela va me couter...
Reviewer icon
Cédric B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/12/2022 
Réponse de MeublerDesign
Le
Bonjour Cédric,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés pour modifier votre commande avant la livraison. Nous comprenons que cela puisse être frustrant et nous tenons à vous expliquer le processus en place.

Lorsqu'une commande est passée et que l'article est en stock, il est généralement expédié le lendemain. Une fois l'article remis au transporteur, il devient plus compliqué de procéder à des modifications. Dans ce cas, il faut attendre que le transporteur nous renvoie la marchandise avant de pouvoir réexpédier l'article que vous souhaitez modifier.

Nous tenons à vous rassurer sur le fait que nous ne facturons généralement pas de frais supplémentaires pour ce type de modification, sauf dans des cas exceptionnels. Notre objectif est de vous satisfaire tout en assurant la rapidité et l'efficacité de nos services.

Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire concernant votre commande ou si vous avez d'autres préoccupations, n'hésitez pas à contacter notre service client. Nous sommes à votre disposition pour vous aider et vous apporter des solutions adaptées à vos besoins.

Encore une fois, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés et vous remercions de votre compréhension.

Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Nulle nulle nulle livraison trop longue le temps de livraison est estimé à une semaine cela fait 3 semaines que j’attends et toujours pas de réponse vraiment déçu je recommande plus Sur meubler design!..
Reviewer icon
Meryem L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/11/2022 
Réponse de MeublerDesign
Le
Bonjour Meryem,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la livraison de votre commande et que le délai de livraison a été plus long que prévu. Nous comprenons votre frustration et tenons à vous expliquer les raisons de ce retard.

Actuellement, de nombreuses grèves et manifestations perturbent le réseau de transport en France, ce qui peut entraîner des retards dans les livraisons. Nous nous efforçons de travailler avec nos partenaires de transport pour minimiser l'impact de ces perturbations sur nos clients, mais il est possible que des retards surviennent malgré nos efforts.

Nous nous excusons pour le manque de communication de notre part et nous vous assurons que nous prenons votre situation très au sérieux. Si vous n'avez pas encore reçu votre commande, nous vous invitons à contacter notre service client pour obtenir des informations à jour sur l'état de la livraison.

Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés et vous remercions de votre compréhension. Nous espérons que vous serez satisfait de votre achat une fois celui-ci livré.

Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Demande de prise de rendez-vous pour livraison non respectée, nous fait perdre une journée de travail et seul excuse le camion ne pouvait pas passer alors que tous les autres livreurs passent, aucune prise de contact pour nous informer, obligé de téléphoner sur un numéro surtaxé, pour au final ne pas avoir une autre date de livraison. Nul
Reviewer icon
Jeremy B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/12/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Nous n'avons pas encore déballé le colis. Nous sommes survraiment surpris de la manière dont vous faites payer les clients une somme avoisinant le 20 € au retrait à la livraison par le client. Qui paie le carburant du client ? C'est vraiment de l'anarque et je dénonce cette pratique malsaine. Je crois que vous êtes conscients de cette méthode. Ne suis-je pas le premier à me plaindre. J'accepte de payer quand je suis livré chez moi et non payer quand je dois aller retirer mon colis seul.
Reviewer icon
Ngunzi M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/11/2022 
Réponse de MeublerDesign
Le
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos préoccupations concernant les frais de retrait à notre entrepôt. Nous comprenons que cela puisse surprendre et nous tenons à vous expliquer les raisons de ces frais.

En raison du nombre important de clients venant retirer leurs marchandises à notre entrepôt, nous avons dû embaucher une personne supplémentaire pour gérer ces opérations. Cette personne est en charge d'aider les clients à charger leurs véhicules, ce qui peut prendre un temps considérable, surtout lorsque les véhicules ne sont pas adaptés au transport des marchandises.

Les frais de retrait de 20 € servent à couvrir le coût de cet employé et le temps passé à aider les clients lors du chargement de leur véhicule. Nous comprenons que cela puisse paraître inhabituel, mais ces frais ont été mis en place pour assurer un service de qualité à nos clients et pour nous permettre de continuer à proposer des prix compétitifs sur nos produits.

Nous tenons à préciser que nous prenons en compte les avis et les commentaires de nos clients et que nous travaillons constamment à améliorer nos services. Si vous avez des suggestions ou des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à contacter notre service client.

Encore une fois, nous vous remercions pour votre compréhension et nous espérons que vous serez satisfait de votre achat.

Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
La table ne correspond pas à ce que j'ai commandé
Reviewer icon
Emmanuelle H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue entreprise pas sérieuse. Article reçu non conforme à ma commande. Le plateau était gris au lieu de blanc pour ma "table lora relevable" vu le prix de la table, j'aurai aimé avoir mon Article conforme à ma demande.
Reviewer icon
Lydie P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Pas recommandable
Reviewer icon
Benedicte P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu mes tables de de chevets réf :PFHYDKZNS commandé le 20/11/2022 à 208,99 Cordialement M.PIERRE
Reviewer icon
Christian P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Déçu
Reviewer icon
Celeste G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
ATTENTION ATTENTION demande une réponse depuis deux semaines, je souhaite retourner l'ensemble de meubles. L'ensemble de meubles table et meuble TV présente plusieurs défauts, je souhaite donc retourner la marchandise. Ceux qui, comme moi, ont toujours mâché des meubles en provenance d'Allemagne seront très déçus par la marchandise qui vient de Chine. Les tiroirs de la table et de l'armoire TV sont très instables. Les surfaces présentent de nombreuses rayures. Ensemble, l'ensemble de meubles a coûté plus de 1300,- euros. Je vais porter plainte à la police.
Reviewer icon
Hatice K.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/10/2022 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Pas de pb avec meubler design mais avec la livraison qui n'a pas respecter ses horaires et qui m'a laisser sans lit pendant 3 jours
Reviewer icon
Carine V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Bonsoir j ai acheter un produit à 269€ de plus la livraison a 49.99 que j ai toujours pas reçu on m appeler une fois j'ai pas pus répondre je les ai rappelé 50 fois il me dise que le standard est occupé il m envoie un msg pour prendre rendez-vous pour que je puisse aller le chercher alors que j ai payé 50€ je rêve
Reviewer icon
Addy A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Nul ne recommande pas du tout .
Reviewer icon
Achsuthan T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/10/2022 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçue ma salle à manger,je suis très déçue de la qualitéet la taille,rien à voir avec la photo,je la renvoie.
Reviewer icon
Amina A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/10/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Ils disent qu'ils livrent en une semaine mais ils ne le font pas. Vous payez une fortune pour la livraison et elle n'est même pas livrée dans les temps.
Reviewer icon
Kymberli S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/10/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour pas le bon coloris aucun geste commercial attente produit pour au final recevoir une autre coloris
Reviewer icon
Ayoub O.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/08/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Les meubles achetés ne correspondent pas du tout aux rendus sur les photos du site. Cela ne vaut absolument pas le prix que l’ont nous demandent de payer. Que ça soit pour le rendu des couleurs ou la qualité, rien n’est correct.
Reviewer icon
Samuel S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/10/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Nous déconseillons d'acheter quoi que ce soit sur ce site matériaux de très mauvaise qualité pied de chaise très mal calibré et bancal très déçu après une commande passée en juillet nous l'avions reçu en octobre délai de livraison interminable pour un résultat plus que décevant je déconseille fortement
Reviewer icon
Jimmy D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/07/2022