★★★★☆
basée sur 6510 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Un mois et en panne, aucune nouvelle du service après vente depuis attends toujours la réparation de mo, scooter de mobilité. Ce n'est pas du shooping !
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Je vais immédiatement relancer le service SAV afin que celui-ci prenne contact avec vous dans les plus brefs délais.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Le délai de livraison étant de 48h. Je reçois mon colis env. 10 jours après ma commande. Pas trop sérieux. Mais le produit est bon.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
En effet, nous sommes tombés en rupture sur ce produit. Vous avez du recevoir un mail concernant son réapprovisionnement.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Bcp trop long !! Ma côte était déjà remise quand j’ai reçu mon colis ! Dommage car ça m’aurait bien aidé !
Bien à vous, l'équipe Médical Domicile.
Il est précisé sur le site que le délai de livraison est de quelques jours, or le délai réel a plutôt été de 3 semaines
Délai non respecté est du relancé par téléphone pour obtenir la livraison.
Delai d'attente très longue sinon très bon materiel
La mousse du coussin d'assise n'est pas aux normes pour les fauteuils roulants des paraplégiques.
Le coussin d'assise que vous avez acheté n'est pas conçu pour être utilisé dans un fauteuil roulant.
Sachez que vous pouvez toujours nous retourner le coussin dans un délai de 14 jours à réception de votre colis.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Je suis tombée en arrière parce que le deambulateur a basculé
Tout à fait satisfaite
Pas de mail de confirmation de commande. Délai de livraison trop court par rapport à celui annoncé (dans les 10 jours alors que la commande faite le mercredi AM à été mise au point relais le jeudi matin) d'où impossibilité d'aller le chercher dans les délais et retour au vendeur. Impossibilité de le contacter. J'attends toujours la suite
Concernant l'expédition, celle-ci a été effectuée sous 24 heures puisque nous avions le rollator en stock.
Suite à son retour dans notre entrepôt, nous avons programmé la réexpédition de votre commande.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
J'attends encore un article commandé!?
La fourchette Flex Ergo est actuellement en commande chez notre fournisseur.
Dès réception, nous vous la ferons parvenir.
Veuillez nous excuser pour le retard,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Delais trop longs
Je vous ai contacté à la suite de mon achat en vous envoyer une photo car j'ai constaté un trou dans le produit. Je suis dans l'attente dans retour SAV.
Nous avons transféré votre photo au service SAV.
Celui-ci va contacter le fournisseur pour demander le remplacement du produit.
Le service SAV reviendra ensuite vers vous dans les plus brefs délais.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
La date de péremption est très courte..
Possibilité retour tricycle impossible si ne convient pas en raison du coût et de la dimension du colis qui ne peut être pris en charge par les entreprises de messagerie rapides classiques
Vous avez la possibilité de nous retourner votre tricycle si celui-ci ne vous convient pas.
Le vélo doit être en parfait état, dans son emballage d'origine.
Dès réception et après vérification du tricycle, nous procéderons au remboursement de celui-ci.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Le délai de livraison n'a pas été respecté cela peut arrivé mais le manque d'informations non
Je n'ai pas reçu le bon article d'où ma déception.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo du produit que vous avez reçu svp ?
Dès réception, nous ferons le nécessaire pour résoudre ce problème.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Il me manque un colis
Suite à votre demande par mail, votre 2ème commande a été remboursé intégralement.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Livraison effectuée tardivement et Sans aucune facture.
Le produit correspond à ce que je demandais mais la livraison par chronoposte se fait avec beaucoup de retard sans explication
Livraison bcp trop longue par rapport à ce qui est annoncé sur le site. En stock alors que ce n'était pas le cas ensuite disponible et très agréable au téléphone ce qui a été réconfortant dans cette achat. Merci à l'équipe derrière
J'ai retourné le colis et j'attends le remboursement et les frais sont à ma charge
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne vous convient pas.
Dès réception de votre colis, nous procéderons au remboursement.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
J ' ai été satisfaite quant à la livraison du produit acheté pour sa qualité et la rapidité de livraison . Mais le produit ne convenant pas à mon mari ,j ' ai dû le renvoyer. . Je n 'ai été remboursée que 2 mois et demi après après plusieurs coups de téléphone où on me demandait le numéro de suivi de la poste . À ce jour , si je n ' avais pas insisté je pense que je n ' aurais pas été remboursée .
Colis arrivé en mauvais état et ouvert en partie
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
- un triflo qui arrive dans un emballage déchiré de compresse de trachéotomie - deux objets commandés qui ne sont pas en stock et nécessite une attente, l'honnêteté serait de faire apparaitre sur le site que ceux ci sont en cours de réapprovisionnement avant de passer à la caisse - un visuel de voldyne 2500 alors que vous commandez un voldyne 4000 - quand vous cherchez l'évolution de la commande vous tombez sur une page blanche, aucune information possible La commande est arrivée (fragmenté) et si le délai de réappro est trop long vous pouvez l'annuler et vous faire remboursé donc on va dire que c'est déjà pas mal ... Mais je ne suis pas sur de recommander chez ce prestataire
Nous travaillons constamment à améliorer notre service et à offrir une expérience de qualité à nos clients. Si vous avez besoin d'aide pour votre commande, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Nous espérons regagner votre confiance à l'avenir. Bonne journée.
La chevillère n'était pas en stock, il a fallu attendre plus que prévu. Sinon j'étais à la limite inférieure d'une taille j'aurais dû prendre celle de dessous.
Suis tjr ds l'attente de la barre d'appui svp merci d'avance
Nous devons recevoir votre barre le 20/02 dans notre entrepôt.
Dès réception, celle-ci sera immédiatement expédiée.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Livraison trop tardive après la commande et reçue en deux fois. Insastifaite
Étant souffrante , j avais choisi un délai de livraison en 48h à plus de 6 euros tout ça pour recevoir le colis 1 semaine après ma commande
Information trompeuse.C'est uniquement APRES avoir commandé (promesse de livraison entre 4 et 7 jours...)et payé que l'on m'indique vérifier la disponibilité du produit ! ! Ensuite : 2 mois d'attente avant la livraison effective. Publicité mensongère assurément.
Commande non conforme au photo du site. j'ai téléphoné avant de passer la commande pour avoir confirmation que c'était bien le produit qu'il me fallait. j'attends d'être rappeler pour savoir si sont en mesure de me livrer l'appareil commandé.
Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo du produit que vous avez reçu svp ?
Après réception de votre photo, nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.
Merci
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
Pas encore tester!
Utiliser Chronopost qui ne respect jamais le point relais demandé est une gageure non payante. Comment récupérer son colis qui se trouve à 50 Km A/R de son domicile alors que le point relais d'origine est à moins d'un Kilomètre. C'est la deuxième et dernière fois que cela se produira, car s'il le faut, je changerai de fournisseur, dommage car vous êtes efficace, en revanche le transporteur est nul..!
Bonjour À ce jour je n’ai pas eu ma commande complète
Vous avez du normalement recevoir 2 colis.
Si ce n'est pas le cas, est-ce qu'il est possible pour vous de revenir vers nous svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Il manque la partie 3 dans sa boîte, soit le Revitive, gel à ultrason...
Veuillez nous excuser pour cet incident, nous allons vous renvoyer un gel à ultrason.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
J'ai commandé une PAIRE de cannes anglaises. Dans un premier temps, il ne m a été envoyé que UNE canne anglaise. Apres un échange téléphonique avec un monsieur compétent , aimable et efficace, la deuxième canne m'a été envoyée immédiatement. Merci beaucoup. A partir de là, Chronopost a pris son temps . Il a annoncé l'arrivée du colis , pour le jeudi 18/01. Pas de colis. Puis annoncé pour le vendredi 19 /01: pas de colis et aucune notification. Il est enfin arrivé le samedi 20/01., dans le créneau horaire précisé. L'article était en bon état.
Dans un premier temps, veuillez nous excuser pour l'erreur de préparation.
Concernant le problème de livraison, nous allons remonter l'information auprès du service clients de chez Chronopost.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Paire de cannes anglaises commandée : une seule canne livrée... mais la 2ème est rapidement arrivée après ma demande Feuille de soin faite au mauvais nom. Demande en cours de traitement. Beaucoup d'échanges inutiles donc, qui prennent du temps.
Veuillez nous excuser pour l'erreur de préparation.
Concernant la feuille de soins, celle-ci s'imprime automatiquement avec les informations que vous renseigniez sur l'adresse de facturation.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Livraison longue
Veuillez nous excuser pour le retard de livraison.
En effet, nous sommes tombés en rupture sur ce produit.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Coupe pas beaucoup plus qu'une fourchette classique. Déçu
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne vous convient pas.
Nous allons remonter l'information auprès du fabricant.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Commande reçu incomplète le service client ne s'est pas rendu compte j'ai du rappeler pour que l'on vérifie
Veuillez nous excuser pour l'erreur de préparation et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile