9.5/10
★★★★★
basée sur 11763 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Malheureusement la couleur du produit que jai acheté était différente de celle des photos de présentation. Je pensais acheter une assiette beige mais elle était très rose.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/10/2020 
Réponse de LILINAPPY
Le
Bonjour,
Tout d'abord nous vous remercions pour votre commande 🙂
Nous sommes sincèrement navré qu'il y ai eu confusion quant à vos attentes pour la couleur.
L'ensemble acheté est pourtant appelé "set repas bébé en bambou Blush" et il est précisé dans le descriptif "Coloris rose poudré"...
Vous avez la possibilité de nous retourner le produit si vous le souhaitez 😉
Nous restons à votre disposition.
Très belle journée 🙂
L'équipe Lilinappy
3/5
★★★☆☆
Je ne reçois pas de notification de réception du colis. Je suis avertie par la demande de mon avis.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/09/2020 
Réponse de LILINAPPY
Le
Bonjour,
Tout d'abord nous tenions à vous remercier pour votre commande et votre confiance 🙂
Un email de confirmation de commande vous a été envoyé le 25 septembre et un autre avec votre numéro de suivi d'expédition le 28.
Nous venons de vous envoyer votre suivi par mail, n'hésitez pas à nous contacter sur hello@lilinappy.fr pour nous faire part de votre demande lorsque vous rencontrez ce type de situation 😉
Bonne réception.
L'équipe Lilinappy 🙂
3/5
★★★☆☆
En ce qui concerne la rapidité de la réception de commande, rien à dire. Par contre il manquait une lingette dans la commande
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/09/2020 
Réponse de LILINAPPY
Le
Bonjour,
Nous vous remercions tout d'abord pour vos commandes passées 🙂
Nous n'avons aucun échange retrouvé avec vous concernant le manque d'une lingette, n'hésitez pas à nous contacter sur hello@lilinappy.fr, nous ferons le nécessaire dans les plus bref délais 😉
A très bientôt.
L'équipe Lilinappy
3/5
★★★☆☆
La navigation n’est pas assez fluide. Les catégories de produits pourraient être affinées afin de simplifier les recherches.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/09/2020 
Réponse de LILINAPPY
Le
Bonjour,
Tout d'abord nous vous remercions pour votre commande 🙂
Merci également pour ce retour car ce sont grâce à eux que nous pouvons nous améliorer 🙂
Nous sommes entrain de faire le nécessaire, d'ici quelques semaines, tout sera beaucoup plus fluide.
Bonne continuation 🙂
L'équipe Lilinappy
3/5
★★★☆☆
Bonjour Sur votre site il n’est pas indiqué que l’on peut se faire livrer à domicile. Donc j’ai marqué un point relai et finalement je l’ai reçu à mon adresse : Très, très bien Mais a quelques minutes près j’allais me « coltiner «  de courir au point relai !!!! Cordialement
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/09/2020 
Réponse de LILINAPPY
Le
Bonjour,
Merci à vous pour votre commande et votre confiance 🙂
Il y a du avoir un malentendu car vous aviez bien sélectionné la livraison en Colissimo à domicile 😉
Toutes nos informations relatives aux livraisons sont présentes sur notre site: https://www.lilinappy.fr/tarifs-livraison/
Nous espérons par ailleurs que votre commande vous ai apportée entière satisfaction.
Très belle journée.
L'équipe Lilinappy
3/5
★★★☆☆
Les pages se chargent parfois difficilement sur le portable (iphone) et pour faire des recherches il est parfois plus simple de le faire depuis un ordinateur. Si on la boutique en elle même ainsi que les produits proposés sont tres interressants et bien decrits. Je n’ai pas reussi a appliquer le code de reduction de l’abonnement a la newsletter et je trouve cela domage.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/08/2020 
Réponse de LILINAPPY
Le
Bonjour,
Merci à vous pour ce retour, c'est grâce à eux que nous pouvons nous améliorer.
Nous avons bien conscience que la navigation, surtout sur mobile, n'est pas toujours fluide. Nous sommes entrain de travailler dessus, d'ici quelques semaines tout sera résolu 😉
Concernant votre code pour l'inscription à la newletters, il ne faut surtout pas hésiter à nous contacter par mail sur hello@lilinappy.fr, afin que nous puissions traiter votre demande, nous restons à votre disposition 😉
Très belle journée.
L'équipe Lilinappy
3/5
★★★☆☆
L'après shampoing est vraiment petit et l'odeur vraiment pas agréable sinon il démêle bien Livraison rapide
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/08/2020 
Réponse de LILINAPPY
Le
Bonjour,
Tout d'abord merci pour votre commande.
Le poids des produits est toujours précisé sur nos fiches produits.
Si l'après shampoing vous a paru petit, vous constaterez à l'utilisation que celui-ci va vous suivre longtemps 😉
Une petite quantité suffit, il offre donc ses loyaux services pour plusieurs mois 😉
Concernant l'odeur, malheureusement les goûts et les couleurs ne se discutent pas... Vous avez choisi un produit à la composition naturelle et donc sans présence de parfum, peut-être celui aux huiles essentielles vous aurez mieux convenu.
Nous espérons que vous arriverez à l'apprivoiser, il est ici adopté et idolé par toute l'équipe.
Très belle journée.
L'équipe Lilinappy
3/5
★★★☆☆
Le dessin de la gourde ne correspond pas a celui sur le net
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/08/2020 
Réponse de LILINAPPY
Le
Bonjour,
Merci à vous pour votre commande 🙂
Avez vous bien reçu le motif Pirate?
C'est celui que vous aviez choisi et l'image ne présentait aucune erreur sur le site.
Nous n'avons retrouvé aucun échange avec vous. Si vous n'avez pas reçu le bon modèle, il ne faut pas hésiter à nous contacter sur hello@lilinappy.fr, nous restons à votre entière disposition.
Très belle journée.
L'équipe Lilinappy
3/5
★★★☆☆
Très bien merci, les produits sont de qualités et conformes à la description. Gros, très gros bémol, le colis est remplis de plastique bulle et les produits sont sur emballés donnant une allure au carton reçu : de poubelle honteuse ! Dommage de faire aussi peu d’effort de conditionnement.. l’éthique mise en avant dans la communication sur votre site tombe littéralement à l’eau à l’ouverture du colis..
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/08/2020 
Réponse de LILINAPPY
Le
Bonjour,
Tout d'abord merci pour votre commande 🙂
Nous sommes sincèrement navrés de votre mauvaise expérience :/
Votre commande présentait effectivement de nombreux articles reçus emballés comme les tétines Bibs, qui nous sont envoyés emballées pour des raisons d'hygiènes; le bavoir et les leggings Blade & Rose reçus également emballés (Blade & Rose envoi ses nouvelles références sans emballage à présent); la brosse de soin Fellhof l'est pour éviter des accrochages lors des réception... Dans la contenance de votre commande, seule la baignoire shantala a été bullée par nos soins (récup des cartons de nos fournisseurs) afin de ne pas cassée lors du transport, tout le reste est reçu tel que l'on vous l'a envoyé...
Nous ne déconditionnons pas les produits reçus emballés pour 2 raisons:
-Le déchet est déjà produit
-Nous avons des clients comme vous qui nous reprochent le surplus, à contrario d'autres répliquent sur le trop peu... Il est difficile de satisfaire tout le monde malheureusement :/ Nous laissons donc les produits tel que nous les recevons, sans en ajouter plus, mais acceptons en revanche volontier un petit commentaire lors du passage de votre commande pour nous préciser que vous ne souhaitez aucun emballage 😉
En espérant que les produits vous aient tout de même satisfait.
Nous restons à votre disposition.
L'équipe Lilinappy
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé une brosse écologique avec ses 4 recharges qui ne sont pas à la dimension annoncée. La brosse et les recharges sont plus petites que celles commandées. Elles font 4 cms de diamètre alors que le détail de la brosse indiquait 7 cms de diamètre. Ce n'est pas normal. Sinon le délai de livraison est correct. Rien à redire de ce point de vue
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/08/2020 
3/5
★★★☆☆
Le colis a été livré rapidement et je vous en remercie. Par contre La Poste ayant constaté la dégradation des emballages du colis a dû le reconditionner et remballer certains produits dans des sacs plastiques car certains articles ont coulé sur presque tous les produits. L’état du contenu n’est donc pas du tout optimal.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/07/2020 
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Le colis a été livré rapidement et je vous en remercie. Par contre La Poste ayant constaté la dégradation des emballages du colis a dû le reconditionner et remballer certains produits dans des sacs plastiques car cetains articles ont coulé sur presque tous les produits. L’état du contenu n’est donc pas du tout optimal. Bien cordialement, Susana Feliciano
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/07/2020 
3/5
★★★☆☆
Pas de problème avec la commande mais je trouve les prix un peu élevés par rapport à d'autres sites. Malheureusement pour moi, les autres sites étaient en rupture de stock.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/07/2020 
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé 1 paire de chaussons bébé pour un garçon. Sur la photo le motif hippopotame sur fond beige paraissait gris foncé. En réalité il était argenté ! J'ai donc dû le retourner et commander un autre motif. Je regrette également que pour faire un échange on soit obligé de demander un remboursement et de payer le nouvel article.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/07/2020 
3/5
★★★☆☆
Pas très bon qualité
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/07/2020 
3/5
★★★☆☆
Moyen : l'emballage du produit inexistant - erreur concernant le choix des couleurs
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/07/2020 
3/5
★★★☆☆
Déçue, je croyais que c’était fabriqué un France! Je vérifierai mieux la prochaine fois.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/06/2020 
3/5
★★★☆☆
PAS ENCORE RECU MON COLIS. VOTRE MAIL EST ARRIVE DANS LES SPAMS ET FAILLI LE RATER. 2EME SOUCI PAS ARRIVE OU JE LE DEMANDAIS
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/06/2020 
3/5
★★★☆☆
Bonjour, pas de confirmation de la livraison, et produit livré de la mauvaise couleur. Mais produit de qualité dont je suis satisfaite.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/06/2020 
3/5
★★★☆☆
Les chaussons sont très jolis. Par contre, gros bémol pour le site car la navigation n'est vraiment pas fluide, beaucoup de problèmes de téléchargement.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/06/2020