/10
★★★★☆
basée sur 6192 avis publiés
★★★★☆
basée sur 6192 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
J ai reconcacté le sav par mail et téléphone suite à un problème d' électrodre sur une ceinture lombaire pour tens cefar. Ça fonctionne pas électrodes souvent décollés
Yannick L.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés d'apprendre que les électrodes soient défectueuses.
Votre demande à bien été transmise au service SAV, celui-ci reviendra vers vous dans les plus brefs délais.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Nous sommes navrés d'apprendre que les électrodes soient défectueuses.
Votre demande à bien été transmise au service SAV, celui-ci reviendra vers vous dans les plus brefs délais.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3
/5
★★★☆☆
Je suis à moitié satisfaite car le délai de livraison n'a pas été respecté de plus, le livreur était exécrable.
Marie-josé F.
Le
suite à un achat du 09/02/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'a pas été respecté et que votre expérience avec notre livreur n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'a pas été respecté et que votre expérience avec notre livreur n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3
/5
★★★☆☆
Envoi rapide
Thérèse G.
Le
suite à un achat du 21/02/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de notre envoi. Votre satisfaction est notre priorité et vos commentaires nous aident à nous améliorer. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour rendre votre expérience encore meilleure.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de notre envoi. Votre satisfaction est notre priorité et vos commentaires nous aident à nous améliorer. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour rendre votre expérience encore meilleure.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
2
/5
★★☆☆☆
Balance médicale avec écran extensible....l article n est pas de bonne qualité : le bras qui supporte l écran n as aucune rigidité...le poid n est pas fiable parfois juste , parfois avec une différence de 400 g.la livraison est un peu longue par contre livré sans problème en point relais...je regrette mon achat
Claude C.
Le
suite à un achat du 20/02/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre balance médicale. Vos retours concernant la qualité du produit et les délais de livraison sont très précieux pour nous et nous permettront d'améliorer nos services à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de votre expérience et trouver une solution qui vous convienne.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre balance médicale. Vos retours concernant la qualité du produit et les délais de livraison sont très précieux pour nous et nous permettront d'améliorer nos services à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de votre expérience et trouver une solution qui vous convienne.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
3
/5
★★★☆☆
Le fauteuil est trop profond pour moi
Suzanne L.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site "Médical Domicile". Nous sommes désolés d'apprendre que le fauteuil ne correspond pas à vos attentes. Avez-vous avant votre achat, mesuré la largeur et la profondeur d'assise lorsque l'utilisateur est assis ? Vos retours sont précieux et nous aideront à améliorer notre sélection.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site "Médical Domicile". Nous sommes désolés d'apprendre que le fauteuil ne correspond pas à vos attentes. Avez-vous avant votre achat, mesuré la largeur et la profondeur d'assise lorsque l'utilisateur est assis ? Vos retours sont précieux et nous aideront à améliorer notre sélection.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
3
/5
★★★☆☆
Oui tout s est bien terminé .au depart j apprehendais car je n avais pas ma commande et ni de reponses a mes mails mais au bout d '1 moment ils ont repondu et surtout j ai recu ma commande impeccable
José Et Maria P.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Madame et Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez finalement reçu votre commande et que tout s'est bien terminé. Nous nous excusons pour le retard initial et le manque de réponses à vos mails, et nous travaillons constamment à améliorer notre service client. Votre retour est précieux et nous espérons pouvoir vous servir encore mieux à l'avenir.
Bien cordialement,
L'équipe de Médical Domicile.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez finalement reçu votre commande et que tout s'est bien terminé. Nous nous excusons pour le retard initial et le manque de réponses à vos mails, et nous travaillons constamment à améliorer notre service client. Votre retour est précieux et nous espérons pouvoir vous servir encore mieux à l'avenir.
Bien cordialement,
L'équipe de Médical Domicile.
3
/5
★★★☆☆
Les roues sont fixes, très difficile de manœuvrer le nimbo
Sabine G.
Le
suite à un achat du 09/02/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Merci pour votre retour sur notre site "Médical Domicile". Nous sommes désolés d'apprendre que vous éprouvez des difficultés avec les roues fixes du nimbo. Votre avis est précieux et nous aidera à améliorer nos produits et services. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez d’autres suggestions ou questions.
Cordialement,
L’équipe Médical Domicile
Merci pour votre retour sur notre site "Médical Domicile". Nous sommes désolés d'apprendre que vous éprouvez des difficultés avec les roues fixes du nimbo. Votre avis est précieux et nous aidera à améliorer nos produits et services. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez d’autres suggestions ou questions.
Cordialement,
L’équipe Médical Domicile
3
/5
★★★☆☆
Commande reçue partiellement, il a fallu que ce soit moi qui les relance pour le restant de ma commande sinon je ne la recevais pas
Marthe B.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a été partiellement reçue et que vous avez dû relancer notre service. Votre avis est important pour nous et nous allons travailler à améliorer notre communication pour éviter ce genre de désagrément à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance supplémentaire.
Cordialement,
L’équipe Médical Domicile
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a été partiellement reçue et que vous avez dû relancer notre service. Votre avis est important pour nous et nous allons travailler à améliorer notre communication pour éviter ce genre de désagrément à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance supplémentaire.
Cordialement,
L’équipe Médical Domicile
2
/5
★★☆☆☆
Matériel endommagé
Danielle T.
Le
suite à un achat du 30/01/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés d'apprendre que le déambulateur que vous avez reçu soit endommagé.
Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo du produit par mail svp ?
A réception, nous procéderons au remplacement du rollator.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Nous sommes navrés d'apprendre que le déambulateur que vous avez reçu soit endommagé.
Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo du produit par mail svp ?
A réception, nous procéderons au remplacement du rollator.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2
/5
★★☆☆☆
La préparation de la commande a été très lente. Il m'a fallu intervenir pour que les choses s'accélèrent
Michel C.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que la préparation de votre commande n'a pas répondu à vos attentes. Votre expérience est importante pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux afin d'améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance.
Nous vous remercions pour votre confiance.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que la préparation de votre commande n'a pas répondu à vos attentes. Votre expérience est importante pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux afin d'améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance.
Nous vous remercions pour votre confiance.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
2
/5
★★☆☆☆
Délai de livraison vraiment très long.
Sophie C.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des délais de livraison prolongés. Votre satisfaction est notre priorité, et nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos services. N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou besoin d’assistance.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des délais de livraison prolongés. Votre satisfaction est notre priorité, et nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos services. N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou besoin d’assistance.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3
/5
★★★☆☆
La galette tournante n'est pas adaptée aux véhicules de moins de 10 ans. Le principe est bon mais la galette fixe est trop grande pour aller sur les sieges qui sont pratiquement tous de forme "bacquet" .Par contre rien à dire sur la commande et la livraison
Joseph R.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Merci pour votre retour concernant le coussin pivotant. Nous apprécions vos remarques sur son adaptation aux véhicules plus anciens et de la taille du produit. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer nos produits. Nous sommes également ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de la commande et de la livraison.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Merci pour votre retour concernant le coussin pivotant. Nous apprécions vos remarques sur son adaptation aux véhicules plus anciens et de la taille du produit. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer nos produits. Nous sommes également ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de la commande et de la livraison.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai reçu qu'un des 2 articles commandés!!!!
Claude B.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Un mail vous a été envoyé le 30/01 pour vous prévenir que le coussin voiture n'était malheureusement plus commercialisé.
Nous avons procédé au remboursement de celui-ci.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Un mail vous a été envoyé le 30/01 pour vous prévenir que le coussin voiture n'était malheureusement plus commercialisé.
Nous avons procédé au remboursement de celui-ci.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2
/5
★★☆☆☆
Non ,puisque il manque une pièce dans ma dernière livraison d'un rollator 2 roues ,client 50125211 et après avoir envoyé 2 mails avec photo de la pièce ,pas de nouvelles surtout que j'ai demandé d'avoir une confirmation de la bonne réception des mails ,sans cette pièce manquante je ne peux malheureusement pas me servir de ce rollator et que j'en ai besoin d'urgence étant invalide et pas moyen de me déplacer ,sa ne m,encourage pas pour des achats futurs , fauteuil roulant etc...
Daniel D.
Le
suite à un achat du 25/01/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Je suis navré d'apprendre qu'il manque une pièce sur votre rollator.
J'ai transmis votre demande au service SAV qui va vous contacter dans les plus brefs délais.
Veuillez une nouvelle fois accepter nos excuses.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Je suis navré d'apprendre qu'il manque une pièce sur votre rollator.
J'ai transmis votre demande au service SAV qui va vous contacter dans les plus brefs délais.
Veuillez une nouvelle fois accepter nos excuses.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3
/5
★★★☆☆
Le produit convient mais presque 3 semaines d’attente sans aucune communication sur la date de livraison prévue.
Agnes W.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre retour et comprenons votre frustration concernant le délai de livraison. Nous mettons un point d'honneur à améliorer notre communication et à réduire les temps d'attente. Votre avis est précieux pour nous.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile.
Nous vous remercions pour votre retour et comprenons votre frustration concernant le délai de livraison. Nous mettons un point d'honneur à améliorer notre communication et à réduire les temps d'attente. Votre avis est précieux pour nous.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile.
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long
Dominique B.
Le
suite à un achat du 18/01/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Merci pour votre avis, nous sommes désolés que le délai de livraison ne vous ait pas convenu. Nous sommes constamment à la recherche d'améliorations pour satisfaire au mieux nos clients. Nous prenons en compte votre remarque pour améliorer notre service de livraison. Merci encore pour votre retour.
2
/5
★★☆☆☆
Produit arrivé très tardivement et pas de retour si on interpellé pas le site car apparemment le site était en attente du fournisseur. Il aurait été correct d'informer sur les délais...
Marie Laure E.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné, malheureusement nous sommes tombés en rupture sur ce produit. Vous avez normalement du recevoir un mail pour vous prévenir. Avez-vous regardé dans vos SPAM ?
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné, malheureusement nous sommes tombés en rupture sur ce produit. Vous avez normalement du recevoir un mail pour vous prévenir. Avez-vous regardé dans vos SPAM ?
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3
/5
★★★☆☆
Le produit est très bien pensé mais j'ai du ajouter un élément personnel pour stabiliser le pupitre...
Isabelle C.
Le
suite à un achat du 24/01/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous appréciiez le concept de notre support de lecture. Votre remarque concernant la stabilité est précieuse et nous nous engageons à la remonter au fournisseur. N’hésitez pas à nous faire part de toute autre suggestion.
Bien cordialement,
L’équipe Médical Domicile
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous appréciiez le concept de notre support de lecture. Votre remarque concernant la stabilité est précieuse et nous nous engageons à la remonter au fournisseur. N’hésitez pas à nous faire part de toute autre suggestion.
Bien cordialement,
L’équipe Médical Domicile
2
/5
★★☆☆☆
Liveraison trop lent.. J ai paye chronopste.. I had a trip planned I expected it 3 to 5 days. I received ot more than 2 weeks later
Ali A.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser, nous sommes tombés en rupture sur ce produit.
Nous vous avons envoyé un mail pour vous avertir d'un délai supplémentaire.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser, nous sommes tombés en rupture sur ce produit.
Nous vous avons envoyé un mail pour vous avertir d'un délai supplémentaire.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2
/5
★★☆☆☆
Délais très long pour obtenir les produits et non indiqué sur le site lors de l’achat. Service client peu réactif lorsqu’on l’interroge
Mathieu L.
Le
suite à un achat du 31/12/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés pour le réapprovisionnement sur l'un des produits commandés. Vous avez normalement du recevoir un mail pour vous avertir d'un délai supplémentaire.
Nous prenons vos remarques très au sérieux et travaillons activement à l'amélioration de nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question, nous sommes là pour vous aider.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile.
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés pour le réapprovisionnement sur l'un des produits commandés. Vous avez normalement du recevoir un mail pour vous avertir d'un délai supplémentaire.
Nous prenons vos remarques très au sérieux et travaillons activement à l'amélioration de nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question, nous sommes là pour vous aider.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile.
2
/5
★★☆☆☆
Envoie beaucoup trop long
Marion M.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, veuillez nous excuser pour le délai mais malheureusement nous sommes tombés en rupture sur ce produit. Nous apprécions votre avis et nous le prendrons en considération.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser. Bien cordialement, l'équipe Médical Domicile
Veuillez une nouvelle fois nous excuser. Bien cordialement, l'équipe Médical Domicile
2
/5
★★☆☆☆
Il manque un article commandé non reçu
Liliane P.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Le fournisseur nous annonce un délai supplémentaire sur le coussin Luxe.
En effet, la livraison est prévue pour fin février.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Le fournisseur nous annonce un délai supplémentaire sur le coussin Luxe.
En effet, la livraison est prévue pour fin février.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3
/5
★★★☆☆
Commande de deux articles, le premier arrivé en 5 jours, le deuxième, 11 jours après la commande, toujours pas là et je n arrive pas à joindre almadia, ni par mail, ni par téléphone !!
Gilbert L.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Le fournisseur nous annonce un délai supplémentaire pour recevoir votre produit. Un mail pour vous avertir vous a été envoyé le 10/01.
Dès réception, votre commande sera immédiatement expédiée.
Veuillez nous excuser une nouvelle fois.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Le fournisseur nous annonce un délai supplémentaire pour recevoir votre produit. Un mail pour vous avertir vous a été envoyé le 10/01.
Dès réception, votre commande sera immédiatement expédiée.
Veuillez nous excuser une nouvelle fois.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2
/5
★★☆☆☆
Commande passée le 20 décembre et reçu le 8 janvier Délai inacceptable sans indication de l'entreprise ni excuse
Francine F.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le délai, nous sommes tombés en rupture sur ce produit.
Nous prenons en compte vos remarques pour améliorer nos services et nous ferons tout notre possible pour vous satisfaire à l'avenir. Merci de votre confiance.
Veuillez nous excuser pour le délai, nous sommes tombés en rupture sur ce produit.
Nous prenons en compte vos remarques pour améliorer nos services et nous ferons tout notre possible pour vous satisfaire à l'avenir. Merci de votre confiance.
2
/5
★★☆☆☆
Délai de livraison non respecté (+10 jours) et service accueil clients au téléphone très détaché du résultat après commande (il va relayer cela au service concerné … NSP) Par contre, livraison conforme le mardi 30 décembre 2024
Denis F.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors de votre commande sur notre site. Nous prenons en compte votre retour et ferons tout notre possible pour améliorer notre service de livraison et notre accueil clientèle. Nous sommes heureux de constater que vous avez finalement reçu votre livraison conforme. Merci encore pour votre confiance, nous ferons de notre mieux pour vous satisfaire à l'avenir. Belle journée à vous.
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour, le produit que j'ai acheté est très bien, le seul reproche que je peux faire à Médical Domicile est d'avoir du attendre 3 semaines pour recevoir mon produit et aucun dialogue possible avec le site Médical Domicile.
Christian G.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur, je suis navré que vous ayez eu une expérience décevante avec notre site Médical Domicile. Nous prenons en compte votre remarque concernant le délai de livraison et nous allons tout mettre en œuvre pour améliorer cette situation à l'avenir. Nous serions ravis de pouvoir discuter avec vous pour comprendre comment nous pourrions vous offrir une meilleure expérience d'achat. Merci pour votre confiance et nous espérons pouvoir vous servir à nouveau bientôt.
2
/5
★★☆☆☆
Un délai d'attente beaucoup trop long par rapport à ce qui était annoncé. 2 semaines au lieu de 48h. Et 2 relances par mail restées sans reponse.
Emilie C.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser mais vous avez sélectionné la livraison par Chronopost sous 7 jours ouvrés et non la livraison sous 72 heures ouvrées par DPD.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser mais vous avez sélectionné la livraison par Chronopost sous 7 jours ouvrés et non la livraison sous 72 heures ouvrées par DPD.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
3
/5
★★★☆☆
Tres. Blen
Roger L.
Le
suite à un achat du 24/12/2024
2
/5
★★☆☆☆
Matériel livré avec beaucoup de retard car en rupture de stock, alors que marqué comme envoyé sur le compte , manquait les vis de fixation, renvoyées très rapidement Je ne commanderai plus chez eux malgré la bonne volonté de la personne au téléphone
Andree G.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour cette rupture de stock et pour le désagrément occasionné.
Dès réception du colis, nous procéderons au remboursement de votre commande.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous montrer notre engagement envers votre satisfaction à l'avenir. Merci pour votre retour.
Veuillez nous excuser pour cette rupture de stock et pour le désagrément occasionné.
Dès réception du colis, nous procéderons au remboursement de votre commande.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous montrer notre engagement envers votre satisfaction à l'avenir. Merci pour votre retour.
2
/5
★★☆☆☆
Ce n'est pas ce que je croyais avoir demandé Je voulais une cape de pluie couvrant les pieds et avec laquelle on pouvait être autonome pour conduire le fauteuil Comment faire ?
Françoise L.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne convient pas à vos attentes.
Sachez que vous pouvez nous retourner le dispositif dans un délai de 14 jours ouvrés, à partir de la date de réception de votre colis.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne convient pas à vos attentes.
Sachez que vous pouvez nous retourner le dispositif dans un délai de 14 jours ouvrés, à partir de la date de réception de votre colis.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile