★★★★☆
basée sur 6510 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Après les péripéties qui ont retardé la livraison, j'ai pu réceptionner la table de lit Diffusion. Dommage que le plateau de la table ne soit pas très horizontal aussi bien en longueur qu'en largeur (env. 1en largeur et 1,5 cm en longueur : défaut du piètement ?) entailles dans le plateau au coin supérieur droit. Pas d'explications pour l'horizontalité de la tablette selon l'inclinaison du piètement, par déduction le fonctionnement est trouvé.
Pouvez-vous nous envoyer une photo des griffes sur le plateau à l'adresse: contact@medicaldomicile.fr svp ?
Dès réception, je transmettrai votre demande au service SAV qui contactera le fabricant.
Nous reviendrons ensuite vers vous.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Livraison trop longue
Veuillez nous excuser, c'est un produit que nous ne gérons pas en stock.
Il est bien indiqué sur la fiche produit de l'embout de canne Gecko: Livré sous 7 à 10 jours ouvrés.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Un peu de délai mais un bon suivi de commande. Donc on ne s'inquiète pas...
Veuillez nous excuser pour le délai, le fabricant a eu du retard comme indiqué dans notre mail du 22/10.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
Délai plus long qu'annoncé
Veuillez nous excuser pour le retard de délai.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
L'appareil semble correcte, voir avec l'usage. Je n'ai pas obtenu de feuille de soin dans le colis pour remboursement SS!
Nous allons vous envoyer la feuille de soins par courrier.
Veuillez nous excuser pour l'oubli.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Le produit est satisfaisant, mais l'acheminement catastrophique .Le retrait banquaire devrait être fait apresreception"voir" amazonie...
Vous avez été livré 10 jours après la date de votre commande comme indiqué sur la fiche produit.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Je ne suis pas satisfait de ce produit et je ne peux pas le retourner car il a été déballé, ce qui est pourtant possible chez vos concurrents!
Pour un retour ou un échange, il est bien indiqué dans nos conditions générales de ventes que le produit doit être intact, dans son emballage d’origine.
Nous avons vérifié sur les sites de nos concurrents et il s'avère qu'ils ont la même procédure que la notre.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
J'avais pris la peine de téléphoner pour savoir s'il massait NOTAMMENT les lombaires. On m'a répondu oui. Or, il ne masse QUE les lombaires. Donc, massage du dos totalement absent... Sinon, fauteuil de très bonne qualité mais déçue pour son manque de fonctionnalités.
Il y avait assez griffes sur les cannes... Mais bon, par rapport au prix, ça va
Pouvez-vous nous envoyer une photo afin qu'on puisse faire l'échange de celle-ci svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Super délai de livraison par contre l'écharpe commandé n'est pas géniale du tout. Obligé de faire une couture pour qu'elle tienne de plus le plâtre ne reste pas bien positionné à l'intérieur.
Je m’en sert que depuis quelques jours , pour l’instant pas grand chose de nouveau , à voir !!
Attention a vos conditionnement : carton teop mou, vide intérieur = écrasement....
Je vous remercie pour votre retour,
Je vais remonter l'information au service concerné.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Ras
Nous avons trouvé le délai de livraison long Merci de votre compréhension
Bon produit merci. Par conte, à cause d'une rupture, la livraison express a pris plus d'une semaine, ce n'est plus une livraison express mais le tarif est bien là.
Veuillez nous excuser, nous avons eu une rupture sur l'épaississant.
La livraison est bien express puisqu'elle a été effectuée sous 24 heures.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Bonjour,cela fait que cinq jours que j utilise ce produit c'est pas compliqué je viens de monter d un cran ,j'ai vite compris le concept,je suis à l aise,pas encore de résultat mais je suis confiante,j'ai une bpco je pense que sa va m aider
Dommage je fais du 42-44 la taille commandée est beaucoup trop petite sinon bel article
Vous disposez d'un délai de 14 jours à réception du produit pour nous le retourner.
Nous pouvons effectuer un échange ou un remboursement.
Bonne journée à vous,
L'équipe Médical Domicile
Livraison trop longue mais est bien arriver
Veuillez nous excuser, vous avez sélectionné la livraison sous 7 jours ouvrés par Chronopost et vous avez reçu votre commande sous 5 jours ouvrés.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Si vous êtes petit avec une pathologie devant le fauteuil se trouve une barre et avec les roulettes l'accès pour s'asseoir est impossible le retour est à vos frais mais la relation client est bonne
Le livreur a refusé de monter au première étage et ç’étais lourd pour moi
Il est bien indiqué sur la fiche produit "livraison au pas de porte" c'est à dire que la livraison à lieu en bas de votre immeuble.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Chronopost n'a pas livré au bon relai, comme souvent
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné lors du transport.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
A ce jour le matériel me convient , il faut voir à plus long terme
C’est dommage l’article commande est trop petit. Un homme à besoin de plus d’aisance. Le bon e retour est difficile à obtenir. Merci et au revoir
Veuillez nous excuser, la cape de pluie pour fauteuil roulant est une taille universelle.
Les dimensions de celle-ci sont indiquées sur la fiche produit.
Bonne journée à vous,
L'équipe Médical Domicile
Un peut déçu, pas la bonne couleur!
Nous vous avons envoyé un mail le 15/06 à ce sujet.
Pouvez-vous revenir vers nous par mail afin d'effectuer l'échange svp ?
Merci par avance,
Bien cordialement,
J'avais commande des cremes café et j,ai reçu des cremes vanille ?????
Je vous confirme que vous avez bien commandé 4 packs de crème vanille.
Vous pouvez vérifier sur votre bon de commande.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
Livreur exécrable. Qui m'a jeté le carton devant mon immeuble. Qui n'a pas respecté les règles sanitaires. Et qui m'a menacé de reprendre mon colis si je n'étais contente. Ma chaise était bien emballée et bien protégée. Dommage que le livreur n'était ni professionnel ni aimable
Nous allons remonter l'information au service concerné.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Je n'avais pas reçu le bon article ce qui fait que j'enlève des étoiles, de plus, même si j'ai enfin reçu le bon article au final, cela a pris énormément de temps pour se faire
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné lors du transport.
Malheureusement, notre transporteur a du ouvrir une enquête suite au colis perdu.
Nous avons du attendre son retour afin de vous renvoyer un nouveau colis.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Les frais de port sont exorbitants
Les frais de port sont calculés en fonction du poids du produit.
De plus, les frais de livraison sont offerts sur plusieurs produits.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
J'ai trouvé les délais un peu trop long pour ma livraison pour mes taies d'oreiller.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Le fabricant a eu du retard dans l'expédition de votre commande.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
Produit conforme bien emballé convient à mes besoins par contre problème de livraison. Colis posé dans mon jardin sous la pluie sans avoir été prévenu du livreur.
Les objets reçus n'étaient pas de la référence commandée. Je les ai gardés parce que cela n'a pas une importance cruciale, mais j'aurais aimé qu'on me demande à l'avance si j'acceptais la modification.
Pouvez-vous nous envoyer une photo du produit que vous avez reçu svp ?
Dès réception de la photo, nous vous enverrons le bon produit si celui-ci ne correspond pas à votre commande.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Livraison prévue le vendredi reçue que le mardi après plusieurs contacts téléphoniques et on me disait que l’on ne pouvait pas localiser mon colis
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné lors du transport.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Livraison non conforme à la commande. En attente de réponse du sav depuis 2 jours. Espérons qu’ils vont trouver une solution rapidement.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Le service SAV a renvoyé le vendredi 2 avril les capuchons manquants.
Vous devriez les recevoir dans les prochains jours.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Beaucoup trop long afin de récupérer son produit
Le produit est conforme aux attentes, les livreurs ont été efficaces et sympathiques. En revanche, les délais de livraison annoncés n'ont absolument pas été respectés et ont été de plus d'un mois, ce qui est inadmissible. A noter que Céline, webmaster a fait preuve de réactivité, d'une grande écoute et a fait le maximum pour solutionner ce problème..
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Le transporteur a reçu votre fauteuil détérioré ce qui a engendré du retard dans la livraison.
Le fabricant a donc renvoyé en urgence un nouveau fauteuil au transporteur avant de vous le livrer.
Nous avons procédé au remboursement des frais de port pour le désagrément.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Achat trop récent pour pouvoir juger la qualité du produit Par contre très bien pour régularité commande.
Délai de livraison 2 mois et pas 2 semaines, livraison du mauvais fauteuil, 1 mois et demi pour avoir l'autre sans pouvoir garder le fauteuil... bref je n'ai pas eu ce que je voulais et pas possible d'attendre quand on a un problème médical.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné par notre fabricant et pour le retard de livraison.
Nous avons effectué un virement correspondant à la différence avec un geste commercial.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Cet appareil électrique ne fonctionne que sur le secteur, c'est dommage.
En effet, le Revive Medic Pharma fonctionne sur secteur.
En revanche, le Revitive Medic Plus qui comporte une batterie avec une autonomie d'environ une semaine, soit 7 séances de 20 minutes.
Bonne journée à vous,
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
La seule chose que je peux reprocher à ce site c'est le suivi du colis manque d'information
Vous n'avez pas reçu le numéro de suivi de votre commande par mail ?
Car lors de l'expédition d'un colis, le client reçoit par mail le numéro de suivi afin de pouvoir suivre l'avancement de celui-ci.
Vous pouvez également retrouver ce numéro dans votre compte client dans la rubrique "Historique de commande et détails".
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Delai de livraison 1 MOIS sans avertir le client
Veuillez nous excuser pour le retard de réapprovisionnement et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile