★★★★☆
basée sur 6380 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Les roues sont fixes, très difficile de manœuvrer le nimbo
Merci pour votre retour sur notre site "Médical Domicile". Nous sommes désolés d'apprendre que vous éprouvez des difficultés avec les roues fixes du nimbo. Votre avis est précieux et nous aidera à améliorer nos produits et services. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez d’autres suggestions ou questions.
Cordialement,
L’équipe Médical Domicile
Commande reçue partiellement, il a fallu que ce soit moi qui les relance pour le restant de ma commande sinon je ne la recevais pas
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a été partiellement reçue et que vous avez dû relancer notre service. Votre avis est important pour nous et nous allons travailler à améliorer notre communication pour éviter ce genre de désagrément à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance supplémentaire.
Cordialement,
L’équipe Médical Domicile
Matériel endommagé
Nous sommes navrés d'apprendre que le déambulateur que vous avez reçu soit endommagé.
Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo du produit par mail svp ?
A réception, nous procéderons au remplacement du rollator.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
La préparation de la commande a été très lente. Il m'a fallu intervenir pour que les choses s'accélèrent
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que la préparation de votre commande n'a pas répondu à vos attentes. Votre expérience est importante pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux afin d'améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance.
Nous vous remercions pour votre confiance.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
Délai de livraison vraiment très long.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des délais de livraison prolongés. Votre satisfaction est notre priorité, et nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos services. N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou besoin d’assistance.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
La galette tournante n'est pas adaptée aux véhicules de moins de 10 ans. Le principe est bon mais la galette fixe est trop grande pour aller sur les sieges qui sont pratiquement tous de forme "bacquet" .Par contre rien à dire sur la commande et la livraison
Merci pour votre retour concernant le coussin pivotant. Nous apprécions vos remarques sur son adaptation aux véhicules plus anciens et de la taille du produit. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer nos produits. Nous sommes également ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de la commande et de la livraison.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Je n'ai reçu qu'un des 2 articles commandés!!!!
Un mail vous a été envoyé le 30/01 pour vous prévenir que le coussin voiture n'était malheureusement plus commercialisé.
Nous avons procédé au remboursement de celui-ci.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Non ,puisque il manque une pièce dans ma dernière livraison d'un rollator 2 roues ,client 50125211 et après avoir envoyé 2 mails avec photo de la pièce ,pas de nouvelles surtout que j'ai demandé d'avoir une confirmation de la bonne réception des mails ,sans cette pièce manquante je ne peux malheureusement pas me servir de ce rollator et que j'en ai besoin d'urgence étant invalide et pas moyen de me déplacer ,sa ne m,encourage pas pour des achats futurs , fauteuil roulant etc...
Je suis navré d'apprendre qu'il manque une pièce sur votre rollator.
J'ai transmis votre demande au service SAV qui va vous contacter dans les plus brefs délais.
Veuillez une nouvelle fois accepter nos excuses.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Le produit convient mais presque 3 semaines d’attente sans aucune communication sur la date de livraison prévue.
Nous vous remercions pour votre retour et comprenons votre frustration concernant le délai de livraison. Nous mettons un point d'honneur à améliorer notre communication et à réduire les temps d'attente. Votre avis est précieux pour nous.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile.
Délai de livraison trop long
Produit arrivé très tardivement et pas de retour si on interpellé pas le site car apparemment le site était en attente du fournisseur. Il aurait été correct d'informer sur les délais...
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné, malheureusement nous sommes tombés en rupture sur ce produit. Vous avez normalement du recevoir un mail pour vous prévenir. Avez-vous regardé dans vos SPAM ?
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Le produit est très bien pensé mais j'ai du ajouter un élément personnel pour stabiliser le pupitre...
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous appréciiez le concept de notre support de lecture. Votre remarque concernant la stabilité est précieuse et nous nous engageons à la remonter au fournisseur. N’hésitez pas à nous faire part de toute autre suggestion.
Bien cordialement,
L’équipe Médical Domicile
Liveraison trop lent.. J ai paye chronopste.. I had a trip planned I expected it 3 to 5 days. I received ot more than 2 weeks later
Veuillez nous excuser, nous sommes tombés en rupture sur ce produit.
Nous vous avons envoyé un mail pour vous avertir d'un délai supplémentaire.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Délais très long pour obtenir les produits et non indiqué sur le site lors de l’achat. Service client peu réactif lorsqu’on l’interroge
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés pour le réapprovisionnement sur l'un des produits commandés. Vous avez normalement du recevoir un mail pour vous avertir d'un délai supplémentaire.
Nous prenons vos remarques très au sérieux et travaillons activement à l'amélioration de nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question, nous sommes là pour vous aider.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile.
Envoie beaucoup trop long
Veuillez une nouvelle fois nous excuser. Bien cordialement, l'équipe Médical Domicile
Il manque un article commandé non reçu
Le fournisseur nous annonce un délai supplémentaire sur le coussin Luxe.
En effet, la livraison est prévue pour fin février.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Commande de deux articles, le premier arrivé en 5 jours, le deuxième, 11 jours après la commande, toujours pas là et je n arrive pas à joindre almadia, ni par mail, ni par téléphone !!
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Le fournisseur nous annonce un délai supplémentaire pour recevoir votre produit. Un mail pour vous avertir vous a été envoyé le 10/01.
Dès réception, votre commande sera immédiatement expédiée.
Veuillez nous excuser une nouvelle fois.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Commande passée le 20 décembre et reçu le 8 janvier Délai inacceptable sans indication de l'entreprise ni excuse
Veuillez nous excuser pour le délai, nous sommes tombés en rupture sur ce produit.
Nous prenons en compte vos remarques pour améliorer nos services et nous ferons tout notre possible pour vous satisfaire à l'avenir. Merci de votre confiance.
Délai de livraison non respecté (+10 jours) et service accueil clients au téléphone très détaché du résultat après commande (il va relayer cela au service concerné … NSP) Par contre, livraison conforme le mardi 30 décembre 2024
Bonjour, le produit que j'ai acheté est très bien, le seul reproche que je peux faire à Médical Domicile est d'avoir du attendre 3 semaines pour recevoir mon produit et aucun dialogue possible avec le site Médical Domicile.
Un délai d'attente beaucoup trop long par rapport à ce qui était annoncé. 2 semaines au lieu de 48h. Et 2 relances par mail restées sans reponse.
Veuillez nous excuser mais vous avez sélectionné la livraison par Chronopost sous 7 jours ouvrés et non la livraison sous 72 heures ouvrées par DPD.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
Tres. Blen
Matériel livré avec beaucoup de retard car en rupture de stock, alors que marqué comme envoyé sur le compte , manquait les vis de fixation, renvoyées très rapidement Je ne commanderai plus chez eux malgré la bonne volonté de la personne au téléphone
Veuillez nous excuser pour cette rupture de stock et pour le désagrément occasionné.
Dès réception du colis, nous procéderons au remboursement de votre commande.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous montrer notre engagement envers votre satisfaction à l'avenir. Merci pour votre retour.
Ce n'est pas ce que je croyais avoir demandé Je voulais une cape de pluie couvrant les pieds et avec laquelle on pouvait être autonome pour conduire le fauteuil Comment faire ?
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne convient pas à vos attentes.
Sachez que vous pouvez nous retourner le dispositif dans un délai de 14 jours ouvrés, à partir de la date de réception de votre colis.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Une erreur dans la livraison, commande faite début décembre, j'ai été livré d'un réveil au lieu d'une chaise de massage que j'attends toujours!
Nous sommes désolés pour cette erreur de préparation. Nous avons expédié votre chaise de massage le 27 décembre, l'avez-vous bien reçue ? Si ce n'est pas le cas, est-ce qu'il est possible de revenir vers nous svp ? Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement
L'équipe de Médical Domicile.
Carton d'emballage arrivé un peu défoncé. L'un des système de blocage des cannes pour les régler en hauteur est cassé (plastique léger et peu solide) et l'autre risque fort de suivre le même chemin si il est manipulé. J'ai cherché à vous contacter ce jour (10/12/2024) sans succès, 2 fois 20 minutes d'attente pour rien. J'attends de votre part un appel, peut-être cela sera-t-il plus facile pour vous. 02 40 55 05 81.
Bonjour, Très bon produit mais livraison à revoir. Le transporteur est passé avant l'heure convenue et d'ailleurs n'a même pas pris la peine de sonner à la porte. Résultat on a été obligé de se déplacer au relais pickup alors que j'ai payé pour une livraison à domicile. Le reste tout est parfait.
Les tailles ne convenaient pas et je ne savais pas qu’il fallait une ordonnance. J’ai effectué un retour vendredi 8/11
Nous sommes navrés d'apprendre que la taille des chaussures ne vous conviennent pas. Dès réception de votre colis, nous procéderons au remboursement de votre commande.
Pour percevoir la prise en charge, il faut bien une ordonnance de votre médecin.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
J'ai payé un chronoposte et n'ai reçu ma commande plus d'une semaine pus tard
Le matériel est arrivé endommagé.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo du produit endommagé svp ?
Dès réception, nous procéderons à son remplacement.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
Matériel livré sans aucun avertissement, un accessoire reste à venir, feuille de soins non jointe, couleur différente de celle commandée. Première commande très décevante.
Veuillez nous excuser pour le manque d'informations concernant la livraison de votre commande. Pour le sac, je vous confirme que celui-ci a été envoyé. Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires.
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
Commander un ROLLADOR 4 ROUES MOKA LE 21/10/2024 et reçu le 22/10/2024 mais manque dans le colis la sacoche amovible après avoir tel le 25/10/2024et le 30/10/2024 j'attend toujours une réponse de livraison de la sacoche
Très bonne qualité mais : Problème de conditionnement, nous avons redresser le pied de la chaise qui a été abîmé au transport et la roue du déambulateur avait un renfoncement. De plus, il a fallut attendre une rectification car il y a eu une erreur de leur part sur le destinataire de la facturation (il avait été mis le destinataire de la livraison). Mais le matériel lui même est de bonne qualité et le service qui a procédé à la rectification de la facture, réactif.
Commande partiellement reçu je n'ai aucune nouvelle du reste
Nous devons recevoir vos eaux gélifiées en fin de semaine prochaine.
Dès réception, votre commande sera immédiatement expédiée.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Je n'ai pas reçu toutes ma commande et j'attends encore.
Je vois dans votre dossier que vous avez demandé le remboursement de votre commande. Celui-ci a été réalisé le 12/11.
Veuillez nous excuser pour le délai de réapprovisionnement.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Matériel détourné de son objet, mais donne satisfaction
Il manque une pièce qui permet de bloquer la hauteur de la selle. Le montage des fils électriques permettant de piloter le vélo était monté à l’envers.
Je suis navrés d'apprendre qu'il manque une pièce à votre vélo. J'ai transmis votre message au service SAV qui va vous envoyer la pièce manquante.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Médical-Domicile ne prévient jamais quand la commande n'est pas livrée complète à la 1ère livraison. Médical-Domicile ne donne le choix que d'un seul prestataire pour la livraison, Chronopost, l'entreprise de livraison la plus nulle de France !!
Trop longue
Colis de 50x50x10 emballé dans des cartons de 50x50x50 trop volumineux pour le point relais Colis dérouté, je l’ai attendu 1 semaine, aucune info et j’ai dû faire 30 km pour le récupérer