★★★★☆
basée sur 6510 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Le produit est conforme mais le délai de livraison a été de 20 jours (et après relance de ma part), sans inormation de votre part J'ai alors commandé un produit identique chez un concurrent, pharma GDD, et le délai de livraison a été de 19 heures
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site "Médical Domicile". Nous sommes ravis d'apprendre que le produit a répondu à vos attentes, mais nous sommes sincèrement désolés pour le délai de livraison que vous avez rencontré. Sachez que nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous allons travailler à améliorer notre communication afin d'éviter de tels désagréments à l'avenir. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau et de vous offrir une expérience plus satisfaisante.
Cordialement,
L’équipe Médical Domicile
J'ai payé la commande en totalité, je n'ai pas reçu tous les produits et un mois plus tard je ne sais toujours pas quand je recevrai les produits manquants et payés. Je ne pense pas refaire de commande.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné, nous sommes tombés en rupture sur l'un des produits que vous avez commandés.
Je vois qu'un remboursement à été effectué ce jour.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Toujours pas recu mon colis
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Je vous confirme que votre rehausse WC va être expédié ce jour.
En effet, nous sommes tombés en rupture sur ce produit. Veuillez nous excuser.
Bien cordialement, l'équipe Médical Domicile
Telecommande pour une.personne handicapé qui fonctionne bien mais le problème c est qu'il doit viser la télé qui est posée sur un meuble donc impossible de s'en servir.
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site "Médical Domicile". Nous sommes ravis d'apprendre que la télécommande fonctionne bien. Nous comprenons toutefois votre frustration concernant la nécessité de viser la télévision. Vos retours sont précieux et nous aident à améliorer nos produits. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de conseils pour une solution alternative.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Très difficile à mettre en place.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la mise en place de l'orthèse vous a semblé difficile. Votre retour est précieux, et nous nous efforçons constamment d'améliorer notre accompagnement. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance complémentaire, nous serions ravis de vous aider.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
Le sac n’est pas adapté pour faire les commissions il ne reste pas en place il glisse il manque des arrêts merci beaucoup
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que le sac ne répond pas à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, nous allons transmettre vos remarques à notre fournisseur pour qu'il puisse examiner le problème afin d'améliorer son produit. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre question ou suggestion.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
Entre l'arrivé du paiement le 21 Janvier et la date de livraison du produit commandé, il s'est écoulé pratiquement un mois plein. Dès lors que le revendeur "Médical Domicile" ne dispose pas du matériel en stock mais doit commander à son sous-traitant le produit, il serait honnête de préciser au client un délai de livraison ; Et, non de laisser croire, comme l'affiche le site internet, que la livraison interviendrait dans les 48 heures suivant la validation de la commande. Pour autant, le produit livré est conforme, ce qui est une bonne chose.
Nous vous remercions pour votre retour et tenons à nous excuser pour le délai de livraison que vous avez rencontré. Votre remarque concernant la transparence sur les délais est tout à fait pertinente, et nous allons prendre des mesures pour améliorer cette information sur notre site. Nous sommes cependant ravis que le produit livré ait répondu à vos attentes.
Bien cordialement, l'équipe Médical Domicile
Le produit n'est pas adapté
J ai reconcacté le sav par mail et téléphone suite à un problème d' électrodre sur une ceinture lombaire pour tens cefar. Ça fonctionne pas électrodes souvent décollés
Nous sommes navrés d'apprendre que les électrodes soient défectueuses.
Votre demande à bien été transmise au service SAV, celui-ci reviendra vers vous dans les plus brefs délais.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Je suis à moitié satisfaite car le délai de livraison n'a pas été respecté de plus, le livreur était exécrable.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'a pas été respecté et que votre expérience avec notre livreur n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Envoi rapide
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de notre envoi. Votre satisfaction est notre priorité et vos commentaires nous aident à nous améliorer. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour rendre votre expérience encore meilleure.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
Balance médicale avec écran extensible....l article n est pas de bonne qualité : le bras qui supporte l écran n as aucune rigidité...le poid n est pas fiable parfois juste , parfois avec une différence de 400 g.la livraison est un peu longue par contre livré sans problème en point relais...je regrette mon achat
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre balance médicale. Vos retours concernant la qualité du produit et les délais de livraison sont très précieux pour nous et nous permettront d'améliorer nos services à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de votre expérience et trouver une solution qui vous convienne.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
Le fauteuil est trop profond pour moi
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site "Médical Domicile". Nous sommes désolés d'apprendre que le fauteuil ne correspond pas à vos attentes. Avez-vous avant votre achat, mesuré la largeur et la profondeur d'assise lorsque l'utilisateur est assis ? Vos retours sont précieux et nous aideront à améliorer notre sélection.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
Oui tout s est bien terminé .au depart j apprehendais car je n avais pas ma commande et ni de reponses a mes mails mais au bout d '1 moment ils ont repondu et surtout j ai recu ma commande impeccable
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez finalement reçu votre commande et que tout s'est bien terminé. Nous nous excusons pour le retard initial et le manque de réponses à vos mails, et nous travaillons constamment à améliorer notre service client. Votre retour est précieux et nous espérons pouvoir vous servir encore mieux à l'avenir.
Bien cordialement,
L'équipe de Médical Domicile.
Les roues sont fixes, très difficile de manœuvrer le nimbo
Merci pour votre retour sur notre site "Médical Domicile". Nous sommes désolés d'apprendre que vous éprouvez des difficultés avec les roues fixes du nimbo. Votre avis est précieux et nous aidera à améliorer nos produits et services. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez d’autres suggestions ou questions.
Cordialement,
L’équipe Médical Domicile
Commande reçue partiellement, il a fallu que ce soit moi qui les relance pour le restant de ma commande sinon je ne la recevais pas
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a été partiellement reçue et que vous avez dû relancer notre service. Votre avis est important pour nous et nous allons travailler à améliorer notre communication pour éviter ce genre de désagrément à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance supplémentaire.
Cordialement,
L’équipe Médical Domicile
Matériel endommagé
Nous sommes navrés d'apprendre que le déambulateur que vous avez reçu soit endommagé.
Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo du produit par mail svp ?
A réception, nous procéderons au remplacement du rollator.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
La préparation de la commande a été très lente. Il m'a fallu intervenir pour que les choses s'accélèrent
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que la préparation de votre commande n'a pas répondu à vos attentes. Votre expérience est importante pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux afin d'améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance.
Nous vous remercions pour votre confiance.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
Délai de livraison vraiment très long.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des délais de livraison prolongés. Votre satisfaction est notre priorité, et nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos services. N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou besoin d’assistance.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
La galette tournante n'est pas adaptée aux véhicules de moins de 10 ans. Le principe est bon mais la galette fixe est trop grande pour aller sur les sieges qui sont pratiquement tous de forme "bacquet" .Par contre rien à dire sur la commande et la livraison
Merci pour votre retour concernant le coussin pivotant. Nous apprécions vos remarques sur son adaptation aux véhicules plus anciens et de la taille du produit. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer nos produits. Nous sommes également ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de la commande et de la livraison.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Je n'ai reçu qu'un des 2 articles commandés!!!!
Un mail vous a été envoyé le 30/01 pour vous prévenir que le coussin voiture n'était malheureusement plus commercialisé.
Nous avons procédé au remboursement de celui-ci.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Non ,puisque il manque une pièce dans ma dernière livraison d'un rollator 2 roues ,client 50125211 et après avoir envoyé 2 mails avec photo de la pièce ,pas de nouvelles surtout que j'ai demandé d'avoir une confirmation de la bonne réception des mails ,sans cette pièce manquante je ne peux malheureusement pas me servir de ce rollator et que j'en ai besoin d'urgence étant invalide et pas moyen de me déplacer ,sa ne m,encourage pas pour des achats futurs , fauteuil roulant etc...
Je suis navré d'apprendre qu'il manque une pièce sur votre rollator.
J'ai transmis votre demande au service SAV qui va vous contacter dans les plus brefs délais.
Veuillez une nouvelle fois accepter nos excuses.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Le produit convient mais presque 3 semaines d’attente sans aucune communication sur la date de livraison prévue.
Nous vous remercions pour votre retour et comprenons votre frustration concernant le délai de livraison. Nous mettons un point d'honneur à améliorer notre communication et à réduire les temps d'attente. Votre avis est précieux pour nous.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile.
Délai de livraison trop long
Produit arrivé très tardivement et pas de retour si on interpellé pas le site car apparemment le site était en attente du fournisseur. Il aurait été correct d'informer sur les délais...
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné, malheureusement nous sommes tombés en rupture sur ce produit. Vous avez normalement du recevoir un mail pour vous prévenir. Avez-vous regardé dans vos SPAM ?
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Le produit est très bien pensé mais j'ai du ajouter un élément personnel pour stabiliser le pupitre...
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous appréciiez le concept de notre support de lecture. Votre remarque concernant la stabilité est précieuse et nous nous engageons à la remonter au fournisseur. N’hésitez pas à nous faire part de toute autre suggestion.
Bien cordialement,
L’équipe Médical Domicile
Liveraison trop lent.. J ai paye chronopste.. I had a trip planned I expected it 3 to 5 days. I received ot more than 2 weeks later
Veuillez nous excuser, nous sommes tombés en rupture sur ce produit.
Nous vous avons envoyé un mail pour vous avertir d'un délai supplémentaire.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Délais très long pour obtenir les produits et non indiqué sur le site lors de l’achat. Service client peu réactif lorsqu’on l’interroge
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés pour le réapprovisionnement sur l'un des produits commandés. Vous avez normalement du recevoir un mail pour vous avertir d'un délai supplémentaire.
Nous prenons vos remarques très au sérieux et travaillons activement à l'amélioration de nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question, nous sommes là pour vous aider.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile.
Envoie beaucoup trop long
Veuillez une nouvelle fois nous excuser. Bien cordialement, l'équipe Médical Domicile
Il manque un article commandé non reçu
Le fournisseur nous annonce un délai supplémentaire sur le coussin Luxe.
En effet, la livraison est prévue pour fin février.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Commande de deux articles, le premier arrivé en 5 jours, le deuxième, 11 jours après la commande, toujours pas là et je n arrive pas à joindre almadia, ni par mail, ni par téléphone !!
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Le fournisseur nous annonce un délai supplémentaire pour recevoir votre produit. Un mail pour vous avertir vous a été envoyé le 10/01.
Dès réception, votre commande sera immédiatement expédiée.
Veuillez nous excuser une nouvelle fois.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Commande passée le 20 décembre et reçu le 8 janvier Délai inacceptable sans indication de l'entreprise ni excuse
Veuillez nous excuser pour le délai, nous sommes tombés en rupture sur ce produit.
Nous prenons en compte vos remarques pour améliorer nos services et nous ferons tout notre possible pour vous satisfaire à l'avenir. Merci de votre confiance.
Délai de livraison non respecté (+10 jours) et service accueil clients au téléphone très détaché du résultat après commande (il va relayer cela au service concerné … NSP) Par contre, livraison conforme le mardi 30 décembre 2024
Bonjour, le produit que j'ai acheté est très bien, le seul reproche que je peux faire à Médical Domicile est d'avoir du attendre 3 semaines pour recevoir mon produit et aucun dialogue possible avec le site Médical Domicile.
Un délai d'attente beaucoup trop long par rapport à ce qui était annoncé. 2 semaines au lieu de 48h. Et 2 relances par mail restées sans reponse.
Veuillez nous excuser mais vous avez sélectionné la livraison par Chronopost sous 7 jours ouvrés et non la livraison sous 72 heures ouvrées par DPD.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
Tres. Blen
Matériel livré avec beaucoup de retard car en rupture de stock, alors que marqué comme envoyé sur le compte , manquait les vis de fixation, renvoyées très rapidement Je ne commanderai plus chez eux malgré la bonne volonté de la personne au téléphone
Veuillez nous excuser pour cette rupture de stock et pour le désagrément occasionné.
Dès réception du colis, nous procéderons au remboursement de votre commande.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous montrer notre engagement envers votre satisfaction à l'avenir. Merci pour votre retour.
Ce n'est pas ce que je croyais avoir demandé Je voulais une cape de pluie couvrant les pieds et avec laquelle on pouvait être autonome pour conduire le fauteuil Comment faire ?
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne convient pas à vos attentes.
Sachez que vous pouvez nous retourner le dispositif dans un délai de 14 jours ouvrés, à partir de la date de réception de votre colis.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Une erreur dans la livraison, commande faite début décembre, j'ai été livré d'un réveil au lieu d'une chaise de massage que j'attends toujours!
Nous sommes désolés pour cette erreur de préparation. Nous avons expédié votre chaise de massage le 27 décembre, l'avez-vous bien reçue ? Si ce n'est pas le cas, est-ce qu'il est possible de revenir vers nous svp ? Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement
L'équipe de Médical Domicile.
Carton d'emballage arrivé un peu défoncé. L'un des système de blocage des cannes pour les régler en hauteur est cassé (plastique léger et peu solide) et l'autre risque fort de suivre le même chemin si il est manipulé. J'ai cherché à vous contacter ce jour (10/12/2024) sans succès, 2 fois 20 minutes d'attente pour rien. J'attends de votre part un appel, peut-être cela sera-t-il plus facile pour vous. 02 40 55 05 81.