8.9/10
★★★★☆
basée sur 5943 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Fauteuil reçu le mardi Tombe en panne le jeudi lors de la descente du dossier et du repose pied. Le système se bloque. Après avoir suivi la procédure en cas ou la télécommande serait verrouillée appel au service S.A.V. Ce dernier se présente le vendredi matin , ne constate que le dysfonctionnement. L'agent du S.A.V n'avait aucune pièce de rechange avec lui et reporte son intervention ????
User icon
Maurice D.
Le
suite à un achat du 29/01/2020
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navré d'apprendre que votre fauteuil est tombé en panne,
Notre service après-vente s'est déplacé à votre domicile afin de connaître l'origine de la panne,
Puis il a effectué la réclamation auprès de notre fabricant car c'est une pièce que nous ne gérons pas en stock.
Dès réception de la nouvelle pièce, un technicien repassera à votre domicile,
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3 /5
★★★☆☆
Délais de livraison trop longs pour un article en stok
User icon
Ghilaine P.
Le
suite à un achat du 17/10/2019
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
merci pour votre commande, cependant l'article commandé n'était pas géré en stock. Il est bien spécifié sur la fiche produit un délai de livraison de 7 à 10 jours ouvrés.
Nous espérons vous revoir sur Médical Domicile !