8.9/10
★★★★☆
basée sur 6192 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
3 appels avec une promesse de me rappeler à une heure précise pour m' informer sur un délai de livraison. Cela dit, le produit correspond à mon souhait.
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Fabienne M.
Le
suite à un achat du 27/05/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par les appels manqués mais notre service clients attendait le retour du service achats afin de pouvoir vous communiquer un délai. Nous sommes ravis de savoir que le produit correspond à vos attentes et nous espérons que vous en serez pleinement satisfaite. Votre satisfaction est notre priorité et nous ferons notre possible pour vous offrir un service de qualité. Merci encore pour votre confiance et votre compréhension. Bonne journée à vous.
3 /5
★★★☆☆
Commande longue à arriver
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Nadine M.
Le
suite à un achat du 29/05/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison plus long que prévu. Nous ferons de notre mieux pour améliorer notre processus de livraison à l'avenir. Merci pour votre compréhension et votre confiance envers Médical Domicile.
2 /5
★★☆☆☆
Mauvaise gestion des commandes - pour partie non traitée, oubliée pendant 5 semaines- relances ignorées. Malgré cela, un très bon point pour ma dernière interlocutrice, laquelle a pris les choses en main en provocant une livraison pour le lendemain (L'article était en stock!) Merci.
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Jean-claude C.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur, merci pour votre retour sur notre service. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec la gestion de vos commandes. Cependant, nous sommes heureux que notre dernière interlocutrice ait pu vous apporter une solution rapide et efficace en vous faisant livrer le lendemain même si l'article était en stock. Nous prenons note de votre avis et travaillerons à améliorer notre gestion des commandes pour éviter de tels désagréments à l'avenir. Merci pour votre confiance en notre service.
3 /5
★★★☆☆
La commande était incomplète et Médical Domicile est incapable de me préciser où est la suite et quand je la recevrai.
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Katia S.
Le
suite à un achat du 24/05/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous devons recevoir votre canne ainsi que la housse mercredi.
Dès réception, votre commande sera immédiatement expédiée.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
2 /5
★★☆☆☆
Je regrette l'erreur de livraison mais reconnais votre sérieux quant au remboursement de la différence ce qui est appréciable
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Marijo M.
Le
suite à un achat du 30/05/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes désolés pour l'erreur de livraison que vous avez rencontrée. Nous faisons de notre mieux pour assurer un service de qualité à nos clients et nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre réactivité pour rembourser la différence. Nous prendrons en compte votre expérience pour améliorer nos services à l'avenir. Merci encore pour votre confiance.
3 /5
★★★☆☆
Il y a eu un problème d'approvisionnement qui à durer et je ne suis pas contente.
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Yvette C.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour, merci d'avoir partagé votre avis sur notre site Médical Domicile. Nous nous excusons pour le problème d'approvisionnement et comprenons votre déception. Nous faisons de notre mieux pour répondre aux besoins de tous nos clients et nous allons prendre en compte votre remarque pour améliorer notre service. Merci encore pour votre confiance et votre fidélité. Bien à vous.
2 /5
★★☆☆☆
Le produit commandé ( fauteuil percé) est tout a fait conforme à la description et au besoin de ma maman qui vit chez moi et pour qui j'ai fait la commande . En revanche, contrairement à ce qui est annoncé, la feuille de soin au nom de ma maman (permettant le remboursement par la sécurité Sociale) , n'était pas jointe au colis lors de la livraison. J'en suis à la troisième relance pour obtenir ce document et pour l'instant pas de réponse. Combien en faudra-t-il ?
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Céline G.
Le
suite à un achat du 02/04/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre site. Nous sommes ravis que le produit que vous avez commandé ait répondu aux besoins de votre maman. Nous sommes désolés que la feuille de soins n'ait pas été jointe au colis. Je vous confirme que notre service clients a bien envoyé la feuille de soins par courrier. L'avez vous reçu ? Nous vous remercions encore pour vos commentaires constructifs et nous ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Très bonne journée à vous, L'équipe de Médical Domicile
3 /5
★★★☆☆
Cannes trop hautes
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Catherine D.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
La hauteur de la canne est pourtant indiquée sur la fiche produit: 86 à 93 cm.
Sachez qu'il est possible de nous retourner la canne de marche dans un délai de 14 jours à réception de votre colis.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3 /5
★★★☆☆
Colis très long à être expédié
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Claudie M.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser, nous sommes tombés en rupture sur ce produit.
Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous prouver notre professionnalisme. Bien cordialement, l'équipe de Médical Domicile.
3 /5
★★★☆☆
Je regrette qu'il n'ait pas été spécifié lors de ma passation de commande que votre fournisseur était en rupture de stock. En effet, ma décision aurait été tout autre si j'avais été notifié de ce point. Pour le reste, le délai de réapprovisionnement et de livraison ont été respectés et le produit est arrivé en bon état.
User icon
Emna B.
Le
suite à un achat du 26/04/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Merci pour votre retour, nous prenons note de votre remarque et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous faisons tout notre possible pour améliorer notre communication en cas de rupture de stock à l'avenir. Nous sommes ravis que le reste de la commande se soit bien déroulé et que le produit vous satisfasse. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Bonne journée !
3 /5
★★★☆☆
Pas assez ferme, manque de tenue.
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Dominique V.
Le
suite à un achat du 14/05/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Je vous remercie pour votre avis. Nous prenons note de votre remarque et tâcherons d'améliorer cet aspect afin de mieux vous satisfaire à l'avenir. Merci de votre confiance envers Médical Domicile.
3 /5
★★★☆☆
Le colis est arrivé endommagé et le produit a l intérieur aussi
User icon
Robert F.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Tout d'abord veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné lors du transport.
Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo du produit endommagé par mail svp ?
A réception, nous procéderons au remplacement de celui-ci.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3 /5
★★★☆☆
Un mois et en panne, aucune nouvelle du service après vente depuis attends toujours la réparation de mo, scooter de mobilité. Ce n'est pas du shooping !
User icon
J Michel R.
Le
suite à un achat du 26/02/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Je vais immédiatement relancer le service SAV afin que celui-ci prenne contact avec vous dans les plus brefs délais.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2 /5
★★☆☆☆
Le délai de livraison étant de 48h. Je reçois mon colis env. 10 jours après ma commande. Pas trop sérieux. Mais le produit est bon.
User icon
Serge M.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
En effet, nous sommes tombés en rupture sur ce produit. Vous avez du recevoir un mail concernant son réapprovisionnement.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2 /5
★★☆☆☆
Bcp trop long !! Ma côte était déjà remise quand j’ai reçu mon colis ! Dommage car ça m’aurait bien aidé !
User icon
Francoise V.
Le
suite à un achat du 29/03/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, je suis désolée d'apprendre que votre colis ait mis du temps à arriver. Nous travaillons constamment à améliorer nos délais de livraison afin de satisfaire au mieux nos clients. Votre avis est précieux pour nous et nous allons prendre en compte vos commentaires pour nous améliorer. Merci pour votre confiance et votre patience. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.
Bien à vous, l'équipe Médical Domicile.
3 /5
★★★☆☆
Il est précisé sur le site que le délai de livraison est de quelques jours, or le délai réel a plutôt été de 3 semaines
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Florence B.
Le
suite à un achat du 22/03/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, je vous remercie pour votre avis sur notre site Médical Domicile. Nous sommes désolés pour le délai de livraison plus long que prévu. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre service et réduire les délais de livraison. Merci pour votre confiance et votre compréhension.
2 /5
★★☆☆☆
Délai non respecté est du relancé par téléphone pour obtenir la livraison.
User icon
Jean Luc T.
Le
suite à un achat du 08/04/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur, nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec la livraison de votre commande. Nous prenons en compte vos remarques et faisons notre possible pour améliorer nos délais de livraison. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
3 /5
★★★☆☆
Delai d'attente très longue sinon très bon materiel
User icon
Melissa L.
Le
suite à un achat du 19/03/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour le délai d'attente, nous faisons tout notre possible pour améliorer notre service. Nous sommes cependant ravis que vous soyez satisfaite de la qualité de nos équipements. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit.
2 /5
★★☆☆☆
La mousse du coussin d'assise n'est pas aux normes pour les fauteuils roulants des paraplégiques.
User icon
Geneviève R.
Le
suite à un achat du 14/04/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Le coussin d'assise que vous avez acheté n'est pas conçu pour être utilisé dans un fauteuil roulant.
Sachez que vous pouvez toujours nous retourner le coussin dans un délai de 14 jours à réception de votre colis.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3 /5
★★★☆☆
Je suis tombée en arrière parce que le deambulateur a basculé
User icon
Brigitte L.
Le
suite à un achat du 28/03/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu un incident avec l'un de nos produits. Avez-vous contacté notre service client pour un éventuel remplacement ou réparation ? En outre, nous allons avertir le fournisseur sur le problème survenu avec son déambulateur. Bien cordialement
3 /5
★★★☆☆
Tout à fait satisfaite
User icon
Agnes F.
Le
suite à un achat du 02/04/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Merci pour votre avis positif sur notre site, Médical Domicile ! Nous sommes ravis que vous soyez totalement satisfaite et nous continuerons à faire de notre mieux pour répondre à vos besoins en matière de soins à domicile. Votre satisfaction est notre priorité !
3 /5
★★★☆☆
Pas de mail de confirmation de commande. Délai de livraison trop court par rapport à celui annoncé (dans les 10 jours alors que la commande faite le mercredi AM à été mise au point relais le jeudi matin) d'où impossibilité d'aller le chercher dans les délais et retour au vendeur. Impossibilité de le contacter. J'attends toujours la suite
User icon
Alain C.
Le
suite à un achat du 27/03/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour, merci pour votre avis sur notre site Médical Domicile. Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés. Vous avez surement dû reçu le mail dans vos spams.
Concernant l'expédition, celle-ci a été effectuée sous 24 heures puisque nous avions le rollator en stock.
Suite à son retour dans notre entrepôt, nous avons programmé la réexpédition de votre commande.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3 /5
★★★☆☆
J'attends encore un article commandé!?
User icon
Carole Z.
Le
suite à un achat du 05/03/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
La fourchette Flex Ergo est actuellement en commande chez notre fournisseur.
Dès réception, nous vous la ferons parvenir.
Veuillez nous excuser pour le retard,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2 /5
★★☆☆☆
Delais trop longs
User icon
Marc B.
Le
suite à un achat du 27/02/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur, nous sommes navrés si les délais de notre site Médical Domicile ont pu vous sembler trop longs. Nous prenons en compte votre avis et travaillons continuellement à améliorer notre service pour vous satisfaire au mieux. Merci pour votre retour.
3 /5
★★★☆☆
Je vous ai contacté à la suite de mon achat en vous envoyer une photo car j'ai constaté un trou dans le produit. Je suis dans l'attente dans retour SAV.
User icon
Morgane B.
Le
suite à un achat du 12/03/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous avons transféré votre photo au service SAV.
Celui-ci va contacter le fournisseur pour demander le remplacement du produit.
Le service SAV reviendra ensuite vers vous dans les plus brefs délais.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2 /5
★★☆☆☆
La date de péremption est très courte..
User icon
Isabelle G.
Le
suite à un achat du 01/03/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que la date de péremption de nos produits ne correspondait pas à vos attentes. Nous sommes constamment à la recherche de moyens pour améliorer notre service et nous prendrons en compte votre feedback pour y parvenir. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir.
3 /5
★★★☆☆
Possibilité retour tricycle impossible si ne convient pas en raison du coût et de la dimension du colis qui ne peut être pris en charge par les entreprises de messagerie rapides classiques
User icon
Jean L.
Le
suite à un achat du 01/03/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Vous avez la possibilité de nous retourner votre tricycle si celui-ci ne vous convient pas.
Le vélo doit être en parfait état, dans son emballage d'origine.
Dès réception et après vérification du tricycle, nous procéderons au remboursement de celui-ci.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2 /5
★★☆☆☆
Le délai de livraison n'a pas été respecté cela peut arrivé mais le manque d'informations non
User icon
Françoise L.
Le
suite à un achat du 21/02/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés avec le délai de livraison. Cependant, votre commande a été expédiée dans les 7 à 10 jours ouvrés comme indiqué sur la fiche produit. Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires. L'équipe de Médical Domicile.
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu le bon article d'où ma déception.
User icon
Valerie G.
Le
suite à un achat du 02/03/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo du produit que vous avez reçu svp ?
Dès réception, nous ferons le nécessaire pour résoudre ce problème.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2 /5
★★☆☆☆
Il me manque un colis
User icon
Didier M.
Le
suite à un achat du 09/02/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Suite à votre demande par mail, votre 2ème commande a été remboursé intégralement.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile