★★★★☆
basée sur 6380 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Possibilité retour tricycle impossible si ne convient pas en raison du coût et de la dimension du colis qui ne peut être pris en charge par les entreprises de messagerie rapides classiques
Vous avez la possibilité de nous retourner votre tricycle si celui-ci ne vous convient pas.
Le vélo doit être en parfait état, dans son emballage d'origine.
Dès réception et après vérification du tricycle, nous procéderons au remboursement de celui-ci.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Le délai de livraison n'a pas été respecté cela peut arrivé mais le manque d'informations non
Je n'ai pas reçu le bon article d'où ma déception.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo du produit que vous avez reçu svp ?
Dès réception, nous ferons le nécessaire pour résoudre ce problème.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Il me manque un colis
Suite à votre demande par mail, votre 2ème commande a été remboursé intégralement.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Livraison effectuée tardivement et Sans aucune facture.
Le produit correspond à ce que je demandais mais la livraison par chronoposte se fait avec beaucoup de retard sans explication
Livraison bcp trop longue par rapport à ce qui est annoncé sur le site. En stock alors que ce n'était pas le cas ensuite disponible et très agréable au téléphone ce qui a été réconfortant dans cette achat. Merci à l'équipe derrière
J'ai retourné le colis et j'attends le remboursement et les frais sont à ma charge
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne vous convient pas.
Dès réception de votre colis, nous procéderons au remboursement.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
J ' ai été satisfaite quant à la livraison du produit acheté pour sa qualité et la rapidité de livraison . Mais le produit ne convenant pas à mon mari ,j ' ai dû le renvoyer. . Je n 'ai été remboursée que 2 mois et demi après après plusieurs coups de téléphone où on me demandait le numéro de suivi de la poste . À ce jour , si je n ' avais pas insisté je pense que je n ' aurais pas été remboursée .
Colis arrivé en mauvais état et ouvert en partie
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
- un triflo qui arrive dans un emballage déchiré de compresse de trachéotomie - deux objets commandés qui ne sont pas en stock et nécessite une attente, l'honnêteté serait de faire apparaitre sur le site que ceux ci sont en cours de réapprovisionnement avant de passer à la caisse - un visuel de voldyne 2500 alors que vous commandez un voldyne 4000 - quand vous cherchez l'évolution de la commande vous tombez sur une page blanche, aucune information possible La commande est arrivée (fragmenté) et si le délai de réappro est trop long vous pouvez l'annuler et vous faire remboursé donc on va dire que c'est déjà pas mal ... Mais je ne suis pas sur de recommander chez ce prestataire
Nous travaillons constamment à améliorer notre service et à offrir une expérience de qualité à nos clients. Si vous avez besoin d'aide pour votre commande, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Nous espérons regagner votre confiance à l'avenir. Bonne journée.
La chevillère n'était pas en stock, il a fallu attendre plus que prévu. Sinon j'étais à la limite inférieure d'une taille j'aurais dû prendre celle de dessous.
Suis tjr ds l'attente de la barre d'appui svp merci d'avance
Nous devons recevoir votre barre le 20/02 dans notre entrepôt.
Dès réception, celle-ci sera immédiatement expédiée.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Livraison trop tardive après la commande et reçue en deux fois. Insastifaite
Étant souffrante , j avais choisi un délai de livraison en 48h à plus de 6 euros tout ça pour recevoir le colis 1 semaine après ma commande
Information trompeuse.C'est uniquement APRES avoir commandé (promesse de livraison entre 4 et 7 jours...)et payé que l'on m'indique vérifier la disponibilité du produit ! ! Ensuite : 2 mois d'attente avant la livraison effective. Publicité mensongère assurément.
Commande non conforme au photo du site. j'ai téléphoné avant de passer la commande pour avoir confirmation que c'était bien le produit qu'il me fallait. j'attends d'être rappeler pour savoir si sont en mesure de me livrer l'appareil commandé.
Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo du produit que vous avez reçu svp ?
Après réception de votre photo, nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.
Merci
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
Pas encore tester!
Utiliser Chronopost qui ne respect jamais le point relais demandé est une gageure non payante. Comment récupérer son colis qui se trouve à 50 Km A/R de son domicile alors que le point relais d'origine est à moins d'un Kilomètre. C'est la deuxième et dernière fois que cela se produira, car s'il le faut, je changerai de fournisseur, dommage car vous êtes efficace, en revanche le transporteur est nul..!
Bonjour À ce jour je n’ai pas eu ma commande complète
Vous avez du normalement recevoir 2 colis.
Si ce n'est pas le cas, est-ce qu'il est possible pour vous de revenir vers nous svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Il manque la partie 3 dans sa boîte, soit le Revitive, gel à ultrason...
Veuillez nous excuser pour cet incident, nous allons vous renvoyer un gel à ultrason.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
J'ai commandé une PAIRE de cannes anglaises. Dans un premier temps, il ne m a été envoyé que UNE canne anglaise. Apres un échange téléphonique avec un monsieur compétent , aimable et efficace, la deuxième canne m'a été envoyée immédiatement. Merci beaucoup. A partir de là, Chronopost a pris son temps . Il a annoncé l'arrivée du colis , pour le jeudi 18/01. Pas de colis. Puis annoncé pour le vendredi 19 /01: pas de colis et aucune notification. Il est enfin arrivé le samedi 20/01., dans le créneau horaire précisé. L'article était en bon état.
Dans un premier temps, veuillez nous excuser pour l'erreur de préparation.
Concernant le problème de livraison, nous allons remonter l'information auprès du service clients de chez Chronopost.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Paire de cannes anglaises commandée : une seule canne livrée... mais la 2ème est rapidement arrivée après ma demande Feuille de soin faite au mauvais nom. Demande en cours de traitement. Beaucoup d'échanges inutiles donc, qui prennent du temps.
Veuillez nous excuser pour l'erreur de préparation.
Concernant la feuille de soins, celle-ci s'imprime automatiquement avec les informations que vous renseigniez sur l'adresse de facturation.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Livraison longue
Veuillez nous excuser pour le retard de livraison.
En effet, nous sommes tombés en rupture sur ce produit.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Coupe pas beaucoup plus qu'une fourchette classique. Déçu
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne vous convient pas.
Nous allons remonter l'information auprès du fabricant.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Commande reçu incomplète le service client ne s'est pas rendu compte j'ai du rappeler pour que l'on vérifie
Veuillez nous excuser pour l'erreur de préparation et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Vous envoyez que la canne parapluie et pas l.embpout. sans rien.mentionner.
Un mail vous a été envoyé pour vous prévenir du délai de l'embout stabilisateur. Peut-être l'avez-vous reçu dans vos SPAM ?
Suite à ce délai, nous avons préféré envoyer une première partie de votre commande dans l'immédiat.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Je suis déçu car sur la photo de l'article, il y avait un rebord au niveau de la nuque. Et c'est pour cette raison que j'ai passé commande. Or l'article reçu n'a pas de rebord.
Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo du produit que vous avez reçu svp ?
Dès réception, nous effectuerons une réclamation auprès du fournisseur.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Derux âires de 43 ne sont âs de la même taille.Mon ancienne paire 43 est trel large et je ne peux pas rentrer dans la nouvelle envoyée.
Nous sommes navrés d'apprendre que les chaussures ne vous conviennent pas.
La largeur de la chaussure peut être différente d'une marque à une autre.
Sachez que vous disposez de 14 jours à réception de votre colis pour nous retourner le matériel.
Nous restons à votre disposition,
Cordialement,
L'équipe Medical Domicile
Bien. À part les 14,50 euros de frais de Livraison...
Veuillez nous excuser pour les frais de livraison.
Ils sont malheureusement calculés en fonction du poids de votre colis.
Cependant, la livraison est offerte sur beaucoup de nos produits.
Sachez que nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Pas la commande complète alors très attendu le dernier produit et frais de port compte alors que au dessus d un montant pas de frais !!
Nous allons procéder ce jour à l'envoi du dernier produit.
Veuillez nous excuser pour le retard,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Je ne peux pas donner un avis favorable sur cet achat étant toujours en attente depuis 3 semaines d'une feuille de soins d'un précédent achat
Je vous confirme que la feuille de soins vous a bien été envoyée par courrier.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
Trop fragile; peu pratique
Nous sommes désolés que cet article ne réponde pas à vos attentes. Nous allons voir avec notre fournisseur comment améliorer le produit. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe Medicaldomicile
Ne convient pas à mes attentes
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne correspond pas à vos attentes.
Sachez que vous disposez de 14 jours à réception de votre colis pour nous retourner le matériel.
Nous restons à votre disposition,
Cordialement,
L'équipe Medical Domicile
Produits conformes, exacetement ce qu'espérais... Seul point "gris" : aucune prévision de livraison (si : 4 heures avant)
Livraison trop longue pour un article disponible.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Nous sommes malheureusement tombés en rupture sur ce produit.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Livraison 3 semaines aprés la date prévue
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
En effet, le fournisseur a rencontré du retard dans l'expédition de la canne siège. C'est pour cela que nous vous avons envoyé un mail le jour de votre commande pour vous prévenir du délai et que nous vous envoyons dans un premier temps le spiromètre.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Produit défectueux au bout de moins d'une semaine
Pouvez-vous nous expliquer le dysfonctionnement svp ?
Dès votre retour, notre service SAV prendra immédiatement contact avec vous afin de procéder à un échange sous garantie.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Après plusieurs d appels et jours d attentes,ma commande n est pas entièrement arrivée j ai du me fournir ailleurs
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné par le transporteur.
En effet, nous avons expédié votre colis le jour de votre commande mais Chronopost a pris du retard pour vous livrer.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Chaussures idéales, personnel très à l'écoute.