8.9/10
★★★★☆
basée sur 6384 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Bon produit merci. Par conte, à cause d'une rupture, la livraison express a pris plus d'une semaine, ce n'est plus une livraison express mais le tarif est bien là.

User icon
Alexis L.
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser, nous avons eu une rupture sur l'épaississant.
La livraison est bien express puisqu'elle a été effectuée sous 24 heures.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour,cela fait que cinq jours que j utilise ce produit c'est pas compliqué je viens de monter d un cran ,j'ai vite compris le concept,je suis à l aise,pas encore de résultat mais je suis confiante,j'ai une bpco je pense que sa va m aider

User icon
Jamilla C.
Le
suite à un achat du 19/07/2021
2 /5
★★☆☆☆

Dommage je fais du 42-44 la taille commandée est beaucoup trop petite sinon bel article

User icon
Claude S.
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Vous disposez d'un délai de 14 jours à réception du produit pour nous le retourner.
Nous pouvons effectuer un échange ou un remboursement.
Bonne journée à vous,
L'équipe Médical Domicile
3 /5
★★★☆☆

Livraison trop longue mais est bien arriver

User icon
Beatrice S.
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser, vous avez sélectionné la livraison sous 7 jours ouvrés par Chronopost et vous avez reçu votre commande sous 5 jours ouvrés.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3 /5
★★★☆☆

Si vous êtes petit avec une pathologie devant le fauteuil se trouve une barre et avec les roulettes l'accès pour s'asseoir est impossible le retour est à vos frais mais la relation client est bonne

User icon
Viviane N.
Le
suite à un achat du 30/06/2021
3 /5
★★★☆☆

Le livreur a refusé de monter au première étage et ç’étais lourd pour moi

User icon
Takoua O.
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Il est bien indiqué sur la fiche produit "livraison au pas de porte" c'est à dire que la livraison à lieu en bas de votre immeuble.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3 /5
★★★☆☆

Chronopost n'a pas livré au bon relai, comme souvent

User icon
Colette G.
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné lors du transport.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3 /5
★★★☆☆

A ce jour le matériel me convient , il faut voir à plus long terme

User icon
Myriam P.
Le
suite à un achat du 07/07/2021
3 /5
★★★☆☆

C’est dommage l’article commande est trop petit. Un homme à besoin de plus d’aisance. Le bon e retour est difficile à obtenir. Merci et au revoir

User icon
Noël L.
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser, la cape de pluie pour fauteuil roulant est une taille universelle.
Les dimensions de celle-ci sont indiquées sur la fiche produit.
Bonne journée à vous,
L'équipe Médical Domicile
3 /5
★★★☆☆

Un peut déçu, pas la bonne couleur!

User icon
Alain C.
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous avons envoyé un mail le 15/06 à ce sujet.
Pouvez-vous revenir vers nous par mail afin d'effectuer l'échange svp ?
Merci par avance,
Bien cordialement,
2 /5
★★☆☆☆

J'avais commande des cremes café et j,ai reçu des cremes vanille ?????

User icon
Jeannine R.
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Je vous confirme que vous avez bien commandé 4 packs de crème vanille.
Vous pouvez vérifier sur votre bon de commande.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
2 /5
★★☆☆☆

Livreur exécrable. Qui m'a jeté le carton devant mon immeuble. Qui n'a pas respecté les règles sanitaires. Et qui m'a menacé de reprendre mon colis si je n'étais contente. Ma chaise était bien emballée et bien protégée. Dommage que le livreur n'était ni professionnel ni aimable

User icon
Tassadit H.
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour,
Nous allons remonter l'information au service concerné.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3 /5
★★★☆☆

Je n'avais pas reçu le bon article ce qui fait que j'enlève des étoiles, de plus, même si j'ai enfin reçu le bon article au final, cela a pris énormément de temps pour se faire

User icon
Catia D.
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné lors du transport.
Malheureusement, notre transporteur a du ouvrir une enquête suite au colis perdu.
Nous avons du attendre son retour afin de vous renvoyer un nouveau colis.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2 /5
★★☆☆☆

Les frais de port sont exorbitants

User icon
Simone V.
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Les frais de port sont calculés en fonction du poids du produit.
De plus, les frais de livraison sont offerts sur plusieurs produits.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3 /5
★★★☆☆

J'ai trouvé les délais un peu trop long pour ma livraison pour mes taies d'oreiller.

User icon
Alicia D.
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Le fabricant a eu du retard dans l'expédition de votre commande.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
3 /5
★★★☆☆

Produit conforme bien emballé convient à mes besoins par contre problème de livraison. Colis posé dans mon jardin sous la pluie sans avoir été prévenu du livreur.

User icon
Marc M.
Le
suite à un achat du 26/04/2021
3 /5
★★★☆☆

Les objets reçus n'étaient pas de la référence commandée. Je les ai gardés parce que cela n'a pas une importance cruciale, mais j'aurais aimé qu'on me demande à l'avance si j'acceptais la modification.

User icon
Bruno F.
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Monsieur Monsieur,
Pouvez-vous nous envoyer une photo du produit que vous avez reçu svp ?
Dès réception de la photo, nous vous enverrons le bon produit si celui-ci ne correspond pas à votre commande.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3 /5
★★★☆☆

Livraison prévue le vendredi reçue que le mardi après plusieurs contacts téléphoniques et on me disait que l’on ne pouvait pas localiser mon colis

User icon
Claude Noelle B.
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné lors du transport.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2 /5
★★☆☆☆

Livraison non conforme à la commande. En attente de réponse du sav depuis 2 jours. Espérons qu’ils vont trouver une solution rapidement.

User icon
Jean-luc T.
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Le service SAV a renvoyé le vendredi 2 avril les capuchons manquants.
Vous devriez les recevoir dans les prochains jours.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3 /5
★★★☆☆

Beaucoup trop long afin de récupérer son produit

User icon
Therese C.
Le
suite à un achat du 06/03/2021
3 /5
★★★☆☆

Le produit est conforme aux attentes, les livreurs ont été efficaces et sympathiques. En revanche, les délais de livraison annoncés n'ont absolument pas été respectés et ont été de plus d'un mois, ce qui est inadmissible. A noter que Céline, webmaster a fait preuve de réactivité, d'une grande écoute et a fait le maximum pour solutionner ce problème..

User icon
Pascal C.
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Le transporteur a reçu votre fauteuil détérioré ce qui a engendré du retard dans la livraison.
Le fabricant a donc renvoyé en urgence un nouveau fauteuil au transporteur avant de vous le livrer.
Nous avons procédé au remboursement des frais de port pour le désagrément.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3 /5
★★★☆☆

Achat trop récent pour pouvoir juger la qualité du produit Par contre très bien pour régularité commande.

User icon
Lucienne L.
Le
suite à un achat du 16/03/2021
2 /5
★★☆☆☆

Délai de livraison 2 mois et pas 2 semaines, livraison du mauvais fauteuil, 1 mois et demi pour avoir l'autre sans pouvoir garder le fauteuil... bref je n'ai pas eu ce que je voulais et pas possible d'attendre quand on a un problème médical.

User icon
Sylvie C.
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné par notre fabricant et pour le retard de livraison.
Nous avons effectué un virement correspondant à la différence avec un geste commercial.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3 /5
★★★☆☆

Cet appareil électrique ne fonctionne que sur le secteur, c'est dommage.

User icon
Jacques L.
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
En effet, le Revive Medic Pharma fonctionne sur secteur.
En revanche, le Revitive Medic Plus qui comporte une batterie avec une autonomie d'environ une semaine, soit 7 séances de 20 minutes.
Bonne journée à vous,
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2 /5
★★☆☆☆

La seule chose que je peux reprocher à ce site c'est le suivi du colis manque d'information

User icon
Christian L.
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Vous n'avez pas reçu le numéro de suivi de votre commande par mail ?
Car lors de l'expédition d'un colis, le client reçoit par mail le numéro de suivi afin de pouvoir suivre l'avancement de celui-ci.
Vous pouvez également retrouver ce numéro dans votre compte client dans la rubrique "Historique de commande et détails".
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2 /5
★★☆☆☆

Delai de livraison 1 MOIS sans avertir le client

User icon
Micheline F.
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le retard de réapprovisionnement et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3 /5
★★★☆☆

Béquilles agréables, dommage qu'on ne puisse pas avoir de remboursement même avec une ordonnance et une ALD... J'ai du les commander directement sur votre site car elles sont proposées à un prix encore plus élevé dans les magasins spécialisés. Elles me seront bien utiles ! Merci pour la qualité du produit et le soin apporté à l'emballage

User icon
Sarah G.
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Si vous disposez d'une ordonnance, vous avez une prise en charge de 24,40 euros sur les cannes anglaises.
Pour la prise en charge, nous vous envoyons avec le produit une facture et une feuille de soins que vous devez envoyer à votre caisse de sécurité sociale accompagné de votre ordonnance.
Nous restons à votre disposition pour plus d'informations,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3 /5
★★★☆☆

Pas vraiment pratique

User icon
Claire D.
Le
suite à un achat du 12/02/2021
3 /5
★★★☆☆

Colis reçu dans les délais en bon état mais pas de réponse sur le site à une question sur le mode d'utilisation du produit après réception

User icon
Maryse L.
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Que souhaitez vous savoir sur le produit ?
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3 /5
★★★☆☆

Pour commencer on ne m'a pas prévenu tout de suite qu'un produit n'était pas disponible , il a fallu que je les appelle pour le savoir . Ensuite , une fois qu'ils ont eu tout le matériel , la livraison a été rapide . Par contre , ils ont oublié de joindre la feuille de soin que j'attends .....

User icon
Martine B.
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Votre feuille de soins est partie Mardi au courrier, vous ne devriez pas tarder à la recevoir.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3 /5
★★★☆☆

Très bonne réactivité dans la préparation de la commande. A contrario, un peu surpris du délai qui s'est écoulé jusqu'à la réception du colis. Livraison des produits conforme à la commande.

User icon
Therese D.
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser, nous avons eu une rupture sur l'épaississant.
Bonne journée à vous,
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2 /5
★★☆☆☆

Rien a dire sur le produit. Parfait en tout point. Mais CATASTROPHE pour la livraison !!!! 1ère commande renvoyée après 1 mois au dépôt et deuxième commande (la même) obligé de faire 70 KLM !!! Allé/retour pour récupérer mon colis au dépôt relais Pinckup (merci Chronopost !)

User icon
Anne-marie R.
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame Raffoux,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Votre colis a été livré dans un autre point relais car le relais que vous avez sélectionné a refusé de prendre votre colis.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2 /5
★★☆☆☆

Livraison très rapide, conforme à ma commande Merci

User icon
Jacques P.
Le
suite à un achat du 05/02/2021
3 /5
★★★☆☆

Un peu galere coklis perdu par chronopost mais quand meme stisfait

User icon
Serge P.
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné lors du transport.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2 /5
★★☆☆☆

Livraison prévue sous 72h et ce livrée en point relais en 5 jours. Bien trop long. De plus les frais de livraisons sont trop chers. 6,60€ !! Un produit qui ne coûte que 7,70€. C’est pour dire que son poid est minime et son très petite taille. La poste aurait été plus rapide et beaucoup moins chère. Sinon produits conforme.

User icon
Gi A.
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Vous avez sélectionné lors de votre commande, la livraison sous 7 jours ouvrés par Chronopost et non la livraison sous 72 heures ouvrées par DPD.
Vous avez même reçu votre colis avant les 7 jours comme annoncé sur la fiche produit.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3 /5
★★★☆☆

Les délais sont respectés mais les frais de livraison sont élevés qui font monter le prix unitaire des articles achetés

User icon
Severin O.
Le
suite à un achat du 15/01/2021
3 /5
★★★☆☆

Reception commande intacte et rapide

User icon
Jacques B.
Le
suite à un achat du 16/01/2021
3 /5
★★★☆☆

La gestion de l'envoi des colis est à revoir, on a pas forcément de numéro de suivi et il faut relancer deux fois le SAV pour obtenir une réponse

User icon
Jacqueline G.
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Le lien pour suivre votre colis vous a été envoyé par mail.
Avez-vous un problème avec votre rollator ? car nous n'avons pas reçu de demande de SAV.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2 /5
★★☆☆☆

Colis égaré par Chronopost Aucune d’information. J’ai dû relancer le site puis téléphone pour la découvrir Un mois d‘attente avant réception de la commande passée une w2e fois

User icon
Hélène G.
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour,
Tout d'abord, veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné par notre transporteur.
Avant de pouvoir vous renvoyer un autre produit, nous avons du attendre que notre transporteur mène une enquête et nous confirme la perte du colis.
Nous avons tenu informé un proche à vous de l'avancement de la situation.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2 /5
★★☆☆☆

Du matériel conforme, les roues semblent légères niveau qualité, à voir sur le long terme. Très déçu que les produits sur la publicité dans le carton ne soit pas commercialisés. Mais surtout, une très mauvaise note pour l'emballage : honteux ! 2 cartons à peine scotchés entre eux, d'un volume au moins 5 fois celui du produit. Quand on vend du matériel pour des personnes à mobilité plus ou moins réduite on fait il me semble en sorte que le colis puisse être ramené sans qu'il soit besoin de louer un camion ! Je me suis demandée comme une personne âgée aurait pu ramener ce carton qui NE RENTRAIT PAS SUR LE SIEGE ARRIERE DE MA VOITURE (j'ai dû le déballer sur le parking et aplatir les cartons pour pouvoir les emmener). Et puis le tout bourré de sac air plus, sympa quand on doit s'en débarrasser. Bref un très mauvais point, je ne recommanderai pas sur Médical domicile

User icon
Evelyne B.
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Je vous remercie pour votre retour, nous allons remonter l'information à notre service logistique afin que celui-ci utilise des cartons plus appropriés aux produits commandés.
Nous mettons du papier à bulles à l'intérieur pour éviter que les produits se baladent dans le colis pendant le transport.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile