7.7/10
★★★★☆
basée sur 2809 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Délai de livraison non respecté comande incomplète je ne commanderai plus sur se site

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Eric R.
Le
suite à un achat du 19/04/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Stocks faux. Aucune réponse aux Emails. Suivi néant. Difficultés importantes à se faire rembourser suite annulation. A fuir !

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Christian P.
Le
suite à un achat du 19/04/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Délais de plus d’un mois et demi, alors que soit disant le produit est en stock. Difficile à joindre le sav. Ne répond pas aux mails. Et la seule réponse obtenue « c’est comme ça mon pauvre monsieur, il y a des clients qui attendent depuis plus longtemps que vous ! »

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Yves 5.
Le
suite à un achat du 17/04/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Super !

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Yves D.
Le
suite à un achat du 15/04/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Impossible d'avoir une personne au téléphone !!!!Des heures a téléphoner pour un SAV !!!je déconseille

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Jardivision V.
Le
suite à un achat du 15/04/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Super !

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Vincent
Le
suite à un achat du 13/04/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Site à fuir, achat d’un motoculteur pour un montant de plus de 4000 euros le 27/03/21 par virement bancaire et depuis plus aucune nouvelle.S.A.V très difficilement joignable qui ne m’apporte aucune réponse concernant ma commande, aucun délai annoncé, la personne qui doit valider ma commande serait soit disant malade, on me promet une réponse le lendemain et évidemment aucune nouvelles.J’ai malheureusement compris à la lecture de beaucoup d’autres avis sur ce site, que je ne suis pas un cas isolé.Je pense qu’il ya un minimum de respect pour les clients et de professionnalisme à avoir quand on est dans le commerce mais cela n’est visiblement pas leur qualité première.Prochaine étape si rien ne bouge, le tribunal.A bon entendeur.

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Romain B.
Le
suite à un achat du 09/04/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Aucun service après vente

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Pascal M.
Le
suite à un achat du 08/04/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Attention 0 communication site limite honnêtej ai commandé un tracteur tondeuse il y a plus d'une semaine => 0 nouvelle depuis et pire que cela qd j adresse un mail il me dise que mon panier n'a pas été validé alors que l argent a été débité !....

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Super !

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Isabelle O.
Le
suite à un achat du 08/04/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Trop lent, bcp bcp trop lent 🙁

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Marcel V.
Le
suite à un achat du 08/04/2021
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai commander 4 chaînes pour tronçonneuse et toujours pas reçu ma commande donc 1 fois mais pas deux chez eux!après plusieurs mails ils ne veulent pas me rembourser et ni même me renvoyer la même commande ils mettent cela sur le compte du service de livraison et j’ai payer 12€ pour la livraison donc ils sont responsable pour la livraison et en plus même pas un numéro de suivi conclusion site de vente non fiable à éviter à tout prix limite escroquerie et voilà déjà le 30/03 et toujours de réaction de leurs part .pas de commande et pas de remboursement des escrocs surtout ne rien commander chez eux ??

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Marc E.
Le
suite à un achat du 15/03/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Oui, j'ai finalement bien reçu ma commande, mais pas DU TOUT dans les délais annoncés, et ça a été un chemin de croix. Sachez le : les produis affichés comme étant en stock ne le sont pas du tout.Pas de mail de confirmation de commande, pas de suivi de commande, une société luxembourgeoise dont les conditions générales ne sont pas conformes au code de la consommation. FUYEZ !

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Val C.
Le
suite à un achat du 26/03/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Ne tiennent pas les délais...et ne savent pas quand ils livreront.....par contre le compte est débité du montant depuis 15jours....

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Aurélie L.
Le
suite à un achat du 25/03/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'arrive pas à joindre le vendeur, ni sur le site ni par téléphone.J'aimerais simplement changer la taille d'un pantalon

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Cedric C.
Le
suite à un achat du 24/03/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Article soit disant en stock..1 mois apres pas livréPas de communicationRemboursé par Paypa suite a reclamation

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/03/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Pas du tout satisfaite livraison payer plus chère pour une livraison express en 2 jours après confirmation de la secrétaire finalement livrer 10 jours après et maintenant impossible de les joindre depuis plus d’une semaine malgré les promesses de la secrétaire.....Très déçue

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Pas de suivi de commande aucune réponse au message, bref un site que je ne recommande pas

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Pour l'instant toujours aucune nouvelle de ma commande passée le 01/03. Nous sommes le 17/03 et elle est toujours au statut paiement acceptée, malgré un message envoyé. Le montant a lui été débitté rapidement!

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Blaireau P.
Le
suite à un achat du 17/03/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Communication inexistante on vous promène mais pas de réponse et numéro de suivi qui n'est pas bon, moteur qui est dans la nature depuis 1 semaine.Quand on commande c'est qu'on a besoin du matériel.

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Regnier W.
Le
suite à un achat du 11/03/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Aucune information sur le colis depuis 15 jours, toujours pas reçu , pas d'info du magasin

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Sylvie H.
Le
suite à un achat du 08/03/2021
1 /5
★☆☆☆☆

A FUIR, STOCK PAS EN STOCK, aucunes infos de leur part et le pire difficile de récupérer son argent. Je n'avais remarqué que le SIÈGE était AU LUXEMBOURG = CAPITALO SANS FOI NI LOI ce que je confirme.SOBRICO, SMAFTOUSSEAU et surement d'autres sites Français sont irréprochablesLe 08/03/21: MENTEUR SANS FOI NI LOI, c'était en stock ENCORE 3 jours après ma commande !!!

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/02/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Très insatisfaite. Vous avez envoyé la commande le 21/02/2021 sans me prévenir que l’article principal (pourtant encore disponible sur votre site) ne serait pas expédié. Mail d’information reçu le 25 m’indiquant que vous aviez généré un avoir à mon intention. Cette pièce était celle qui me fallait en priorité je n’aurais pas maintenu la commande des autres si j’avais été prévenue . Je vous demande donc de bien vouloir procédé au remboursement de l’avoir sachant que je ne passerai plus commande chez vous. Les frais de port me coûtant plus cher que les pièces. J’aurais pu être satisfaite si vous m’aviez servi cette commande en totalité.

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Albisson J.
Le
suite à un achat du 08/03/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Commande mise de côté dans rubrique invités Aores téléphone excusez car bug !!!!

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Jean M.
Le
suite à un achat du 04/03/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Tondeuse commandée le 12 fevrier réglée Encaissée le lendemain / toujours pas livrée le 3 mars ....pas de nouvelles : on ne peut s engager à livrer des produits dont on n est pas certain d obtenir de ses fournisseurs dans les délais promis sur le site. Pas légal Pas sérieux allez voir ailleurs Le probléme du fournisseur c est pas au client de le supporter. Ou alors faut proposerUne tondeuse en stock gamme sup au méme prix...Toujours pas remboursé .....

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Pas du tout satisfait, j'ai commandé une tronçonneuse avec frais de port gratuit. 2 jours après je reçois un message me disant que la commande n'est pas complète et qu'il faut payer 12 euros de frais de port ! Jappel le service client en leur expliquant que la commande que j'ai faite est avec frais de port gratuit comme validé à l'achat, il ne me propose qu'un remboursement mais aucun geste, j'ai dû donc payer ses frais pour qu'il me livre la commande. Pas un geste commerciale je suis très déçu.

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François P.
Le
suite à un achat du 03/03/2021
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai reçu une pièce par erreur et ils me répondent que les pièces détachées ne sont ni reprises ni remboursées !!!Alors que ma commande à moins de 14 jours ???Je suis très étonné, car la loi française est très claire à ce sujet.....

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Dimitri B.
Le
suite à un achat du 03/03/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Magasin à fuir de toutes évidence vue que le siège ce trouve au LUXEMBOURG donc tva moins inportante que chez nous en France donc gros profi sur notre dos et ne respecte pas leur paroles et bien d' autres choses et ne fourni meme pas la carte de garantie du matériel acheté dans leur boutique . Il y à d' autres boutiques et marchands plus respectueux avec leur clients en France , comme Smattousseau , Sobrico et bien d' autres sur internet . Donc à fuir sur le champ .

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Denis K.
Le
suite à un achat du 28/02/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçue !!! Commande passée le 10 décembre ( c’était un cadeau pour Noël ), réceptionné le 10 février !!! Après plusieurs mails et appels !!! Je ne recommanderai pas votre site !!!!

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Nathalie H.
Le
suite à un achat du 15/02/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Reçu avec deux mois de retard et aucun moyen de joindre quelqu’un...

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/02/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Contrat de vente pas respecter. Livraison en retard de 2 Moos et Palmenzweig en avance. Dans le futur aucune commande et une signalisation negative auprès des amis! Prof. Dr. med Sebastian Goeppert

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Sebstian G.
Le
suite à un achat du 11/02/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Commande BIDQWYZIH en date du 15/12/20 en cours de préparation le 22/12/20 et livrée le 29/01/21 !!! Y a pas un problème là ? Malgré moultes relances rien, pas d’explication.

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Bellon F.
Le
suite à un achat du 05/02/2021
1 /5
★☆☆☆☆

L'article chaîne à neige que j'ai reçu ne correspond pas ama commande.j'attend toujours la nouvelle de mégahertz pour en changer

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Puthserey C.
Le
suite à un achat du 04/02/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Commande de produit en stock (chaine tronçonneuse + pantalon) le 16/12, encaissement le 16/12, expédition le 22/01soit 36 jours plus tard!!!! Par contre, petit geste commercial de la part de megavert: une paire de gant d'une valeur de 7 euros.Je ne recommande donc pas ce site, sauf si vous avez vraiment le temps.

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Cyl M.
Le
suite à un achat du 29/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour , je passe commande pour une tronçonneuse disponible sur site , je paye et quand quelques jours après je n ai pas de numéro de suivi , je l ai contact et là on me dit que le produit n est pas disponible , je demande le remboursement ( au tel et par mail ) et depuis j attend !! quand j ai qq au téléphone ( jamais la même personne ) on me dit de patienter , que le virement est fait mais qu'il faut un certain temps et ce matin on me propose enfin de m envoyer la machine ( que j ai trouvé ailleurs entre temps ) je réclame de nouveau le remboursement et on me dit que l on va me rappeler !!!affaire a suivre donc Mr Bacon commande n° ZXOFTFTGK du 21/01/21( pas un client fantôme et non un concurrent )

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Lionel B.
Le
suite à un achat du 28/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé un broyeur de végétaux le 9 octobre et ne l'ai reçu que le 22 janvier sans aucune information venant de Megavert. Il m'a fallu envoyer 4 mails et appeler 5 fois pour avoir la même réponse : ça devrait arriver....

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Olivier F.
Le
suite à un achat du 27/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Plus de deux mois pour recevoir une tondeuse. Aucune communication pour expliquer, rassurer ou encore previsionner une date de livraison approximative. Ce sera ma première et dernière commande !

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Pascal D.
Le
suite à un achat du 22/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆

…

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Thierry C.
Le
suite à un achat du 19/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆

1ère fois que je commande sur ce site mais dernière fois car impossible de vous joindre et vous ne répondez pas à nos mails. Je n'ai à ce jour toujours pas reçu ma commande passée le 21/12/2020 alors que vous avez déjà prélevé les 96.28€ le 24/12/2020.Je vous rappelle la référence de la commande : OWQQRSCCZJe peux comprendre que vous ayez du retard mais j'aimerais avoir des explications et être tenu au courant. Je trouve étrange aussi de n'avoir ni suivi de ma commande ni facture sur mon espace internet megavert.Si jamais les pièces ne sont plus disponibles je veux un remboursement et non un avoir ! Dans l'attente de votre réponse,

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Alexandre G.
Le
suite à un achat du 13/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Un avoir m'a été imposé sans aucun alternative pour le total de ma commande.Impossible de joindre qui que ce soit au téléphone. Très déçu, c'était la première et dernière fois que je passe commande chez megavert

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Jordan V.
Le
suite à un achat du 12/01/2021