Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★☆
basée sur 2809 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
LAMENTABLE !!!! plus d'un mois pour avoir la moitié de la commande ( un bidon d'huile 2t ) et au bout de 7 semaines tjr rien en vue pour le reste !!!!!!
Effectivement, nous avons rencontré des problèmes sur la gestion de votre commande OUFZ2XM5Y, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Suite à vérification de votre dossier, nous avons constaté que la référence manquante en date du 18/11/22, vous a été livrée par La Poste, le 23/11/2022.
Nous tenons à vous remercier pour votre patience et vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Jessica
MEGAVERT SARL
J'ai envoyé un bloc moteur Ego Power en panne, sous garantie, le 24.10.22 au SAV Nicolas à Rettel à mes frais par la Poste. Depuis, aucune nouvelle, alors que, la moindre des chose est de nous faire savoir que l'appareil est entre les mains du SAV pour déjà être sûr qu'il soit arrivé à destination sachant qu'après, la réparation demande un certain temps.
J'ai commandé le 10 octobre pour 2700 euros de matériel et je n'ai toujours rien reçu. De plus, c'est moi qui ai du vous relancer par trois fois pour savoir ce qui se passe.
Super !
Suivi client inexistant...0 communication, 0 considération...je pensai naïvement qu'une commande à 2000 inciterait l'entreprise à satisfaire son client et à le fidéliser....et ben non.Peut-être gagnent t-ils trop d'argent pour s'encombrer de pareilles futilités...Je comprends mieux les prix attractifs.
M'a vendu deux tronçonneuses dont une pas en stock sans m'avertir du défaut d'approvisionnement. Ne m'a pas livré les tronçonneuses après paiement. J'ai du appeler avec insistance le service téléphonique pour obtenir des informations au bout de 9 jours sans livraison après la validation de mon paiement. A à nouveau produit un rapport d'expédition fallacieux des deux tronçonneuses pour finalement ne m'expédié qu'une seule. J'ai du appeler à nouveau le service téléphonique avec insistance une semaine après pour avoir des informations sur l'état de la livraison de la seconde tronçonneuse, qui s'avérait ne toujours pas être expédiée ni même approvisionnée contrairement au rapport d'expédition délivré par mail. En cours de démarche de remboursement pour non livraison.
Le service n'est pas à la hauteur :Expédition tardive et chère (livraison express), en point relais alors que j'ai payé pour une livraison à domicile. Pas de réponse lors de mes demandes au service clients. Produit un peu trop approximatif à mon goût.
Le service après vente n'existe pas. Ni par téléphone ni par mail ni par messagerie sur site. RIENJ'ai commandé un tracteur. Il est livré avec pneu creuvé. Pas possible d'avoir SAV, j'ai du réparé moi même. Ils m'ont ensuite proposer de m'envoyer l'enjoliveur endommagé en octobre 2021, 1 an après, je n'ai toujours rien reçu malgré mes relances.Enseigne à éviter. Quelques euros économisés en achat ne valent pas de risque pris sur les matériels parfois sensibles et fragiles.
Commande un tracteur auto portele tracteur a été livre mais il ne fonctionne passignalé au vendeur qui doit revenir vers mois pour apporter une solution toujours pas de retourc est inadmissible
Désolé, si je met cette note cest pour faire réagir mégavert sur la demande de retour Ms 194TC bien reçu, tarif attractif, délai de livraison hyper court!! Mais jattends toujours la bonne chaîne pour la tronçonneuse cest une 1.3mm et pas une 1.1mm comme reçu à la livraison.
Une commande de petites pièces banales, néanmoins nécessaires, affichées comme "en stock". 8 jours plus tard, pas de nouvelles. Messages sur le site. Pas de réponse. Quelqu'un au bout du fil, finalement. Les pièces ne sont pas en stock, il faut les faire venir de chez le fournisseur : 4 jours supplémentaires. Les 4 jours supplémentaires sont écoulés, aucune nouvelle, ni pièce ni info. En revanche, 5 ou 6 mails de pub entretemps pour acheter d'autres produits. Quelle blague !Rien de sérieux ici, méfiez-vous.
Ce site vend la marque Sthil, qui est de bonne qualité. mais mal représenté. Je me suis trompé dans la commande. Le site est peu explicite sur les pièces de rechange et n'accepte pas les retours. Peut être par impunité, parce que l'entreprise est domicilié dans un paradis fiscal: Le Luxembourg.
Batterie et chargeur stihl commandésle et payés le 30/07. Aucune nouvelle jusqu'au 30/08. La commande avait été oubliée... Finalement livrés 15 jours plus tard, avec un mélange de l'adresse de facturation et de livraison... heureusement le transporteur a sauvé l'affaire. Il y a des améliorations à faire, je pense
Assez mécontent ! sur une commande de 2 pièces je n'en reçois qu'une qui ne me sert a rien sans l'autre qui a priori ne se fait plus ; et de plus on m'envoie la pièce a 3.50euros avec 14.40 de frais de port !! ca fait cher pour une pièce qui ne sert a rien ! BRAVO ... Un mail avant l'expédition aurait été pas mal non ? YVES 87
BonjourJe n ai pas reçu les éléments que j avais commandé.Votre site ne détaille pas assez les pièces détachées.Je n ai eu aucun éléments pour vérifier que les éléments sur votre site correspondaient à ce que je voulais commander.Il faut améliorer les détails des pièces détachées que vous vendez.
J'ai commandé sur internet une armature pour une tondeuse,à la suite d'un appel téléphonique pour me renseigner.En donnant une référence vous n'avez même pas été capable de me retourner ce produit.J'ai envoyé un mail pour vous dire que ce produit ne me correspondait pas, vous m avez répondu à la suite de l'article 7 que vous n'échangiez ni ne rembourser. Votre vente est en France dans le département du 57, et votre réponse par mail à été négative venant du Luxembourg ? Je vais me permettre de signaler à tous les réseaux sociaux votre malhonnêtée de votre entreprise Megavert
Il n'est pas possible de laisser en vente sur le site des produits que l'on a pas en stock, qui plus est en répondant au bout d'un mois seulement après la commande que la pièce n'est pas disponible...
Ce revendeur est un chasseur de prime en faisant miroiter des prix bas et dès stock quil na pas. A titre dexemple jai commandé une scie électrique de STHIL. Le produit se nomme GTA 26 il est livré sans certificat de garantie la facture est incomplète de sorte que impossible denregistrer votre produit chez STHIL et de bénéficier de la garantie supplémentaire idem pour la batterie. Par contre très fort pour encaisser rapidement puis ne répond plus aux mails ne respecte pas les délais annoncés pas de suivi disponible on sait pas où on en est. A larrivée le colis est defonce et recouvert de scotch. A bannir je vais signaler à STHIL ce non respect des conditions générales.
Bonjour, j'ai demandé au départ un devis pour un broyeur orec qui a été fait mais après avoir passé commande voilà qu on me propose une prestation de mise en service à 199 !!!Je refuse, je viens de recevoir le broyeur, j'ai mis 20 minutes pour l assembler par contre il me manque les huiles moteur et transmission !La façon de faire n est pas correcte.
Deux mois pour la livraison de pièces en stock et reçu la moitié de ma commande. Difficile de faire plus mal.
Plus dune semaine après la date de livraison prévue, jappelle mégavert pour savoir où en est ma commande et ils se rendent compte à ce moment là que le produit est en rupture de stock. On me propose un produit similaire en échange en me promettant que le colis sera envoyé dans la foulée et que je recevrai le colis le lendemain. Finalement encore une semaine se passe, je rappelle et ils se rendent compte quils ont envoyé mon colis à un autre client. Colis renvoyé. Colis reçu enfin quelques jours ensuite. Presque un mois de retard
Bien que le prix était intéressant, pas d'informations sur le transporteur et son tracking. 9 jours après l'expédition, le transporteur me contacte pour définir un jour de passage. Le colis est arrivé en bon état mais le contenu était cassé. Pas de réponse à mes réclamations ; mail, site et injoignable au téléphone !!Vous croyez gagner 50?....passez votre chemin...
Commande d'un taille haie Stihl disponible sur le site, mais produit non disponible en fait. Il a fallu que je bataille en envoyant mails, en appelant maintes fois, pour enfin recevoir mon remboursement au bout d'un mois. Il ne faut pas avoir de problème avec ce commerce, ou alors c'est la vraie galère. Pour moi, pas sérieux du tout.
Nous avons commandé chez ce marchand un multi-outils EGO (PACK-MHSC2002E). Sur la page du produit 2 photos présentaient un "SAC DE TRANSPORT OFFERT" (valeur 79,42 sur leur site).Megavert refuse de nous le livrer arguant que nous avons accepté leurs conditions générales de vente et qu'il y est indiqué que "Les images, photos et textes descriptifs de produits sont non contractuels, La responsabilité de Megavert .S.A.R.L. ne peut être engagée si des erreurs sy sont introduites. Les spécifications des produits peuvent être modifiées sans préavis".En gros, ils peuvent vous livrer ce qu'ils veulent, même si ça n'a rien à voir avec les produits présentés sur leur site !Cela relève de la pratique commerciale trompeuse, car c'est le sac de transport offert qui a motivé notre achat sur leur site.De plus, ils sont de mauvaise foi, prétextant que le sac n'est pas mentionné dans le pack. Forcément, quand un vendeur offre un cadeau, celui-ci vient se rajouter à un article ou à un pack, il n'en fait pas partie ! C'est pourquoi Megavert avait rajouté le texte "SAC DE TRANSPORT OFFERT" sur la photo du pack et mis en 3e photo le sac en grand.Depuis notre réclamation, Megavert a retiré les photos du sac "offert" sur la page du pack multi-outils (nous avons toutefois des copies des photos et des archives de la page produit).Bref, nous déconseillons fortement cette boutique.
Le colis est arrivée avec une semaine de retard, sans aucune information intermédiaire de la part du livreur TNT. Plusieurs échanges avec la société Megavert et en direct (numéro surtaxé) avec TNT nécessaires pour faire avancer le sujet. Les produits commandés sont conformes à la description
Très déçu pas d'huile dans le moteur , le lanceur bloqué obligé d'écarté le carter avec des rondelles ,le ressort d'accélérateur coinçé avec le réservoir Bon maintenant espérant que ça va tourner Cordialement Roger Chemin
Très mauvaise expérience pour la livraison le livreur ne m'a pas écouté pour le 2eme passage. Mon colis se trouve dans un point de relais loin de chez moi et surtout avec des horaires d'ouverture qui ne correspondent pas à mes horaires de travail à l hôpital
15 jours de délai pour une livraison en express à 12 euros.Honteux
Livraison beaucoup trop longue et aucunes nouvelles
Transport : Service de livraison pour la Belgique catastrophique. Pas d'information de communiquer et le livreur a déposé l'objet chez ma voisine parce qu'il s'est arrêté devant chez elle; Heureusement que je m'entends avec ma voisine sinon je n'avais pas l'objet et aucun moyen de réclamer quoi que ce soit car je n'ai pas reçu d'avis dans ma boite aux lettres non plus. C'est la deuxième fois que j'ai un problème de ce genre avec le service de livraison. En l'état actuel, je ne commanderai plus car je n'ai pas l'assurance de recevoir mon produit. Manque d'information dans la description. En effet, pour les broyeur Stilh il faut une clé spéciale pour "l'entonnoir" ce qui n'a pas été mentionné et qui n'est pas fourni. Dans la mode d'emploi il est stipulé de se rendre chez un revendeur pour le faire monter.... bref, ça va me couter une dizaine d'euros normalement pour avoir la clé chez un revendeur près de chez moi. Finalement, je me retrouve au même prix que chez un autre revendeur.....Très déçu
J'ai toujours pas été livré avec un port payant à plus de 14 en express dans l'attente depuis 8 jours
Un vendeur malhonnête tout simplement.Colis incomplet, et pas de réponse de leur part, le mutisme total.Une enseigne à éviter.
Nous sommes vraiment désolés d'avoir acheté notretracteur tondeuse , pas de contact, le transporteur nevoulait pas nous livrer pour une raison non connue !!Tondeuse en panne après 2 mois d'utilisations , faire appel à la société Sabre (très professionnel à pris en charge la réparation et le suivit de la livraison pour le retour), en aucun cas Megavert n'a voulu participer àquoique se soit! service après vente nul de nul ! A fuir....Résultat la société Sabre très compétente ne livrera plus aucun article à Mégavert !
Deux mois d'attente après commande d'une tondeuse, 9 jours de transport pour faire 500 km, avec à l'arrivée en ouvrant le colis la surprise de voir que poignée le vitesse d'avancement est cassé?...Le colis était bizarrement fermé mais non endommagé. Un grand regret d'avoir acheté chez megavert
Produits en ruptures non signalés sur le site, annulations de lignes de commande pour non disponibilité des articles mais présents sur le site...et commandablesCode cadeau d'une valeur de 10 euros jamais reçuAucune réponse du service client par le biais de la messagerie intégrée que se soit pour les infos sur les produits ou sur sa commandeEn bref passez votre chemain
Pas sérieux ! Jai été livré dun produit ne correspondant ni à la photo ni à la référence indiquée sur le site. Réclamation faite, on essaie de me faire croire que je nai pas commandé le bon produit, alors que jai des captures décran faites lors de la commande. Leur site a été partiellement corrigé depuis et aucune réponse à mon dernier mail sil y a 5 jours. À éviter !
Vraiment pas content cette fois-ci. Habituellement pas de problème, mais là... Commandé 2 couteaux de broyeur sthil en 270, reçu 1 seul en 320. Aucune nouvelle, à part que cest transmis au service concerné... Aucune indication en 10 jours sur ce que je fais du 320 et quand je reçois mes 270 !
C'est quoi cette société qui répond jamais au téléphone ? j'ai commandé une tondeuse début mars on me la promet pour mi avril et toujours rien je vous conseille de rien commander sur ce site très louche et pas sérieux Aucune nouvelle depuis incroyable d'agir de la sorte le dernier message reçuVous avez reçu un nouveau message de MEGAVERT SARL concernant la commande ayant pour référence AILBRKYJV.Message : Bonjour,Nous accusons des retards de livraisons considérables de la part des fabricants : Honda est dans l'incapacité de produire suffisamment de matériels pour tout le monde. Voici le délai officiel Honda, pour nos commandes en cours, votre ou vos produits font partie de cette future livraison, il où ils vous sont réservés, je vous recommande de ne pas annuler votre commande ce délai serait alors encore plus élever. Pour le produit : Honda HRX537HZPour le délai STIHL : 14/04/22 : livraison dans nos entrepotVous pourrez profiter de l'offre de remboursement : 100Nous restons à votre entière disposition pour davantage de détail.En vous remerciant pour votre compréhension.Cordialement.MEGAVERT est à votre service
Colis jamais reçu, discutions nul, site arnaque, ils n'ont rien en stock, voir les avis sur le net, à fuirgrâce à PayPal un remboursement a pu être fait, par carte bleu ça aurait été perdu