8.9/10
★★★★☆
basée sur 6510 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Béquilles agréables, dommage qu'on ne puisse pas avoir de remboursement même avec une ordonnance et une ALD... J'ai du les commander directement sur votre site car elles sont proposées à un prix encore plus élevé dans les magasins spécialisés. Elles me seront bien utiles ! Merci pour la qualité du produit et le soin apporté à l'emballage

User icon
Sarah G.
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Si vous disposez d'une ordonnance, vous avez une prise en charge de 24,40 euros sur les cannes anglaises.
Pour la prise en charge, nous vous envoyons avec le produit une facture et une feuille de soins que vous devez envoyer à votre caisse de sécurité sociale accompagné de votre ordonnance.
Nous restons à votre disposition pour plus d'informations,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3 /5
★★★☆☆

Pas vraiment pratique

User icon
Claire D.
Le
suite à un achat du 12/02/2021
3 /5
★★★☆☆

Colis reçu dans les délais en bon état mais pas de réponse sur le site à une question sur le mode d'utilisation du produit après réception

User icon
Maryse L.
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Que souhaitez vous savoir sur le produit ?
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3 /5
★★★☆☆

Pour commencer on ne m'a pas prévenu tout de suite qu'un produit n'était pas disponible , il a fallu que je les appelle pour le savoir . Ensuite , une fois qu'ils ont eu tout le matériel , la livraison a été rapide . Par contre , ils ont oublié de joindre la feuille de soin que j'attends .....

User icon
Martine B.
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Votre feuille de soins est partie Mardi au courrier, vous ne devriez pas tarder à la recevoir.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3 /5
★★★☆☆

Très bonne réactivité dans la préparation de la commande. A contrario, un peu surpris du délai qui s'est écoulé jusqu'à la réception du colis. Livraison des produits conforme à la commande.

User icon
Therese D.
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser, nous avons eu une rupture sur l'épaississant.
Bonne journée à vous,
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2 /5
★★☆☆☆

Rien a dire sur le produit. Parfait en tout point. Mais CATASTROPHE pour la livraison !!!! 1ère commande renvoyée après 1 mois au dépôt et deuxième commande (la même) obligé de faire 70 KLM !!! Allé/retour pour récupérer mon colis au dépôt relais Pinckup (merci Chronopost !)

User icon
Anne-marie R.
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame Raffoux,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Votre colis a été livré dans un autre point relais car le relais que vous avez sélectionné a refusé de prendre votre colis.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2 /5
★★☆☆☆

Livraison très rapide, conforme à ma commande Merci

User icon
Jacques P.
Le
suite à un achat du 05/02/2021
3 /5
★★★☆☆

Un peu galere coklis perdu par chronopost mais quand meme stisfait

User icon
Serge P.
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné lors du transport.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2 /5
★★☆☆☆

Livraison prévue sous 72h et ce livrée en point relais en 5 jours. Bien trop long. De plus les frais de livraisons sont trop chers. 6,60€ !! Un produit qui ne coûte que 7,70€. C’est pour dire que son poid est minime et son très petite taille. La poste aurait été plus rapide et beaucoup moins chère. Sinon produits conforme.

User icon
Gi A.
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Vous avez sélectionné lors de votre commande, la livraison sous 7 jours ouvrés par Chronopost et non la livraison sous 72 heures ouvrées par DPD.
Vous avez même reçu votre colis avant les 7 jours comme annoncé sur la fiche produit.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3 /5
★★★☆☆

Les délais sont respectés mais les frais de livraison sont élevés qui font monter le prix unitaire des articles achetés

User icon
Severin O.
Le
suite à un achat du 15/01/2021
3 /5
★★★☆☆

Reception commande intacte et rapide

User icon
Jacques B.
Le
suite à un achat du 16/01/2021
3 /5
★★★☆☆

La gestion de l'envoi des colis est à revoir, on a pas forcément de numéro de suivi et il faut relancer deux fois le SAV pour obtenir une réponse

User icon
Jacqueline G.
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Le lien pour suivre votre colis vous a été envoyé par mail.
Avez-vous un problème avec votre rollator ? car nous n'avons pas reçu de demande de SAV.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2 /5
★★☆☆☆

Colis égaré par Chronopost Aucune d’information. J’ai dû relancer le site puis téléphone pour la découvrir Un mois d‘attente avant réception de la commande passée une w2e fois

User icon
Hélène G.
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour,
Tout d'abord, veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné par notre transporteur.
Avant de pouvoir vous renvoyer un autre produit, nous avons du attendre que notre transporteur mène une enquête et nous confirme la perte du colis.
Nous avons tenu informé un proche à vous de l'avancement de la situation.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2 /5
★★☆☆☆

Du matériel conforme, les roues semblent légères niveau qualité, à voir sur le long terme. Très déçu que les produits sur la publicité dans le carton ne soit pas commercialisés. Mais surtout, une très mauvaise note pour l'emballage : honteux ! 2 cartons à peine scotchés entre eux, d'un volume au moins 5 fois celui du produit. Quand on vend du matériel pour des personnes à mobilité plus ou moins réduite on fait il me semble en sorte que le colis puisse être ramené sans qu'il soit besoin de louer un camion ! Je me suis demandée comme une personne âgée aurait pu ramener ce carton qui NE RENTRAIT PAS SUR LE SIEGE ARRIERE DE MA VOITURE (j'ai dû le déballer sur le parking et aplatir les cartons pour pouvoir les emmener). Et puis le tout bourré de sac air plus, sympa quand on doit s'en débarrasser. Bref un très mauvais point, je ne recommanderai pas sur Médical domicile

User icon
Evelyne B.
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Je vous remercie pour votre retour, nous allons remonter l'information à notre service logistique afin que celui-ci utilise des cartons plus appropriés aux produits commandés.
Nous mettons du papier à bulles à l'intérieur pour éviter que les produits se baladent dans le colis pendant le transport.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3 /5
★★★☆☆

Matériel livré avec beaucoup de retard par rapport à l'indication du site. néanmoins matériel conforme au descriptif.

User icon
Bernadette F.
Le
suite à un achat du 09/12/2020
2 /5
★★☆☆☆

Article conforme mais logistique très floue, beaucoup trop floue qui n'est absolument pas contrôlée. Dommage! Avec ce genre de transporteur cette société se tire une balle dans le pied!

User icon
Denis G.
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuse pour le désagrément occasionné lors du transport et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3 /5
★★★☆☆

Le délai de livraison est un peu long et carton endommagé à la réception. Par contre équipe disponible rapidement lorsqu’on les contacte.

User icon
Beatrice G.
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Vous avez sélectionné la livraison sous 7 jours ouvrés par Chronopost.
Pour l'achat de ce produit, vous aviez la possibilité de choisir la livraison sous 72 heures ouvrées via DPD.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné lors du transport.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, tout est parfait , sauf l'emballage vraiment surprenant, un énorme carton, absolument pas aux dimensions convenables . J'ai sûrement tort ,mais l'appareil a dû sacrément se balader à l'intérieur??

User icon
Michèle L.
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nos colis comportent à l'intérieur du papier à bulles afin d'éviter que le produit se balade pendant le transport.
Y avait-il bien du papier à bulles ?
Merci d'avance pour votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2 /5
★★☆☆☆

Manque d’informations. Les images de tricycle ne correspondent pas à la livraison cela trompe un peu.

User icon
Chantal F.
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonsoir Madame,
Les tricycles vendus sur le site http://www.medicaldomicile.fr sont tous présentés en version standard avec des visuels conformes a ce qui est noté dans la fiche descriptive produit.
Si le produit n'est pas conforme à vos attentes, vous avez toujours la possibilité de nous le retourner le tricycle dans un délais de 14 jours comme le stipule nos CGV.
Bonne soirée,
L'équipe Médical Domicile
3 /5
★★★☆☆

Je ne peux pas encore donner d'avis vu que je n'ai pas assez de recul, je ne viens d'avoir l'appareil il n'y a que quelques jours.

User icon
Joseph H.
Le
suite à un achat du 04/12/2020
3 /5
★★★☆☆

Pas d'avis , c'est un cadeau de Noël donc pas encore ouvert

User icon
Nikita R.
Le
suite à un achat du 04/12/2020
3 /5
★★★☆☆

Colis mal emballé C est un cadeau de Noël J espère qu’il fonctionne...

User icon
Vincent M.
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser, nous allons remonter l'information.
N'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrer un problème sur votre produit.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3 /5
★★★☆☆

Bonjour De votre côté aucun problème mais pour la livraison . ( coli ouvert) carrefour l'a reçu comme ça. Je dois offrir ce cadeau pour Noël en espérant que ça marche, il n'avait pas l'air abîmé. J'ai quand même pris des photos au cas ou ! Valde marie Hélène

User icon
Marie V.
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné lors du transport.
Si vous rencontrez un quelconque problème sur votre produit, n'hésitez pas à nous contacter.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3 /5
★★★☆☆

Malgré mes recommandations,j'ai encore une fois été contrainte de trier entre les crèmes arrivées intactes et les crèmes inconsommables.

User icon
Valérie A.
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Est-il possible de nous envoyer une photo des produits afin de pouvoir vous apporter une solution svp?
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3 /5
★★★☆☆

Qualité produit RAS Prix intéressant mais avec les frais de transport en plus prix identique aux pharmacies

User icon
Severin O.
Le
suite à un achat du 10/11/2020
2 /5
★★☆☆☆

Pas de feuille de soins avec la facture pour se faire rembourser une partie de l'achat. impossible de vous joindre par téléphone. Ce n'est pas sérieux !

User icon
Annie K.
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous allons vous faire parvenir la feuille de soins par courrier.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2 /5
★★☆☆☆

Le colis est parvenu ouvert, les draps trainaient dans la boite..Je suis très déçue!!

User icon
Ursula V.
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné lors du transport,
Avez-vous reçu tous les produits et sont-ils en bon état ?
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3 /5
★★★☆☆

Pour le prix c est correct

User icon
Francine L.
Le
suite à un achat du 01/11/2020
3 /5
★★★☆☆

Le service clientele de Medical Domicile répond tres vite aux mails. Materiel expédié très rapidement mais conditionnement à revoir: la chaise a été mise dans le carton en vrac. Pas de film bulle ni la moindre particule de calage . Le carton est arrivé très abîmé, défoncé à certains endroits, mais la chaise semble ne pas avoir été impactée. Suivi de livraison à revoir. Commande du 27/10, expédiée le 28/10. Arrivée sur le site de distribution du livreur le 29 au matin puis silence radio de Chronopost (impossible d'être mise en contact avec un être humain). Le 30/10 Medical Domicile m'informe que c'est en cours de livraison puis le 2/11 que le colis est dispo en point relais Le 4/11 Chronopost me contacte (enfin) pour me dire que le colis est dispo en point relais et me relance dans la foulée pour que je le recupere avant le 5/11, faute de quoi, il sera retourné... (j'étais censée avoir 8 jours pour recuperer ledit colis)

User icon
Fatimata D.
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Je vous remercie beaucoup pour votre retour,
Nous allons remonter l'information auprès des services concernés afin d'améliorer l'emballage de nos produits.
Concernant le transport, veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné, nous allons les contacter pour remonter le problème.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2 /5
★★☆☆☆

Commande et envoi parfait. Mais le produit n'est pas bien conçu : 1) la poire pour gonfler la ceinture lombaire s'est désolidarisée de son embout 2) le gonflage s'effectué correctement sur le côté où se trouve la valve (droite) mais est loin d'être suffisant sur le côté opposé (gauche) 3) la ceinture se dégonfle en moins de 20mn Conclusion : soit le produit reçu est défectueux, soit la ceinture ne remplit absolument la fonction pour laquelle elle est commercialisée

User icon
Virginie D.
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Notre service SAV va contacter le fabricant pour le problème de votre ceinture.
Il reviendra ensuite vers vous.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3 /5
★★★☆☆

Delai de livraison trop long,renseignements sur avancée commande trop vague.Assez deçu

User icon
Jacky G.
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous avons eu une rupture de stock inhabituelle sur ce produit.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3 /5
★★★☆☆

J'ai bien reçu mon colis, mais alors que j'avais commander plusieurs parfums pour les coupelles d'eau gélifiée je n'ai reçu que de la pomme. J'avais un bon d'achat suite à une précédente commande que je n'ai pu faire passer lors de cette commande.

User icon
Monique L.
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Vous avez passé en commande que des eaux gélifiées à la pomme, il n'y a donc pas d'erreur.
Je vous envoi le détail par mail.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3 /5
★★★☆☆

Beaucoup de retard dans la livraison malgré. La promesse d être livré en 8 Jours : 15 jours de retard ! De plus frein droits défectueux réparé depuis....trop de déceptions . Je pense pas recommandé hélas.

User icon
Maud D.
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour ce retard,
Suite à l'épidémie du COVID-19, nous rencontrons du retard dans le réapprovisionnement de certains produits.
Nous disposons d'un service SAV pour tous problèmes sur votre rollator. Vous pouvez nous contacter par mail afin que nous puissions faire le nécessaire.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3 /5
★★★☆☆

Temps d'attente de la ivraison extrêmement long. N'encourage pas à recommander

User icon
Leora B.
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser, il y avait un produit dans votre commande en rupture de stock.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3 /5
★★★☆☆

Bon produit à voir dans la durée

User icon
Josiane M.
Le
suite à un achat du 05/09/2020
3 /5
★★★☆☆

Whilst it looks pretty etc the handles are TOO low for a tall person like me

User icon
Christopher C.
Le
suite à un achat du 28/08/2020
2 /5
★★☆☆☆

Ma commande a pris énormément de retard et j'ai du au final me rendre dans un point relais pour récupérer mon colis.

User icon
Khalid E.
Le
suite à un achat du 23/07/2020
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous avons envoyé un mail afin de vous prévenir du retard de livraison.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour le désagrément occasionné.
Votre colis a été livré dans le point relais que vous avez sélectionné au moment de votre commande.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3 /5
★★★☆☆

Léger retard d'expédition mais le plus gênant est que la notice d'utilisation est + que succincte. Toutefois, l'article reçu correspond en tout point à celui commandé.

User icon
Véronique S.
Le
suite à un achat du 10/08/2020
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous allons vous faire parvenir le manuel d'utilisation par mail.
Veuillez nous excuser pour le désagrément et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3 /5
★★★☆☆

Colis arrivé en retard

User icon
Fabienne M.
Le
suite à un achat du 07/08/2020
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Il est indiqué sur la fiche produit du rollator Nitro "livré sous 7 à 10 jours ouvrés" et vous l'avez reçu sous 9 jours ouvrés.
Vous avez donc reçu le déambulateur dans les temps.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3 /5
★★★☆☆

Pas en stock délais livraison trop long

User icon
Eric E.
Le
suite à un achat du 06/08/2020
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous avons eu une rupture de stock sur ce produit.
Veuillez nous excuser pour le désagrément et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile