★★★★☆
basée sur 4245 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
En effet, j’ai commandé un lit dont les photos et la description précisaient clairement la présence d’un coffre de rangement. Or, à ma grande surprise, le lit livré en est totalement dépourvu. De plus, la couleur ainsi que le système d’ouverture et de fermeture ne correspondent absolument pas au modèle commandé, ce qui laisse penser qu’il s’agit d’un autre produit. À cela s’ajoutent des finitions de qualité médiocre, bien loin de ce que j’étais en droit d’attendre. Tres décue
Pas de réponse de votre part suite a ma livraison endommagé
Aucun service apres vente . ne reponde pas , a fuir absolument
Horrible expérience. Plus de 10 semaines pour avoir le canapé contre 5 annoncées. Et pour dédommagement 40 euros péniblement. En relancent plusieurs fois.... je ne recommande absolument pas
Bonjour, Malheureusement cette fois-ci avec cet commande je suis très très déçu !! J'attendais pas du tout à ça !! Ça ne mérite pas dutout ce prix là !!!!! Malheureusement je peux la voir que après l'installation et j'ai tout déballer. Mais pour moi ça s'arrête là mon expérience avec meuble design !!! Dommage c'était bien passé avec les autres commandes et j'étais satisfait ! Mais là je suis très très déçu !!!!!
Attention n'achèter surtout pas sur se site du vol j'ai payer une table avec chaise 658 euro la table est les chaises sont minuscule glisse un adulte de taille normale ne peut même pas s'asseoir dessus une table est des chaises de dînette je voulais retourner l'article mais le service client refuse en me disant que le délai et dépassé faites attention avant d'acheter d'autre site concurrent sont bien plus sérieux
Bonjour Nous venons d’ouvrir les 2 cartons. Le lit est pas entièrement noir comme comme commandé. Une partie noir et l’autre blanche. Comment faisons nous???? Contactez moi au 0618331768
Commande annulé
Nul nul nul
J'attends toujours l'article acheté. Il n'est pas arrivé
3 semaines là commande passé et toujours pas reçu
Commande attendue depuis 3 mois ‘et toujours pas reçu. Professionnalisme 0
Mensonge sur la marchandise et impossible d’avoir un retour du service client depuis 1 semaine on me balade ! Plus jamais je commanderais sur ce site qui est clairement à fuir !
Le commercial, 20/20! Mr Jérémie est une pépite! De nombreux conseils prodigués! 0 pour le service téléphonique qui est injoignable! -1 pour la livraison, plus que déplorable! Lundi, à la réception du canapé, il s'avère que le livreur dépose les cartons sur le perron et même pas au pas de la porte... Depuis mon emménagement, que ce soit électroménager ou literie gros volume, tout mes cartons ont été livrés à l'intérieur de mon domicile. Seul votre magasin ne le fait pas! Le courrier en main du livreur le stipulait bien! Encore faut il prévenir la clientèle, qu'en payant le service de livraison, il faut se débrouiller seul sous la pluie et qu'il faut un diable m, pour acheminer les cartons volumineux jusqu'à son domicile! Pour un service de avoisinant les 60-100€, c'est aberrant! Si le livreur n'avait pas accepté de les laisser au moins à ma porte, il serait reparti avec la cargaison! Merci de revoir! Bien cordialement,
Pas reçu ma commande
Le colis n’est vraiment pas à mes attentes, qualité trop inférieur à ce que je m’attendais
C’est pas comme la photo c’est trop petit, c’est pas beau
Je n’est tjrs pas reçu mon lit et la livraison et très longue donc pas satisfaite
Trop long d'attente , stock pas en temps reel mauvais accueil téléphonique je me suis fait envoyer chier vraiment je ne recommanderai a personne de commander et ce sera la dernière fois.
Jai pas reçu ma commande
Table de salon, déjà usé avec plusieurs marques d’usure qui ne sont pas fait par le livreur car carton et emballage impeccable.Inadmissible pour le prix de ce meuble, je ne recommande pas du tout cette expérience est juste horrible à fuir absolument.
Montage pas très clair et les serins ne fonction pas, le contact par mail toujours pas de réponse
Très compliqué à monter car la notice n' est pas du tout explicite et les vérins ne fonctionnent pas, j' ai fait une demande sav, j' attends...
Je n’ai rien reçu
Nul commande pas reçu encore
Une latte du lit sommier s'est cassée en 3 jours.
Aucune info sur la commande et pas de retour au mail.déçu !!!!!
Le lit sent extrêmement fort et la couleur est pas la bonne. Le lit a était commander en beige il m'a été livré en gris.
Table déjà reçue abîmée et chaises pas confortables du tout. Je conseille pas .
Apres une commande passee en juillet, une livraison prevue a 3/4 semaines: le lit a ete livre mi-octobre sans aucune information, ni suivi de MeuberDesign! je deconseille toute commande chez ce fournisseur.
Nous ne recommandons pas ce site. Délais fantaisistes , paroles non tenues pour une remise de produit différent de celui commandé initialement. Impossible d’avoir un contact téléphonique….
Nous avons commandé un bureau HEMINGWAY 90CM depuis le 15.08 2024 pour un montant de 464.14 euros frais de livraison compris. Ce montant a été viré à cette meme date. Impossible de contacter le vendeur et restons sans nouvelle de sa part. vous remercions de votre action pour faire avancer notre livraison.
Colis arrivé cassé.
Les photos ne correspondent pas à la réalité
Je ne suis pas du tout satisfaite J’ai commandé un lit gris foncé il n’ai pas du tout de la bonne couleur et un mirroir dans la même commande que je n’ai jamais reçu !! Aucune réponse de mais relance. Une vrai arnaque !! A fuir
Les chaise sont sales, pleins de taches noirs.
Je ne pas passer commande
J'ai du attendre plus de 4 mois et les relancer continuellement pour enfin que l'on me confirme ma livraison car pour l'instant, je n'ai toujours pas reçu le lit.
Lit commandé début mai et reçu fin septembre, ça fait beaucoup d'attente! En plus, le tissu en velours beige du lit est taché, et ne se nettoie pas!!!
Une expérience d'achat désastreuse, délais de livraison non conformes, non prise en compte de l'annulation de ma commande, article arrivé cassé et j'attends depuis 3 semaines qu'on vienne m'en débarrasser. J'ai dû déposer plainte auprès du médiateur de la consommation pour obtenir un remboursement après avoir fait des mails chaques jours durant 3 semaines. Beaucoup d'érnergie dépensée devant un manque de réactivité et aucune réparation à l'heure actuelle. Bref, à fuir à tout prix !