★★★★☆
basée sur 6384 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Toujours pas reçues la facture et la feuille de soin qui retardent le remboursement.
Nous allons vous renvoyer les documents par courrier.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Livraison au bout de 10j ouvrés au lieu des 7 annoncés en chrono relais, pas de numéro de suivi pour me prévenir que le colis était dispo dans le point relais ou même expédié, et colis envoyés en plus ne me concernant pas que j’ai du refuser. La partie logistique me semble avoir une marge de progression. Bon au final mon colis est bien arrivé, c’est l’essentiel.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Le colis est parti de chez le fabricant directement chez vous. C'est pour cela qu'il n'y a pas de suivi. Cependant, un mail vous a été envoyé le 18 Mars pour vous avertir que votre colis été disponible au point relais.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Dommage de payer la totalité du produit en une seule fois votre proposition en 4 fois plus abordable malheureusement pas de carte oney!!! D autre part j aimerai échanger la télécommande tombée par terre à l ouverture ...,pouvez vous résoudre mon problème?
Vous n'avez pas besoin d'avoir une carte Oney pour le paiement en plusieurs fois. En effet, celui-ci est effectué avec votre carte bancaire.
Votre télécommande ne fonctionne plus ? Pouvez-vous revenir vers nous à ce sujet afin d'effectuer un SAV svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Médiocre
Vous rencontrez un soucis avec votre commande ?
Si le produit ne vous convient pas, sachez qu'il est possible de nous le retourner dans un délai de 14 jours à réception du produit.
Celui-ci doit être en parfait état, dans son emballage d'origine.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Bon matériel mais la notice n est pas en français (problème)
Merci pour ce retour d'information. Nous transmettons la demande de notice en français au fabricant et nous revenons vers vous dès réception.
Bonne journée,
L'équipe Medical Domicile
Livraison tardive alors qu’il y a marqué 24h 48h . Et le produit n’est pas ce que je souhaitais .
Nous avons livré le produit que vous avez commandé.
Si la semelle universelle ne vous convient pas, vous pouvez nous la retourner dans un délai de 14 jours à réception du produit.
Celui-ci doit être en parfait état, dans son emballage d'origine.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Etant handicapé moteur les Cannes me sont indispensables le temps de livraison est très long mais je suis très satisfait de la qualité du produit merci
Veuillez nous excuser, le délai est de 10 jours ouvrés sur la canne Erg Opti Confort Premium comme indiqué sur la fiche produit.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
Bonjour je trouve le produit légèrement cher par rapport a la taille et la qualité du produit
Bonne réception et bon produit mais j'ai envoyé un mail et tenté de contacter le fournisseur car il manque le sac de transport mais pas de réponse Je suis un peu déçu
Nous avons répondu à votre mail le 2 février à 11h55:
"Bonjour Monsieur,
Vous avez sélectionné l’appareil Revitive sans le sac de transport.
Vous pouvez le commander si vous le souhaitez:
https://medicaldomicile.fr/accessoires-revitive/1391-sac-de-transport-revitive-5060217490754.html
Bien cordialement".
Je ne mets que 3 * car l'imprimé sur la canne est à peine visible, il est en transparence et l'on voit la matière de la canne alors que sur le site on ne la voit pas.
Ras concernant la commande et la livraison. le montage du banc de douche avec une notice inconsistante s'ai révélé compliqué(vis de différentes longueurs, une manquante, vissage du dossier difficile, accrochage de la rampe pas clair=erreur avec nécessité de tout redémonter!)
Je regrette la capacité médiocre du panier (20kgs) : c’est insuffisant pour aller au marché !!! Les freins sont par contre excellents et le déambulateur me redonne mon autonomie totale! Bref mitigée pour cet achat très important pour moi qui n’ai pu sortir pendant les 3 mois d’attente de livraison. Les commerciaux ont étés aimables et serviables mais je suppose qu’ils n’ont pas réalisé l’importance que j’attachais au volume du panier … Beau produit sinon !
Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour le délai de livraison. En effet, le fabricant est tombé en rupture de stock.
Concernant le volume du panier, il est indiqué sur la fiche produit qu'il pouvait contenir jusqu'à 25 L.
Si le produit ne vous convient pas, vous disposez de 14 jours à réception du produit pour nous le retourner en parfait état, dans son emballage d'origine.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
A ce jour je n' ai pas été remboursée pour avoir changé de modèle , 38. Euros Ma commande du 3 novembre livrée le 5 janvier.
Je vous confirme que le remboursement a été effectué le 13 janvier.
Celui-ci devrait apparaître sur votre compte sous 72 heures ouvrées.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Mauvaise protection du produit livré carton trop grand et écrasé sur plusieurs côtés Nous avons de la chance d'avoir reçu notre commande en bon état
Nous allons remonter l'information auprès du service concerné afin de revoir notre processus d'emballage.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Je n'ai pas reçu mon colis chez moi alors que j'ai payée pour. Pas satisfaite
En effet, notre transporteur Chronopost a livré dans un point relais au lieu du domicile.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Nous allons remonter l'information au service concerné.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Livraison rapide mais feuille de soin manquante. Comment puis je me faire rembourser sans ?
Nous allons vous envoyer la feuille de soins par courrier.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Colis livré en temps voulu et arrivé en très bon état. mais je n'ai pas compris pourquoi avoir envoyé un message reportant la livraison à fin janvier et me demandant si je maintenais ma commande. heureusement que j'ai répondu oui ! Une semaine après, le tricycle était à la maison !
Veuillez nous excuser, nous vous avons communiquons le délai donné par notre fabricant.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Les délais d'expédition annoncés de 24h à 48h pour les produits en stock ne sont pas respectés.
Veuillez nous excuser, le transporteur a eu du retard dans la livraison de votre commande.
Nous avons expédié votre colis le lendemain de la date de votre commande.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Bon produit, très satisfaite de ma commande,je mettrai une top note si lors d'un autre achat ma satisfaction est la même.
Explications pas très claises entre les 2 possibilites..électrodes ou pas etc
Vous avez bien reçu la notice avec le Revitive ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Délais de livraison non respectés, colis reçu au bout d'un mois, sans aucune communication
Nous vous avons envoyé un mail le 10 novembre pour vous confirmer que votre fauteuil est arrivé chez notre transporteur.
Ensuite c'est le transporteur qui vous contact pour convenir d'un rendez-vous.
Veuillez nous excuser pour le délai.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Délais de livraison trop long.
Veuillez nous excuser pour le retard, le fabricant a eu du retard dans l'expédition des produits.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
J attends la suite des evenements avat de me prononcer !
Déçue car j'avais demandé d'être livrée à un point relais près de chez moi et j'ai été livrée ailleurs alors que le point demandé était bien ouvert, ce qui a bien compliqué la réception de mon colis
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné lors du transport.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Livraison rapide , par contre je n'ai pas reçu dans le colis la feuille de soin afin de pouvoir me faire rembourser auprès de la sécurité sociale . Après réclamation je dois la recevoir par courrier pour le moment je n'ai rien ce qui ajoute du délais pour le futur remboursement . C'est dommageable et c'est une perte de temps . Pourtant le site est rapide et la marchandise de qualité . Je ne sais pas si je recommanderai de nouveau sur le site .
Nous allons vous renvoyer une nouvelle fois la feuille de soins par courrier.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Bonjour il serait bon de mentionner sur le site internet pour cet article que celui-ci n'est pas compatible avec une personne portant un pacemaker de ce fait je me retrouve aujourd'hui avec un appareil dont je n'ai pas utilité merci
Cela est bien indiqué sur la fiche produit du Revitive Medic Pharma dans le paragraphe suivant:
Revitive ne convient pas aux personnes qui:
Portent un dispositif électronique implanté, tel qu'un pacemaker ou un défibrillateur cardioverteur implantable automatique (DCIA)
Suivent un traitement ou présentent des symptômes relatifs à une thrombose veineuse profonde ("TVP") existante
Sont enceintes
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Après les péripéties qui ont retardé la livraison, j'ai pu réceptionner la table de lit Diffusion. Dommage que le plateau de la table ne soit pas très horizontal aussi bien en longueur qu'en largeur (env. 1en largeur et 1,5 cm en longueur : défaut du piètement ?) entailles dans le plateau au coin supérieur droit. Pas d'explications pour l'horizontalité de la tablette selon l'inclinaison du piètement, par déduction le fonctionnement est trouvé.
Pouvez-vous nous envoyer une photo des griffes sur le plateau à l'adresse: contact@medicaldomicile.fr svp ?
Dès réception, je transmettrai votre demande au service SAV qui contactera le fabricant.
Nous reviendrons ensuite vers vous.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Livraison trop longue
Veuillez nous excuser, c'est un produit que nous ne gérons pas en stock.
Il est bien indiqué sur la fiche produit de l'embout de canne Gecko: Livré sous 7 à 10 jours ouvrés.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Un peu de délai mais un bon suivi de commande. Donc on ne s'inquiète pas...
Veuillez nous excuser pour le délai, le fabricant a eu du retard comme indiqué dans notre mail du 22/10.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
Délai plus long qu'annoncé
Veuillez nous excuser pour le retard de délai.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
L'appareil semble correcte, voir avec l'usage. Je n'ai pas obtenu de feuille de soin dans le colis pour remboursement SS!
Nous allons vous envoyer la feuille de soins par courrier.
Veuillez nous excuser pour l'oubli.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Le produit est satisfaisant, mais l'acheminement catastrophique .Le retrait banquaire devrait être fait apresreception"voir" amazonie...
Vous avez été livré 10 jours après la date de votre commande comme indiqué sur la fiche produit.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Je ne suis pas satisfait de ce produit et je ne peux pas le retourner car il a été déballé, ce qui est pourtant possible chez vos concurrents!
Pour un retour ou un échange, il est bien indiqué dans nos conditions générales de ventes que le produit doit être intact, dans son emballage d’origine.
Nous avons vérifié sur les sites de nos concurrents et il s'avère qu'ils ont la même procédure que la notre.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
J'avais pris la peine de téléphoner pour savoir s'il massait NOTAMMENT les lombaires. On m'a répondu oui. Or, il ne masse QUE les lombaires. Donc, massage du dos totalement absent... Sinon, fauteuil de très bonne qualité mais déçue pour son manque de fonctionnalités.
Il y avait assez griffes sur les cannes... Mais bon, par rapport au prix, ça va
Pouvez-vous nous envoyer une photo afin qu'on puisse faire l'échange de celle-ci svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Super délai de livraison par contre l'écharpe commandé n'est pas géniale du tout. Obligé de faire une couture pour qu'elle tienne de plus le plâtre ne reste pas bien positionné à l'intérieur.
Je m’en sert que depuis quelques jours , pour l’instant pas grand chose de nouveau , à voir !!
Attention a vos conditionnement : carton teop mou, vide intérieur = écrasement....
Je vous remercie pour votre retour,
Je vais remonter l'information au service concerné.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Ras
Nous avons trouvé le délai de livraison long Merci de votre compréhension