★★★★☆
basée sur 4243 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
NUL, cela fait un mois que j'ai passé commande, je n'ai toujours aucune et je dis bien aucune nouvelle de ma commande, ni d'une éventuelle livraison. Meubler design sont injoignable au telephone malgré mes différents appels ou mails. Je suis déçu et a deux doigt d'annuler la commande ou vous la renvoyer des receptions.
J'ai acheté un lit il manque des vis pour le monter
Reception des colis impact sur certain colis, manque de pieces la totale pas satisfait du tout sur la qualité déconseille vivement
Délai beaucoup beaucoup trop long ! Première et dernière expérience
Produit reçu ne correspondait pas au produit sur le site malgré 3 mois d’attente .
Fuyez ce site, commande reçu en retard, ne respectant pas le jour de livraison choisi. De plus annonce mensongère article en stock au moment de la commande puis en réapprovisionnement.. très mauvaise expérience
Je ne peut pas fini de monter le lit Julio parceque me manques des pièces ,mon avis plus jamais j'ai achèterait avec meuble design je payer 508 euros cash pour ne pas utiliser le lit et je suis que je ne veut pas recevoir les autres éléments que manques. Très déçu...
Les meubles sont pas mal mais le service client catastrophique les personnes sont désagréable et insultante
Très mauvaise expérience , lit de mauvaise qualité. Je déconseille fortement.
Bonjour, j’ ai reçu que la partie de ma commande. Il me manque tous les vis etle verre trempé de la console que j’ ai commandé. Je suis vraiment pas satisfaite de mon achat, le pire j’ ai commande aussi la table dans même style. Que j’ ai toujours pas eu. La livraison jusqu’à 30avril.
Un service client qui m'a menti en me disant que la livraison était possible le samedi
Bonjour, Très déçue car je suis toujours dans l'attente de ma réduction sur le coût total de ma commande. Je compte sur vous pour enfin faire le nécessaire.
Je n'est pas eu les bon outil dans mon colis. Le lit coffre ne fais pas coffre
Nul, j'ai cru acheter un lit adulte et j'ai un lit enfant.
Très très mauvaise expérience. Un courrier part ce jour en A/R au siège (Bondoufle)
Très déçu je commande 2 canapés noires et 1 blanc je reçois 2 blancs et 1 noir un coudoir cassé le bas de l’assise froissée.Je déconseille fortement et je suis obligé de mettre au prud’hommes
J’ai bien reçu le colis mais je le monte pas avant fin avril recontacter mois fin avril pour donner une note
Livraison ou on doit ce tout porter et qualité mauvaise
Nul ne pas conseiller problème avec un colis il ne veule rien savoir il parle d'avoir je n'en vois pas la couleur
Manque de sérieux il y a avait un code de promo ils ont pas tenu compte et j'ai payé la livraison à domicile faites attention c des escros
A fuir absolument! Produit défectueux livré; après de nombreux mails avec SAV, aucune solution n'a été trouvée!!!
Un carton était endommagé et il manquait un colis sur 3...
Des escrocs qui mérite que leur site internet soit fermé, je déconseille fortement de commander chez eux
DIFFICILE DE DONNER MON AVIS SUR UN PRODUIT QUE JE N AI JAMAIS RECU PUISQUE LA SOCIETE DE LIVRAISON HEPPNER NNE RESPECTE PAS LES RENDEZ VOUS QU ELLE NOUS FAIT PRENDRE, MAIS EN PLUS NE S EN EXCUSE PAS, NE REDONNE PAS DE RDV ET DEMANDE DE RAPPELER SUR UN NUMERO SURTAXE ...
Je n’ai reçu que la moitié de ma commande et ai du téléphoner et envoyer un mail pour le signaler
Je n ai pas apprécié que ma commande ne soit pas en stock et que le site ne dise pas
Commande de deux table de chevet, une honte les tiroirs sont de mauvaises qualités et plus les fixations pour le montage aux mauvaises dimensions, un premier achat très décevant
Extrêmement déçue, livraison non conforme et manque de pièces d’assemblage
Délai trop long meuble abîmé au niveau du tiroir à l intérieur
Tres deux du service après-vente je ne reçois pas la bonne couleur et je dois demander à plusieurs reprises pour recevoir le bon
Très mauvaise service , 4 mois pour une commande que je n’ai pas reçu jusqu’à aujourd’hui , c’est ridicule et un arnaque
Mon meuble a 779€ Est arrivé cassé de tout les bouts, j’ai envoyé un mail au service client à voir pour le SAV.
LIT ABIME recours par courrier, a quoi sert le SAV en mail ?
3mois pour recevoir mes meubles délais trop long dommage prix très abordables
Cinq mois et demi pour recevoir un lit, cherchez l’erreur 🤔
Nul
L ensemble du colis composé de 4 colis reçus que 3??? Pas d info de personne !!!!
Toujours pas reçu le lit j'espère le recevoir un jour
Commande trop long
Je suis déçu de ce site j'ai du attendre 5 mois avant d'avoir mon meuble site non compatible je vous le déconseille.