9.5/10
★★★★★
basée sur 11753 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé plusieurs articles. J'ai malheureusement mal lu le descriptif de l'article culotte Hammac pour lequel un accessoire n'était pas intégré dans l'article ce qui me rend inutilisable à mon sens. La marque Hammac ayant été arrêté je ne trouve pas cette accessoire. L'article étant en promotion seul un avoir est possible. Sachant que le retour est payant min erreur dinattention dans la lecture du descriptif produit me coute chere. Le retour du service client m'a beaucoup déçue et m'a semblée une réponse toute faite et automatique.
Reviewer icon
Adeline(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/04/2024 
Réponse de LILINAPPY
Le
Bonjour
Il ne s’agissait pas d’une réponse automatique, j’ai pris le temps de vous répondre et de vous expliquer ce qu’il en était.
A aucun moment je vous ai parlé d’un avoir. Vous êtes dans le délai de rétractation donc c’est un remboursement que vous aurez à réception de la culotte.
La culotte Tmac a toujours été vendu sans nacelle, je l’explique dans le descriptif à plusieurs endroits afin que la cliente soit bien au courant de ce qu’elle recevra. Je comprends votre mécontentement mais je n’y suis malheureusement pour rien si la nacelle n’est pas intégrée à la couche et si Hamac n’existe plus !
Cordialement
Linda
3/5
★★★☆☆
Insert T3 ne vont pas dans les couches lavables standard dommage ! La couche qui s attaché dans le dos sympa mais difficile à mettre sur bébé qui à la bougeotte peut être faire une vidéo pour montrer comment faire. Merci
Reviewer icon
Eva(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/02/2024 
Réponse de LILINAPPY
Le
Bonjour,
Les inserts culla di Teby en taille 3 conviennent pour les couches de la marque en taille XL.
Si vous avez besoin de video, vous les trouverez juste ici
https://www.youtube.com/@CulladiTeby/videos
Sinon, n'hésitez pas à me contacter sur hello@lilinappy.fr
Belle journée,
3/5
★★★☆☆
Il me manque un produit j attend qu'on me le renvoie comme il m a été dit . après l erreur est humaine donc je recommanderai quand je l aurai reçu. Sinon ....
Reviewer icon
Christine(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/12/2023 
Réponse de LILINAPPY
Le
Bonjour,
Toutes mes excuses encore une fois pour ce produit manquant. Vous avez dû le réceptionner il y a quelques jours maintenant.
Merci
Bien à vous,
L'équipe LiliNappy
3/5
★★★☆☆
Je suis ravie d'avoir reçu ma commande juste été très surprise que les voiles polaires sont noires maintenant pour des bébés je ne trouve pas cela très gai.pas encore utilisé je verrai a l'usage si ils sont aussi bien que les blancs
Reviewer icon
Carine(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/12/2023 
Réponse de LILINAPPY
Le
Bonjour,
Comme précisé dans le descriptif, les coloris que nous recevons sont aléatoires. Le stock qu'il me reste est en effet noir. L'utilisation est la même, le voile permet de protéger les couches des selles 😉
Bien à vous,
L'équipe LiliNappy.
3/5
★★★☆☆
Positif : Commande vite envoyé Produit ménagé très bien Négatif : Un objet acheté, une brosse de soins pour peau d'agneau avec nettoyage automatiques, elle n'a même pas tenue sur le 1er essaie 🙁
Reviewer icon
Aurelie(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/11/2023 
Réponse de LILINAPPY
Le
Bonjour,
Je suis navrée du problème rencontré avec la brosse pour peau. Pourriez-vous m'envoyer un email sur hello@lilinappy.fr avec des photos de la brosse cassée ?
Bien à vous,
2/5
★★☆☆☆
Mauvaise gestion des stocks : commande d'une référence non présente en stock + erreur sur un article qu'il faut que je retourne (donc trouver un.contenant) pour pouvoir obtenir le bon
Reviewer icon
Aurelie(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/11/2023 
Réponse de LILINAPPY
Le
Bonjour,
Je suis navrée de l'erreur de préparation. En effet, derrière LiliNappy, il n'y a qu'une seule personne qui gère (moi) et juste avant noël, ce n'est pas toujours simple. Des erreurs peuvent arriver.
Concernant le lot de culottes en rupture de stock, il s'agit en effet d'une inversion de taille. Malheureusement, là aussi, une erreur de stock est possible.
N'oubliez pas que derrière LiliNappy, il y a une personne et non un robot. 🙁
Etre "mal noté" est vraiment dommage car même si je suis toute seule, j'ai envoyé votre commande dans les temps et j'ai répondu aussi en moins de 24h à vos emails.
Mais je comprends votre mécontentement et encore une fois, j'en suis navrée.
Bien à vous,
Linda/LiliNappy
2/5
★★☆☆☆
Présentation très mal soigné,marchandise directement dans un sac plastique sans autre emballage.Donne une impression pas sérieuse du tout!
Reviewer icon
Birgitta(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/08/2023 
Réponse de LILINAPPY
Le
Bonjour,
Je prends note de la présentation "mal soignée" et de notre manque de "sérieux". Contrairement à d'autres Ecommerçants, nous ne mettons ni de flyer, ni catalogue, ni papier cadeau afin de limiter notre empreinte écologique. Les enveloppes que nous utilisons sont recyclables, comme le carton.
Je suis navrée que notre politique ne vous convienne pas. J'espère au moins que le produit vous convient, c'est à mon sens le plus important.
2/5
★★☆☆☆
Le coussin d’allaitement reçu s’est décousu au bout de quelques heures d'utilisation. Photo à l’appui envoyée sur Instagram, seul moyen de les contacter, mais aucune réponse
Reviewer icon
Manon(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/07/2023 
Réponse de LILINAPPY
Le
Bonjour,
Je suis navrée pour le problème rencontré avec le coussin d'allaitement. Par contre, je ne comprends pas pourquoi vous dites que le seul moyen de nous contacter est par instagram en sachant que je suis joignable par email (et que justement, je regarde peu mes messages insta puisqu'on ne me contacte jamais via ce support).
Il suffit d'aller sur le site puis de cliquer sur "formulaire de contact" ou encore de répondre aux emails de confirmation que vous recevez de notre part.
Bien à vous,
L'équipe LiliNappy.
3/5
★★★☆☆
Les descriptions des produits ne sont pas suffisamment claires. Par exemple, les bouchons Pura kiki sont au singulier alors que la boite en contient 2. Il était aussi difficile de voir que le biberon était livré avec un bouchon.
Reviewer icon
Adeline(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/06/2023 
Réponse de LILINAPPY
Le
Bonjour,
Il est vrai que le mot "bouchon" est au singulier. Mais dans la fiche produit, nous précisons bien qu'ils sont vendus par 2 😉
Je viens de modifier le mot pour y rajouter un S
Bien à vous,
L'équipe LiliNappy
3/5
★★★☆☆
Produit tres cher pour le contenu
Reviewer icon
Marie Louise T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/01/2023 
Réponse de LILINAPPY
Le
Bonjour, Les formes d'éveil de chez Nobodinoz sont fabriqués en Espagne, en coton bio avec un intérieur en polyester recyclé. Alors oui, les formes d'éveil sont un peu plus chères en effet que des jouets sensoriels en tissus en provenance de Chine. Sachez que ce sont des produits de qualité, que bébé pourra être à la bouche sans aucun risque 😉
3/5
★★★☆☆
Commande facile. Envoie rapide. Dommage je n'ai pas recu le bon article, j'avais commander 2 peluche renard un marron un gris selon les goûts de la maman. Et j ai reçu un renard marron et un lapin gris... Heureusement il plaisait quand même à la maman
Reviewer icon
Laetitia P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/01/2023 
Réponse de LILINAPPY
Le
Bonsoir, Malheureusement, une erreur peut arriver surtout que je suis seule à tout gérer 🙁 Vous m'avez fait part du problème rencontré et je vous ai envoyé un bon de retour prépayé afin que vous puissiez nous le retourner et vous renvoyer la bonne peluche. J'attendais d'ailleurs le retour et j'allais vous contacter à ce sujet. J'annule donc votre réclamation ?
3/5
★★★☆☆
Expérience correcte. Le site n'est pas très bien conçu et j'ai souvent des difficultés à naviguer dessus. Dans ma commande, certains produits n'étaient pas conformes à la description sur le site. J'ai également eu un problème lors du règlement, ce qui m'a demandé de contacter le service qui a été très réactif et très agréable. Cependant, j'ai perdu ma réduction de 1ere commande sur mon produit qui n'était pas en promotion. Ce n'était pas une grosse somme mais tout cela occasionne que 3 étoiles dans mon évaluation.
Reviewer icon
Elodie J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/11/2022 
3/5
★★★☆☆
Bon patin mais trop de colorant
Reviewer icon
Matthieu Q.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/11/2022 
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide mais produit non compatible avec une gourde Klean Kanteen
Reviewer icon
Blandine W.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/09/2022 
Réponse de LILINAPPY
Le
Bonjour, Je vois en effet que vous avez commandé un bouchon Liewood qui ne peut en effet pas être compatible avec une gourde Klean Kanteen 😉 Seuls les bouchons Klean kanteen peuvent être compatibles. Bien à vous, Linda
3/5
★★★☆☆
Je pensais que c était plus gros
Reviewer icon
Alexia J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/04/2022 
3/5
★★★☆☆
Mon fils ne veut pas la tenir, assez grosse pour lui
Reviewer icon
Salma H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/04/2022 
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas encore testé mes shorty en laine cependant à la réception un des deux était troué à 2 reprises au niveaux du lacet pour faire le noeud. Un peu déçu vue le prix ...
Reviewer icon
Charlène L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/02/2022 
3/5
★★★☆☆
Les articles sont au top. Dommage que pour le retour des articles nous devons payés les frais d’envoi.. j’ai commandé des chaussons à mon fils, qui étaient trop petits pour lui, donc j’ai du payé le retour de ceux-ci.. dommage. Sinon tous les articles commandés sont vraiment d’une très bonne qualité, rien à dire.
Reviewer icon
Lejla M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/01/2022 
3/5
★★★☆☆
Colis arrivé assez rapidement, malheureusement un des produit ( shampoing ) présente une brèche et a coule dans le colis... il est aussi difficile de s'en servir du coup. Je suis un peu déçue de cet accident, c'est cependant la première fois que ça arrive donc je pense continuer à commander sur ce site qui propose de bons articles.
Reviewer icon
Claire M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/01/2022 
3/5
★★★☆☆
Ma première commande n n’a pas été prise en compte et je n’ai pas compris pourquoi. Quand je m n’en suis rendu compte j n’ai recommencé et ça s est bien passé
Reviewer icon
Corinne B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/12/2021