★★★★☆
basée sur 6510 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Béquilles agréables, dommage qu'on ne puisse pas avoir de remboursement même avec une ordonnance et une ALD... J'ai du les commander directement sur votre site car elles sont proposées à un prix encore plus élevé dans les magasins spécialisés. Elles me seront bien utiles ! Merci pour la qualité du produit et le soin apporté à l'emballage
Si vous disposez d'une ordonnance, vous avez une prise en charge de 24,40 euros sur les cannes anglaises.
Pour la prise en charge, nous vous envoyons avec le produit une facture et une feuille de soins que vous devez envoyer à votre caisse de sécurité sociale accompagné de votre ordonnance.
Nous restons à votre disposition pour plus d'informations,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Pas vraiment pratique
Colis reçu dans les délais en bon état mais pas de réponse sur le site à une question sur le mode d'utilisation du produit après réception
Que souhaitez vous savoir sur le produit ?
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Pour commencer on ne m'a pas prévenu tout de suite qu'un produit n'était pas disponible , il a fallu que je les appelle pour le savoir . Ensuite , une fois qu'ils ont eu tout le matériel , la livraison a été rapide . Par contre , ils ont oublié de joindre la feuille de soin que j'attends .....
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Votre feuille de soins est partie Mardi au courrier, vous ne devriez pas tarder à la recevoir.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Très bonne réactivité dans la préparation de la commande. A contrario, un peu surpris du délai qui s'est écoulé jusqu'à la réception du colis. Livraison des produits conforme à la commande.
Veuillez nous excuser, nous avons eu une rupture sur l'épaississant.
Bonne journée à vous,
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Rien a dire sur le produit. Parfait en tout point. Mais CATASTROPHE pour la livraison !!!! 1ère commande renvoyée après 1 mois au dépôt et deuxième commande (la même) obligé de faire 70 KLM !!! Allé/retour pour récupérer mon colis au dépôt relais Pinckup (merci Chronopost !)
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Votre colis a été livré dans un autre point relais car le relais que vous avez sélectionné a refusé de prendre votre colis.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Livraison très rapide, conforme à ma commande Merci
Un peu galere coklis perdu par chronopost mais quand meme stisfait
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné lors du transport.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Livraison prévue sous 72h et ce livrée en point relais en 5 jours. Bien trop long. De plus les frais de livraisons sont trop chers. 6,60€ !! Un produit qui ne coûte que 7,70€. C’est pour dire que son poid est minime et son très petite taille. La poste aurait été plus rapide et beaucoup moins chère. Sinon produits conforme.
Vous avez sélectionné lors de votre commande, la livraison sous 7 jours ouvrés par Chronopost et non la livraison sous 72 heures ouvrées par DPD.
Vous avez même reçu votre colis avant les 7 jours comme annoncé sur la fiche produit.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Les délais sont respectés mais les frais de livraison sont élevés qui font monter le prix unitaire des articles achetés
Reception commande intacte et rapide
La gestion de l'envoi des colis est à revoir, on a pas forcément de numéro de suivi et il faut relancer deux fois le SAV pour obtenir une réponse
Le lien pour suivre votre colis vous a été envoyé par mail.
Avez-vous un problème avec votre rollator ? car nous n'avons pas reçu de demande de SAV.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Colis égaré par Chronopost Aucune d’information. J’ai dû relancer le site puis téléphone pour la découvrir Un mois d‘attente avant réception de la commande passée une w2e fois
Tout d'abord, veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné par notre transporteur.
Avant de pouvoir vous renvoyer un autre produit, nous avons du attendre que notre transporteur mène une enquête et nous confirme la perte du colis.
Nous avons tenu informé un proche à vous de l'avancement de la situation.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Du matériel conforme, les roues semblent légères niveau qualité, à voir sur le long terme. Très déçu que les produits sur la publicité dans le carton ne soit pas commercialisés. Mais surtout, une très mauvaise note pour l'emballage : honteux ! 2 cartons à peine scotchés entre eux, d'un volume au moins 5 fois celui du produit. Quand on vend du matériel pour des personnes à mobilité plus ou moins réduite on fait il me semble en sorte que le colis puisse être ramené sans qu'il soit besoin de louer un camion ! Je me suis demandée comme une personne âgée aurait pu ramener ce carton qui NE RENTRAIT PAS SUR LE SIEGE ARRIERE DE MA VOITURE (j'ai dû le déballer sur le parking et aplatir les cartons pour pouvoir les emmener). Et puis le tout bourré de sac air plus, sympa quand on doit s'en débarrasser. Bref un très mauvais point, je ne recommanderai pas sur Médical domicile
Je vous remercie pour votre retour, nous allons remonter l'information à notre service logistique afin que celui-ci utilise des cartons plus appropriés aux produits commandés.
Nous mettons du papier à bulles à l'intérieur pour éviter que les produits se baladent dans le colis pendant le transport.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Matériel livré avec beaucoup de retard par rapport à l'indication du site. néanmoins matériel conforme au descriptif.
Article conforme mais logistique très floue, beaucoup trop floue qui n'est absolument pas contrôlée. Dommage! Avec ce genre de transporteur cette société se tire une balle dans le pied!
Veuillez nous excuse pour le désagrément occasionné lors du transport et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Le délai de livraison est un peu long et carton endommagé à la réception. Par contre équipe disponible rapidement lorsqu’on les contacte.
Vous avez sélectionné la livraison sous 7 jours ouvrés par Chronopost.
Pour l'achat de ce produit, vous aviez la possibilité de choisir la livraison sous 72 heures ouvrées via DPD.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné lors du transport.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Bonjour, tout est parfait , sauf l'emballage vraiment surprenant, un énorme carton, absolument pas aux dimensions convenables . J'ai sûrement tort ,mais l'appareil a dû sacrément se balader à l'intérieur??
Nos colis comportent à l'intérieur du papier à bulles afin d'éviter que le produit se balade pendant le transport.
Y avait-il bien du papier à bulles ?
Merci d'avance pour votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Manque d’informations. Les images de tricycle ne correspondent pas à la livraison cela trompe un peu.
Les tricycles vendus sur le site http://www.medicaldomicile.fr sont tous présentés en version standard avec des visuels conformes a ce qui est noté dans la fiche descriptive produit.
Si le produit n'est pas conforme à vos attentes, vous avez toujours la possibilité de nous le retourner le tricycle dans un délais de 14 jours comme le stipule nos CGV.
Bonne soirée,
L'équipe Médical Domicile
Je ne peux pas encore donner d'avis vu que je n'ai pas assez de recul, je ne viens d'avoir l'appareil il n'y a que quelques jours.
Pas d'avis , c'est un cadeau de Noël donc pas encore ouvert
Colis mal emballé C est un cadeau de Noël J espère qu’il fonctionne...
Veuillez nous excuser, nous allons remonter l'information.
N'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrer un problème sur votre produit.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Bonjour De votre côté aucun problème mais pour la livraison . ( coli ouvert) carrefour l'a reçu comme ça. Je dois offrir ce cadeau pour Noël en espérant que ça marche, il n'avait pas l'air abîmé. J'ai quand même pris des photos au cas ou ! Valde marie Hélène
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné lors du transport.
Si vous rencontrez un quelconque problème sur votre produit, n'hésitez pas à nous contacter.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Malgré mes recommandations,j'ai encore une fois été contrainte de trier entre les crèmes arrivées intactes et les crèmes inconsommables.
Est-il possible de nous envoyer une photo des produits afin de pouvoir vous apporter une solution svp?
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Qualité produit RAS Prix intéressant mais avec les frais de transport en plus prix identique aux pharmacies
Pas de feuille de soins avec la facture pour se faire rembourser une partie de l'achat. impossible de vous joindre par téléphone. Ce n'est pas sérieux !
Nous allons vous faire parvenir la feuille de soins par courrier.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Le colis est parvenu ouvert, les draps trainaient dans la boite..Je suis très déçue!!
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné lors du transport,
Avez-vous reçu tous les produits et sont-ils en bon état ?
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Pour le prix c est correct
Le service clientele de Medical Domicile répond tres vite aux mails. Materiel expédié très rapidement mais conditionnement à revoir: la chaise a été mise dans le carton en vrac. Pas de film bulle ni la moindre particule de calage . Le carton est arrivé très abîmé, défoncé à certains endroits, mais la chaise semble ne pas avoir été impactée. Suivi de livraison à revoir. Commande du 27/10, expédiée le 28/10. Arrivée sur le site de distribution du livreur le 29 au matin puis silence radio de Chronopost (impossible d'être mise en contact avec un être humain). Le 30/10 Medical Domicile m'informe que c'est en cours de livraison puis le 2/11 que le colis est dispo en point relais Le 4/11 Chronopost me contacte (enfin) pour me dire que le colis est dispo en point relais et me relance dans la foulée pour que je le recupere avant le 5/11, faute de quoi, il sera retourné... (j'étais censée avoir 8 jours pour recuperer ledit colis)
Je vous remercie beaucoup pour votre retour,
Nous allons remonter l'information auprès des services concernés afin d'améliorer l'emballage de nos produits.
Concernant le transport, veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné, nous allons les contacter pour remonter le problème.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Commande et envoi parfait. Mais le produit n'est pas bien conçu : 1) la poire pour gonfler la ceinture lombaire s'est désolidarisée de son embout 2) le gonflage s'effectué correctement sur le côté où se trouve la valve (droite) mais est loin d'être suffisant sur le côté opposé (gauche) 3) la ceinture se dégonfle en moins de 20mn Conclusion : soit le produit reçu est défectueux, soit la ceinture ne remplit absolument la fonction pour laquelle elle est commercialisée
Notre service SAV va contacter le fabricant pour le problème de votre ceinture.
Il reviendra ensuite vers vous.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Delai de livraison trop long,renseignements sur avancée commande trop vague.Assez deçu
Nous avons eu une rupture de stock inhabituelle sur ce produit.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
J'ai bien reçu mon colis, mais alors que j'avais commander plusieurs parfums pour les coupelles d'eau gélifiée je n'ai reçu que de la pomme. J'avais un bon d'achat suite à une précédente commande que je n'ai pu faire passer lors de cette commande.
Vous avez passé en commande que des eaux gélifiées à la pomme, il n'y a donc pas d'erreur.
Je vous envoi le détail par mail.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Beaucoup de retard dans la livraison malgré. La promesse d être livré en 8 Jours : 15 jours de retard ! De plus frein droits défectueux réparé depuis....trop de déceptions . Je pense pas recommandé hélas.
Veuillez nous excuser pour ce retard,
Suite à l'épidémie du COVID-19, nous rencontrons du retard dans le réapprovisionnement de certains produits.
Nous disposons d'un service SAV pour tous problèmes sur votre rollator. Vous pouvez nous contacter par mail afin que nous puissions faire le nécessaire.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Temps d'attente de la ivraison extrêmement long. N'encourage pas à recommander
Veuillez nous excuser, il y avait un produit dans votre commande en rupture de stock.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Bon produit à voir dans la durée
Whilst it looks pretty etc the handles are TOO low for a tall person like me
Ma commande a pris énormément de retard et j'ai du au final me rendre dans un point relais pour récupérer mon colis.
Nous vous avons envoyé un mail afin de vous prévenir du retard de livraison.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour le désagrément occasionné.
Votre colis a été livré dans le point relais que vous avez sélectionné au moment de votre commande.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Léger retard d'expédition mais le plus gênant est que la notice d'utilisation est + que succincte. Toutefois, l'article reçu correspond en tout point à celui commandé.
Nous allons vous faire parvenir le manuel d'utilisation par mail.
Veuillez nous excuser pour le désagrément et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Colis arrivé en retard
Il est indiqué sur la fiche produit du rollator Nitro "livré sous 7 à 10 jours ouvrés" et vous l'avez reçu sous 9 jours ouvrés.
Vous avez donc reçu le déambulateur dans les temps.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Pas en stock délais livraison trop long
Nous avons eu une rupture de stock sur ce produit.
Veuillez nous excuser pour le désagrément et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile