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★★★★☆
basée sur 2809 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je n'ai encore pas reçu ma commande et je n'ai aucune nouvelle du transporteur que je ne connais pas.Donc, je ne peux pas le contacter. J'ai envoyé un mail à Mégavert pour signaler mon problème. Rien de concret depuis ce mail et toujours pas de débroussailleuse stihl commandée pourtant le 28/05/2021...Que faire ?Merci. Salutations.
Presque 2 mois pour recevoir ma commande, alors que le règlement a été prélevé tout de suite et aucune information de la part de Megavert concernant le retard de livraison.Je ne passerai sûrement pas de nouvelles commandes chez Megavert.
Un article commandé a été remplacé par soi-disant un article mieux or ce n'est pas le cas taille de fil plus petit donc pas mieux et déroulage du fil Manuel au lieu de automatique donc toujours pas mieux L'article commander à la base était un autocut 46 - 2 et l'on m'a envoyé un TrimCut 41-2 en me disant qu'il était mieux
Donner un avis quand 3 semaines après on n'a toujours rien reçu c'est dur ! certains ne manquent pas de culot. mieux j'ai écrit 5 fois sur le site..jamais de réponse et par plusieurs jours j'ai du appeler plus de 30 fois avant de les voir Ce n'est pas du sérieux
L'avis a été déjà été écrit sur le site.Le produit est arrivé donc 1 mois et 10 jours après sans aucune explication.et en non respect des engagements publicitaires en ligneLe transporteur HEPPNER prévient au dernier moment quand le camion est en route ce qui est anormal ce qui rallonge encore la livraison (pas de traçabilité).Un autre fournisseur pouvait me livrer dans les 15 joursJe ne recommande pas cette société même si le produit est conforme à ma commande.CordialementDaniel FOURCADE
20/04/2021 :Commandé tondeuse marquée disponible.3 semaines apres, je recois un mail expliquant des difficultes d'approvisionnement; on me propose l'annulation et le remboursement, ce que j'accepte par reponse mail. Le temps passe et pas de remboursement...Je relance plusieurs fois.Rien!!!Le 03 juin je recois un mail m'indiquant que le colis est expedie...Je reponds de suite pour leur dire que cette commande est annulee et que j'ai deja achete sur place une autre tondeuse.Hier mardi 08/06 , livraison de la tondeuse, evidemment cette livraison a ete notee refusée.Maintenent,quant est ce que je vais etre rembourse?La gestion de ce distributeur est vraimant en dessous de tout.Distributeur à éviter
Toujours pas livré Pas de communication du transporteur en charge de la livraison Pas de numéro de colis Un zéro pointé Emmanuel Josse
Colis mal emballé, abimé et carter plastique cassé.
Le delai annoncé n'est pas respecté. Très difficilement joignable
Commande passée le 17 avril, et reçue derniere semaine de mai, pour des articles marqués en stock.Service client impossible a joindre par telephone ( une centaine d appels ) de nombreux mails avec une seule réponse en plus de 1 mois.Ce site n est pas sérieux et semble faire de la tresorerie avec l argent des clients.Livraison enfin reçue apres un dernier mail menacant de porter plainte pour escroquerie.En conclusion, passez votre chemin.
Marchandise commandé le 3 mai tout était disponible reçu le 31 mai après trois coups de téléphone
Bonjour entreprise pas sérieux reçu de leur part un moteur endommagé pendant le transport réceptionné par mon épouse dans la journée du lundi le 31/05/2021 ne connaissant rien au transport elle a réceptionné la palette dont le carton emballage était abimé résultat coque moteur fissuré la societé megavert de Rettel ne décroche pas le téléphone , malgré mes multiple appels et la societé Heppner transport de metz et strasbourg se renvoie la balle pas sérieux tous ça
Après plusieurs mails sans réponse sur une durée d'une année ,j'ai dû commander les pièces d'usure directement chez le fabricant.La machine étant américaine...Mégavert est a évité, aucun service après vente.
BonjourJe nai toujours rien reçu concernant ma commande de février 2021 et cela malgré NOS CONVERSATIONS TÉLÉPHONIQUES!! Ce nest pas sérieux
Très déçu. Megavert sont des voleurs. Vous commandez produits en stock enfin mensonge rien en stock. Il vous prélève l argent 2 jours après et vous attendez 1 mois 1mois et demi pour recevoir l'appareil. Le client sert de banquier à megavert. Ce sont des escrocs.
Il ne faut surtout pas avoir de problème avec un appareil neuf ce qui a été mon cas. Les frais de retour sont à la charge du client, et en plus j'ai du faire x relance, aucune info sur le suivi, le SAV est nul, 1 mois pour un échange. je ne referai pas l'erreur de commander chez Megavert
Commerçant à éviter.Produits affichés en stock sur le site mais non dispo.Répond difficilement aux mails et au téléphone.Gestion des problèmes complexe, engagements non tenus, nécessité d'appeler plusieurs fois.Finalement, après 3 semaines de commande, livraison d'une machine sur les 4 commandées.Le produits était détérioré à la livraison, renvoi la pièce pour montage soit même, refuse le retour aux frais du commerçant.A proscrire
Délais de livraison absolument pas respecté ( plus de 3 semaines de retard!). Ne répondent pas aux mails lorsque l'on demande quand est-ce que nous serons livrés et sont injoignables par téléphone.Avons payé plus cher que sur un autre site car le délais de livraison annoncé était plus court. Sommes très mécontents et ne commanderons plus sur ce site.Nous comprenons tout à fait que des retards puissent survenir en cette période mais il est inadmissible de ne pas obtenir de réponse, ni par mail, ni par téléphone.
Je donne une mauvaise note car le site propose des pièces épuisées et les annonce disponibles sous 3 à 4 jours.J'ai commandé deux pièces, l'une étant indissociable de l'autre. J'en ai reçu une qui m'est totalement inutile puisque l'autre manque.J'aurai dû être contacté pour savoir si je maintenais ma commande ou non.De plus les frais de port son prohibitif. Une lettre suivi a moins de 5 facturée 12.
Commande 3 articles (tous marque en stock) pour qu'il me rembourse la totalité, rien en stock en vrai.....
Non seulement nous navons eu aucune information sur le traitement de notre commande, mais encore, un mois après lencaissement de la totalité du montant de la commande, nous ne savons toujours pas quand nous pourrons être livrés alors que la commande a été confiée à un transporteur il y a déjà huit jours. On peut comprendre un retard, mais le défaut de communication et la grande difficulté à joindre quelquun de chez Megavert, nuit à la qualité du service.Nous naccorderons plus notre confiance à ce vendeur.
Matériel reçus un mois après la commande alors que la commande était en livraison express a presque 13euros.Presque impossible à joindre au téléphone et en plus on vous raconte n'importe quoi quand on arrive à avoir le sav je ne recommande surtout pas ce site.
Commande reçu après 3 bonne semaine et le bidon dhuile 2 temp de 1L promis pas de trace .quel professionnalisme bravo pour si peu
Aucune nouvelles de la livraison pendant un mois. Pas de réponse aux mails ni au téléphone. Finalement, on finit par avoir un interlocuteur ai téléphone pour apprendre que le modèle de tondeuse commandé nest pas en stock ( contrairement à ce qui est indiqué sur le site) et que nous devrions attendre mi-juin !En désespoir de cause, jai accepté un modèle en dessous avec des bidons dhuile en plus pour compenser la différence de prix !Commande reçue rapidement ensuite A noter que jai été débitée immédiatement après la commande (604...) Pour cela, pas dattente !!!A fuir si vous attendez rapidement votre commande !Limite de lescroquerie ...
Ne sont pas joignable, livraison de matériel cassé, ou carrément jamais livré.
Un site de vente à fuir car ils ne respectent pas leurs engagements.J'ai commandé une chaine de tronçonneuse avec une référence correspondant à ma machine. J'ai reçu, une chaine avec une autre référence qui ne s'adapte pas à ma ma tronçonneuse. Après avoir réussi à contacter le service après vente, je reçois un mail m'indiquant que le modèle de chaine que j'ai commandé n'est plus vendu et que j'ai 14 jours pour renvoyer la chaine à mes frais, passé ce délai, plus aucun recours possible.Sachant que j'ai reçu la réponse le dixième jours et que les jours suivants sont fériés.Ce site vend des articles avec un mépris total des clients.A éviter
Délais de livraison extrêmement long.Dommage.
Commande faite et débitée le 22 février. J'ai attendu en vain pendant plus de 2 mois après ma commande.Début avril jai téléphoné au 03 82 83 74 62 et j'ai eu la chance d'avoir un interlocuteur qui m'a dit que ce n'était effectivement pas normal.Il m'a alors signalé qu'il allait me rembourser du montant débité pour cette commande que je n'ai pas reçue. Le 4 mai 2021 soit 3 mois plus tard je n'ai toujours pas été recrédité du montant de ma commande que je n'ai de plus toujours pas reçu.Surprise.... Le 7 mai livraison du colis en mauvais état (complètement mouillé et à moitié ouvert....).Je ne recommande pas du tout ce site car pour moi un manque de sérieux flagrant...
N'achetez pas sur cet site. Commande reçu 3 semaines après achat. Écrit 10 mails et messages Facebook sans aucune réponse. Article reçu endommagé, après leur avoir envoyé 3 mails aucune réponse. Service client absent.
Délais de livraison de 2 mois / la date de la commande alors que les produits étaient marqués en stock. Service client injoignable : 78 appels, 2 réussites.
Bonjour, j'ai commandé 18 couteaux pour scarificateur en stock le 08/04/2021.Aujourd'hui le 29/04/2021 toujours pas de livraison, et après plus de 50 coups de fil personne ne décroche.Jamais vu une société qui se moque de la sorte du client, aucun service après vente, qu'on ferme cette boutique d'arnaqueurs.
Le produit acheté ne correspondait pas à ce dont j'avais besoin .Megavert a refusé tout échange, avoir ou remboursement.Premier et dernier achat chez ce fournisseur
Mécontentement total, nous avons reçu notre debroussailleuse avec une pièce cassée. Aucune réponses à nos mails et à nos appels depuis plusieurs jours
Je ne comprends pas pourquoi vous vendez des produits que vous n'avez pas en stock avec une attente qui est passé de 5 jours à plus d'un mois je ne suis vraiment pas satisfait
Les prix sont très compétitifs (seul point positif).Mais la structure n'est pas assez organisée pour faire de la vente en ligne.Sur nos 2 dernières commandes :3 semaines pour se faire livrer alors que les produits sont en stock. Ou alors oubli de traiter la commande, c'est pas professionnel.Très difficile à joindre par téléphone. La direction a encore des effort à faire pour travailler avec des pro. Pour le particuliers qui ne sont pas pressés pourquoi pas. Ou alors je n'ai peut-être pas eu de chance. Mais en tout cas je ne commanderai plus chez eu car il n'y a pas que le prix qui compte.
Vends du materiel qui est soi disant disponible , mais apres reglement il ne l est plus !!!
Je suis totalement dégoûté du service que nous avons reçu à ce jour avec notre commande de tondeuse à gazon assise. Nous avons payé des milliers d'euros et ils ont pris l'argent et ont envoyé un e-mail pour nous dire que nous aurions nos marchandises dans les 5 jours suivant le paiement. Rien depuis que le paiement a été encaissé le 12 avril 2021! Pas de réponse email à mes emails et pas de réponse sur le numéro de téléphone donné pour cette entreprise!
Achat soit disant en stock mais pas de stock un mois et demi de délai alors que cétait normalement livré sous huit jours Javais demandé un remboursement mais rien na été fait jai dû donc attendre ma commande Je ne commanderai plus sur ce site vente sans stock et ninforme pas le client
Catastrophe, commande faite le 06/04 au 21/04 toujours rien malgré une demande de remboursement à compter du 16/04. ne repond pas au téléphone plus de 30 appels par jours , ne repond pas aux mails et ne repond pas au formulaire via leur site.
Commande de matériel (1200) prélevée le lendemain et depuis plus aucune nouvelle malgré un message via la messagerie dans l'onglet commande, 2 mails. Attention dans leurs CGV le traitement de la commande va de 7 à 30 jours...Société française mais justice Luxembourgeoise compétente.Si vous avez des achats à faire passer votre chemin.Edit au 20/04/2021 :Toujours aucune information, impossible de les joindres par téléphone, ils ne répondent pas aux messages via le compte client, je viens de demander l'annulation et le remboursement de ma commande.