★★★★☆
basée sur 6384 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Matériel livré avec beaucoup de retard par rapport à l'indication du site. néanmoins matériel conforme au descriptif.
Article conforme mais logistique très floue, beaucoup trop floue qui n'est absolument pas contrôlée. Dommage! Avec ce genre de transporteur cette société se tire une balle dans le pied!
Veuillez nous excuse pour le désagrément occasionné lors du transport et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Le délai de livraison est un peu long et carton endommagé à la réception. Par contre équipe disponible rapidement lorsqu’on les contacte.
Vous avez sélectionné la livraison sous 7 jours ouvrés par Chronopost.
Pour l'achat de ce produit, vous aviez la possibilité de choisir la livraison sous 72 heures ouvrées via DPD.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné lors du transport.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Bonjour, tout est parfait , sauf l'emballage vraiment surprenant, un énorme carton, absolument pas aux dimensions convenables . J'ai sûrement tort ,mais l'appareil a dû sacrément se balader à l'intérieur??
Nos colis comportent à l'intérieur du papier à bulles afin d'éviter que le produit se balade pendant le transport.
Y avait-il bien du papier à bulles ?
Merci d'avance pour votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Manque d’informations. Les images de tricycle ne correspondent pas à la livraison cela trompe un peu.
Les tricycles vendus sur le site http://www.medicaldomicile.fr sont tous présentés en version standard avec des visuels conformes a ce qui est noté dans la fiche descriptive produit.
Si le produit n'est pas conforme à vos attentes, vous avez toujours la possibilité de nous le retourner le tricycle dans un délais de 14 jours comme le stipule nos CGV.
Bonne soirée,
L'équipe Médical Domicile
Je ne peux pas encore donner d'avis vu que je n'ai pas assez de recul, je ne viens d'avoir l'appareil il n'y a que quelques jours.
Pas d'avis , c'est un cadeau de Noël donc pas encore ouvert
Colis mal emballé C est un cadeau de Noël J espère qu’il fonctionne...
Veuillez nous excuser, nous allons remonter l'information.
N'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrer un problème sur votre produit.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Bonjour De votre côté aucun problème mais pour la livraison . ( coli ouvert) carrefour l'a reçu comme ça. Je dois offrir ce cadeau pour Noël en espérant que ça marche, il n'avait pas l'air abîmé. J'ai quand même pris des photos au cas ou ! Valde marie Hélène
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné lors du transport.
Si vous rencontrez un quelconque problème sur votre produit, n'hésitez pas à nous contacter.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Malgré mes recommandations,j'ai encore une fois été contrainte de trier entre les crèmes arrivées intactes et les crèmes inconsommables.
Est-il possible de nous envoyer une photo des produits afin de pouvoir vous apporter une solution svp?
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Qualité produit RAS Prix intéressant mais avec les frais de transport en plus prix identique aux pharmacies
Pas de feuille de soins avec la facture pour se faire rembourser une partie de l'achat. impossible de vous joindre par téléphone. Ce n'est pas sérieux !
Nous allons vous faire parvenir la feuille de soins par courrier.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Le colis est parvenu ouvert, les draps trainaient dans la boite..Je suis très déçue!!
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné lors du transport,
Avez-vous reçu tous les produits et sont-ils en bon état ?
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Pour le prix c est correct
Le service clientele de Medical Domicile répond tres vite aux mails. Materiel expédié très rapidement mais conditionnement à revoir: la chaise a été mise dans le carton en vrac. Pas de film bulle ni la moindre particule de calage . Le carton est arrivé très abîmé, défoncé à certains endroits, mais la chaise semble ne pas avoir été impactée. Suivi de livraison à revoir. Commande du 27/10, expédiée le 28/10. Arrivée sur le site de distribution du livreur le 29 au matin puis silence radio de Chronopost (impossible d'être mise en contact avec un être humain). Le 30/10 Medical Domicile m'informe que c'est en cours de livraison puis le 2/11 que le colis est dispo en point relais Le 4/11 Chronopost me contacte (enfin) pour me dire que le colis est dispo en point relais et me relance dans la foulée pour que je le recupere avant le 5/11, faute de quoi, il sera retourné... (j'étais censée avoir 8 jours pour recuperer ledit colis)
Je vous remercie beaucoup pour votre retour,
Nous allons remonter l'information auprès des services concernés afin d'améliorer l'emballage de nos produits.
Concernant le transport, veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné, nous allons les contacter pour remonter le problème.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Commande et envoi parfait. Mais le produit n'est pas bien conçu : 1) la poire pour gonfler la ceinture lombaire s'est désolidarisée de son embout 2) le gonflage s'effectué correctement sur le côté où se trouve la valve (droite) mais est loin d'être suffisant sur le côté opposé (gauche) 3) la ceinture se dégonfle en moins de 20mn Conclusion : soit le produit reçu est défectueux, soit la ceinture ne remplit absolument la fonction pour laquelle elle est commercialisée
Notre service SAV va contacter le fabricant pour le problème de votre ceinture.
Il reviendra ensuite vers vous.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Delai de livraison trop long,renseignements sur avancée commande trop vague.Assez deçu
Nous avons eu une rupture de stock inhabituelle sur ce produit.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
J'ai bien reçu mon colis, mais alors que j'avais commander plusieurs parfums pour les coupelles d'eau gélifiée je n'ai reçu que de la pomme. J'avais un bon d'achat suite à une précédente commande que je n'ai pu faire passer lors de cette commande.
Vous avez passé en commande que des eaux gélifiées à la pomme, il n'y a donc pas d'erreur.
Je vous envoi le détail par mail.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Beaucoup de retard dans la livraison malgré. La promesse d être livré en 8 Jours : 15 jours de retard ! De plus frein droits défectueux réparé depuis....trop de déceptions . Je pense pas recommandé hélas.
Veuillez nous excuser pour ce retard,
Suite à l'épidémie du COVID-19, nous rencontrons du retard dans le réapprovisionnement de certains produits.
Nous disposons d'un service SAV pour tous problèmes sur votre rollator. Vous pouvez nous contacter par mail afin que nous puissions faire le nécessaire.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Temps d'attente de la ivraison extrêmement long. N'encourage pas à recommander
Veuillez nous excuser, il y avait un produit dans votre commande en rupture de stock.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Bon produit à voir dans la durée
Whilst it looks pretty etc the handles are TOO low for a tall person like me
Ma commande a pris énormément de retard et j'ai du au final me rendre dans un point relais pour récupérer mon colis.
Nous vous avons envoyé un mail afin de vous prévenir du retard de livraison.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour le désagrément occasionné.
Votre colis a été livré dans le point relais que vous avez sélectionné au moment de votre commande.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Léger retard d'expédition mais le plus gênant est que la notice d'utilisation est + que succincte. Toutefois, l'article reçu correspond en tout point à celui commandé.
Nous allons vous faire parvenir le manuel d'utilisation par mail.
Veuillez nous excuser pour le désagrément et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Colis arrivé en retard
Il est indiqué sur la fiche produit du rollator Nitro "livré sous 7 à 10 jours ouvrés" et vous l'avez reçu sous 9 jours ouvrés.
Vous avez donc reçu le déambulateur dans les temps.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Pas en stock délais livraison trop long
Nous avons eu une rupture de stock sur ce produit.
Veuillez nous excuser pour le désagrément et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Très déçu par les deux semaines à attendre la réception de la commande. Rien au moment de la commande indiquait ce long délai.
Un mail vous a été adressé le 3 août pour vous informer du délai puis un 2ème pour vous communiquer le numéro de suivi le 7 août.
Veuillez nous excuser pour le désagrément et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Malgré l'assurance d'une livraison rapide ( vue la nécessité d'une non-interruption de soins ) les délais promis n'ont pas été respectés
Veuillez nous excuser pour les 2 jours de retard, nous avons eu une rupture de stock.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
POUR LE MOMENT L'APPAREIL N'EST PAS EN FONCTION CAR IL NECESSITE D'ETRE ADAPTE A MON PHYSIQUE. JE PENSAIS QU'IL SUFFIRAIT DE LE BRANCHER SUR UNE PRISE ELECTRIQUE ! J'ATTENDS DONC QU'UN AMI VIENNE A MON SECOURS ( J''AI 86 ANS)
Oui le Revitive Medic Pharma comporte 99 niveaux d'intensité pour une adaptation parfaite aux besoins de l'utilisateur en matière de circulation.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Il me manque encore 2 articles que j'espère recevoir bientôt car il s'agit d'un tire-lait et thermomètre frontal. Le tapis n'étais pas primordiale mais il me paraît conforme à ce qui était écrit sur le site.
Votre tire-lait a été expédié le 22 juillet,
Concernant le thermomètre, nous vous avons envoyé un mail afin de vous proposer le thermomètre Medek, à la place du Tempo Easy car nous les recevons qu'au début du mois d'août.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
étant présent à la maison, le livreur a donné le paquet à la gardienne
Très déçue par ma grenouillère 46/48. Taille non conforme. Trop étroite aux hanches, impossible de mettre une couche même pour un 42/44. Cuisses beaucoup trop étroites aussi avec un biais bien serré en bas. Quant à la fermeture éclair du dos elle s'arrête derrière à la taille. Devrait pouvoir s'ouvrir jusque sur le devant. Complètement inadaptée pour une personne malade ou incontinente. C'est normalement le but d'une grenouillère ??? Dommage car tissu agréable, manches très courtes et encolure en V : bien... alors 2 étoiles au lieu d'1 pour ce bel effort !
La taille 46/48 correspond à un tour de taille de 79/87 cm.
La fermeture à glissière est placée à l'arrière afin que le patient n'est pas accès. Cela évite tout déshabillage inopportun.
De plus, si le produit ne convient pas et n'a pas été utilisé, vous pouvez toujours nous le retourner.
Nous sommes navré d'apprendre que le produit ne vous convienne pas,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Médical Domicile vend ce produit est beaucoup moins cher que chez la concurrence ! L'idée du produit est géniale, sa mise en application moins : - quand il est posé uniquement sous la taie d'oreiller, on ressent une sensation de froid et le produit est rigide. - quand on installe 2 serviettes et 2 taies entre le refroidisseur et la tête, on ne ressent plus de sensation de froid et de rigidité. Cela fonctionne. Au bout de quelques semaines, les cristaux de refroidissement ont migré de par et d'autre de la tète et se sont agglomérés en graviers de plus d'un centimètre, peu confortables, certains ne se désagrègent pas quand on veux les décoller. La solution pour revenir a l'état initial du produit a été de le tremper dans de l'eau un peu chaude pour liquéfier les cristaux agglomérés mais c'est long. Je ne recommande pas ce produit mais j'attends avec intérêt la prochaine génération qui devrait être plus aboutie.
2 étoiles enlevées car des crèmes étaient endommagées,j'ai dû les jeter.Sinon le site est simple d'utilisation,pratique,et l'envoi des commandes est rapide.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
La prochaine fois pouvez-vous nous envoyer une photo afin que nous puissions vous créer un code promo en dédommagement ?
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Pas assez de recul sur cette appareil cela ne fait que quatre séances
Bonjour, livraison rapide RAS. Mais sur le bordereau de livraison ERREUR d'adresse reçu 27670 BOSNORMAND et devait être 27670 BOSROUMOIS. Mettre vos fiche à jour merci .
Bonne acquisition, pour usage limité en ce qui me concerne (le confort dépend du degré de handicap).
J'ai reçu mon article assez rapidement. Mais je suis toujours en attente des papiers pour faire prendre en charge cet article par la sécurité sociale
Vous allez recevoir la feuille de soins par courrier,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Produit commandé n'était pas en stock sinon ok
Veuillez-nous excuser pour la gêne occasionnée, nous avons eu une rupture de stock sur ce produit,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Délai de livraison trop long.
Veuillez-nous excuser mais il y a eu le jeudi de l'ascension et la livraison est en jours ouvrés c'est à dire hors week-end.
Bonne journée à vous,
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile