★★★★☆
basée sur 4205 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je vient de recevoir mon lit abîmé
Nulle, retard de livraison de 2mois 🤨
Je n'ai pas reçu le sommier lors de la livraison. I
Sans commentaire par rapport au non respect du client et d’avoir téléphoné plus de 50 fois sans réponse ou raccroché au nez
Nous avons reçu notre commande. L’attente a été très longue. Et nous sommes déçu. La qualité laisse à désirer. La table a plusieurs rayures au niveau du revêtement doré. Pareil pour les pieds de chaise, la couleur des pieds n’est pas uniforme ni lisse.
J’ai commandé un salle à manger, il y a déjà 2 mois Toujours pas reçu, et entre-temps j’ai vu que le prix du meuble en question avait baissé aucun geste commercial, je trouve ça très léger, je ne ferai pas de la communication positive auprès de mon entourage
Lit commandé depuis des mois, SAV tout simplement nul et inexistant !!
Très déçue Expédition en retard de 10 jours Je n'ai toujours pas le colis Il devait arriver pendant mes vacances j'aurais du mal à le réceptionner
Délais de livraison inadmissible
Colis tout cassé
Retard. Manque de communication et envoie de messages automatiques qui réponds pas forcément à ma demande. Dans un de message, il ya eu un abus de langage " nous comprenons votre frustration" IL est nécessaire de faire attention au vocabulaire.
Presque 3 mois et demi d'attente pour une commande annoncée entre 4 et 6 semaines et une compensation dérisoire de remboursement de frais de transport
Marchandise reçu , embalage complètement abîmé et marchandise aussi! Réception refusée
Problème de fixation de la table, je n'est pas pu la visé, car les vises ne rentre pas
J'ai dû insisté pour que le meuble très lourd soit à minima livré devant chez moi. Pour 100 euros de frais de livraison j'aurais imaginé que la livraison se ferait dans la pièce de notre choix.
La livraison manque beaucoup d’articles
Inadmissible colis livré au pied de l’immeuble ! Vu la taille du colis c’est pas un colis que je peux prendre à la main. C’est du n’importe quoi je ne recommanderais plus et je recommande pas
Pas de délais annoncé et de nouvelle sur la réception de la commande ! Après plus de trois semaine sans nouvelle de leur part, impossible d'annuler et de remplacer la commande et comme par hasard, MeublerDesign nous dit que nous allons être contacté par le livreur!!!
Bonjour, Je suis très déçus! Le délais de livraison a été dépassé de 1 mois, le livreur me donne un jour de livraison et je lui dit d’accord a condition de me prévenir une heure à l’avance. Il accepte, je le rappelle le jour de la livraison pour lui rappelée de m’appeler une heure à l’avance afin que je puisse me déplacer à mon domicile. Finalement il ne me préviens que 20 min avant et me dit qu’il a oublier et maintenant il ne peut pas m’attendre que j’arrive et ne veut rien savoir alors que j’ai du quitter mon travail pour la journée… Finalement on me livre le lendemain matin et le livreur a cassé le dessous du canapé….
Je n'ai pas reçu tous mon coli il est venu a moitié et je ne suis pas satisfait
L'assemblage de la table est impossible le support du plateau ne correspond au positionnement des pieds sans oublier qu'il manque une partie des boulons pour l'assemablage. Fabrication de pietre qualité
J'ai commandé une table 6 chaises et j'ai reçu une table 4 chaises
Les photos ne sont pas contractuels, une table de 6 personnes avec 4 pieds…. Comment bien tout encastré c’est vraiment moche…. Je ne conseils vraiment pas. De plus le service client réponds sous 24h00 car ne traite rien par téléphone…
Meubles livrés aujourd'hui et le colis est cassé le bois est cassé
Je n'ai toujours pas encore reçu mon colis depuis le 10/12/23....!
Gros problème de délai ! Annoncé 4 semaines, en fait c’est 4 mois. Le service client répond rapidement aux mails mais ne donne pas d’information pratique. Je ne recommanderai pas sur ce site.
Les pièces sont percées n'importe où. Une horreur ! Obligé de cocher une étoile pour valider ce commentaire. Beurk
Plus de 3 mois je commande sans suite il me répondent n’importe comment donc je suis vraiment insatisfait de votre site
Meuble trés mal emballé aussi il est arrivé avec les pied tordus demandons remboursement
Depuis plus d'un mois d'attente meuble abîmé pas de réponse sérieuse jusqu'à aujourd'hui
Bonjour Je vous ai commandé des chaises neige et le dos gris comme sur le site. Or je reçois des chaises grises de chaque côté. Je ne suis pas content du tout. Bonne journée Gerard TEMIME
Relation client extrémement désagréable non proffesionnel. Heureusement très bon et chaleureux acceuil à l'entrepôt, 10/10 pour Grégorie à Bondoufle très sérieux, charmant il est bien à sa place; BRAVO à lui
Tre vite
Meuble avec trou sur le tissu et aucune vis servis avec, honteux !
Livraison indiqué "au pied de la maison" et surtout pas un mètre de plus. aucune notice de montage et impossible de la trouver sur le site et enfin service client fermé le samedi
Livraison incomplete manque les lattes avec embouts plastiques + 2 traverses
J’ai reçu mon lit au bout de 8 semaines, à l’arrivée le lit est cassé (avec photo à l’appui). Et le sav ne me répond pas
Le matelas etait catastrophique. On arrive pas a dormir vu le mâle au dos qu'elle provoque. A ne pas conseiller.
Très satisfait
Lit arrivé avec tête de lit abîmé sur le bord. Comme d'habitude, le retour s'annonce être galère.